Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé si désiré I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé si désiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil_girl_0007

devil_girl_0007


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ophélie Clément-Roy
Décédé(e) à : 27 semaines de gestation
Le : 8 juin 2010
Date d'inscription : 20/12/2011

Mon bébé si désiré Empty
MessageSujet: Mon bébé si désiré   Mon bébé si désiré Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:00

voila mon histoire j'ai rencontré mon conjointe a l'age de 13 ans dans les cadet et vous pouvez imaginer la suite a l'age de 14 ans je voulais un enfant asser tot mais bon ont a décider de partir en apartement j'avait 16 ans le docteur ma dit de faire vite pour avoir un bébé parce-que je fait de l'andométriose alors quans j'ai eu 17 ans ont c'est essayer pour un bébé sa a pris du temps quand meme avant que je tombe enceinte j'était beaucoup décourager de tout les test négatif que j'ai fait je me disait bon je pourait jamais avoir d'enfant et finalement au mois de décembre 2009 je suis tomber enceinte fous de joie ont a planifier beaucoup de chose pour ce bébé et ont avait aussi beaucoup de reve pour ce bébé ont a meme déménager pour lui offrire plus grand et plus beaux ont a passer des échographie je me suis fait dire OH wow madame ont a jamais vue un bébé en santé comme sa son coeur es parfait tout es parfait meme ses petit rain tout es parfait il ont meme écarter la trisomie tout était numéros 1 a 25 semaines de grossesse je retourne pour une autre échographie je les voie tourner autour du coeur je leur es demander si tout était corecte il mon dit oui pas de probleme sa reste comme sa le lendemain matin la secretaire de mon génécologue me téléphone pour me dire tu va avoir un rendévous demain matin a l'hopital st-justine hier il ont vue de quoi au coeur de ton bébé mais elle ma dit des fois c'est des fausse alerte inquette toi pas moi je me suis dit que sa arrivait juste au autre c'est chose la je me suis pas inqueté je vais a mon rendévous a st-justine passer une écho cardiaque fétal sa pris 1h30 de temps parce-que elle bougait vraiment beaucoup ont va dans la salle d'attante pour attendre les résultat et les résultat es que ma petite ophélie a une malformation cardiaque qui se nomme la tétralogie de fallot le docteur me dit que c'est opérable il fait sa a toute les jour sauf que habituelement sa vien pas tout seul que sa vien avec la trisomie que il me fait passer une amyosaintaise en attandant les résultat qui prend 1 semaine ont était super stresser mais en confiance vue que dans ma tete sa arrive juste au autre ont a couru les vente de garage ont lu a acheter des chose pour sa chambre je ne voulait pas voir la réalité des chose sa reste comme sa vien la journée ou je suis suposé me faire téléphoner pour les résultat j'ai pas de nouvelle il es rendu 5h pm ma mere appel elle me dit pas de nouvelle bonne nouvelle quand j'ai fermer le téléphone d'avec ma mere st-justine me téléphone et me demande si je suis seul je lui dit non et elle me dit que malheureusement c'est pas les résultat que je voulait que ma fille avait la trisomie 21 quel avait 3 cromozone x au lieux de 2 et quel avait un rain plus petit que l'autre elle ma donner un rendévous pour que ont en parle plus a ce rendévous elle m'explique que avec la trisomie il opere pas pour son coeur et que son espérence de vie es de 2 ans si elle es pas opéré et que elle marcherais pas elle parlerais pas elle serait pas capable de mager seul donc moi et mon conjoint ont a décider de pas la faire souffrire ont a fait un arret de grossesse a 27 semaines mais la question qui ma tué c'est quand elle ma dit quel date tu veux que ont fasse l'arret de grossesse j'ai jamais été capable de dire une date choisir la date que tu veux que ton bébé le bébé que tu a tant désiré aimer parler meur finalement elle ma donner une date le 7 juin 2010 il mon injecter quelque chose dans le cordon ombilical pour endormir mon ange et apres il mon provoquer elle es venu au monde le 8 juin a ménuit et demis c'est fou comme tu peux avoir une full d'émotion en meme temps tu es comme contant parce-que tu vien de metre un bébé au monde mais la réaliter te ratrape asser vite une partie de moi es partie ce jour la et jamais je vais la retrouver pour moi ma fille a été vivante jusqua ce que je parte de l'hopital que je dise au infirmiere voila je vous la redonne je t'aime ma fille maman va jamais t'oublier je te dit adieux c'est la derniere fois que je te prend dans mes bras que je te voie sa brise le coeur d'une mere je me demande encore comment j'ai fait et comment je fait encore je trouve sa vraiment pénible la doulheur m'étoufe encore je peux dire que depuis ce jour je vie pas je survie .....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loubos




