Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+31
Édouard
vanoushka
Charlène
mam's four baby
MamandeNina
mon_étoile_lucas
julesmonange
manou974
stefyrose21
Perlita
mamanelliott
roxan
céso
karyloup
Liminsay
SabrinaT
maieve
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
dimicatluno
Delor
mamandejasmin
Alexe
Esperenza
Fanon
Lucette
frouyer
eliottzoe
mon ange enzo
Carpe Diem
calotara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:06

Oui calotara si je ne me trompe pas c bien car tu es 2 semaines et le taux doit être 45 à 1600 UI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:15

je suis hyper rassurer et hyper contente pour toi calotara! Je suis super rassurer car mes regles vienne de débarqué je vais attendre demain pour etre sure! mais bon du sang sur mon papier toilette se ne serais etre que sa!!!! Wink

par contre il ma dit que je devais prendre mon premier jour! alors mon premier jour ses auj???? ou demain quand ce sera le déluge Smile
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:33

Oui Delor cela fait 2 semaines, merci ça me rassure !

ouah enfin gabrielleange c'est génial pour tes règles ! tu vas enfin pouvoir reprendre les essais correctement ! Je pense que ton vrai premier jour sera demain si tu perds seulement sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:10

Super Gabrielle ange pour tes rr sinon je ne serais pas quoi te dire pour le j1
Bise les filles en tout cas des bonnes nouvelle sa fait plaisir sa faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:55

je pencherai plutôt sur demain marie.
IL faut attendre que ça coule bien et que ça ne soit pas que du spotting.
Si tu as un doute passes lui un coup de fil demain matin.
Je crois que c'est pour cela qu'il me faisait commencer à J2 jusqu'à J5.

C'est bien que ça ait débarqué. Une pression de moins sur tes épaules.
En espérant qu'aujourd'hui tu ailles bien.

Corinne, selon tes dates tu serais à un peu plus de 2 semaines donc ce taux de 104 est tout à fait normal
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml
idéalement tu devrais refaire une PDS dans 48h pour voir si le taux évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:09

J'aurais une demande à vous faire !! Les filles qui ont eu leur ++ dernièrement... pouvez vous venir nous en faire part dans le tableau des essayeuses du 16 au 31 janvier svp!! Juste pour donner un peu d'espoir à celles qui ne viennent pas sur ce post!!

Merci et félicitation encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:08

parlé trop vite se matin rien! je me décourage!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:48

Félicitation Calotara, je suis contente pour toi.... tu me donnes espoir comme toutes celles qui sont porteuses d'espoir. Merci.

Tiens nous au courant pour la suite...

Ben moi, j'ai des petites douleurs aux ovaires depuis mardi et encore aujourd'hui on verra !!!

Courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:14

Merci Elodie !

J'ai vu le gygy ce matin qui me fait repasser une prise de sang pour voir l'évolution jeudi prochain et vendredi je passe une écho en espèrant voir l'embryon....Vivement !

tu en es où dans ton cycle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:24

Ben je calcule plus j'ai un cycle à 36 jours et je fais avec plus de médicaments au naturel et on verra.

Normalement j'ai mes règles le 9 février, la je dois ovule car j'ai mal dans les paires et j'ai une pesanteur dans le bas du ventre .

Tu me tiens au courant de l'évolution de ta grossesse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:32

Calotara : selon tes calcules, tu en est à combien de semaine de grossesse?? Il me semble qu'à l'écho on ne voit rien avant 6 SA, donc faudra pas te stresser si tu ne vois pas encore ta petite crevette!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:46

Elodie, est ce que tu fais ta courbe température ? Car je t'avoue que sans ça et le suivi écho du follicule on y serait jamais arrivé... et moi je n'ai pas sentie l'ovulation, j'ai eu mal aux ovaires mais cela ne correspondait pas avec l'ovulation...

Fanon, oui je suis qu'à 2 semaines de grossesse alors il faut que je sois patiente ! Ouh ça c'est dur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:51

Calotara, je suis très heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:26

Merci Maieve !

tu sais par contre ils ne sont pas très rassurants : quand j'ai vu le gygy et que je lui montré mon taux, il m'a dit que pour le moment il fallait être content mais qu'il fallait attendre que le taux atteigne 1000 pour être sur... et puis j'ai eu mon acupuncteur au tel qui m'a donné des noms de médocs homéopathiques contre la nausée et elle m'a répondu quand je lui ai dit mon taux : "ah oui c'est encore trop tôt, on ne sait pas si le taux va monter"...vachement rassurant !
Bon je vais essayer de ne pas y penser et être positive !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:05

Calotara tu sais moi mon taux était à 63 UI et j'avais fait la prise de sang le jour ou j'aurais du avoir mes rrr et après il a augmenter e le gygy ma dit à oui c bas mais c t normal puisque c t le début quelque jour après g t a 3000 UI et quelques. Ensuite pour l'écho ma première je les faites à 1 moi de grossesse et on a vu la poche et un tout petit truc vraiment petit mais tu voyer qu'il était raccroche à cette poche.

Donc j'espère que pour toi ce sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:34

bon fin de journée ici tjrs pas de regle et est rentree trop tard pour sonné au gynéco... je tel lundi si tjrs rien sa devient inquietant derniere regle le 19 novembre et sans regle pas de béb
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:13

Je suis désolée pour toi Gabrielleange, je pensais que c'était enfin la bonne...il faut vraiment que le gygy te donne des réponses au plus vite...Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:29

ben oui je sonnerais lundi en rentrant du boulot si tjrs rien ce soir tiraillement au bas du ventre mais j'm'emporte plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:11

Gabrielle-ange: je te souhaite d'avoir des réponses rapidement, tiens-nous au courant!

Calotara: Félicitations!! Une étape à la fois, le taux grimpe tranquillement au début de la grossesse et tu viens juste de passer ton test Smile À suivre! Tiens le tableau auquel je me fie si j'ai un +: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Je l'aime bien car il dit les minimums et maximums normaux.
À ma dernière grossesse, à 5 SA on voyait 2 petits sacs embryonnaires. Pour le coeur foetal, il faut attendre une ou deux semaine de plus, je ne me rappelle plus...

Bon, voulez-vous rire un peu de moi? Je travaille de nuit et apparemment, j'ai quelques efffets secondaires sur ma vigilance... lol Je suis passée à la pharmacie juste avant la fermeture car il y avait des tests de grossesse en vente. Je prends la boîte à toute vitesse, espérant ne pas être vue par des personnes que je connais (mes essais sont top secrets!). Rendue chez moi, je réalise que j'ai acheté un test d'ovu...... B-R-A-V-O!...
J'ai comme des raisons de croire que ça sent le +, mais je le saurai pas ce soir, c'est certain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:21

Voyons Julie il faut lire hihi Je te souhaite un ++

Moi je psychotte a fond... les seins douloureux au max, des pipis au demi heure (je suis déja une pipi minute mais enceinte c'en est comique), pas de douleur au ventre depuis 3 jours (douleur tous les jours depuis aout... enceinte = pas de douleur quand c'est de l'endométriose) J'ai hâte à lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:29

Calotara... Un seul mot, FELICITATIONS!!! Un + bien mérité!!! 16

Carpe Diem, Maman de Jasmin... Je croise les doigts; Vivement le verdict!!! étoiles

Lucette, j'espere que le moral est meilleur; On a parfois des gros coups de mou...C'est normal, L'espoir est tellement fort chaque mois que du coup on se met la pression.. Tiens le coup ma belle! bec

Laetitia, tu en es où dans ton cycle... Tu as finalement detecté une ovulution avec le test digital?

Gabrielle ange, je t'envoie tout plein d'ondes positives et de bisous...

Fanon, très bientôt le retour de l'impatience et du psychottage!! Wink

De mon côté, j10... De retour de vacances, en mode tranquille malgré la pluie!!! fou J'attends sereinement mais sûrement mon pic de LH!!! cigarette
En mode câlinou depuis déjà quelques jours est OP pour le marathon de l'amour!!! rire fort Je me dis, sans trop me faire de film, qu'il est possible que ce cycle soit le bon... Et pourquoi pas!? clin d oeil

Bon week-end à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:55

Coucou Frouyer, De retour dans la grisaille Parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:09

Salut les filles.

Flo j'en suis a J23 mais depuis 2 jours je ne fais plus de tests. J'ai appris une terrible nouvelle pour ma belle mère elle est en fin de vie Sad . C'est comme une seconde mère pour moi, une femme extraordinaire. Je suis effondrée mais j'essaie tant bien que mal dêtre forte pour mon homme car il va avoir besoin de tout mon soutien... Il ne s'en remettra jamais, j'ai tellement peur..

Quand est ce que le sort va s'arrêter de s'acharner sur nous??? impatience et psychotage - Page 2 245800 .

Je serais moins présente sur le forum mais je viendrais quand même vous lire et vous écrire...

impatience et psychotage - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:40

Laetitia, il n'y a pas de mots pour vous réconforter...La vie est bien trop souvent cruelle à mon goût!
J'ai perdu mon père et ma mère il y a quelques années, et je sais au combien c'est douloureux. Je pense bien à vous et en particulier à ton homme. Si tu as besoin de parler, je suis là.

Fanon, oui, de retour dans la grisaille... Mais je pars d'ici qq jours dans le sud... En espérant y retrouver le soleil!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:50

Je t'envoie tout plein de courage Mon ange Enzo...

De mon côté, j'aurai pas eu a psychotter bien bien longtemps... Jours 1 ici avec 3 jours d'avance... Donc je devrai passer au bloc.. Sad Je reprendrai les essais dès que j'aurai le feu vert du gynéco! En espérant ne pas trop avoir de mauvaise nouvelle....

Bonne chance les filles et j'espère plein de +++ pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:58

Désolée pour ce fichu J1 Carpe Diem...Je suis sûre que tout va bien se passer pour ton opération, ne t'inquiètes pas. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:03

Merci Frouyer!! xx
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:31

Coucou tout le monde,

Bon retour Frouyer. Cela doit faire un sacré changement de climat et de rythme.

Laetitia, je suis désolée pour ta belle-maman. C'est si difficile à encaisser ce genre de nouvelles. Pourquoi ? Je t'envoie tout mon soutien virtuel.

Gabrielle-Ange, j'espère que tu auras vite des réponses à toutes tes interrogations et que ton corps va retrouver son rythme.

MamandeJasmin, j'espère bien que le manque de vigilance signifie un plus chez toi. J't'envie des ondes positives.

Carpe Diem, je pense à toi

A toutes, je vous embrasse. J'essaye de reprendre le train en marche, il y a beaucoup à lire Wink

Ici, j'en suis à J13. On a recommencer les câlins ce matin, j'aurais bien aimé hier soir mais mon homme n'était pas d'humeur. Je me suis endormie en pleurant, en étouffant les larmes dans mon oreiller. Ce n'est pas simple. On ne parle pas assez de l'incidence que nos drames peuvent avoir sur la vie sexuelle. C'est encore trop tabou. Ce n'est pas catastrophique, mais on a du mal à retrouver une harmonie et un désir commun. Et je marche sur des oeufs quand je dis à mon mari que cela peut être maintenant l'ovu ou en milieu de semaine prochaine... Du coup, mon homme m'a ramené des tests d'ovulation de ces courses tout à l'heure. Car en fait, j'en sais rien de ma date d'ovulation. Comme le mois dernier j'ai eu un cycle de 26 jours et d'habitude, c'est 31 jours, je suis un peu perdu.
Au pire, j'aurais gaché des tests pour rien, si l'ovulation est passé. Au mieux, cela confirmera l'ovulation d'hier ou d'aujourd'hui (un peu de glaire hier et mal à l'ovaire droit pendant le rapport ce matin) ou la précisera pour les jours à venir.
Enfin bref, c'est compliqué tout ça. Je vois mon gynéco jeudi pour reprendre la stimulation hormonale (enfin j'espère), au moins je serais précisément à quel moment tombe l'ovu !

Honnêtement en ce moment, j'suis très fatiguée et beaucoup de mal à gérer mon quotidien, mes soucis, mes doutes, mes peurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:20

Bon, j'ai fait un test d'ovulation cet après-midi. Je suis bien en pleine période. Je vais user de tous mes charmes pour faire fondre mon homme.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:08

ce soir mal au ventre et envie de vomir!!!! aie j'ai mal j'suis a deux doigt d'aller au urgence!! j'ai deja eu sa début de grossesse de gabrielle quand j'etais a 9S .... mais que sa fait mal! me sens pas bien du tout du tout du tout!! jespere que sa va passé!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:27

Courage Gabrielle-Ange. Et en effet, si tu ne te sens pas bien, vas aux urgences. Peut-être même que cela sera l'occasion d'avoir des examens plus poussés.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:18

Gabrielle-ange: Je suis totalement d'accord avec Esperanza, j'irais consulter si j'étais toi... Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre, tiens nous au courant.

Esperanza: Surtout, amusez-vous bien pendant la période d'essais olympiques! Wink
T'as peut-être raison sur la cause de mon manque de vigilance... ouf j'espère tellement!

Carpe diem: Désolée pour ce foutu J1... Prends soin de toi et refais tes forces pour la reprise des essais, courage! xx

Frouyer: J'ai bien rit du "marathon de l'amour"! Je te souhaite que ce soit le bon mois et bon voyage dans le sud, chanceuse!

mon ange enzo: La vie nous envoie de ces épreuves parfois... Gros câlin virtuel à toi xx


Bon, de mon côté... l'armée rouge est toujours pas débarquée, je suis hyper fatiguée mais c'est ma fin de semaine de travail de nuit, donc.... J''attends un peu encore avant de tester, trop peur d'être déçue ou de refaire une fausse-couche... Ça psycotte à fond dans mon petit cerveau en tous cas! À suivre.... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:01

ce matin sa va mieux!! mais tjrs pas de regles! ahhhhh lundi je tel au gyné en esperant qu'il me recoivent le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:19

Bonjour à toutes,

Calotara
: Non je ne fais pas de courbe de température, tu sais je n'ai plus envie de me prendre la tête avec tout ça. Je me dis ça viendra quand ça viendra à Robin s'est venu tout seul. Et toi tu vas bien.

Mamanjasmin
: Je croise les doigts pour toi et tiens nous vite au courant.

Esperenza : Bon câlin lol!!

Frouyer : Je viens de voir que tu étais rentré pas de nouvelles donc je m'inquiété sur le poste mamangessayeuses je prenais de tes nouvelles lol!
Tes vacances se sont bien passées ? Bon câlin !!!

Gabrielle-ange : J'espère que tu vas bien, toujours rien à ce que je vois. J'espère que la gygy aura une solution pour toi. Tu me tiens au courant

Carpedien : Je suis désolée pour ton J-1, j'espère que tout se passera bien pour ton opération donne nous vite des tes nouvelles.

Mamandenzo : Les mots sont durs à trouver dans un moment comme ça mais je tenais à te dire que je suis désolée pour vous, c'est encore une épreuve terrible, je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie plein de courage pour surmonter tout ça.

Lucette : Comment vas tu ton moral est remonter. C'est sur que l'attente commence a être dure pour beaucoup d'entre nous.

Moi aussi le moral est à zéro, mais bon les gens de mon entourage ne m'aide pas non plus ils sont malheureux je l'accorde mais ils me parlent toujours de Robin. Ils n'ont pas encore compris que ce n'est pas à moi qu'il faut dire certaines choses.

Par exemple :Ma maman me raconte à moi qu'elle rêve de Robin, elle est entrain de lui donner le biberon et lui chanter une berceuse.
Moi j'en rêve tous les jours et je ne dis rien à personnes !!!!!!
Mon père qu'il me dit qu'il faut cacher ma prochaine grossesse et ne pas faire de projet... Durdur ça se verra un moment ou l'autre et faire des projets s'est avancer à mon gout.
Ce matin, je pleure car j'en peux plus mon mari me dit pourquoi tu pleures encore. C'est le encore qu'il fait mal, je pleure pour la même chose depuis bientôt 6 mois.

Et plein d'autres choses, j'ai l'impression que ma famille s'est retourner contre moi
En ce moment, je vais souvent dans sa chambre entrain de m'imaginer qu'il est la mais bon ce n'est pas le cas. Et puis les essaies deviennent long à mon goût. Mais bon je prend le dessus pour les essais et j'optimise mais pour le reste je ne peux pas.

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:10

Merci les filles!!

Élodie... les gens peuvent tellement être maladroit dans ce qu'ils disent... moi ca souvent été... y'arrive jamais rien pour rien... donc ca l'air qu'il faut voir le bon coté des choses... c'est assez difficile de voir le bon coté des choses quand on perd une partie de soi meme ... Tu fais bien de partager avec nous... et non il ne faut pas cacher une prochaine grossesse ce serait comme si on avait honte d'avoir perdu notre ange alors que ce n'est absoluement pas de notre faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:47

je vais bien Elodie, les nausées, des vertiges et très fatiguée, normal quoi...Tu es jeune et tu as raison de ne pas te prendre la tête avec tout ça...moi je n'avais pas le temps, j'ai 38 ans et ne voulait pas prendre le risque que cela mette trop longtemps à prendre...mais si j'avais ton âge je ferais comme toi.
Moi je ne cache pas mon début de grossesse mais je ne peux m'empêcher de dire "en espérant que tout aille bien cette fois"...
Tu sais les gens sont très maladroits, ce n'est pas que ton entourage, on le vit toutes les mamanges, on ne se sent pas comprises et ils ne se rendent pas compte du choc que l'on a vécu...
Hier soir avec des amis j'ai encore entendu "oh ben maintenant ça va te faire oublier le premier ".... et avec une amie qui a également perdu son bébé, on a répondu " non, cela ne remplace pas le premier, notre bébé fait partie de nous à jamais, on doit vivre avec...".
J'ai perdu Julie en juillet et je suis enceinte 6 mois après, il faut que ton corps et ton esprit se remette.
Sois forte, tu vas y arriver c'est obligé, ton ange est parti il n'y a pas longtemps, donne toi du temps c'est pour bientôt...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:13

hier mon beau frere et ma belle soeur me disent encore sa va arrivé arrete d'y penser!!! facil vous avez eu des enfants facilement et en bonne santé et moi j'ai mis deux ans pour un bébé qui n'etais pas en bonne sante!!!
EU il ont 3 gosses hé bien je prefere etre dans ma situatiion que dans la leur! Il ont 3 enfants qu'il s'occupe a peine souvent j'entend ma belle soeur qui dit a refaire j'en refait aucun! cruelle et mechant et tout sa devant les enfants alors tu m'etonne qu'ils ecoute pas! sont mari est totalement différent sans elle! il est sympa il joue avec les enfants, il est calme et quand elle est la ses totalement différents!!! Elle a fait 3 tentative de suicide alors je sais pas mais j'ai pitier d'elle!!! parce que moi avec ce que je vie j'ai j'amais essayer de me foutre en l'aire! j'y est pensé mais je ne le ferais jms!

franchement je prefere ma situation avec mon compagnon que la sienne qui ce force a rester ensemble parcqu'il sont marier et qu'on ne divorce pas dans la famille!!!
triste réalité!

alors quand il me disent que sa va arrivé jj'ai envie de vomir! j'ss qu'elle voudrais etre marraine, et je sais que j'en ai meme pas trouver une pour Gabrielle! mais je ne la veux pas pour marraine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:24

Calotara félicitation pour ton + !! Je ne viens pas quelques jours sur le site et je manque cette superbe nouvelle !!! Prend ca au jour le jour et surtout essaie de ne pas trop stresser.. je sais plus facile a dire qu'à faire Smile

De mon côté on est en plein blizt calin ... J15 aujourd'hui on espère que ca fonctionnera mais bon si c pas le cas ce ne sera que partie remise !!!

On lâche pas les filles on finira par en avoir d'autre des beaux +++ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:55

Élodie: Je suis sincèrement désolée de ce que tu reçois de ton entourage... On dirait que les gens les plus proches de nous veulent tellement nous voir revenir à la normale qu'ils tentent de nous faire sauter des étapes du deuil, de trouver des solutions à notre place. Probablement qu'ils en ont assez de nous voir souffrir... Je dis pas ça pour les excuser, mais j'aime bien tenter de comprendre le pourquoi de la réaction des autres, car moi aussi ça m'affecte encore. On ne se remet JAMAIS complètement d'un tel deuil, mais on apprend peu à peu à vivre avec l'absence...
Et pour une prochaine grossesse, tu auras besoin de support, alors non, je ne crois surtout pas que tu devrais la cacher! Si certaines personnes ont de la difficulté à gérer, c'est leur problème, pas le tien. Tu as assez de gérer ce que toi, tu vis, en tant que mamange!... Bon courage, une journée à la fois xx

Calotara: Vive les nausées et la fatigue, ça veut dire que petit espoir est bien accroché Smile Prends bien soins de vous!

SabrinaT: Bons essais olympiques! Laughing

Pour ma part... je travaille comme infirmière et j'ai la chance de croiser une gygy hier, je lui parlé de mon petit cas...et que je ne veux pas faire de pds car c'est un petit hôpital et tout le monde se connaît et je n,ai pas envie qu'on parte de rumeur à mon sujet! Une collègue pourrait bien tomber sur mon résultat, comme la dernière fois, et l'annoncer à tout le département avant que je sois prête à en parler, l'horreur.
La gygy me fera une écho jeudi, surtout que j'ai mal du côté de mon ovaire qui a un kyste, on va dire que c'est pour ça l'écho, donc pas trop de soupçons pour les vilaines collègues commères! En espérant que mon kyste soit ok et qu'on voit peut-être un petit espoir?... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:17

salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon wk.

de mon côté, le moral a repris le dessus mais j'ai cette douleur au coté droit alors que je suis à DPO 4 ou 5 alors je cogite.......

enfin vu le nb de calins retreint cette semaine avec monmari alors que j'étais en pleine ovu... je sais q pour ce mois ci c'est une chance minuscule. vous me direz qu'il suffit d'un calin pr q ça fonctionne ! mais je n'ay crois pas trop.

maman de jasmin, je croise les doigts pr qu'un bébé montre son nez à l'écho !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:45

Allez Lucette, même si c'est une chance infime, c'est une chance quand même. Moi aussi câlins restreints mais bon on ne sait jamais. C'est parti pour 15 jours de stress. Je croise les doigts avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:51

Lucette,Esperenza, il faut y croire, tout est possible!!! oui

Elodie, merci de penser à moi! Je suis bien rentrée, malgré la pluie, et une gastro ces derniers jours!!! Welcome back!!! fou
J'espere que pour toi ça va un peu mieux, et que tu reprends un peu du poil de la bête! bec

Gabrielle-ange, as tu pu prendre rdv avec ton gygy!?

Mamandejasmin, je croise les doigts!!! étoiles

Une pensée pour toi, Laetitia...

Sabrina, tout plein de câlins!!! clin d oeil

De mon côté, j12, ovulation entre j13 et j14... Après une petite pause pour cause gastro (oui, je sais c'est pas très glamour tout ça!!!) bobo Nous reprenons le"marathon of love", en espérant que ce cycle soit le bon!

Bonne journée à toutes!!! bisous



Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:55

esperenza : on se suit et on y croit !!!
super retour de vacances dis moi Frouyer !! vive la gastro !! j'espère aussi que ce cycle soit le bon !!!


je suis à DPO 5 selon moi... mais j'ai eu de nouveaux des douleurs aux ovaires hier et aujourd'hui encore un peu... à suivre...

j'ai calculé mes cycles et oh !! l'ovuation tombe pile poil pendant mes vacances au canada !! coool !! car là, petit mari sera en pleine forme pour caliner !!! bon, c début mars, c loin ! mais la, calins à gogo !!!!!!!! 16 et on fetera nos 5 ans alors encore plus de raisons de faire des galipettes !

j'aimerai tellement un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:57

Merci Sabrina et mamandeJasmin ,je prends soin de moi promis !

Je croise fort les doigts pour vous toutes les filles pour que vous me rejoignez avec un beau + !

Il faut y allez à fond avec les calins Frouyer et Sabrina !

De mon côté j'ai hâte d'être à vendredi pour ma deuxième prise de sang pour voir si le taux augmente... et mon écho le soir... je trouve que ma poitrine me tire moins que la première grossesse et cela m'inquiète...

En attendant de vous lire... impatience et psychotage - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:46

il ne faut pas comparer ses grossesse, elles sont toutes différentes...
vivement vendredi pour confirmer ta grossesse et peut être deja entendre le petit coeur battre !!!!!!!!! quelle chance tu as !!!!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:51

ah bon ! tu crois qu'à 3 semaines de grossesse je peux entendre le coeur qui bat déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:53

j'en sais rien... pour victor, je n'ai fais une écho qu'à 7 semaines, tu nous diras !!
mais ça serait chouette. Le radiologue m'avait dit que le coeur était une des premières choses à se mettre en place alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:18

Corinne, catégoriquement non..le coeur je dirai que c'est vers 7-8sa pour être sure.

Flo, retour ici + gastro ...oulala, mais avec de belles images et plein de vitamine D aussi

Laetitia, désolée pour ta belle maman, toutes mes pensées t'accompagnent toi et ton chéri. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.

Julie, j'espère que tu aura une belle surprise à l'écho.

Marie, il faudrait peut être que ton gynéco pousse un peu plus loin les exams pour voir pourquoi tu n'as pas tes règles malgré le Duphaston.

Jessica, j'espère que tout se passera bien pour toi.

Les filles en essais, gardez votre motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:29

pour le coeur, désolée... je viens d'apprendre un truc ! patience alors... plus que qq semaines pr entendre le petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:58

voila j'ai sonné a mon gynéco qui ma dit d'attendre une semaine de refaire un test de grossesse et si ses pas sa de retelephoner et apres on avisera!!!! J'adore mon gyné malgrer qu'il est occupé il sais te prendre et prendre le temps qu'il faut pour te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: