| incompatibilité plaquettaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julesmonange
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : 42 france Je suis : Maman de Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime Décédé(e) à : 31sa+4jours Le : le 03/11/2011 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: incompatibilité plaquettaire Mar 27 Déc - 7:22 | |
| le 14 decembre nous avons eu les résultats des differentes prises de sang. on aurait mon mari et moi une incompatibilite plaquettaire, pas de probleme pour une prochaine grossesse car il existe des traitements mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a ce probleme? merci pour votre aide douce pensée à tous les anges GROS GROS BISOUS D'AMOUR A MON PETIT JULES QUE J'AIME TRES TRES FORT | |
|
| |
Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 43 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: incompatibilité plaquettaire Mar 27 Déc - 8:23 | |
| jene connais pas... mais quel espoir de savoir qu'il existe un traitement ! | |
|
| |
cibie
Nombre de messages : 422 Age : 53 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
et mamange de Samuel, mon petit prince
en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012 Décédé(e) à : J-12 Le : 3/11/2011 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: incompatibilité plaquettaire Mer 4 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
mamand'Antoine
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Nord France Je suis : Maman de Ange(s) : Antoine Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: incompatibilité plaquettaire Mer 4 Jan - 12:07 | |
| Bonjour Julesmonange,
je vois que pas grand monde ne connais ton problème, je reviens de chez l'hémato et de mon côté c'est un problème de coagulation (je coagule trop) qui a tout déclenché. j'ai un SAPL. je serais sous anticoagulant pdt tt la grossesse.
je pense que pour l'incompatibilité plaquettaire, il te font une ou plusieurs injections avant ou en tt début de grossesse pour "annulé" cette incompatibilité. (c'est ce que l'hémato m'avait expliqué quand on a évoqué ce possible problème...
quand comptes tu reprendre les essais?
xxx | |
|
| |
julesmonange
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : 42 france Je suis : Maman de Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime Décédé(e) à : 31sa+4jours Le : le 03/11/2011 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: incompatibilité plaquettaire Mer 4 Jan - 13:20 | |
| bonjour, mamand'Antoine
je compte reprendre les essais si tout va bien, pour le mois de mai
on attend encore les resultats de l'autopsie de Jules
c'est bien qu'il y ai un traitement pour toi aussi et toi tu compte reprendre quand les essais? | |
|
| |
mamand'Antoine
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Nord France Je suis : Maman de Ange(s) : Antoine Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: incompatibilité plaquettaire Mer 4 Jan - 18:06 | |
| si tu vas bien en mai aussi j'attend l'accord de gygy par rapport a la césarienne!
j'attend aussi les résultat d'autopsie même si je sens (avec une intuition de maman peut être...) qu ils ne trouveront rien de ce côté là!
on se suivra dans les essais!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompatibilité plaquettaire Dim 20 Juil - 14:10 | |
| bonjour j ai perdu ma fille le 20 mai du a une hydrocéphalie provoqué par des hémorragie cérébrale a répétition mon gynéco ma prescrit une prise de sang ainsi car mon conjoint car il y aurai peut être un risque qu on sois incompatible plaquettaire si jamais c ça est ce que y a un traitement possible ? je re veux tellement un enfant merci de me répondre si vous voyez mon post bisous a vos anges |
|
| |
Kmy
Nombre de messages : 2 Localisation : 41000 Je suis : Maman de Ange(s) : Nolan Décédé(e) à : Thao Le : 35sa Date d'inscription : 21/07/2018
| Sujet: Re: incompatibilité plaquettaire Jeu 26 Juil - 5:29 | |
| Bonjour! Je suis dans ton cas avec une incompatibilité plaquettaire ... As tu du nouveau concernant le traitement ? Une future grossesse où autre ? N hésites pas a me contacter , les personnes dans le même cas se font rares j ai l impression | |
|
| |
| incompatibilité plaquettaire | |
|