Nombre de messages : 29
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : eliote, parti sans explication à 17 sg le 16/12/2011

+ une poussiere d'étoile à 8 sg le 02/01/2008
Décédé(e) à : 8 sg et 17 sg
Le : 16/12/2011 et le 02/01/2008
Date d'inscription : 18/12/2011

Mon bébé si désiré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé si désiré   Mon bébé si désiré Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:16

ta petite ophélie est bien mieux là où elle est... elle ne souffre pas... c'est un IMG(un IMmense Geste d'amour)...moi je n'aurais pas pu prendre cette décision de moi-même...il l'a peut être compris et voulu me protéger... alors il est parti de lui même...

je ressens la même chose que toi: je survis mais une partie de moi s'est envolé avec mon bb...

en tout cas, ici, tu peux te lacher... ça fait du bien...moi ça m'aide beaucoup.

courage et douces pensées à ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
devil_girl_0007

devil_girl_0007


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ophélie Clément-Roy
Décédé(e) à : 27 semaines de gestation
Le : 8 juin 2010
Date d'inscription : 20/12/2011

Mon bébé si désiré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé si désiré   Mon bébé si désiré Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:08

Merci Laughing sa fait du bien ici au moin il a pas de jugement parce-que tout les parents ont vécu pratiquement la meme chose .... mais pour ce qui es de la décision c'est pas vraiment moi qui la pris c'est mon conjointe j'ai encore du mal a accepter mais je lui en veux pas j'était juste pas capable de prendre une décision parce-que dans ma tete je pouvait faire des miracle avec ma petite Ophélie ma belle princesse mais je sait quel es mieux ou elle es sa c'est sur parce-que la vie es plate et c'est une torture .... a date pour moi
Revenir en haut Aller en bas
devil_girl_0007

devil_girl_0007


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ophélie Clément-Roy
Décédé(e) à : 27 semaines de gestation
Le : 8 juin 2010
Date d'inscription : 20/12/2011

Mon bébé si désiré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé si désiré   Mon bébé si désiré Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:17

si je dit sa c'est parce-que je me suis réessayer pour un autre bébé sa marcher tout allait bien mais a 21 semaines je suis tomber dans les contraction et mon col c'est éfacer a 50% donc repo complet mais au début le docteur ma dit bon bin madame vous allez acoucher cette nuit et ont sauve pas votre bébé mais finalement mes contraction ont arreter et j'ai réussi a la rendre jusqua 35 semaines donc elle était prématuré mais pas de beaucoup mais pareil elle a eu la jaunisse sa toute bébé presque a sa ensuite elle a perdu du poid donc un séjour a lhopital j'ai vécu l'enfer parce-que les infirmiere labas je croi qui ont pris leur cours dans une boite de pop corn bref jai pas pu vivre mon acouchement rever et elle a des probleme d'estomac et elle es malade de la gland tyroide rien de bin bin grave c'est juste que je voulait que tout soi parfait comme une de mes amie maintenant je veux un autre bébé dans 1 an ou 2 mais il a des risque que je le rendre pas a terme donc sa me fait peur mais c'est mon reve d'avoir une grande famille mon docteur dit 6 a 8 % de chance que je rendre pas mes grossesse a terme mais je suis telement pas chanceuse avec les % que je panique a l'idée d'avoir un autre enfant parce-que il a pas juste sa j'ai peur aussi qui arrive la meme chose que a ma premiere ma petite ophélie mais bon ont vera bien
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Mon bébé si désiré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé si désiré   Mon bébé si désiré Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:51

aller courage je sais pas quoi dire d autre .. sa me fout en l aire toutes les histoires , se ne son que des bébés et comment la nature peut nous faire cela !! une grossesse devrais aller plus vite que 9 mois je dit et je dit aussi que la nature devrais éliminé le problème elle même et des le début quel vie kan même on a .
courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé si désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé désiré
» Ange et Désiré
» un bébé tant désiré
» Toi mon bebe tant desire!!!
» Mon bébé tant désiré..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: