Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+31
Édouard
vanoushka
Charlène
mam's four baby
MamandeNina
mon_étoile_lucas
julesmonange
manou974
stefyrose21
Perlita
mamanelliott
roxan
céso
karyloup
Liminsay
SabrinaT
maieve
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
dimicatluno
Delor
mamandejasmin
Alexe
Esperenza
Fanon
Lucette
frouyer
eliottzoe
mon ange enzo
Carpe Diem
calotara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:27

Coucou Frouyer,
Tu sais mon gynéco m'a dit "tant qu'il y a de la glaire il faut continuer les calins tous les jours" et tu vois cela a marché pour nous, alors vas y à fond !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:16

Merci pour ton conseil Calotara... J'espère que ce marathon de l'amour portera enfin ses fruits!!! petit sourire
Et toi, comment vas tu? Tout se passe bien avec ton petit bébé espoir bien au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:20

J'attends les résultats de ma deuxième prise de sang aujourd'hui pour voir si le taux augmente...je stresse...et ce soir écho pour votre s'il y a un sac vitellin ! J'ai pas fini de stressée pendant 9 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:27

Les premières semaines seront source de stress, mais je suis sûre que tout va bien se passer, et que tu auras un beau bébé en pleine forme dans 9 mois!
J'aurai une pensée pour toi ce soir... Donne des nouvelles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:10

Ca y est j'ai le résultat de ma prise de sang :
le 19 janvier j'avais 104.9 de taux
et aujourd'hui 27 janvier j'ai 2356 de taux
Qu'en pensez vous les filles ?
C'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
roxan

roxan


Nombre de messages : 2
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : -
Ange(s) : Maëlle
Décédé(e) à : 20 semaines in utero
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 25/01/2012

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:17

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. J'imagine que si le taux monte, c'est bon signe... Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:06

Bonjour les filles
Calotara il faut que tu dises à combien de semaine tu es pour voir si le taux correspond

Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:52

Je débute aujourd'hui ma quatrième semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:56

Je ne connais pas les taux, mais s'il a monté, cela doit être bon signe..

Bienvenue Roxan.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:13

corinne, tu peux voir tous les taux sur ce site
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html

ton taux est pile dans la moyenne...donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:06

après le stress tomber enceinte, le sress être enceinte débute !! mais c'est pour une bonne cause.

salut roxan, bienvenue : tu es en essai aussi ?

aujourd'hui, 4 mois que mon baby est parti rejoindre les étoiles... et j'ai le coeur tt meurtri ce soir..............
et je sens les rrrrr arrivées alors lemoral est pas tres bon. lemois prochain mon mari est en déplacement donc ça va etre encore rapé, mars et les vacances ?! il faut que ça fonctionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:40

Liminsay... je compatis dans ta révolte.. même chose de mon côté.. ben pas tout a fait la même situation mais qui revient au même pas de calin hier soir... ni avant hier.. et si rien ce soir et demain ben il sera trop tard... lui qui chialait lors de ma grossesse qu'on ne faisait pas assez de calins ben là c lui qui laisse tomber.. rien a comprend avec nos hommes..

Calotara : j'y connais rien au taux mais comme on dit.. quand ca monte normalement c bon signe Smile Vraiment je suis super contente pour toi et je t'envoi tout plein d'ondes positives pour que tout ce passe bien..

Roxan bienvenue parmis nous, tu vas voir entre mamange on se comprend et on se sert les coudes !

Lucette : je pense a toi pour les 4 mois d'anges de ton beau Victor... et je croise les doigts pour toi... a mon ange moi aussi je croyais que mes rrr arrivaient et finalement elle ne sont jamais venue... alors tant qu'elle ne sont pas là ya de l'espoir xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:03


Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1000 mUI/ml)
Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
Quatrième semaine à 5e semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l
Au cours du deuxième mois, de la 5e semaine à la 8e semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
Entre 2e et 3e mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l
Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l
Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l


Voilà l'endroit ou je regarde calotara je pense que c bon pour toi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:49

courage les filles! facile a dire je sais j'etais ds le meme cas que vous y a a peine 5 jours! Vous allez y arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:31

Mon écho d'hier soir a décelé un tout petit sac vitellin de 5 mm avec une vésicule apparente. C'était encore tôt et le gygy m'a redonné une écho le 15 février où je pourrais entendre le coeur si tout va bien ! Je commence à réaliser doucement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:44

C'est une bonne nouvelle Calotara... Ton p'tit bout va bien se developper, j'en suis sûre! bec
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:00

Merci Frouyer !
Je suis quand même à cran, je le sens...je reviens des courses où je me suis disputée avec une femme qui m'est rentrée dedans avec son chariot ! Et pas qu'un petit peu !
J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé que je deviens vraiment irritable...après je suis partie dans un rayon pour pleurer...
Il va vraiment falloir que je me détende !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:42

Comme je te comprends Calotara!! Il faut croire en ta grossesse et au merveilleux bout de chou que tu vas mettre au monde!! J'ai décidé de mettre un terme à mes séances de psy pour remettre ça lors de ma prochaine grossesse...tout simplement pour éviter les crises d'angoisses!! Fais toi aider si tu en as besoin...!Courage Calotara!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:27

J'y ai pensé Fanon de retourner voir ma psy...j'attends encore quelques temps pour voir comment mon comportement s'améliore et peut être que je la rappelerais...Courage à toi aussi ! impatience et psychotage - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:52

Calotara, prend le temps qu'il faut pour prendre confiance et apprécier sereinement cette nouvelle grossesse... Une fois le premier trimestre passé, et les premières échographies faites, je pense que ça ira mieux! Mais n'hésites pas à faire appelle à ta psy si tu as trop de doutes ou d'angoisse. Prend bien soin de toi, de vous!!! miniange

Et toi Fanon, comment vas tu? En forme pour reprendre les essais!? Wink

De mon côté, p'tit coup de mou aujourd'hui; Et le froid ne fait rien pour arranger mon moral!!! Sad
Aujourd'hui J18, et toujours pas de beau smiley sur mon test d'ovu; Je ne crois pas en une ovulation précoce (même si je sais que tout est possible!), je pense tout simplement qu'il n'y en a pas eu sur ce cycle, à mon grand désespoir... Les voyages reposent l'esprit, mais détraquent les cycles!!! pleurer Et en plus pour couronner le tout je commence à avoir mal au bidou, 8 jours avant les fichues rrr!!!!! enragé
Bref, je pense une fois de plus que ça va me passer sous le nez ce mois-ci... Je commence à croire que mon corps est tout cassé! Et le 2 février, cela fera 5 mois que ma douce Lilou nous a quitté; Tout va bien!!!!!!! peine

J'espère que pour vous le moral est bon, et que vous aurez plus de chance que moi sur ce cycle.

Bon dimanche à toutes!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:36

Tes cycles sont de combien de jours habituellement Frouyer ?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:44

Toujours 27 jours , sauf en vacances où j'ai eu un jour d'avance! Et mon test d'ovu est toujours positif au 13 e jour!!! Donc là, c'est le flou total vu qu'à priori pas d'ovu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:51

Tu sais tu n'es pas la première à dire que le test n'a pas détecté l'ovulation et pourtant certaines ont ovulés quand même puisqu'elles sont tombées enceinte !
Je ne me fierais pas trop à ces tests si j'étais toi, cela ne fait que te stresser..

As tu encore de la glaire filante et transparente ?

Aussi aurais tu la possibilité de faire des échos comme moi tous les 2 jours pour voir s'il y a un follicule dominant ? Tu serais fixée sur l'évolution et tu pourrais mieux entourer de calins ton ovulation comme je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:00

Je sais qu'il arrive que les tests d'ovu ne fonctionne pas chez certaines femmes; Mais jusqu'à maintenant, cela fonctionnait assez bien, et mes cycles étaient bien réglés!!! Est-ce possible que sur un mois cela ne détecte rien, alors que d'habitude oui!?
J'ai eu pas mal de glaires depuis 1 semaine, là j'en ai toujours, mais un peu plus épaisse, et entre blanche et jaune... Mais contrairement aux autres mois, aucunes sensations de sécheresse comme à la fin de la période d'ovu!!?
De toute façon, on a assuré côté câlins depuis la fin des règles, donc ovu précoce ou pas, ce ne sera pas par manque de câlins si cela ne fonctionne pas!!! Mais je ne me fais pas d'illusions, je commence à avoir mal au bidou!!!! peine
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:02

Et oui, tu as bien raison, les tests d'ovu sont source de stress pour moi depuis 1 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:54

Coucou tout le monde,

Ben alors Frouyer. J'imagine que ce n'est pas facile. Garde espoir. Nos corps réagissent parfois de manière tellement incompréhensible.

Calotara. Prends bien soin de toi et de ta crevette. J'espère que la prochaine écho va continuer à te rassurer.

J'imagine Lucette, qu'hier ne devait pas être une date facile. J'essaye quant à moi de ne pas compter. Le 15 janvier dernier j'aurais dû accoucher, j'y ai pensé bien sur mais j'ai essayé de ne pas me focaliser sur cette date. Non pas que je veuille oublier. Loin de là. Et de toute façon, c'est impossible. Mais chaque jour est déjà un combat suffisant douloureux pour que je m'enfonce la tête encore un peu plus la tête dans la souffrance.

Quant aux rapports sexuels avec nos hommes, Lucette et Sabrina, je trouve que c'est un sujet très tabou alors que je commence à me rendre compte que ce n'est pas facile de reprendre une vie sexuelle harmonieuse avec nos hommes après un tel drame ; d'autant plus si nous avons recommencé les essais pour avoir un enfant. On oublie parfois que nos hommes ont une pression énorme de "devoir tirer au but de manière efficace". Je me suis rendue compte après une "panne ou deux" de mon mari. La pression lui coupait tous ses moyens. Du coup, maintenant, j'essaye d'être un peu moins après lui en période d'ovulation. Je lui dis, j'essaye de le chauffer un peu mais j'essaye de ne pas être trop pressante non plus pour qu'il reste une certaine spontanéité. Mais je vous avoue que ce n'est pas facile et il y a souvent des larmes de ma part car les rapports ne sont jamais assez nombreux à mon goût pour nous donner toutes les chances.


Ici, j'suis en mode : je suis enceinte, ah non, je ne le suis pas, ah si peut-être, non certainement pas etc... Ce qui me fait y croire, c'est les tiraillements dans le bas du ventre qui n'ont cessé depuis la fin de la période d'ovulation et ce qui me fait me dire que c'est mort pour ce mois-ci, les maux de dents et de gorge que j'ai. Vous allez me dire quels rapports ? J'en sais rien mais j'ai très souvent ces symptômes en période pré-menstruels. Allez encore une semaine à attendre.

Sinon, pour me détendre, une personne qui m'a ouvert sa porte, son coeur et surtout son indéfaillible amitié après la perte de ma petite Lyséa m'a fait un magnifique cadeau. Hier, elle m'a fait la surprise de m'emmener dans un salon d'esthétique pour m'offir un soin du visage complet. Je me suis fait papouiller le visage pendant deux heures et j'ai même eu en prime un merveilleux massage du dos. Je ne voulais plus partir. Je suis resortie merveilleusement détendue. Opération à renouveler lorsque je sentirais que le stress a trop de prises sur moi.

Bonne fin de dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:43

Merci Esperenza... Tu as bien raison de t'accorder du bon temps; c'est toujours bon pour le moral!!!
On va attendre ensemble 1 semaine... J'espère sincèrement que ce sera la bonne pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:50

Merci Espéranza...j'essaie de me reposer au maximum pour ma crevette !

Frouyer, tu as fait beaucoup de calins et c'est ce qui est important, il faut être patiente. Je sais que c'est pas facile mais il faut que tu sois positive ! Les calins et la positive attitude c'est vraiment ce qui a marché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:10

Merci encore Calotara! bec
J'essaye d'être patiente et positive, mais tu sais au combien ce n'est pas toujours facile!!! Il reste encore du chemin à parcourir pour nous toutes avant d'être en mode zen attitude... Mais bon, on finira par arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:42

Bonjour à toutes,

Frouyer : Je ne connais que peu de choses concernant l'ovulation mais il me semble que, en moyenne, une femme n'a que dix ovulations par an...en même temps, la présence des glaires n'est elle pas le signe de la formation d'un ovule? Rolling Eyes...Ha la la, nous sommes toutes fébriles à l'idée de porter à nouveau la vie. Les coups de cafard témoignent de la pression que l'on se met, ouais je suis comme toi...faut essayer de dédramatiser je crois! tu es en essais depuis peu de temps et ça finira par marcher, forcément!

J'suis en vacances, mais je n'arrive pas à en profiter complètement...je reste percher sur mon désir, mon conjoint parle d'obsession, d'avoir un bébé. Courage les filles, on va croquer le destin!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:10

Un p'tit bonjour à toutes!!!

Fanon, il est toujours difficile d'être patiente et de relativiser dans notre situation... Et oui, avoir un bébé devient notre obsession!!! Tu vas reprendre les essais, et qui sait, un p'tit bout arrivera peut être très vite!!! En attendant, essaye de profiter de tes vacances, et relaxe toi pour être en forme pour les essais!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:18

Bonjour à toutes,

Vous allez bien ?

C'est sur que ce n'est pas simple non plus pour nos hommes.
Je dis à mon Mari tu pleures car on fait l'amour mais après tu pleureras car on ne pourras plus pendant les 6 mois de cerclages. Ce n'est pas le fait de faire l'amour mais c'est la pression qui pèse sur leur épaules qui leur déranges.

Fanon : Profite de tes vacances pour te reposer !!

Frouyer : Tu es si positive d'habitude tu es la première à nous redonner espoir à chacune de nous qui baissent les bras. C'est sur que le chemin est long avant d'être zen mais bon il faut qu'on se détendre un peu.
Courage à toi, mais j'ai vu qu'on peut avoir un retard de règles au retour des vacances surtout quand il y a des décalages horaires et en Thaïlande il y en a un!!!

Roxan : Bienvenue à toi parmi nous, nous sommes très solidaire entre nous et nous nous serons les coudes. Nous sommes la pour te soutenir dans tous les moments et questions que tu te poses....

Esperenza, Calotara, Sabrina T, Gabrielle ange, Delor, Lucette, Elliotzoe, Axelle : Comment allez vous ?


Je pense fort à vous toutes.
Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:17

elodie: moi sa va mal au ventre mais sa va je me rejouis d'etre le 6 pour voir la crevette! Meme si en meme temps je redoute!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:34

Allo les filles, comment allez-vous?
J'ai un léger retard dans les conversations à rattraper Embarassed
J'ai passé la fin de semaine à me défouler sur les pentes de ski, ça fait du bien, mais c'est pas parfait encore...

Fanon: c'est impossible de décrocher de notre obsession d'avoir un autre bébé je crois... Même avec ma puce espoir, j'ai réalisé que le vide laissé par mon garçon est toujours présent, mais tellement plus supportable! Alors ne désespère pas, avoir un bébé espoir est une des plus belles solutions à l'absence de notre ange. Les papas ne vivent pas ça du tout de la même manière, la grossesse est abstraite et ils ne réalisent vraiment qu'une fois qu'ils ont le bébé dans les bras (et encore... lol)

Frouyer: l'attente est longue... un jour à la fois, courage! Comme les autres t'ont dit, tu as fait des câlins, alors peu importe les tests d'ovu, moi je dis que tu as des chances.

Lucette: Douces pensées à toi pour les 4 mois de ton ange xx

Calotara: Je te comprends tellement d'être stressée, il est précieux ce petit espoir et rien ne doit lui arriver! Au moins ton écho t'a donné un signe que tout va bien, et je te souhaite de pouvoir entendre le petit coeur le 15, moment de pur bonheur! Prends soin de toi xx



Esperanza: Wow... des soins de rêve, quelle bonne idée!! C'est ce que je m'offre à chaque année pour l'anniversaire de Jasmin. En mode attente toi aussi, si je comprends bien, tiens-nous au courant!

Gabrielle-ange: Écho le 6? je te souhaite que tout ça ok!

Bonne journée les filles, au plaisir de vous rejaser!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:35

alors, les filles ? quoi de neuf ?

pour qui le + ce dette semaine ?

j'attends mon J1, je compte et recompte et je pense qu'il devrait être la mardi oumercredi... pourvu qu'il n'arrive jamais !!!!!

nos chéris ont autant que nous envie d'un enfant et ils stressent aussi quoi qu'ils en disent..

j'ai promis de pas compter le mois prochain mais ça va pas être simple... je vais peut etre laisser tomber les test d'ovu aussi, de tte manière, je le sens donc ça revient au meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:37

Lucette Courage...

pensee a ton ange pour ces 4 mois!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:07

Ca va merci les filles !

Si ce n'est que j'ai fini aux urgences aujourd'hui car gros mal de ventre et le stress qui prend le dessus...résultat le gygy m'a mise sous spasfon et pense que c'est juste l'utérus qui grossit et j'ai repris rdv jeudi avec ma psy.

Je croise les doigts Lucette pour que ton J1 n'arrive jamais !!

En attendant de vous lire et d'avoir de bonnes nouvelles, je vous embrasse toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:23

Merci Elodie; Il est vrai que j'essaye au maximum d'être positive... Même si parfois les coups de mou se font ressentir! Etape obligatoire pour ma part, la semaine avant le verdict!!! Mais bon je ne desespère pas encore! Wink

Lucette, je souhaite du fond du coeur que ce cycle soit le bon!!! bec

Maman de Jasmin, j'espère que tu as raison et que j'ai encore des chances sur ce cycle!! Tu fais bien de te défouler sur les pentes... Fait quand même attention à ne pas faire trop d'efforts!!! clin d oeil

Calotara, repose toi et essaye de moins stresser, même si je sais que ce n'est pas toujours facile!!! Accroche toi ma belle, tu l'auras ton p'tit bout en pleine forme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:54

Bonjour parisien frigorifié !!

@Fanon. Est-ce que tu arrives à mieux profiter de tes vacances ?

@Lucette. Je croise pour que l'apparition de tes règles n'arrivent que dans un futur lointain Wink

@Calotara. Reposes-toi bien. Au lit, des bons bouquins et profites-en pour te faire chouchouter par ton homme.

@Gabrielle-ange. Courage. J'espère que l'échographie arrivera à te rassurer.

@Mamandejasmin. Quelle chance d'avoir pu te défouler sur les pentes de ski. J'en rève. Cela fait plusieurs années que je n'y suis pas allée alors que j'y est passé toutes mes vacances d'hiver de 4 à 25 ans.

@Elodie. C'est tellement important de pouvoir compter sur nos hommes. Je sens que le mien, je l'étouffe un peu en ce moment alors j'essaye de lui laisser un peu d'espace... mais cela me conviendrait si je pouvais passer tout mon temps libre, accrocher à lui, blottie dans ses bras chauds !!

@Frouyer. C'est vrai que la semaine avant le verdict est source de tension.

C'est bon, c'est pas bon ?

J'continue à avoir le ventre qui tiraille et également de grosses névralgies dentaires. Du coup, j'en sais vraiment rien. J'me disais que je ferais peut-être un test de grossesse, samedi matin, à J27 car j'ai une soirée d'anniversaire. Mais j'ai peur que cela soit trop tôt et que cela ne détecte rien. Alors je crois que je vais me passer tout simplement d'alcool.
Sinon, j'deviens une vraie hypocondriaque. Cela m'énerrrrrrrrrrrrve Depuis vendredi, j'ai une sensation de brûlure sous l'aisselle, mais pas de rougeurs. Je n'ai semble-t-il pas détecté de ganglions. Et cette nuit la douleur se propageait dans le coude et le poignet. Je me dis que c'est certainement un nerf mais je ne peux m'empêcher de me voir également avec un cancer des ganglions lymphatiques. Et lorsque je parle de mes douleurs au médecin (quelles qu'elles soient) je n'ai jamais l'impression qu'elle me prend au sérieux. C'est grave docteur ?

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:36

salut les copines essayeuses.

Flo, un changement de climat et un changement de rythme peuvent influer sur ton ovu. En plus il arrive parfois qu'on ovule pas à la même date. Moi il m'est arrivé d'avoir 5 jours d'écart par cycles. Les coups de mou sont normaux et surtout quand on lit les + des copines.
On se déteste ensuite, mais c'est ainsi et c'est humain.

Esperanza, eh oui il caille à Paris, vive les Ugg Very Happy

Corinne, essaye quand même de ne pas trop stresser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Marie, tu es déjà à 11SA????

Lucile, un pensée pour Victor. En espérant que ce cycle soit le bon

Julie, attention, pas de chute de ski hein? Tu revois ton gyneco quand au fait?

Elodie, tu as raison, les hommes ne sont jamais contents. soit c'est trop, soit c'est pas assez...et après on dit que c'est nous les femmes qui somment compliquées!!!

Moi j'ai fait 2 tours au urgences en moins de 1 semaine, dont 1 séjour de 24h.
Problème de sang encore et encore... Incompatibilité de rhésus et mes RAI sont devenues positives sans explication.

Leeloo va bien pour l'instant mais beaucoup d'angoisse à un an d'intervalle on a revécu beaucoup de souvenirs douloureux.

j'ai expliqué tout ça dans le post des Marsiennes, https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9414p850-pour-les-marsiennes-2012

pas facile ces grossesses suivantes....il faut être forte jusqu'au bout et essayer de ne pas perdre l'espoir.

les filles de gros bisoux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:03

Je viens de lire ton parcours de ces derniers jours. J'espère que tout va bien aller pour toi et leeloo. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:12

tout va bien oui...merci esperanza
j'espère que samedi tu sera au jus d'orange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:09

Eliottzoé: Ouf... je viens de lire tes dernières aventures. Pas facile cette grossesse espoir, je t'envoie pleins de belles pensées positives! xx

Esperanza: Je te souhaite moi aussi d'être au jus pour ton souper! Je crois que lorsqu'on veut tellement que ça marche pour tomber enceinte, on devient toutes un peu hypocondriaque... sensible à tout petit signe que notre corps ne voudrait pas collaborer. En tous cas, c'est comme ça que je le vois... C'est désolant que ton doc ne semble pas au moins prendre le temps de vérifier, pour te rassurer, si tout est ok.

calotara: c'est quoi ça spasfon?

Lucette: Je te souhaite telllllement que ton J1 ne débarque pas! Je croise les doigts pour toi!

De mon côté, écho mercredi le 1er à 9h30. J'espère que le verdict sera clair et positif, tellement... Je me fais tous les scénarios possibles, en essayant de rester positive, je n'ai pas de saignements cette fois, mais j'ai de petites contractions non douloureuses... J'oscille entre me projeter dans le futur avec cette 4e bedaine, 4e accouchement, 4e bébé à aimer... puis je retombe dans l'impression que les nausées sont moins présentes, et je recalcule mes dates et mon résultat d'écho de jeudi dernier... mystère! Je suis vraiment sur les nerfs constamment, ça joue sur le caractèreeeee! Evil or Very Mad
Et pour le ski, j'ai plus de chances de faire une chute avec le verglas dans notre stationnement, que sur mes skis. J'ai pratiquement skié avant de marcher lol Mais je suis hyper prudente, que des pistes que je connais par coeur, peu achalandées. C'est aidant pour mon moral en tous cas.

Je ne sais plus trop dans quel post jaser de tout ça, je sais que j'ai eu mon +, et que c'est difficile pour celles qui attendent impatiemment le leur... je suis sincèrement désolée si mes propos vous choquent, ce n,est vraiment pas mon but! Sad

Je vous souhaite sincèrement un + bientôt avec un beau bébé en santé les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:28

bonjour elliotzoe si je calcule avec mes dernieres regles je serais a 9 S j'attend lundi pour Confirmer l'age de grossessse..... j'ai découvert ma grossesse comme pour gabrielle a 8S lol Et encore j'aurias pu la découvrir plus tard c'est parce que ses le gyné qui ma dit de faire un test!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:05

Bonjour à toutes,

J'ai quitté Paris en fin de semaine pour le sud en esperant y avoir plus de douceur côté météo, et là, il neige!!!! peine Ma petite Zoé est aux anges, elle rêve de faire des bonhommes de neige... Nous, on est beaucoup moins ravis... Surtout après 15 jours de caliente maximale!!! Si ça continue, je vais écourter mon séjour dans le sud! fou

Sandra, je m'inquiétais un peu de ne pas te lire sur ce post depuis quelques temps (tu fais toujours des petits passages parmi nous pour nous soutenir!!! bec ) !!
Je viens de lire le post des marsiennes, et je suis rassurée de voir que ta petite Leeloo se porte bien...Je n'ose imaginer le stress et l'angoisse que tu as dû ressentir. Donne nous des nouvelles après ton rdv du 02 février!
J'ai la même incompatibilité de rhésus avec mon mari que toi; Et je suis suivie à chaque grossesse... On ne réalise pas toujours à quel point ce suivi est important!
En tout cas, je pense bien à toi, et attend de tes nouvelles. bec

Julie, ne t'inquiètes pas, pour ma part tu ne m'as absolument pas blessée en quoique ce soit. Nous sommes nombreuses dans l'attente, et nous nous montrons souvent bien plus impatiente en fin de cycle, et même si nous avons très envie de ce +, cela ne nous empêche pas d'être heureuses pour vous, pour toi!!! Comme nous, tu as étais dans l'attente, et tu le mérites bien ce + bec ... Et on finira bien par te rejoindre un jour, ENFIN, j'espère!!! lol!
En attendant profite bien du ski, et continue à nous donner de tes nouvelles!!!

Esperenza, Lucette, dans l'attente comme vous ( je ne desespère pas d'avoir eu une ovu précoce, car à J20 toujours pas de smiley depuis J11; On verra bien !!!!...
Je nous souhaite un beau + à toutes bisous

Des bisous, Flo



Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:59

Le spasfon c'est un antispasmodique mamandejasmin.
C'est le seul que l'on a droit de prendre selon mon gygy pendant la grossesse.
Tu sais moi c'est pareil je continue de jaser sur ce post car je n'arrive pas à le quitter pour le moment et je suis encore avec les filles que je connais si on peut dire...j'espère qu'elles ne m'en veulent pas non plus...

Bisous à toutes impatience et psychotage - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:08

vous savez les filles, c'est vrai que couper le cordon avec les essayeuses est difficile...j'en suis la preuve !!!
On met tellement de temps à y croire !!!

Flo, tu es de retour vers Avignon? et il neige? Very Happy
Bon en même temps c'est de saison et ça ne va guère durer.
Moi aussi j'étais suivie mais on ne sais toujours pas pourquoi je suis devenue + et c'est à vie maintenant...plus de vaccin possible !!! bon ce n'est pas grave pour la suite car Leeloo sera ma dernière.
Ne désespère pas pour ton ovu, elle est peut être passée et avec le décalage et la fatigue tu as secrété moins de LH.
Encore une petite semaine...

les filles je vous embrasse et tenez bon, j'ai hâte que vous ayez vos petits +. Rien n'est perdu pour un bébé 2012. Et qui sait, j'espère bien pouvoir boire une coupe de champ à votre santé après vos premières écho de 12sa !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:12

Corinne, je suis ravie que tu sois encore parmi nous... On a fait un p'tit bout de chemin ensemble, et c'est toujours bon d'avoir de tes nouvelles... D'autant que tu as encore plus besoin de communiquer sur tes doutes et tes angoisses dans cette nouvelle aventure. Et qui sait, on basculera peut être toutes ensemble sur un nouveau post si on a bientôt un + !!!!!

bisous Flo
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:16

Et oui, de retour du côté d'Avignon... J'aime bien faire des allers er retours l'hiver... J'ai la chance de pouvoir le faire!
Merci Sandra pour ton soutien... je vais attendre "sagement" durant cette petite semaine!!! Plus facile à dire qu'à faire!!!!! clin d oeil

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:26

belle région...tu as de la chance. on a une maison de famille dans la région et on essaye d'y passer quelques jours par ci par là et plus en été, mais cette année nous n'avons pû y aller.
tu es dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: