Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les octobrette 2012!!!

Aller en bas 
+21
lasodu33
sarah90
elowan
Satyna
mnour
Charlène
julesmonange
mon_étoile_lucas
mamanelliott
angie-17
tetelle
eliottzoe
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
petite fée Manon
Delor
Manutchoupi
Lucette
céso
calotara
stefyrose21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:06

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Moi je vais mieux toujours un peu inquiète mais ça c'est depuis le début de ma grossesse ce qui est normal. On est zen et positive.

Quelqu'un c'est interpréter les rêves car j'en ai fait deux bizarres et oui j'ai dormi toute une nuit sans insomnie ou pensée pour mon col...

Le premier : je me vois petite dans un cimetière avec mon grand-père paternel (dont je n'ai pas le souvenir d'avoir rêve de lui sauf aujourd'hui, il est décédé quand j'avais 7 ans). On se promène et il me tend des boucles d'oreille de ma grand-mère (que je n'ai jamais connue elle est morte quand mon père avait 2 ans) et je me vois adulte et enceinte de Martin face à lui, et il me dit ne t'inquiète pas en touchant mon ventre maintenant c'est moi qui veille sur toi tout ira bien.
(Je me souviens qu'il était très protecteur et on s'aimait beaucoup).

Deuxième : Je suis enceinte et je perd du sang, je cours pour aller à la maternité et je tombe sur le ventre, je suis transportée à la maternité et la on me dit que mon utérus est plein de sang. Je commence a pleurer et paniquer le gygy mets toutes les éventualités à table pour moi et le bébé je fais une crise d'angoisse. De la j'ai du sang qui coule des oreilles (comme une hémorragie interne).
Je dis il est trop tôt sauvé plutôt mon bébé. Je ne veux pas qu'on perde un second enfant et que ton se passe mal durant l'accouchement (réveil en pleure et choqué).

Nos rêves sont bizarre pendant la grossesse. Ils font apparaître nos angoisses, peurs et craintes mais je crois en la signification des rêves.

À Robin quelques jours avant sa naissance je revais que je perdais des dents en me réveillant je dis à mon mari il va avoir un décès et ça n'a pas manqué c'était mon fils.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:27

je reve souvent que j'perd mes dents a un point que quand j'me reveille faut que je verifie si elle sont tjrs la! et pourtant j'ai jms eu de perte de quelqu'un appart gabrielle!! meme apres sa perte j'revais de sa et personne autour de moi n'est mort! je sais pas si ls reve sont significative, pour moi c'est notre inconscient qui nous joue des tours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:18

je suis a la recherche de texte pour le faire part, j'ai encore le temps mais bon j'aime bien m'y prendre tot, quand je serais le sexe j'ferais mes faires part!
j'aimais bien celui la!


A mon arrivée, on m’a pesé(e), mesuré(e)
et tourné(e) dans tous les sens.
Résultats : des mensurations de rêve !
C’est moi le plus parfait des bébés :
X
X kg – x cm – le xx xx xx à xh

OU

le petit ange de la famille a envoier sont frere (sa soeur) il (elle) s'appel(le) X
:cm
: kg
: date

Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:40

J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:11

je pense comme elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:47

ben oui sa inclus Gabrielle dedant et d'un autre coté j'ai pas envie que la naissance devienne morose a cause de sa!! je sais pas jai encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

moi je compte inclure gabriel dans mon faire part et je l'en fous de leur reaction car ma famille ne m'en parle pas et j'espere que sa leur fera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:48

Elle fait partie de vous et de votre famille c'est normal qu'elle en fait partie de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:10

Marie, je suis assez d'accord avec les filles, je trouve ça touchant d'inclure Gabrielle, et crois moi c'est loin d'être morose...Gabrielle fera toujours partie de ta vie, tu as le droit de la nommer, et tes proches pourront le comprendre.
Après, tu as encore un peu de temps pour y réfléchir, et il faut que tu sois en accord avec ton homme...C'est un choix très personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

oui c'est klr que gabrielle sera tjrs la et sera tjrs la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

Voici mon idée de mon faire part. Mon mari aime bien ton idée d'inclure Robin dans le texte donc je me suis inspirée si ça te dérange pas bien sur.


Le petit ange de la famille à envoyer un petit garçon à ses parents.
Nous sommes heureux de vous présenter Martin né le …. à….h…..

Du haut de ses …kg et ….cm, je fais déjà preuve de ma présence.
Je ressemble beaucoup à Mon Papa on ne peut pas se tromper, c’est bien lui mon père !
J’ai le sourire et la bonne humeur de Ma Maman, et comme elle je râle beaucoup !
La preuve, ils ne dorment plus depuis mon arrivée !

Je suis le rêve de mes parents, je suis très fière de faire leur bonheur.
Si vous souhaitez me rencontrer, me chouchouter et m’admirer vous pouvez me rendre visite chez mes parents car je ne suis pas à mon avantage sur les photos
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

C très beau. J'aime bien. Pour ma part, la naissance sera annoncée par un ange, j'ai une copine graphiste à qui je demanderai un faire part personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:02

Mon faire part je le fais moi même. Je fais beaucoup de scrapbooking. Ca sera personnelle comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

C encore mieux ms je ne suis pas assez manuelle ! Tu ns montreras ?!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:57

Oui aucun soucis mais bon tu as encore le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:20

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez toute bien!

Je suis pas mal occupée avec le condo, donc j'ai moins de temps pour venir sur le site, mais je pense à vous toutes très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:59

elodie ton texte est tres joli!
moi aussi j'compte bien faire mon frair part a la main ce sera classique et simple....

a l'interieur je pensais integrer 3-4 page,

1 page ecrire: Par de-là son nuage, ma grand soeur Gabrielle a pris soin de moi pendant 9 mois.
Je fais maintenant la joie et la fierté de mes parents...
2 eme page au milieux ecrire en grand sont prenom
3eme page: ecrire la date, le poid, et ls mesure, parrain marraine....

je sais pas encore j'attend de savoir le sexe pour pouvoir commencé

quand j'ai parlé a seba de mon idée de rentrer Gabrielle dedans, il est réticents il a peur de ce que les gens penseront je lui est dit que je m'en foutais des gens que Gabrielle est dans mon coeur et quelle y restera toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:01

une fille du forum a mis sont fair part et dedans elle a écrit:
Même dans les déserts les plus arides, il y a parfois des roses qui poussent semées par des jolis petits princes. La notre s'est ouverte à la vie, toute aspérgée de rosée par (prenom de l'ange) du haut de son petit nuage.....


je trouvais sa beau
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:20

J'aime bien ton idée Marie, tu as raison c'est ton faire part et tu fais comme tu le sens d'ailleurs pour ce que va en faire les gens tu as bien le droit de mettre ce que toi tu veux.

Le texte de la maman et très beau...

J'ai décidé de modifier mon texte, j'aime bien la pointe d'humour qu'il y a dedans car je fais une place pour Robin en sa mémoire mais c'est celui de Martin alors avec beaucoup d'humour et de joie.

J'ai décidé de faire en style car postale plier en format 16x16 Cm
Sur la 1ère page: je ferais un mobile avec du Ruban de couleur(je ne sais pas encore quelle couleur), avec 3 cadres photos ou il y aura Martin.
Et son prénom caligraphier en bas.

Et sur la 2ème page, on mettra une photo de nous 3 comme un souvenir pour les gens qui le recevront.

Et la page 3 : le texte de présentation.

Le petit ange de la famille à envoyer un petit garçon à ses parents.
Nous sommes heureux de vous présenter

Martin

J’ai décidé de pointé le bout de mon nez le …. à….h…..
Du haut de mes …kg et ….cm, je fais déjà preuve de ma présence, même si mes parents ont dû mal à croire que je suis bien là.

Je ressemble beaucoup à Mon Papa on ne peut pas se tromper, c’est bien lui mon père !
J’ai le sourire et la bonne humeur de Ma Maman, et comme elle je râle beaucoup !
La preuve, ils ne dorment plus depuis mon arrivée !

Je suis le rêve de mes parents, je suis très fière de faire leur bonheur.

Si vous souhaitez me rencontrer, me chouchouter et m’admirer vous pouvez me rendre visite chez mes parents car je ne suis pas à mon avantage sur les photos. Ce faire prendre en photo après ….. mois de préparation, ils ont encore su me prendre par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:34

J'aime beaucoup Elodie, et je suis assez d'accord sur le fait que , même s'il est important de ne pas oublier nos anges et de les citer, c'est avant tout l'arrivée de Martin!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:43

Merci Frouyer mon mari adore pourtant il n'est pas facile à convaincre. Robin aura toujours sa place dans notre coeur mais maintenant je me dis que je vis pour lui et que je dois faire tout pour Martin

Comment tu vas Frouyer, tes nausées et ta crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:48

Les nausées sont enfin terminées, quelques brûlures à l'estomac, mais ça va dans l'ensemble.
Je vais rentrer dans ma 12 SA, mon écho est dans 1 semaine, du coup même si je suis pressée de voir ma crevette, j'avoue que je stress un peu beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:04

Moi les brûlures d'estomac sont horribles j'en suis à 18 SA et je vomis toujours tu imagines !!!
Tu m'étonnes, bientôt le premier trimestre fini !!!!!
Ha le stresse fait partie de notre grossesse on dirait, je disais à mon mari que c'était dur à vivre cette grossesse. Le moral en prend un sacré coup.

En ce moment, j'angoisse beaucoup pour rien et je crois que je m'imagine des symptômes et d'autres trucs de fou depuis que je sais que j'attends un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:09

C'est normal Elodie; Tu es obligée de penser à Robin et à cette épreuve passée, même si ton petit espoir Martin est bien au chaud dans ton bidou, et que tu as envie de positiver!

J'ai très envie d'avoir à nouveau une fille, même si j'en ai déjà eu 2; Mais en même temps je pense que si l'on m'annonce que c'est encore une fille, je ne pourrais m'empêcher de penser à ma Lilou, et j'avoue que cela me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:16

tres beau texte elodie moi je le ferai plus tard pas maintenant je ne veux pas que sa me porte poisse
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Frouyer : c'est vrai qu'on pense tout le temps à eux mais je me dis que grâce à eux on se rend compte que notre corps pour ma part à des failles. Il faut positiver et se dire que nous avons mis toutes les chances de notre coté pour que tout se passe bien cette fois-ci.
Moi aussi, j'étais contente et surtout je voulais un garçon mais je ne m'attendais pas à réagir ainsi.

Angie : Merci
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

de rien elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

moi j'aimerais une fille, mais je me met en tete que c'est un garcon pour ne pas etre décue! pour moi une fille puis un garcon, on ma dit tu as eu ta fille je dit oui mais j'veux dire une fille qui serais la!
demain mariage du couzin a seba pas vraiment envie d'y aller, mais bon il a demander a seba d'aller a l'eglise pour allumé pas moin de 200 bougie!!! HIHIH moi si je me marie Je ferais tout simple je me casserais pas la tete!
ENfin chaqun ses choiix! et puis on est invité que la soirée donc faut qu'on arive a 20h30 qu'elle organisation de merde! mais bon!

moi je suis super rassurer bébé bouge de plus en plus, donc un point positif vu que ma tite Gabrielle n'bougais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

moi je le saurai lundi et j'espere un garçon on verra comment je reagirai
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:08

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Moi je vais mieux, j'ai été rassuré par une maman qui a eu un cerclage aussi. Son histoires la réponse à mes questions m'ont fait le plus grand bien.
Je suis contente ça fait deux jours que Martin organise des boums dans mon utérus un vrai fétard!

Pour continuer à me changer les idées et surtout m'occuper l'esprit, j'ai décidé de faire des couvertures en patchwork et d'autres en tissus, je vais faire des bavoirs brodés et je cherche un doudou éléphants à brodé a son prénom, des lettres à peindre pour coller sur ça porte de chambre. Je suis très créative et manuelle donc pas de problèmes.

C'est sur que des fois nos réactions nous surprennent, je suis heureuse d'avoir un petit garçon mais la peur a été plus forte que ma joie. Les joies de la grossesse espoir !

Bonne journée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:20

sa va un peu fatiguée mais sa va j'attends de voir ma sf qui arrive a 11h45 hate d'entendre ma crevette et je vais lui demander des ovules car les demangeaisons ne passent pas grrr et surtout vivement lundi pour savoir le sexe de ma crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:38

sa yé j'ai vu ma sf qui m'a prescrit des ovules car c'est peut etre une petite mycose comme elle dit elle m'a fait un prelevement vaginal que je dois amener cette aprem au labo elle a regardée mais elle ne voit rien bébé va bien et gigote tjr autant mdr et on a entendu son petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:19

coucou les filles moi jai eu une bonne nouvelle pour les test sanguin de trisomi etc... resultat 1 sur 10 000 yé je vais passer un excellent week-end,,,,car ce genre de test tu ne sais jamais a quoi t'attendre alors je peu vous dire que sa va super un poid de moin sur les épaules !!!! et je me fait plaisir demain massage pour femme enceinte sa va faire du bien et surement relacher des tensions

courage lles filles on va y arriver davoir notre boutchou dans les bras bye xx
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:09

super nouvelles sarah moi je le saurai lundi j'espere que c bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:28

oui angie bonne chance ....moi jai fait ma prise de sang le 2 mai et jai eu les resultat hier donc asser long et j'angoissais tellement car ces test sont enervant car on a pas de controle .....je me sent plus legere Wink....ici au quebec je constate que nos examen sont different de ceux en europe....les test son plus tard et les echo aussi.....bizzard ya des filles ici qui savent deja le sex du bébé tandis que nous ici ces a la 2 ieme echo a 20 semaines que l'on peut savoir tout sa clarté nucale ,sex ect.... jai trop hate de voir et jespere quil ou elle nous le fera savoir «;0......
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

merci oui c different hate d'etre a lundi voir ma crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:44

j'ai lu de tres bo faire part moi jai du mal a me projeter ds ts ca !!! Je stress tellement par rapport a mon cerclage que jai du mal encore a me voir avec ma fille!!! En tout cas elle se fait bien sentir elle fait pleins de galipttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

Bonsoir les filles ,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup de coup de blues ....

J'ai fait une écho lundi et pour l'instant tout va bien et on a appris que Mathys et Manon vont avoir une petite soeur ...
Moi aussi pour la trisomie 1/10 000 c'est énorme et pourtant en ce moment j'angoisse j'ai peur je veux pas que ça recommence ...
Mon écho morphologique est le 22 juin , je pense que la je soufflerai car à Manon tout à commencé à cette écho sans savoir qu'on allait la perdre ...
Sinon la puce gigote je la sens un peu tous les jours ce qui me rassure bien sur ...

Par contre mes nausées sont terminées du coup j'ai un appétit d'ogre et j'ai pris 2.7kg sur un mois ... Pour le 22 juin je dois faire attention et prendre 0 kg ( Ça va être dur lol )

Voilà les nouvelles , à très vite les filles

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Reglette-190997
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:03

contente de lire de tes nouvelles petite fée manon
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:08

Un petit bonjour les filles!

@Sarah, les nouvelles sont bonnes...Un soulagement dans ce parcours du combattant!!!


@Petite fée Manon, une petite princesse, c'est super!


@Angie, plus que 2 gros dodos, comme dit ma fille!!!


@Elodie, comment ça va? Je vois que toi aussi tu es soulagée concernant ton cerclage, c'est une bonne chose!


De mon côté, je compte aussi les dodos avant mon écho...Tellement besoin de voir ma crevette et d'être un peu rassurée; Pfffff encore 6 gros dodos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:34

oui flo j'ai hate hihi surtout de voir bébé et de tout vous raconter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:48

Hé hé, 6 gros dodos qui vont passer très vite!! Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:51

je suis esténuer, j'ai ete a un mariage hier on est rentrer a 4h30! j'ai tenter de rentrer plus tot mais mon cher copain n'a pas voulu m'ecouté! Je vous jure que je suis énerver crevée....
tantot il me lache si tu crois que je suis pas fatigué! a qui la faute moi j'dormais sur une chaise dans la salle, mal au dos et au ventre! je lui fait plaisir en y allant car au depart je n'y serais pas aller!!! Meme pas un merci de m'avoir laisser m'amuser niette! Sa m'agace! alors il se plaint que j'fait rien aujourd'hui!!! je suis une morte vivante! La prochaine fois il pourra ce le pousser au cul sa soirée! j'ai encore un mariage le 6 juillet jespere qu'il va s'emmerder et la je le laisserais marriné comme il ma laisser mariné hier! UNe soirée seul passé sur une chaise houhou tout sa parce que j'avais pas envie qu'il rentre avec la voiture (40min de trajet) en ayant bu! a 1h30 je lui demande gentillement de rentrer, 2h30 tjrs rien, GRRRRRR je suis super vener et il comprend pas! en plus voir tout les gens boire un verre et toi tu est a l'eau!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr franchement!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:14

Salut ,j'espere que vous allez toutes bien.On dirait que l'on commence a bien les sentir gigoter faire des galipettes.Mes petits bouts sont en forme et c'est même drole parfois ils donnent des petits coups en même tant,je ne m'en lasse pas!J'espère que tout va bien continuer ainsi.Mon bidon grossit tellement que je me demande comment je vais etre dans quelques mois!
Elodie contente que tu sois rassurée pour ton col,c'est bien tout ce que tu réalise pour ton petit Martin.
Gabrielle repose toi bien,c'est pas facile de faire comprendre qu'on en a marre et que l'on veut rentrer.
Angie,je comprends que tu ai hate de revoir ton petit bout
Sarah,c'est rassurant cette bonne nouvelle pour les résultats
Petite fée Manon,félicitation une petite princesse!
Bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:18

Bonsoir les filles,

Charlene : C'est sur que le cerclage est très stressant en soi. C'est l'inconnu pour nous et notre corps car meme si des mamanges nous disent que tout va bien ou se passent bien on se dit peut-êtreque nous ça n'ira pas. On se dit que la vie de nos espoirs tiens à un fil de nylon et on doute à chaque instant que quelques chose de mal nous arrive. Je te comprend tellement.
Sentir son enfant bouger c'est merveilleux et ça nous rassure surtout. Courage à toi et dans quelques qu'en tu seras rassuré de toi même tu te projeteras.

Petite fée Manon : Contente que ton test soit négative meme si nous avons toujours peur du pire, il faut te dire que c'est une étape encore de passé. Les coups de blues sont horribles est nous touche à des moments ou on s'y attend le moins, ça devient dure à les gérer par moment même si on fait notre maximum pour vivre la grossesse pleinement pour nos espoirs.
Tiens nous au courant pour ton écho du 22.
Moi j'ai pris 8kg depuis le début soit 4 le mois dernier ma gygy m'a dit si je prend 1 kg ce mois-ci je serais hospitalisé en diabetologie dur dur de ne pas grossir qu'en on est enceinte.

Frouyer : Oui soulagé même si il y a toujours des moments de doute, je me dit que ça ira faut-être positive pour Martin. Et toi comment vas tu? Tu m'étonnes que tu comptes les dois comme les enfants pour noël, tu me donneras des nouvelles pour l'écho. Je t'embrasse.

Fanon :comment vas-tu?

Gabriel Ange: je te dis une phrase que ma filleule dit depuis qu' elle a doute3ans ira"Ha les hommes, les hommes, les hommes" elle a déjà tout compris. Moi je serais répartit j'aurais appelé un taxi ou demandé à quelqu'unqui me ramène ou viens me chercher et le lendemain je lui fais la gueule durant 2 jours et j'aurai débrancher mon tel, la sonnette et laisser les clés dans la porte en rentrant comme ça il dort dans sa voiture. Mion mari a déjà eu le tour. Il dit que je suis une belle garce et vache quand je lui fais.

Elowan : Oui on se sent plus rassuré même si c'est jamais à 100%. Tu m'étonnes que ça bouge bien dans ton ventre déjà un j'ai l'impression qui organise un fête alors toi avec 2. Moi aussi j'ai un gros bidon je me demande comment je serais dans 4 mois car la on dirait que je suis à 7mois lol.

Moi je vais bien, aujourd'hui j'ai pris le soleil sur mon balcon en commençant le bavoirs que je brode pour Martin. J'ai sortie les vêtements de Robin qu'on avait acheté pour Martin. Au moins une partie de lui vivra à travers Martin comme dans nous tous et nos futures bébés.

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:06

oui sentir bébé est merveilleux ma sage femme m'a dit que dans 15 jours je devrai le sentir bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:12

Peut être même avant Angie... Cela peut commencer vers 15 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:23

oui je sais j'ai hate on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:27

j'ai craquer j'ai commander un doppler j'suis en plein "stress" car j'ai pas l'impression d'avoir senti bb bouger depuis hier alors je m'interroge! je me dit que se sera aussi util pour le deuxieme bébé! et puis si sa va pas je le revendrais! on verra j'attend de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:32

moi on men prete un et jen sui tres contente.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les octobrette 2012!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» Pour les juillettes 2012
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: