Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les octobrette 2012!!!

Aller en bas 
+21
lasodu33
sarah90
elowan
Satyna
mnour
Charlène
julesmonange
mon_étoile_lucas
mamanelliott
angie-17
tetelle
eliottzoe
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
petite fée Manon
Delor
Manutchoupi
Lucette
céso
calotara
stefyrose21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:30

Bonjour les filles,

Charlène : je suis contente que tout se passe bien, moi je met mon cerclage le 27 Avril. J'espère que tout ira bien pour nous. Prends soins de toi.

Elowan : Oui repose toi et surtout passe aux urgences pour te rassurer et savoir ce qui passe au niveau de tes saignements. Prends soin de toi et tiens nous au courant.

Moi ça va, je suis allée faire ma liste de naissance vendredi chez Aubert car après je ne pourrais pas y aller après avec ce cerclage. Ca m'a fait beaucoup de bien.

Hier nous avons appris une mauvaise nouvelle l'oncle de mon mari est mourant face terminal d'un cancer il lui reste quelques jours à vivre.
C'est bizarre mais je pense à Robin a l'acharnement qu'ils lui ont fait et surtout sur la souffrance et de savoir que la mort est face à nous.

Sur ceux, je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

Elowan: vas-tu voir ton gyneco? Tiens-nous au courant et fais bien attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:18

Bonjour,je suis désolée pour cette nouvelle,j'espère qu'il ne souffrira pas,ce n'est pas facile pour toi car ça te rappelle ton histoire avec ton petit bout.
As tu pu commencer ta liste? moi je commence a regarder aussi
Ici c'est mieux,les saignements sont très irrégulier et sans douleurs,ç'est plutot rassurant et positif.Je vois mon gynéco demain alors je lui en parlerai,il m'a dit que ça arrivait au début sans que ça ait incidence sur la grossesse alors je me repose davantage et prends soin de nous.
J'essaie surtout d'éviter la voiture car je suis loin des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:52

Merci Elowan, il nous a quitté hier après-midi au moins il n'a pas souffert trop longtemps. C'est sur qu'un décès est toujours un moment difficile, mais la c'est plein de questions sur plein de choses que je disais dans mon post.

Oui, j'ai commencé ma liste de naissance, je l'ai même validé en magasin ça fait du bien d'avancer au niveau de la grossesse ce sont toutes c'est petites étapes qui nous font avancer vers l'avenir.

C'est rassurant que tu perds moins de sang, c'est sur que la voiture n'est pas notre amis pendant la grossesse. Tu me donneras des nouvelles de ton rdv de demain avec ta gygy.

Courage à vous bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:03

Toutes mes pensées pour l'oncle de ton mari... bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:32

elodie: je suis désoler pour l'oncle de ton homme!

Florence: comment va tu? est ce que tu as vu ton bébé espoir???? jespere que les nausées sa va.

bon pour ma part je suis hyper nerveuse, je n'arrete pas de faire des reves etranges! un jour j'ai rever que je peignais un kiosque couleur bleu!!!!
je suis un peu nerveuse vis a vis de la grossesse je sais c'est surement un peu tot pour moi mais je ne le sens trjs pas bouger ou alors j'le sens et je sais pas si ses sa! je suis angoissée part la mort in vitro!!!! je sais pas pk!! sinon apparament mon ventre s'arrondit moi perso je vois pas la différence! c'est ma belle soeur qui me la dit!!! je me rejouis d'etre a 23Sa pour demander a ma niece d'etre la marraine elle n'a que 14 ans mais je la sens capable cette responsabilité de toute maniere sa maman est derriere donc pas de soucis! j'ai un peu peur d'avoir des remarques de mon autre belle soeur qui n'est pas encore marraine dans la famille, mais j'ai pas envie d'elle comme marraine elle a fait une tentative de suicide LE 27 aouts deux jour avant que j'accouche de Gabrielle, et pour moi ces hors de questiions que ma fille ou mon fils soie priver d'une marraine si elle recommence! pour moi une marraine dois etre la, parrain c'est mon frere il etais deja parain de Gabrielle, mais je vois personnne d'autre comme parrain!!!
pour ce qui est de la liste de naissance c'est con mais je ne les pas encore décider, je sais pas si je vais en faire une ou pas! de toute maniere j'vais atttendrre vers les 6 mois aussi pour etre sure que tout aille bien! Gabrielle jne l'avais pas faite non plus car a ce moment la je ne savais si j'allais en faire une ou attendre que les gens me demande ce qu'il me plairais d'avoir, ici je suis encore hésitante, la tante de maman que je considére comme ma tante, ma proposé d'acheter une caisse de vetement a mon petit couzin a la place d'aller sur la liste de naissance, je lui est dit oui, mtn j'attend de savoir si ses une fille ou un garcon car dans les caisse il y a bcp de vetement Fille!
j'ai rencontrer une personne a un mariage ce we et ma proposé si ses une fille des vetements a acheter pas cher, elle me donerais tout les legging mais il faut que ce soie une fille!!!!

Bonne journée a toute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:34

Je suis désolée pour ton oncle,mais c'est vrai on est vulnérable enceinte et avec notre vécu on ne voit plus les choses pareille.Ce que tu as vécu avec ton petit homme t'a marqué tout comme moi pour la réa,on est tellement démuni,on ne peux rien gérer et tout se passe sous nos yeux sans que l'on ne puisse y remedier.
Je pense bien a toi,prends bien soin de vous
Douces pensées a ton petit Robin
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:39

Je vous remercie les filles, vos messages et vos pensées me touchent.
C'est vrai que notre état et le vécu ont réagit différemment à tous ça, à la douleur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:23

Marie,je crois que les rêves étranges sont assez fréquents pendant la grossesse (je rêve souvent d'invasion de poux , va savoir pourquoi!?).
Ne t'inquiètes pas si tu ne sens pas encore bébé bouger, cela ne devrait pas tarder! petit sourire


De mon côté, ça va malgré les fortes nausées et la "tête dans la cuvette"; Au moins, je me sens bien enceinte, mais vivement le mois prochain quand même, que ça passe!!!
Sinon, premier rdv avec ma crevette jeudi...J'espère que tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

Ooooh Marie tu n'as pas fini de faire des rêves étranges si tu savais tous les rêves que j'i fait depuis la perte de mon ange et sa continu avec cett nouvelle grossesse ma psy me l'ai tradui si je peux dire. Je pense que c normal
Frouyer vivement jeudi
Elodie courage pou l'oncle de ton cherie
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:16

Moi, je rêve très rarement depuis que j'ai perdu Gabriel. Même que je dors comme j'ai jamais dormi. Avant je me réveillais souvent, maintenant je dors comme un loir. Même il parait que je ronfle et que je chante en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:33

vivement jeudi pour l'écho de Flo !

et après ? à qui le tour ? moi, c'est pour le 2 mai et ça me parait loin !!!!!!!!!!!!

surtout q j'ai pas des tonnes de symptomes... j'envie presque celles qui vomissent... j'ai bien mal à la sciatique et les gros lolos, mais rien de + et mon bidon gonfle moins vite qu'au tt début... il me tarde de savoir que bébé va bien.

j'attends les marqueurs sériques aussi... et le stress commence à monter même si il y a peu de risques... le hamster est en route ! Very Happy

mais je ne fais pas de reves étranges... je dors à poings fermés.

élodie : désolée pour l'oncle de ton chéri... depuis nos drames perso, je trouve que l'on est plus touchée par les drames des autres...

pour les listes de naissance : j'ai déjà pas mal de trucs vu que j'ai accouché à terme et que tout était pret ! par contre, j'ai tt pour un mec ! alors si c une fille... je me sentirai bien incapable d'aller faire du shopping... j'attendrai d'être rentrée de la mat avec bébé ! nos mamans iront en catastrophe acheter le minimum après la naissance et je ne verrai la chambre installée qu'à mon retour ! l'étape de remballer la chambre de victor, que j'ai faite moi même sur les conseils de la psy a été un véritable traumatisme et je ne m'imposerai pas ça deux fois de suite alors au cas où... je l'ai fait à génoux et ce n'est pas une image... remballer les petites affaires de mon loulou que j'avais pris tant de soins à choisir, laver, repasser, plier et ranger ds sa petite commode, quand il faut ressortir tt ça et mettre ds un carton, c inhumain... démonter le lit............ que de souvenirs douloureux qui remontent d'un coup !! Sad

bref............

il faut voir devant maintenant. et le soleil va de nouveau briller ds cette chambre où les volets restent fermé la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:34

et puis, on a commencé à choisir des prénoms !!!

Louise et Gauthier sont les 2 qui ressortent en number 1 !

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:03

Merci Lucette, c'est vrai que nous sommes beaucoup plus sensibles aux malheurs des autres je.suis d'accords avec toi.

Moi j' avais beaucoup de choses aussi mis bon je n'avais pas fini mes achats, il me restait 3 mois pour finir mes achats. Le faite de sortir tous les choses achetéspour Robin me donne aussi beaucoup d'émotions à la fois négative et positive.

Tu me tiens au courant pour tes résultats.

Moi je vomissais beaucoup au 2ème mois et après plus rien, j'ai surtout très mal à ma sciatique et je dors mal et bien sur gros lolo et ventre.

J'ai choisis Bertille pour une fille, et Gauthier pour un garçon. Mais je suis certaine que ça sera une fille la grand mère de mon beau frère est un peu voignante et elle a dit ça sera une fille confirmation le 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:07

2 très jolis prénoms et même choix que nous si c un garçon !!!!!!!! c top !! ça me conforte ds mon idée... nous on devrait être fixée le 2 mai si bébé veut bien se montrer.

les amis pensent fille mais nous on pense garçon et j'ai la même forme de ventre que pr victor alors ... en fait, on n'en sait trop rien lol !!!! ds tous les cas je v pleurer comme une madeleine !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:24

moi écho le 23 avril j'ai hate

si c'est un garçon matthew 2 eme prenom gabriel

si c'est une fille ce sera sélène

moi d'apres la date de mes dernieres regles on m'a dit fille on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:30

Oui moi aussi je vais pleurer comme une madeleine Lucette, j'aimais bien Louis et Capucine mais on en a déjà dans notre famille.

Moi je n'ai pas du tout la même grossesse et encore moins le même ventre.

Tu me tiens au courant pour le 2 et moi le 10 nous sommes les suiveuses du groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:33

Jolis prénoms les filles, j'aime beaucoup Louise.
Angie le 23 avril, Lucile le 2 mai, ça approche les filles!!!

Pour nous c'est encore un peu tôt, si c'est une fille, on pense à Emma, et si c'est un garçon, ben c'est compliqué car on aime pas les mêmes prénoms avec mon mari; De toute façon, il ne fait que des filles!!! Laughing En attendant, on va déjà voir si la grossesse est bien évolutive jeudi, ce sera déjà bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:35

Lucile, j'imagine que cela n'a pas été facile de ranger les affaires de Victor... Des moments bien douloureux bec
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:36

Elodie, tu vas déjà savoir le sexe le 10 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:47

tres joli prénom nous on ne sait pas encore plongé la dedans j'ai encore du mal de me projeter mais j'aime beaucoup Lou comme prénom de fille
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:36

Oui c'est la visite du 4ème mois et en grossesse pathologique tu as une écho 1 fois par mois, à mo rdv du 12/04 on voyait déjà le sexe mais elle n'était pas sur si fille ou garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:26

moi perso si ses une fille ce sera surement lucie car ses le prenom que seba et moi on aime depuis la premiere!!
mais j'adore Léonie et essaye de faire changé d'avis seba mais ses compliquer!!!
j'aime bcp de prenom féminin donc
-camille
-lucie
- Leonie

si ses un garcon comme toi frouyer on arrive pas a tombé daccord, j'adore Arthur seba n'aime pas du tout!
il ma dit Victor (jai eu une pensee pour toi Lucette) mais mtn il n'aime plus donc c'est tres compliqué!!!!

moi je serais le sexe le 8 mai si bb veux bien se montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:49

oui j'ai hate d'y etre vivement lundi

ils sont chouettes vos prenoms les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:54

gabrielle ange : lucette c mon surnom, mon prénom c lucile, c pas éloigné de Lucie ! c joli et facile à porter.

léonie j'aime mais pas mon mari, emma, c joli ms c le prénom de la fille de mon chef alors je me vois mal l'appeler comme ça lol !

Louis est sur la liste aussi ms nous aimons Louise et je crois q nous le garderons pr si un jour on a une fille ! peut être ce bébé espoir qui sait...

pareil, à la dernière écho la gygy a vu un bourlet mais elle n'a pas su déterminer si s'était un bourlet de fille ou de garçon. donc, j'ai gd espoir de savoir le 2 mai !

si j'ai hate ! enfin l'essentiel est qu'il aille bien et que les marqueurs sériques soient bons. le reste, ma foi, on sera RAVI !!! et boulversé à mon avis...

angie : c quoi ton calcul d'après les dernières regles ?

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35

c'est une amie qui l'a fait pour moi je ne sais pas du tout le 1er coup elle m'avait dit garçon et elle ne c'était pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

C'est vrai Elodie que tu arrives à ton 4e mois...Le temps passe vite malgré tout!
J'ai aussi une echo prévue à 17 SA; Hâte de savoir le sexe de ton petit espoir!!!


Marie, c'est marrant, j'aime aussi beaucoup Arthur, mais mon homme ne veut rien savoir!!!


Oui Lucile, fille ou garçon, je crois que le plus important pour nous toutes est d'avoir un beau bébé en pleine forme à la fin de l'année!!! bec


Calotara, une pensée particulière pour toi à l'approche des résultats; Je croise les doigts pour de bonnes nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

J'avais fait un test sur internet pour savoir si c t une fille ou un garçon avec le calendrier chinois et il ne s'est pas trompé c t bien un garçon. Essayer pour voir !! Peut être qu'il ne se trompera pas j'aime bien essayer pour voir si sa dit vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

pour moi ça disait garçon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

Frouyer c'est ce que je te disais la dernière fois le temps à l'air long mais ça passe très vite au final.
Oui je vois tiens au courant pour le sexe mais avant ça cerclage vendredi prochain. J'ai peur et hâte en même temps.
Dans le calendrier chinois c'est un garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:19

Bonjour les filles,

Avez vous des nouvelles de Calotara?

Bonne grossesse et en attendant de vous rejoindre je vous lis tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:11

Fanon, il me semble que Calotara a ses résultats aujourd'hui.

Pour moi, le calendrier chinois dit Fille... A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:53

À oui je croyais vous faire découvrir quelques chose mais je vois que vous êtes toutes au courant déjà pour ce calendrier chinois !!! Mdr
Moi au début il m'avait dit fille mais je me suis tromper ds la date de fécondation et quand g rectifier il m'a dit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:06

et bien, pour ma part, je ne connaissais pas alors j'ai testé !

pour victor, il disait juste et pour bébé espoir il dit garçon !

mmm..., de tte manière, c une chance sur 2 lol

le seul truc, c qu'un jour une voyante m'a dit que j'aurai 4 fils. elle m'a dit autre chose qui s'est déjà réalisé... alors, à suivre. résultat le 2 mai si bébé veut bien me dire !!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:52

Bonjour,ça y est écho faite:les petits bouts vont bien et ils ont bien grandi,on a vu qu'un des petits bouts est très energique n'arretait pas de gigoter alors que l'autre semblait dormir.Nous avons su le sexe mais on garde la surprise,enfin si on y arrive! Le col est très bien aussi.J'avais le coeur qui battait très fort en attendant toutes ces nouvelles,j'avais peur pour le col.Je commence des maintenant les piqures de progéstérone par prévention pour éviter que ça contracte.Prochain rdv 5juin,ça me semble loin pour revoir mes petits bouts je vais devoir etre très patiente.
Nous ne savons pas encore pour les prénoms juste quelques petites idées mais on n'est pas toujours d'accord!
Pour la liste,je ne souhaite rien acheter avant un bon moment,juste regarder ce que j'aimerai pour eux.
J'ai peur que tout bascule et comme tu le dis lucette ça a été tellement dur de tout retirer et mettre dans des boites.
Calotara,je croise les doigts pour que tu ais de bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:33

tu veux pas nous le dire ? même à nous ??? Smile

en tous cas, se ne sont q des supers nouvelles...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

Elowan, ravie de lire ces bonnes nouvelles!!!


Aucunes nouvelles de Calotara!??
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

J'attends aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

selon le calendrier j'attendrais un garcon! on verra bien!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Félicitation Elowan.

Mon conjoint veut pas choisir un nom maintenant. Il dit toujours que je me mets une carapace pour pas souffrir s'il arrive quelque chose, mais je pense qu'il fait la même chose. Je vais attendre la 2e écho avant de lui parler de nom. De toute façon j'ai des gouts atroces pour les noms. C'est lui qui avait nommé notre fils. Il m'avait déja parlé qu'il aimerait gardé le nom Gabriel pour un autre enfant, mais j'y suis complètement opposé. Gabriel c'est Gabriel.

Même chose pour le magasinage, j'ai demandé a tout le monde de rien acheté. Je suis pas prête a recevoir des choses pour le bébé, je deménage dans mon condo et j'ai tout mis dans des boites il y a un mois et j'ai trouvé ça très pénible de repasser a travers tous les vêtements. Honnêtement, j'y suis pas intéressé, je suis allé au Sears la semaine passé et j'ai du traversé la section bébé. Mon coeur se serre a chaque fois que je vois les petits habits, les poussettes et les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:11

moi idem que toi je ne veux rien recevoir avant 7 mois plein
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:11

Elowan : je suis contente pour toutes ses bonnes nouvelles ça me fais plaisir.... Tu ne veux pas nous dire le sexe à nous vilaine lol!
C'est sur que c'est dur et nous devons nous préserver je suis d'accord mais ma psy m'a conseillé fé me préserver et d'avancer car il fait croire en notre petit bout.


Calotara : donne nous des nouvelles des que tu peux car on s'inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:17

Calotara on attend toute de te nouvelle

elowan: super nouvelle tu est de combien de semaine?? moi jattend avec impatience le 8 mai pour voir si tout va bien et voir si ses un garcon ou une fille!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

Corinne, j'espère que tout va bien et que les nouvelles sont bonnes.

Elowan...petite cachotière !!!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:04

Bonjour, Gabrielle-ange,je suis a 15SA et je peux te dire que l'on a bien vu le sexe des ptits bouts,la sage-femme s'est positionnée sous les fesses et nous a laissé deviner.Mon mari souhaite garder la surprise mais je ne sais pas s'il réussira a garder sa langue!j'imagine que tu dois avoir hate de revoir ton petit bout,ça va me faire pareil prochain rdv le 5juin,que c'est loin!
Elodie c'est vrai ce que te dit ta psy mais ce n'est pas facile on a toujours la peur que des mauvaises nouvelles nous tombe dessus,j'étais très stressée au rdv jusqu'à ce que la sage-femme me dise que les bébés allaient bien et que mon col était bien.
Calotara,je pense bien a toi et j'espère de bonnes nouvelles
Manutchoupi et Charlène,je vous comprends pas facile de se projeter avec nos petits espoirs,moi aussi je ne veux rien acheter avant un bon bout de temps,ça a été trop difficile de tout retirer et mettre dans les boites.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:59

moi j'acheterais au dernier moment c mieux

je ne sais pas comment tu fais pour ne pas dire le sexe de tes petits bouts elowan moi j'y arriverai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:01

bonjour les filles !

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais à l'hopital depuis dimanche à cause de mes contractions.
La généticienne est venu me dire directement dans ma chambre que mon bébé n'a pas la trisomie. On est tellement soulagé !
Et en plus on connait le sexe ! Vous voulez savoir ?
Lundi je retourne à l'hopital (j'espère pas avant) pour me préparer pour le cerclage...
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:30

Calotara: Super, je suis bien contente pour toi. Et oui, je pense que tout le monde veut savoir. On est toute très curieuse sur ça ici Razz.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:19

c super que sa aille mieux a oui on veut savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:41

calotara super comme nouvelle!!! oui on vx savoir le sexe Smile Smile Smile je suis trop curieuse tu fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les octobrette 2012!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» Pour les juillettes 2012
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: