Mon Lucas, mon bébé,
Voila maintenant 17 jours que tu nous a quitté, et je n'y arrive toujours pas, c'est trop dur je me sens vide, vide a l'interieur, vide dans mon coeur, vide dans ma téte...Tu aurais du arriver dans 13 jours je redoute cette date je ne sais pas comment faire je veux qu'il soit dans mes bras je ne comprends pas pourquoi il est parti et je regrette tellement de ne pas avoir pu te voir te tenir dans mes bras t'embrasser te dire a quel point tu me manque ma vie ne sera plus jamais comme avant tu es parti en me laissant un vide enorme j'ai n'ai plus le gout de la vie je n'ai plus envie de rien je ne mange plus ne dors plus je pleure...je te veux je veux que tu revienne, je veux me reveiller, avoir un appel de l'hopital qui me dise que tu m'attends...ton pere pleure aussi, on regarde tes photos tous les jours en nous disant que tu es magnifique que tu nous ressemble a tout les deux et qu'on veut que tu revienne.on ne merité pas de te perdre nous aurions été de tres bon parents nous t'aimons tellement revient moi mon ange je ne peux pas vivre sans toi je n'y arrive pas revien moi s'il te plait...
Je t'aime mon fils plus que tout au monde tu me manque...