Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les octobrette 2012!!!

Aller en bas 
+21
lasodu33
sarah90
elowan
Satyna
mnour
Charlène
julesmonange
mon_étoile_lucas
mamanelliott
angie-17
tetelle
eliottzoe
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
petite fée Manon
Delor
Manutchoupi
Lucette
céso
calotara
stefyrose21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:35

courage calotara !!!! on pense a toi et moi jai entendue que ces 1 sur 200 pour les probleme apres amio....donc ces positif quand meme....et la plupart du temp il trouve rien , on dirai quil veulent nous stressé a je connais personne qui a eu une grossesse sans preocupation et stress je me demande si sa speu !!!!! courage et positivisme
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:30

perso pour le doppler, on me l'a déconseillé car parait il que si il est mal positionné, on entend rien et q c plus flippant qu'autre chose pr les mamans...
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:39

Merci à toutes pour votre soutien.

J'ai eu un gros coup au moral hier mais depuis hier soir je me dis que NON mon bébé n'est pas trisomique ! Je ne veux pas croire qu'il puisse nous arriver cela.
Je me dis par contre comme tu le dis Sarah c'est encore un examen en plus juste pour me stresser un peu plus...déjà que je suis sous piqure pour les contractions...
J'espère que je vais rester positive...

Pour ma part je suis d'accord avec les filles Gabrielle, je pense que le doppler peut être un appareil juste bon pour te stresser si il n'est pas positionner correctement...

Bizzzz à toutes pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 935604
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:24

Bonjour les filles,

Angie : un doppler ma gygy me l'a déconseillé car ça attise le stress pour des femmes comme nous elle dit. Et puis elle trouve ça inutile car bientôt tu le sentiras bouger dans ton ventre.

Calotara: C'est sur que c'est un coup de massue en plus car nous sommes déjà stresser mais la ça attise ton stress et ton inquiétude. Je te comprends parfaitement car tu as peur. Mais je pense que c'est juste une précaution que ton gygy veut prendre, l'aniosynthése c'est un risque comme le cerclage mais faut le prendre pour avoir c'est chance d'avoir un bébé en vie.
Courage à toi et vide toi l'esprit car le stress n'est pas bon pour toi et le bébé et ça attise les contractions.

Sinon moi je vais à peu près bien, je stresse beaucoup car je m'inquiète pour la pose du cerclage mon gygy peur d'accoucher prématurement malgré le cerclage, peur de perdre mon bébé, peur que mon cerclage claque ainsi que mon utérus, mon gygy m'a dit il y a toujours un risque mais on doit partir optimiste ! Mais c'est dur.

Bisous à vous les filles bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:56

ben oui, moi non plus pas pour le doppler ces pour cela que j'les pas acheter!!! ma couzine lavais et elle aimais bien mais elle na pas notre vecu
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:40

Un petit bonjour les filles


@Calotara, j'imagine que tu dois être au comble du stress; Essaye d'être confiante même si c'est pas toujours facile... J'espère que tout ira bien pour toi, je t'envoie toutes mes ondes positives bec


@Lucile, Elodie, vous devez vous sentir soulagée après cette étape franchie...J'ai hâte d'y arriver aussi, mais c'est encore loin!!! en haut


@Gabrielle-ange, je voulais connaître un peu ton état d'esprit avant l'écho des 12 semaines, je sais que pour notre cas, elle est assez déterminante concernant le spina bifida, et le developpement du tube neural... Mon medecin m'a dit que l'on avait 1 chance sur 100000 de récidive, ce qui reste très rare, mais je ne peux m'empêcher d'y penser! peur
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:39

Ah oui pardon Angie, je me suis trompée en répondant à Gabrielle pour le doppler.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:17

ce n'est pas grave Wink merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

frouyer c'est bete mais j avais plus peur que le coeur soie arreter que la spina bifida! car il m'avais dit qu'il ne risquerais pas une deuxieme fois vu que c'etais pas genetique..... sinon voila je pense qu'il faut etre calme!(plus facile a dire q'a faire!!) moi ses bete j'ai plus peur que le coeur s'arrete quautre chose!!! sinon sa va? pas trop de nausée???
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:50

Merci Gabrielle-ange pour ta réponse... Je sais qu'à priori il y a très peu de risques que cette mauvaise expérience se renouvelle, mais même si ce n'est pas génétique, il y a quand même parfois des cas de récidive, en cas de mauvaise assimilation de l'acide folique que l'on explique pas, même à forte dose... Alors je ne peux m'empêcher de me dire que je pourrais faire partie de cette exception!
Tu fais quand même plus d'échographies pour un suivi plus important!?

Sinon, pas de nausées pour l'instant, mais il y a des chances qu'elles arrivent bientôt, j'ai été très malade à mes 2 précédentes grossesses au 2e mois avec pas mal de vomissements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:45

frouyer non pas plus de suivi!! grossesse pris normal! ce mois ci pas d'écho car grossesse ce déroule bien! je pense que sa va aller! si tu prend bien ton acide folique et que ses pas génétique je ne vois pas pk il y aurais recidive!!!
faut avoir confiance en la vie je sais c'est pas facile! courage sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:00

et bien moi, en arrêt à partir de mardi !

gros stress en moins, faut juste l'annoncer à chef (qui va faire la gueule...)

pour ma part, je suis suivie comme grossesse à risques même si le risque de récidive est minuscule...

et la gygy m'a redit encore une fois que je serai accouchée à 8 mois + 1 semaine et hospitalisée les 2 dernières semaines donc je suis hyper rassurée ! y'a plus qu'à tenir bon jusque là.

cette semaine, pds pour marqueurs sériques. je croise les doigts !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

salut les copines octobrettes ! quoi de neuf par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:19

pour ma part le moral est moyen dans 11 jours sa va faire un an que mon fils s'est envolé puis toujours pareil avec la famille maintenant que je suis enceinte gabriel c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:47

les dates anniversaire sont tjs des dates pénibles et oui, les gens oubleint si vite.........

mais l'essentiel est que nos anges vivent ds nos coeurs !! et moi, je ne l'oublie pas ton petit gabriel !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

pff que le mois est long on est a peine au dizieme jour! pffff penible penible d'attendre!!!! faudrais que j'm'occupe mais je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

pff que le mois est long on est a peine au dizieme jour! pffff penible penible d'attendre!!!! faudrais que j'm'occupe mais je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:52

Lucette a écrit:
les dates anniversaire sont tjs des dates pénibles et oui, les gens oubleint si vite.........

mais l'essentiel est que nos anges vivent ds nos coeurs !! et moi, je ne l'oublie pas ton petit gabriel !!!

bisous


merci lucette heureusement que je vous ai mes amies mamanges bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:25

Bonjour les filles,

Vous allez bien ? Moi je vais bien un début sciatiques cool ça donc au lit.
Demain je vois la gygy et l'anesthésie pour mon cerclage, j'ai un peu peur.

Les anniversaires sont toujours durs, aujourd'hui Robin aurait 8 mois. Il me manque tant.

Mon mari m'a trouvé une occupation préparer ma liste de naissances chez Aubert alors, je fais m'occupe de ça en ligne et après j'irai avec lui valider en boutiques peut -être samedi car après je ne pourrais pas y aller pour m'en occuper.

Bonne journée les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:49

Je te comprends Angie,moi aussi je me rapproche des an d'ange d'Elowan et c'est pas facile de voir que la famille parle beaucoup des petits jumeaux et beaucoup moins de lui.
Les dates,elles sont importantes,et c'est souvent avec peine que j'y pense.J'aimerai marquer ses an mais je ne sais pas faire,quelques petites idées.
Gabrielle-ange,encore un peu de patience et bientot rdv avec petit bébé,dur dur d'attendre!
Elodie,un joyeux mois anniversaire a ton petit Robin,je comprends qu'il te manque tant,je le ressens beaucoup moi aussi et me demande ce que serai notre vie s'il ne nous avez pas quitté.Je vois mes niéces grandir et chaque fois mon coeur se serre en les voyant,elles ont la chance qu'il n'a pu eu.
Ca fait mal une sciatique,et on ne peut rien prendre enceinte,alors bon repos.
J'espère que ton rdv va bien se passer et que tu auras réponse a tes questions pour le cerclage.Bonne idée pour la liste de naissance,c'est une bonne occupation.
J'ai commencé a régarder les poussettes,les petits vétements aussi,en double il en faut un gros trousseau!peut-etre saurons nous a la prochaine écho le 17 prochain le sexe enfin s'ils sont bien placés! moi aussi j'ai hâte,encore quelques jours!
Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:11

oui pas facile elowan c'est bien vrai mais la famille devrait nous soutenir je ne trouve pas normal qu'il ne soit pas present
je cherche aussi des idées pour feter les 1 an de mon fils mais pas d'idée les autres mamanges en avait vous?

douces pensées a nos petits anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

aujourdui je deprime ....2 ieme rendez vous fait et je fait du diabete de grossesse et ma pression nest pas super elle joue au yoyo , je vais devoir suivre un regime et me piqué 4 fois par jours et verifier tout sa Shocked !!!! et de plus si ma pression ne samiliore pasa ben je vais avoir une machine jusqua la fin de ma grossesse ....ouiiin je vais etre equipé comme on dit Crying or Very sad cela ne menchante pas du tout ( sa pouvais pas aller normal sans pépin ben NON !!!!) je sui shyper tendue et mon copain ne sais plus quoi me dire , on ce chicane presque car j'arrete pas de penser a mon ange .....et j'ai trop peur de perdre ce bébé ouffff et il me dit d'oublier le passé Shocked !!!! dure d'oublier un accouchement a 23 semaines .....etk aujourdui ces sa sa feel moyen ....yauras des jours meilleurs ...un peu de positif maintenant je suis a 12 semaines et 3 jours et jai encore entendu son ti coeur tantot =joie ....bon bien bonne journée a tous et courage dans les moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

sarah: courage, ma maman devais ce piquer pas pour le diabete mais pour me garder en vie!!! tu oublieras tout sa quand tu auras ton bébé dans les bras!
Courage a toute!
moi j'ai mon ventre qui s'arrondit donc tout le monde sais! Gabrielle on la voyais pas du tout donc on suppose a un tit gars!!! on verra a la prochaine écho si evidement le bb ce place bien
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:35

Elowan : Oui tu dois tout acheter en double, ça serais cool d'avoir un garçon et une fille comme ça tu auras le couple.

Pour le un an de Robin, je ne sais pas ce que je vais faire, mais il y aura forcément un gâteau car c'est le jour de l'anniversaire de mon frère.

Sarah : Courage ma belle, tu es suivie pour ton problème de tension et de diabète, les médecins contrôlent tout. T'inquiète pas c'est simple à dire mais ta tension se portera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:54

Voilà mon amniocentèse est faite...résultat lundi j'espère...
Normalement cela prend de 2 à 3 semaines mais on a payé pour avoir les résultats plus tôt car le gygy ne voulait pas me cercler sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:29

Coucou les filles je m'incruste
Sarah moi aussi il viennent de voir que je fais du diabète je sais pas encore ce qu'il von me faire mes g rdv mercredi prochain.
Ta tension est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:49

Angie,je suis d'accord avec toi ils devraient etre plus présent mais peut-etre qu'ils ne savent que dire,ils passent surement plus facilement a autre chose en pensant a ton petit espoir,regarde moins le passé.Mais ton petit Gabriel fait parti de ta famille et tu peux parler de lui quand tu le souhaites.
Moi ils me parlent beaucoup des bébés et du travail que j'aurai mais j'ai du mal a me projeter aussi loin,je pense tellement a mon ti-bout et ça me fait de la peine pour lui.
Sarah,garde confiance ce n'est pas facile mais il faut que tu reste positive et je suis sur que tes petits anges veille sur toi et leur petit frère ou petite soeur.
Gabrielle,ça fait plaisir de voir son bidon pousser.
Calotara,je croise les doigts pour les résultats.
Delor,j'espère que tu auras un bon suivi pour ton diabète,en faisais tu aussi pour ton Wesley?
Douces pensées a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

Elowan pour mon ange g fait le test de la glycémie. je pense que c t negatif mais il me semble qu'il était deja endormi dans mon ventre lorsque g fais le test.
je m'en suis rendu compte après qu'il dormait donc je pense que sa à fausse les résultats car même avant d'être enceinte je faisais pas mal d'hypoglycémie et mon papa à le diabète type 2 donc je pense que c normal que j'en fasse
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:18

Bonjour,
Delor,tu seras plus suivi je pense par rapport a tes antécedents pour la grossesse de ton petit bout et aussi s'il y a un terrain hériditaire.Il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté.Es-tu suivi en grossesse pathologique?
moi je le suis j'ai rdv avec le gynéco tous les mois avec écho pour voir si les bébés vont bien et controler le col.C'est rassurant mais j'ai pleins de questions a lui poser alors je vais préparer une feuille pour ne rien oublier.Pour le moment tout va bien et le 4e mois débute dès le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:52

pour moi, prise de sang pour les marqueurs sériques ce matin. il a fallu q j'y retourne car il faut être à jeun ! et je ne le savais pas...

résultats d'ici 15 jours...

vous avez deja fait les tests de glycémie ? ah bon... pas moi... je verrai ça le 2 mai pr mon prochain rdv

j'espère que le moral est bon !!!

calotara : on attend les résultats avec toi...

bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:06

Bonjour les filles,

Une grosse pensée pour Calotara... J'espère lire très vite des bonnes nouvelles!!! bec

Lucile, je ne suis pas sûre, mais il me semble que les tests de glycémie sont un peu plus tard dans la grossesse vers le 6e mois!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:10

Bonjour les filles,

Visite chez le gygy tout va bien. On a pu entendre son cœur et voir son sexe mais la gygy ne sais pas prononcé on le seras le 10 mai hâte d' être.
J'ai eu la date pour mon cerclage le 27 ça approche vite.

Je pense toi Calotara hâte de lire de tes nouvelles.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:46

Très bonne nouvelle Elodie; J'ai hâte de connaître le sexe de ton bb espoir!!! petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:39

Moi aussi j'ai hâte mais je pense que c'est une louloute mais bon à confirmer le 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:48

J'imagine que tu as hâte!!! Le 10 mai va arriver vite!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:20

Oui et toi tu vas bien ?
Ta grossesse se déroule bien?

Je suis contente j'ai perdu 4,5kg....
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:29

Bravo pour les kilos!!!!!! applaudir

De mon côté, j'avance tout doucement dans cette grossesse, assez stressée, mais bon j'essaye d'y croire!!! J'ai mon echo de datation jeudi prochain, en espérant que la grossesse evolue bien; Puis le grand stress et j'espère le soulagement pour l'echo de 12SA le 25 mai... A suivre

En attendant des bonnes nausées, mais je sais que c'est pour la bonne cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

Oui c'est assez stressant je suis d'accord avec toi.
Tu me tiens au courant pour ton écho de jeudi. Tu vas voir ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:29

Je sais pas pourquoi, mais je panique depuis hier. Je me suis persuadée que le bébé est décédé, pourtant y'a rien qui va pas. Je déteste me sentir comme ça et mon prochain rendez-vous est seulement à la fin du mois. Je sais pas comment je vais tenir jusque là. J'ai juste le gout de me pitcher au CLSC pour demander qu'on me fasse écouter le coeur, mais je veux pas avoir l'air d'une cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

Manutchoupi ta réaction est tout à fait normal si tu savais combien de fois de je me suis pointer au urgence pour voir si tout aller bien en plus g t en pleure pensant que tout était termine et me mettant dans la tête comment j'allais faire pour les funérailles je me disais que je ferais tout ce que g pas fais avec mon ange.
Maintenant qu'il bouge et que le temps passe j'y vais moins mais je t'avoue je les embête les urgence même si d fois en me voyant arrivé j'avais l'impression de les soulês quand j'y repense sa me fait rire parceque je sias que mon espoir va bien.
Enfin avec ce qu'on a vécu on devient parano mais c compréhensif et je ne regrette pas d'être y aller souvent au moins je reparler l'esprit tranquille et mes angoisses disparaissaient pour quelques jours avant que sa me reprenne.

Elodie super pour le poids moi g pris 6 kilos depuis le début de cette grossesse et celle d'avant g jamais reperdu j'en avais pris 8 alors tu vois le tableau sur 1 m 55 je roule bientôt car je suis à 74 kgs. J'espère perdre tout ça après.

Frouyer je comprends ton stress et même à la limite des fois les symptômes ( nausées, vomissent, fatigue...) me rassuraient. Tien nous o courant.

Calotara pensée pour toi et vite que lundi arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:45

frouyer: sa va aller!!!

elodie: super pour les kilos!! moi je stagne j'perd plus rien jgrossis pas non plus donc c'est le principal je suis a 16sa et j'ai perdu 10kilos en tout!!!! Smile Smile

manutchoupi: je vois pas pk on te prendrais pour une singlée de vouloir entendre le coeur de ton bébé!!! ces la premiere chose que je demande quand j'suis chez le gyné est ce que le coeur bat tjrs!!!!

delor: c'est vrai qu'on stress beaucoup plus!! moi j'essaye de pas trop stresser en me disant que ses pas bon pour bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:14

Bonjour les filles,

Manutchoupi :on te comprend tellement cette peur que tout s'arrête nous à toutes envahit au moins une fois.
Va au gygy ou au urgence pour te rassurer, tu t'en fou de ce que pense les gens le principal c'est que tu te sens mieux. Tiens nous au courant tu ne peux pas rester avec ce sentiment.

Delor: je suis au même stade que toi je cumule les kilos des deux grossesse je fais 10kg de lol+ que toi une boule lol! mais je suis bien contente que mes efforts ont payés car avec -4kg je me sens mieux. et dire qu'avant j'étais à 70kg ça me tue.

Gabrielle ange : un moment le stagne pour prendre que le poids que ton bébé à besoin 16 sa c'est cool ça.

Aujourd'hui, je vais à peu près bien, cette nuit j'ai rêvé que j'allée au neonate, juste pour me rapprocher de Robin. Je sais à quoi est du ce rêve : le 27 je pose mob cerclage dans le même service ou j'étais pour Robin, la gygy m'a dit de changer de chambre si c'était la même que lors de mon dernier séjour à la maternité. et depuis hier ça me travail je pense à tout ce que j'ai vécu la bas donc réveil en pleine nuit en pleure. C'est dur, mais des moments on a besoin de craquer.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:06

bonjour a toutes
ben pour moi aujourdhui ca va etre la première echo morpho j'ai hate et en meme temps je stress un peu.....

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:14

charlene cool Smile


moi pour le moment mal en haut du dos!! a mon avis a cause que j'ai laver mes fenetres!
je fait bcp de cauchemard!!! enfin avec le film que j'ai regarder hier ses pas etonnant, sa fait longtemps qe j'ai plus eu aussi peur avec un film!!! film trop délire film de psychopathe!! j'adore!!!
un film sur des canibales!!!!! sa fait longtemps heureusement que j'ai regarder le matin et pas le soir!!! .

Pour le poid faut pas ce focalisé la dessus j'serais bien contente d'etre a 70 moi perso je suis mtn a 116 kilos et j'fesais 128 au debut de grossesse!!!! je suis revenue au poid quand j'ai perdu gabrielle!!! apres y a eu déprime donc bouffe!!! sa ne ma jms reussi la bouffe!!! faut dire que je pesait 98kilos quand j'ai rencontrer seba! plus maman deriere pour dire fait attention a ce que tu manges donc tu t'achete ce qu'il te fait plaisir!!! C'est malsin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:21

Charlene : tiens nous au courant !!!

Oui c'est sur qu'il ne faut pas ce focaliser sur notre poids, mais bon ma gygy me rappel tout le temps à l'ordre.
C'est sur que les mamans sont la pour nous rappeler à l'ordre. Quand je déprime, je mange aussi ça ne me réussi pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

on se fout, enceinte, on est ronde de tte manière.

bon, c pr l'après qu'il faut tenter de pas montrer trop haut ...

mais on a d'autres préoccuaptions
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:45

et bien voila echographie faite :
bébé va bien il n'arretait pas de bouger il cachait sa main derrière la tete dej un filou....
Cerclage prevu le 3 mai je rentre la veille et je ressors 2 jours apres
Risque minime de la tricomie epaisseur de la nuque en dessous du seuil

Donc pour le moment tout va bien me voila rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:09

que de bonnes nouvelles ! le groupe des octobrettes filent doucement vers le rythme de croisière du 4eme mois !! courage les copines, bientôt la moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:59

Bonjour,hier soir grosse frayeur j'ai vu que je perdais du sang,quelle angoisse heuresement ce n'était pas pas abondant mais tout me renvoie a ce 2 mai dernier quand j'ai perdu soudain beaucoup de sang et que le col a changé.J'essaie de me raisonner en me disant que ça arrive les premiers mois sans que ce soit grave.
Alors je reste tranquille sur mon canapé mais s'il le faut j'irai consulter aux urgences pour etre rassurée.
J'espère que vous allez toutes bien
Bon dimanche
Tendres pensées a nos anges

Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:20

elowan a écrit:
Bonjour,hier soir grosse frayeur j'ai vu que je perdais du sang,quelle angoisse heuresement ce n'était pas pas abondant mais tout me renvoie a ce 2 mai dernier quand j'ai perdu soudain beaucoup de sang et que le col a changé.J'essaie de me raisonner en me disant que ça arrive les premiers mois sans que ce soit grave.
Alors je reste tranquille sur mon canapé mais s'il le faut j'irai consulter aux urgences pour etre rassurée.
J'espère que vous allez toutes bien
Bon dimanche
Tendres pensées a nos anges


fais quand meme attention a toi j'espere que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les octobrette 2012!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les juillettes 2012
» Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: