Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+31
Édouard
vanoushka
Charlène
mam's four baby
MamandeNina
mon_étoile_lucas
julesmonange
manou974
stefyrose21
Perlita
mamanelliott
roxan
céso
karyloup
Liminsay
SabrinaT
maieve
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
dimicatluno
Delor
mamandejasmin
Alexe
Esperenza
Fanon
Lucette
frouyer
eliottzoe
mon ange enzo
Carpe Diem
calotara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:30

Bonjour les filles voila quelques jours que je n'étais venu vous écrire.

Vendredi j'ai revu le gynéco qui avait reçu mon bilan sanguin et il m'a dit qu'il était rassuré!! Je suis en arrêt maladie depuis jeudi pour 10 jours, j'ai du paracétamol pour les douleurs et des piqures pendant 8 jours ( des antis coagulants pour éviter les phébites ou tromboses ). Il m'a dit qu'il fallait que je me repose et que je m'allonge le plus possible, que je boive beaucoup d'eau et que les kystes devraient se résorber tout seul, il avait l'air sûr de lui.. Enfin voila je le revois dans un mois mais autant vous dire que le moral n'est pas au beau fixe. Je me dis qu'il va falloir attendre des mois ( 2 d'aprés le gynéco ) pour pouvoir recommencer les essais!!! Sans compter le temps que cela va prendre pour qu'enfin j'ai mon +!! Aprés 1 an je commence vraiment a saturer!! Sad. Désolé de plomber l'ambiance les filles mais je voulais quand même vous donnez des news.

Et vous comment allez vous?

Elodie je te félicite et je suis sur que ton taux aura grimpé aujourd'hui. Tu est en début de grossesse donc je pense que c'est normal que ton taux soit faible, le plus important c'est qu'il soit plus élevé pour ta prochaine prise de sang. Il faut y croire.

Sabrina je te souhaite que tes règles débarquent car J37 ça fait long quand même. Le mieux biensur serait que tu aies fait ton test de grossesse trop tot, si toujours rien d'ici quelques jours reteste!!

Espéranza je t'apporte mon soutien car je vois que tu traverses un mauvais moment et l'abscence de ton mari n'arrange en rien la situation. Je pense bien a toi.

Fanon comment s'est passée ta reprise?

Alexe tu en est ou? ovulation ou attente de verdict?

Ma chère Flo comment vas tu? J'espère que le moral va mieux et que tu fais tout plein de calinous car si j'ai bien suivi tu ne devrais pas tarder a être dans ta période d'ovulation..

Et les autres quoi de neuf?

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:50

Bonjour à toutes,

Laetitia, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; en plus ce sont des bonnes nouvelles concernant tes examens. Profites bien de cet arrêt pour te reposer un maximum... Plus tu seras reposée, plus vite ces fichus kystes partiront, et plus vite tu pourras reprendre les essais!
En ce qui concerne ton coup de mou c'est tout à fait normal, tu es dans l'attente depuis plusieurs mois, et de devoir attendre encore pour reprendre les essais c'est pas facile pour le moral. Mais dit toi que lorsque tu vas les reprendre, tu seras en forme et que du coup bébé espoir arrivera plus vite! Je pense bien à toi, et croise les doigts pour que tu te rétablisses au plus vite! bec


Elodie, je pense aussi beaucoup à toi; Je suis sûre que tu auras de bons résultats aujourd'hui; Et je suis d'accord avec les filles, ta gygy n'est pas très délicate, un tel discours après ce que tu as vécu n'est pas forcément très approprié! Je croise les doigts, et j'attends de tes nouvelles, et de bonnes nouvelles!!!!!! étoiles


De mon côté, je commence les tests d'ovulation et les nouveaux espoirs... Je croise les doigts pour avoir un smiley dans les jours qui viennent!!!!

Des gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:25

Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Le pire c'est mon médecin de famille qui m'a dit ça donc trop mal, elle me dit de le faire mercredi pour ne pas me gacher la Saint Valentin j'étais folle donc je pense que je vais changer de médecin?

Fanon : je croise les doigts pour que tu es ton smiley ce mois-ci, je t'envoie plein d'ondes positives et d'espoir pour ce mois-ci.

Mon ange Enzo : c'est sur que c'est dur d'attendre encore, ce n'est pas simple mais bon le principal s'est que tu sois en forme pour commencer les essaies et surtout pour accueillir ton espoir.
Repose toi bien et j'espère que tout ira mieux pour toi.
Je t'envoie plein de courage.

Moi je suis allée à la prise de sang ce matin angoissé mais j'ai bonne espoir malgré tout. Mon mari m'a offert un soin du visage bio pour la saint Valentin pour me détendre à 15h et à 16h résultat.
Je vous tiens au courant ce pm.

Bonne saint Valentin à vous profitez bien pour vous retrouver avec vos hommes !!!!

Je vous embrasse fort et je vous remercie pour tout le soutien apporté !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:53

Le taux a augmenté on est à 325,4ml trop contente les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:02

C'est super Elodie!!!!! Tu vas pouvoir décompresser un peu! bisous

Moi, gros coup de mou, je sors de chez le véterinaire, et a priori mon chien qui va avoir 15 ans, a une tumeur... Je sais ce n'est qu'un chien, mais c'est mon compagnon depuis mes 19 ans, alors c'est dur!!!
Pfffff, à quand les bonnes nouvelles!!???
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:10

Oui je vais pouvoir décompresser un peu....

Tu cumules on dirait, mon chien c'est tout pour moi. C'est bête mais il est toujours la pour moi. Ce sont nos fidèles compagnons, nos meilleurs amis.

Je te souhaite plein de courage, et des meilleurs moments pour les jours, semaines et mois qui arrivent pour toi car tu mérites bien un peu de tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:13

Oui, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... J'espère des jours meilleurs....En attendant je regarde mon pauvre chien, en espérant qu'il ne va pas trop souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:20

Oui c'est sur, que il y a des moments on se dit que tout nous tombe dessus !!!

Courage, j'espère que tout ira mieux pour toi....

Je t'embrasse fort et je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:28

Merci Elodie bec
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:47

Frouyer je te souhaite que ce ne soit pas un bon diagnostic.. il y a 2 ans mon chien qui a aujourd'hui aussi 15 ans ben le véto nous avait dit qu'il avait une tumeur sur l'anus.. il avait toute qu'une bosse mais comme il avait un genre de grippe aussi il lui a donné des antibio et finalement la tumeur s'est révélé être une infection des glandes anales qui a disparu grace aux antibiotique.. dès fois les véto se trompent et comme leur client ne peuvent pas leur dire exactement leur symptomes ca arrive plus souvent qu'on le pense..

Je pense à toi et je t'envoi plein de pensée positive.. moi aussi mes animaux sont tout pour moi .. j'ai 2 p'tits chiens et une minoune que j,aime plus que tout alors je te comprend très bien.. pour certain ce ne sont que des animaux mais pour nous c'est plus que ca..

Gros calin xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:31

frouyer a écrit:
C'est super Elodie!!!!! Tu vas pouvoir décompresser un peu! bisous

Moi, gros coup de mou, je sors de chez le véterinaire, et a priori mon chien qui va avoir 15 ans, a une tumeur... Je sais ce n'est qu'un chien, mais c'est mon compagnon depuis mes 19 ans, alors c'est dur!!!
Pfffff, à quand les bonnes nouvelles!!???

Je suis de tout coeur avec toi.... on s'y attache trop à nos petits compagnons sur pattes...

Nous on vient tout juste d'acheter un chien en (décembre) et là elle a 5 mois, mais on est trop accro....




Elo c'est génial ! prend soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:02

Sabrina, j'aimerai tant un mauvais diagnostic, il est enflé de la gorge et s'alimente peu, le veterinaire m'a donné des antibiotiques pour soulager eventuellement une infection, mais il est très pessimiste et pense qu'il s'agit d'une tumeur... J'essaye de relativiser, mais j'avoue que ça m'a foutu un sacré cafard; Je n'avais vraiment pas besoin de ça!

Delrico, oui on s'attache vite à nos compagnons... Surtout après avoir passé presque 15 ans avec eux!!!

Desolée de raconter la vie de mon chien, mais j'avais besoin de partager, trop tristounette!!!

Merci les filles pour vos pensées...cela fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:12

Flo...j'espère aussi que le véto s'est trompé.

Même si j'écris peu je vous suis tous les jours...

je t'envoie tout le courage qu'il me reste. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:16

Merci beaucoup... Nina et Lily, ce sont de très jolis prénoms...Tendres pensées à tes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:51

flo : des jours meilleurs arriveront forcément... la roue tourne !

nos animaux de compagnie sont nos bébés ! ici, j'ai un chat et c mon bébé

bon courage à vous les filles !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:02

Frouyer désolé pour ton chien g perdu le mien il t deux ans d'une tumeur cerebrale il n'avait que 6 ans mon pépère et il était sous solupred c de la cortisone. Alors je te dis bon courage et j'espère que ton veto c trompé
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:28

Merci les filles!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:49

impatience et psychotage - Page 11 245800 Flo je suis vraiment désolé et triste pour ton toutou. Tout comme les filles j'espère que ton véto s'est trompé et qu'avec ce traitement ton chien se sentira mieux. Oui nos animaux de compagnie sont comme "nos bébés", j'ai eu le mien ( un labrador) il y a 4 ans et je sais au combien on s'attache a eux!!!

Je t'envoie plein de bisous et de courage.



impatience et psychotage - Page 11 575772 Super Elodie ton taux a grimpé en flèche!! J'en étais sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:13

Laetitia...j'espère que malgré tout, tu arrives à garder espoir...
Ce traitement va tout te remettre opérationnel et ensuite il n'y aura aucune raison à ce que tu ai ton +++.
C4est effectivement encore du temps à patienter et je te comprends, après tant d'attente difficile de s'entendre dire qu'il faut encore plus...
Repose toi bien.

Flo, que te dire...oui ces bêtes font partie de la famille et c'est toujours un déchirement quand la maladie s'abat sur un membre de notre famille. Est ce que l'on peut la soigner ou pas?

Sabrina, ne peux tu pas faire une prise de sang pour être fixée?

Elodie, zenitude attitude
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:52

Frouyer désolée pour ton chien, on s'attanche tellement a nos boules de poil, ils font parti de notre quotidien c'est un membre de notre famille,... Courage.

Crystel bien contente de te revoir ici, je penses souvent a toi et il m'arrive aussi d'aller lire votre post. Bisous a tes 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:31

Sandra pour la prise de sang je vais en parler avec mon médecin lundi si rien ne change.. je dis lundi mais ca va dépendre de quand je vais réussir a avoir un rendez vous.. bref je sais que j'ai pas le choix d'avoir un papier du médecin pour passer une pds alors...

J39 aujourd'hui.. test ce matin et toujours négatif.. j'ai peut-être tout bonnement sauté un cycle.. je pense à aller me chercher des test d'ovulations au cas ou.. je vais voir si je me décide a sortir au cours de la journée.. j'ai un peu le moral dans les talons..

bizou les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:14

Bon bien fini le psychottage et j'ai pas eue besoin de pds.. les vilaines viennent de débarquer.. enfin fini l,attente interminable ! Au moins j'ai un nouveau cycle qui commence ce qui me rassure ! On va recommencer la période calins bientot.. ce n'est que partie remise !

Je vous embrasse xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:21

Tu as raison Sabrina, au moins elles sont là et tu vas pouvoir recommencer de plus belle.
Gardes ton optimisme et je te souhaite un cycle sans règle au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:23

Bon un nouveau cycle ... on aurait aimé un + mais au moins la tu n'As plus a te casser la tete!! Cette fois ci sera le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:12

Merci les filles xxx Je vous aimes tellement vous êtes toutes mes rayons de soleil ! Ne vous en faites pas je ne suis pas du tout débati je vais très bien !

Je crois que je vais quand même aller voir mon médecin pour des options pour remettre mon cycle d'aplomb car des cycles irréguliers pour avoir un ti bb c pas facile..

J'vous aime les filles Smile xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:03

Bonjour les filles,

Mon ange Enzo : Que ton médecin soit rassuré est une bonne nouvelle!! Le repos stricte est contraignant mais ce qui importe c'est que tes kystes se résorbent, ainsi tu pourras reprendre les essais l'ésprit tranquille! Je sais, je sais...vu de l'extérieur tenter de remonter le moral est plus simple que de vivre ta situation...mais je pense sincèrement que 2 mois seront vite passés! Courage! Si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont les nouvelles au sujet de ta belle mère?

Fouyer : Perso, mes animaux domestiques font partie intégrante de ma famille...Je yoyotte mais je m'en fous, je les aime c'est tout! J'espère que ton toutou ne va pas trop souffrir!
Quels résultats te donnent les tests d'ovu? J'imagine que les calins sont au rendez vous! Du côté des essayeuses nous passons notre temps la croupe en l'air! lol!

Elodie : J'imagine ton soulagement, maintenant il ne te reste plus qu'à couver ta petite crevette! Smile

Sabrina : Te voilà fixée, j'sentais ton angoisse au vu des mess que tu laissais sur le forum!! Les cycles sont irréguliers au possible les mois suivant un accouchement...que veux tu on ne controle rien! Les essais reprennent de plus belle d'ici quelques jours et, peut être à la clef, un beau + à la fin du cycle!

Je remercie toutes celles qui m'ont encouragé pour la reprise qui, soit dit en passant, s'est bien passé! Les collègues ne m'ont pas posé de questions, j'ai juste compris à leur regard qu'elles me comprenaient...J'ai la niake et une envie de me battre!!

J'espère que toutes celles que je n'ai pas cité vont bien, je vous embrasse toutes bien fort les filles! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:24

Hello!!!!!

Sabrina, je pense bien à toi... Les cycles sont parfois capricieux, et nous rendent dingues; Mais même si tu n'as pas eu le + tant attendu, tu es fixée, et comme te l'ont si bien dit les filles, tu vas pouvoir reprendre l'entraînement très bientôt!!! clin d oeil

Fanon, contente que ta reprise ce soit bien passée. Pour mon chien, oui, j'espère qu'il ne va pas souffrir; il va mieux avec le traitement...à suivre dans les prochains jours!!!
Sinon, aujourd'hui J10, j'ai recommencé les tests d'ovu en bonne maso lol! et je croise les doigts pour un beau smiley d'ici 2/3 jours!!!!!!! En attendant on reprend le "marathon of love"!!!


Carpe Diem, cela fait plaisir de te lire à nouveau... Bientôt la reprise des essais!?


Laetitia, je pense bien à toi. Comment vas tu? Et ta belle mère?


Alexe, peut-être une ovulation? Go les câlins!!!!!


Merci à toutes pour vos petits messages, cela fait toujours chaud au coeur.
Liminsay, Oubi, Delrico, Esperenza, et toutes celles que j'oublie car nous sommes un peu nombreuses, mais qu'elle belle équipe, je pense bien à vous!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:39

Allez les filles!! lâchez pas....ça va arriver ces ++++

je vous envoie plein d'ondes positives pour que ce mois de février se solde par une pluie de tests positifs et de bébés en pleine santé.

Flo contente de savoir que ton chien va un peu mieux.

Sabrina quel moral de battante!! Pour remettre les cycles en place il parait que l'acupuncture c'est pas mal.

Merci JACINTHE pour tes pensées, je pense souvent à toi aussi et j'attend impatiemment un petit mot de ta part pour nous annoncer une bonne nouvelle. Et moi aussi je m'y remet...doucement, on verra si la vie veut bien nous amener un petit poux en pleine forme. Mais il faut pas lâcher les filles...la roue tournera, forcément un jour !!!!!

Bisous les psychoteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:43

je vous envoie également pleins d'ondes positives et je vous attends dans un post à venir : les octobrettes et novembrettes ! je ne crois pas qu'il ait été crée mais je me vois mal le faire sans vous...

impatience et psychotage - Page 11 781159 que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam's four baby




Nombre de messages : 60
Localisation : thiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon pti ange.
Décédé(e) à : 14 sa
Le : 14/02/2012
Date d'inscription : 15/02/2012

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:57

Tout pleins de courage a vous et j'espère que vous aurez de magnifique ++++
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:43

Merci à toutes pour ces belles ondes positives... A nous toutes on va peut-être finir par y arriver!!! oui

Krystel, je viens de découvrir ton histoire à travers le post des marsiennes. Je pense bien à toi, et t'envoie à mon tour plein de courage et d'ondes positives. Je te souhaite du fond du coeur une belle issue... La roue va tourner pour chacune d'entre nous! bisous


Joelle, bienvenue parmi nous... Tu viens de vivre cette si terrible épreuve... J'espère que tu trouveras parmi nous toute l'attention et le soutien dont tu as besoin. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas. Tu viens de rentrer dans une grande famille où l'on se serre toutes les coudes! Je t'envoie plein de courage et de force pour les jours à venir. bisous


Lucile, j'espère que l'on va toutes te rejoindre très vite, et qu'ensemble nous pourrons ouvrir ce nouveau post... On croise les doigts!!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:57

je croise les doigts pr moi, pour vous !! je n'arrive pas à quitter ce post peut être parce que je n'y crois pas mais ssurtout parce que je me suis tellement attachée à vous toutes !!
toujours présente dans les coups de mou et pour partager des émotions que l'on ne peut confier à personne d'autres...
j'irai m'inscrire ds le post des bedaines après mon écho de datation dans 3 semaines, en attendant, j'ai même refait un test hier tellement je n'arrive pas à croire à ce + !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:01

Tu peux y croire Lucile... Tu vas nous faire un beau bébé dans 8 mois!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:31

Bon les filles, j'ai encore une question. J'ai fouillé un peu sur le net avant de venir, mais y'a que des sites pourris !! J'ai fait un test hier étant donné que cest le bordel ici. Il y a une ligne très très pâle, je dirais plus que c'est transparent. J'ai regardé des infos sur une ligne d'évaporation, mais on dit que c'est après le délai (du 5-6 min) et je l'ai vu bien avant le temps maximal. J'sais pas si c'est clairement expliqué.. ça veut dire quoi ? je l'ai montré à Phil, mais bon les hommes, ça comprend rien aux trucs de filles (surtout le mien...). Vous en pensez quoi ? J'suis un peu trop débile ??
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:37

Tu l'as fait hier matin des le lever?? Est-ce que tu penses en refaire un aujourd'hui ou demain?

Normalement on dit que s'il y a une ligne ca veut dire que c'est positif mais j'ai lu quelque part qu'il y a des test avec une ''pré-ligne'' (je ne sais pas comment appeller ca) qui montre ou devrait etre la ligne + ,... je n'ai jamais vu ca et tu sais des fois ce qu'on dit sur le net (douteux)

En tout cas moi je penses bien que tu vas avoir une bonne nouvelle mais je referais un test pour que la ligne soit bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:38

ALEXE....

Ligne pâle ça veut dire positif...même très pâle, ça peut être le tout tout début d'une grossesse.

Après si tu dis ligne transparente...c'est que tu as de hallucinations!!!

Je pense que le mieux ce serait de faire une prise de sang pour être fixée, ou au pire, si tu peux pas, re-teste demain matin au reveil.

Tiens nous au courant.

Bisous et je croise les doigts que ce soit +++.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:39

Alexe, il est tout à fait possible que ce soit un beau +, même très pâle. Je te conseille d'en refaire un demain matin pour en avoir le coeur net!!! Tu en es où dans ton cycle?
Je croise les doigts pour une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:43

Honnêtement, j'sais pas du tout ou je suis rendue. Si je me fis à des calculs, j'serais à 4 jours de retard et 5 si je compte aujourd'hui, j'aurais dû les avoir le 12, mais j'sais pas si j'peux me fier à ça..

Phil a vu la ligne aussi...

J'vais passer pour la prise de sang !! J'ai assez donné et j'vais donner plus tard... J'vais retester demain.. ou tantôt ?! un jour ça ferait la différence ??

Je l'ai fait hier soir le test !



Et pour refaire des tests, j'suis une pro de la toilette, j'en fais aux 5 minutes, y'a pas de problèmes avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:46

Si ton homme a vu la ligne, c'est qu'elle n'était pas transparente!!!
Refais un test demain matin au réveil, mais à mon avis, tu vas avoir une bonne nouvelle!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:48

Tu peux même en faire un aujourd'hui!!! S'il était + hier avec un trait très pâle, il le sera aujourd'hui avec un trait plus foncé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:50

ça joue sur la patience......
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:50

OK je vais y aller si tu me le dis d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:50

Alexe les test c'est mieux de les faire le matin pour qu'ils soit plus clair, si tu vas a la toilette aux 5 minutes ton urine est beaucoup moins concentrée, si tu penses en refaire un aujourd'hui retient toi le plus possible avant de faire le test ou attend a demain matin Smile Tien nous au courant mais moi je n'ai pas besoin de plus pour etre convaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:55

ça donne la même chose qu'hier... ouais mais j'me lève 50 fois la nuit, j'ai pas de pipi concentré !! j'vais attendre grrr
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:00

Alexe si tu as encore un trait même pâle, ne cherche pas, il est +++ oui
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:01

J'ai hâte que tu fasses un dernier test demain matin... en haut
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:05

je sais pas.. j'ai fait un test d'ovu vendredi = positif, on a fait des câlins, si je suppose que c'est la date de conception si j'peux dire... j'm'y connais pas en calculs..

oh j'ai trouvé une image comme mon test d'hier et de ce matin, ils sont comme ça

impatience et psychotage - Page 11 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:09

C'est un premiere reponse ca, j'en ai fait plein de (-) et ils était pas comme ca y'avait aucune autre ligne que la témoin, ca c'est un + mais c'est presqu'impossible que ta date de conception soit en fin de semaine pour avoir un (+) ca a du etre avant ca
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:13

Je suis d'accord, il faut au moins 10/15 jours après la date de conception pour avoir un +

Pour moi, ton test est bien +++

Essaye d'en refaire un demain matin, avec des urines plus concentrées(c'est à dire au moins 2/3 heures sans faire pipi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:20

Ah merde j'croyais avoir trouvé la date..ouais mais sur la photo (c'pas la mienne) on dirait que c'est un peu plus pâle. J'crois bien que la seule chose qu'il me reste à faire c'est d'attendre..

Et oui Jacinthe je prend toujours des tests première réponse, hier j'en ai acheté un du dollorama pis j'ai pas fait pipi à bonne place, au moins celui la y'est clair.. !!
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: