Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
notre olivia est là!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notre olivia est là!!!

Aller en bas 
+13
mon anges
caro19181
teo mon ange
Themae
maxaly
taly99
aurore6883
rush06
céso
eliottzoe
julesmonange
angie-17
lamermarie
17 participants
AuteurMessage
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:23

Voila enfin ma 2 eme chipie est arrivé le lundi 20 février a 2h40 du matin elle pese 3k550 et 52cm.

dimanche 19 février: le matin j'ai passé partout le menage avec l'aide de mon cheri bien sur, meme ma fille s'est mise a ranger sa chambre, dans l'apres midi je me suis dis c'est bizzar, tout est pres, mes valises, le menage est fait, ma fille nous aide. des trucs louche. le soir arrive avec mon homme on s'installe devant la telé on regarde la momie 3, j'avais toujours des mal de ventre pas douloureuse mais bizzar!. j'ai eu un fou rire un moment du film a 22h precis et la je voulais prendre un spafon et en me levant je sentais de l'eau coulé entre mes jambes, je me suis dis je fais pipi sur moi je vais au toilette comme une bête et la je dis oh c'est les EAUX. je sors des toilettes de dis tranquillement a mon mari " cheri , je crois que tu dois m'emmené a l'hopital, ça commence!!! mon homme va chercher les valises en haut , il reveille nina notre fille la voisine vient la chercher. on se prepare tranquillement j'appel l'hopital pour dire que j'ai perdu les eaux et j'arrive. ce quui ma fais rire aussi c'est de mettre un pantalon et ca coule ca coule ca coule!!! a quoi sert un pantalon si tu arrive a l'hopital trampé!!!!Smile

Allez!!! direction l'hopital dans la voiture tres bien passé, meme pas de contraction encore, pendant ce temp j'appel la famille pour dire qu'on partais a la maternité. arrivés, la sage m'osculte et je suis qu'a a peine 2 cm et bebe est tres haut. donc j'attend dans une chambre, les contraction commencent petit a petit, mon homme qui voulais etre la absolument , me soutient totalement, je perd toujours les eaux. elle me réosculte de suis a 3 cm mais bebe toujours haut et col tres mou donc les dame m'installe dans la salle d'accouchement, elle appelle l'anesthesiste, les contractions deviennent plus forte, j'arrive tres bien a les controlés grâce a ma sage femme qui m'a appris la respiration a faire l'anesthesiste arrive vers 2h je pense!!! la pose de peri c'est tres bien passé. elle me reosculte quelque minute apres le temp que le produit se mette en place dans mon corp ! je sens plus les contractions d'un coup mais je sens ma chipie qui commence a descendre descendre elle regarde, et me dis" vous etes a 9 cm!! a rien comprendre je passe de 3 cm a 9 cm!! et je sens poussé poussé . la sage femme me dis pousser!!!! alors le pouce 1 fois, je pouce 2 eme fois . j'attend un cri elle est deja !!!!! Olivia est la!! mon cheri est plein d'emotion!! elle est magnifique!!! je la garde contre moi enfin!!!Sad cheers c'est que du bonheur!!!!

les heures suivent on passe dans la chambre , on est aux anges. tout ce passe bien. quand une personne vient voir olivia et l'oscule tout s'ecroule, elle me dis qu'olivia est trop rouge il y a un souci. elle appele le pédiatre et m'annonce qu'il vont lui faire une prise de sang, une heure apres le verdic" votre fille a trop de globule rouge(polyglobulite), on dois vous transferer en urgence pour etre sous perfusion, et c'est au CHU de poitiers!! la ou j'ai perdu mon fils, le pire de tous c'est qu'il y a plu de place donc elle est placé en néonatologie soins intensif et moi en gynécologie ou j'ai perdu mon fils, j'ai dis c'est pas possible je peu pas etre la, il m'ont montré la chambre ct juste la chambre a coté ou j'ai perdu mon fils j'ai supplier de changer de chambre. ils ont trouver a la maternité meme avec une personne a coté mais je m'en foutais du moment que j'etais pas dans le meme service.

donc toute cette semaine de faisait des allez retour entre ma fille qui est au 10eme etage et moi au 1er etage. de voir ma fille sous perfusion, c'est horrible, des prise de sang j'en pouvais plus. ils lui ont enlever du sang 2fois 2x8ml. c'est enorme pour un bebe. vendredi le bilan arrive, elle peu pas sortir elle a attrapé la jaunisse ce qui devais se passé dans le deroulement de la polyglobulite, donc 48h d'UV , entre temp ils ont trouvé un place avec elle, dans une chambre mere- enfant . vendredi apres midi j'ai peter un cable, comme moi j'etais plus hospitalisé je suis partir avec mon cheri pour revenir le lendemain la voir . j'ai presque pas dormi de la nuit a la maison, je pensais trop a elle . mais je suis revenu a la maison pour ma 1ere fille ca faisait 1 semaine que je l'ai pas vu et rester enfermé a regarder olivia avec plein de fil non merci.

Maintenant aujourd'hui, on retourne revoir olivia mais c'est son dernier jour d'uv et c'est le jour du bilan qui veut dire si c'est bon ma puce sera chez nous ce soir je le souhaite de tout coeur!!! je l'aime tellement.

je vous met une petite photo d'olivia c'est sa grande soeur tout craché!!!!!

notre olivia est là!!! Dscf0414
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:21

felicitations elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:01

felicitation elle tres tres belle j'espere qu'elle pourra rentrer avec vous!!!!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:11

Marie
Olivia est magnifique...
Que d'épreuves encore, que de souvenir...
J'imagine la dureté de ces heures que trop bien.
J'espère que ce soir Olivia sera chez vous, au calme et qu'elle découvrira ce petit cocon douillet que vous avez préparé pour elle. Nina pourra aussi découvrir sa petite soeur.

Désormais une vie pleine de bonheur vous attends. Félicitation aux parents et Bienvenue Olivia.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:32

Félicitation! ta fille est magnifique,j'espère de tout coeur, que ce soir, vous soyez tous réuni chez vous,je t'envoie pleins de courage!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:39

Elle est superbe ta petite puce.
Elle rejoindra très bientôt sa famille, j'en suis sure !!
Tiens nous au courant.

Gros bisous à tous les 4 et bisous volants à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:41

félicitation elle est magnifique que du bohneur a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:42

félicitation elle est magnifique que du bohneur a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:17

félicitations!! elle est vraiment trop belle! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:15

malheureusement elle n'est pas encore avec nous a la maison, les resultats ont les aura demain matin vers 10h , et la j'espere qu'elle n'a plus RIEN!!!

merci les filles pour ma chipie!!

je vous tien au courant! biz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:22

marie, courage...
je ne peux que t'envoyer un gros calin virtuel.
je sais que c'est dur de laisser son amour en néonat, un vrai déchirement pour le coeur d'une maman. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:38

Marie déjà félicitations pour ta belle puce quel beau bébé que tu as !! Que son séjour soit vraiment le plus bref. Je te garde au chaud sur mon coeur ainsi que ta pépette.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:52

Coucou,
Aller courage Marie, demain prépare toi à récupérer ta louloute !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:09

elle est juste magnifique!
jespere que demain est le grand jour ou elle pourra rentré chez vous.
sais tu a quoi cest dû le trop de globule rouge?
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:28

elle est superbe ta fille lamermarie bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:11

aurore: non on ne sait pas d'ou ca vient. juste qu'on nous a dis qu'il y a des bebes qui naissent avec pas assez de globule et d'autres avec beaucoup de globule mais c plus rare!

elle me manque je dors plu je mange plu, je me fais engueuler par mon homme je sais mais c'est plu fort que moi tant qu'elle est pas a la maison je serai pas bien, je fais des cauchemar a chaque fois qu'on me dis "on vous la remet en phototherapie dsl" si ca arrive je ne sais meme plu ma reaction!notre olivia est là!!! 245800

bisous les filles et merci pour vos encouragements!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:15

marie ta princesse est magnifique; j'espere de tout coeur que demain elle pourra sortir!

tes inquietudes sont normales, on les attend tellement nos bout'chous!!

pleins de courages

bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:24

marie, je vois l'heure tardive et je sais ce que tu ressens de savoir ta puce loin de toi, seule dans cette petite pièce de néonat.
Essaye de dormir un peu et de manger aussi. Olivia a besoin d'une maman en pleine forme à sa sortie.
Ta puce est magnifique, c'est une battante...gardes espoir
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:33

Toutes mes pensées positives pour que la petite Olivia sorte aujourd'hui ! notre olivia est là!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:14

Marie, j'imagine comme ces heures doivent te paraitre longues... en tout cas c'est un véritable petit trésor votre Olivia!
J'espère que ce soir toute ta famille sera enfin réunie à la maison, donne-nous vite des nouvelles, et puis.... félicitations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:13

ENFIN OLIVIA A LA MAISON!!!!!!!!! C'est que du bonheur tout va mieux maintenant elle st en pleine forme!!

merci encore les filles , je reviendrai un peu plu tard la j'ai besoin de retrouver ma petite famille reuni gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:39

YES COOOOOOL !!!!!!!!
Super contente pour toi Marie, profitez bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:40

youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:25

cheers cheers cheers cheers
Pleins de bisous à la petite Olivia !!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:43

Bienvenue à Olivia!!!
Profites en à fond!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:59

cool lunettes
désormais profitez à max de votre puce
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:30

Félicitations MARIE !!! Votre puce est magnifique !!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:26

felicitations

profite en bein
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:03

Olivia est vraiment très jolie! Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à toi et ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

Félicitations Smile

Enfin elle est à la maison, profites en Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:20

dire que maintenant elle a 3 mois passé!! pff ca passe trop vite. tu gazouille beaucoup et une vrai bouboule , pendant quelque semaine je ne suis au top de ma forme c'est pour ca que je ne suis pas sur le forum souvent. j'ai fais une petit deprime et j'ai encore mal au dos justement je dors plu a cause de ca. soit disant tellement que j'ai garder en moi la douleur (perte de mon bebe le deces de ma grand mereet l'arrivé de la chipie) . Heureusement que noter chipie olivia est la , elle est magnifiquer et c'est un bebe souriant.

voici ma chipie:

notre olivia est là!!! Dscf0514
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:35

Elle est très belle,tu peux etre fier!! bon courage pour ces moments difficile... désormais,ça fais partie de notre vie.. gros bisousnotre olivia est là!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:59

elle est tres belle ta petite Olivia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:49

Elle est super belle ta chipie. Profites en bien et gros bisous pour ton petit coup de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

notre olivia est là!!! Empty
MessageSujet: Re: notre olivia est là!!!   notre olivia est là!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:11

Félicitation, Olivia est déjà une belle petite fille.

Catherine
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
notre olivia est là!!! Reglette-192493
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
 
notre olivia est là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia (dite Pétronille)
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Ma petite Olivia
» Ma puce Olivia
» mon ange Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: