| | Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange... | |
| | Auteur | Message |
---|
katty
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange... Sam 20 Mar - 14:00 | |
| Je t'aime si fort mon petit amour, tu me manques tellement.... | |
| | | katty
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange... Jeu 1 Avr - 6:46 | |
| Mon Ange, je t'aime si fort, dans quelque jour sa fera 2 mois que tu as mis tes ailes , je n'arrive toujours pas a realisé!!! je t'attendais tellement, chaque fois que je vais dans ta chambre je t'imagine dans ton lit, ta poussette ou sur ta table a langer... Tu auras toujours une place dans mon coeur, tu as laissé un vide dans ma vie! je te fais pleins de bisous mon bébé Ta maman qui t'aime plus que tout au monde | |
| | | katty
| Sujet: Re: Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange... Ven 9 Avr - 12:38 | |
| Lucas, il y a deux mois a cette heure ci tu etais dans mes bras, meme si tu t'etais deja envolé, je me suis occupé de toi je t'ai caliné et habillé je ne regrette pas je garde un merveuilleux souvenir du jour ou tu es né!!!! tu me manque mon ange je t'aime mon petit cheri!!! | |
| | | katty
| Sujet: Re: Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange... Ven 23 Avr - 4:31 | |
| Bonjour mon bébé, Je suis en manque de toi, une partie de moi s'est envolé avec toi, Je sais que la hauts pépé a retrouvé 4 jours plus tard, Lui qui attendait ta venu a autant d'impatience que nousPuis tu es avec pleins de petits angesTon papa et moi avons beaucoup de mal a remonter la penteC'est si dur de continuer, D'avancer et de se dire que jamais plus je ne pourrais te prendre dans mes brasNous avons vue le medecin de l'hopital la semaine derniere, Il nous a dit que l'on pouvait se remettre au travail pour te faire un petit frere ou une petite soeurJ'espere que je vais vite tomber enceinte,Que tout se passera bien Rien ni personne te remplacera mon coeurD'ailleurs je te promet que parlerai toujours de toiTu es et restera mon fils, mon premier enfantJ'espere vraiment avoir un + sur le test de grossesse bientotRecommencé a m'arrondir,J'ai tellement aimé etre enceinte, te sentir bougerQue tu me manque mon bébéJe garde un magnifique souvenir de toi Le jour de mon accouchement Quand je t'es vu, tu etais si beau!!!!Malheureusement avec les photos se sont tous ce qui reste de toiTon nom va bientot etre gravé sur la pierre tombaleEncore une dur etape...Je t'embrasse tres tres fort mon Ange je t'aime tres tres fort Ta maman a qui tu manques tellement | |
| | | katty
| Sujet: Re: Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange... Ven 21 Mai - 7:18 | |
| bonjour mon Ange, cela fait un moment que je ne suis pas venue t'ecrire mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas a toi au contraire!!!! je voulais te remercié de ce cadeau que tu nous a fait ce petit bébé qui grandi en moi protege le s'il te plait je suis contente d'etre enceinte j'ai tellement peur que la vie nous fasse encore un mauvais tour je voulais aussi te dire que tu sera toujours mon fils, mon premier enfant et que peut importe ce qui ce passera dans notre vie je t'aimerais toujours je t'aime, je t'aime si fort mon bébé veille sur nous... je t'envoie pleins de calins gros bisous mon chéri Ta maman a qui tu manques terriblement | |
| | | | Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange... | |
|