Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je vais pas bien.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je vais pas bien....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

je vais pas bien.... Empty
MessageSujet: je vais pas bien....   je vais pas bien.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:03

ce soir j'ai un gros coup de blues...

quand je pense qu'il y a un an j'etais entrain de construire ma vie de famille, toute pleine d'espoir, completement innocente et aujourd'hui j'ai plus rien!!!

mon ex s'est barré 1 mois et demi apres m'avoir dit qu'il voulais refaire un bébé! il m'a quitté 4 jours apres mon anniversaire (24 ans) et m'a offert un "sens-bon" pour la voiture!!!!!!!!!!!!! quand il m'a quitté il a osé me dire que ca faisait quelques temps qu'il voulais le faire et que la cause etait "peut etre" suite a la perte de Lola sachant qu'il n'etait pas la durant la grossesse il est rentré 20 jours avant qu'on la perde!!! c'etait il y a meme pas 3 mois!!

et la ca fait 1 mois qu'il se pavane sur facebook au bras de sa nouvelle copine et disant a tire la rigot qu'il l'aime et que quand elle est pas la il est triste!!! j'ai l'impression qu'il se moque de moi...Apres tout ce qu'il s'est passé entre nous! je trouve que c'est un manque de respect!!!!! j'ai honte d'etre tombé amoureuse de quelqu'un comme lui, meme honte de pleurer a cause de lui au vu de son comportement iniauble avec moi pendant et apres la separation.

J'ai l'impression d'etre au bord d'un gouffre...

demain je dois prendre rdv avec une assistante sociale pour avoir droit au rsa! je vis au crochet de ma mere depuis 2 mois et j'ai honte de cette situation! j'essaye de trouver des formations pour avoir un travail qui me plait j'ai des rdv mais le moral n'y et pas!!!

Pourquoi la vie est si dure?? comme si perdre ma fille n'avait pas suffit... elle me manque tant encore comme si ma vie etait la vie d'une autre, je suis si malheureuse depuis qu'elle est partie. 9 mois bientot...

Devant tout le monde je fais la fille qui va bien mais en dedans je suis devaster, revolter, je ne comprend plus rien, je sais juste que je suis comme amputé d'une partie de moi par moment j'ai envie de hurler, de tout casser!!! j'aimerais pouvoir tout oublier... lui est "heureux" et je trouve ca deguelasse qu'il l'affiche comme ca! comme si il avait tout oublié de ces 2 ans ensemble et de tout ce qu'on a traversé!!!

Je pensais aller mieux, mais ca me revient en pleine face...

désolée pour la longueur, j'avais besoins d'en parler...

Ma Lola aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

je vais pas bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien....   je vais pas bien.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:01

Nina,

Décidément la vie est vraiment cruelle..
Tu connais le proverbe "mieux vaut vivre seule que mal accompagnée" car, d'après moi, ton ex ne te mérite pas. Le deuil n'est pas vécu de la même façon pour tout le monde. Tu dis qu'il n'était pas là pendant la grossesse donc il n'a pas eu la joie de voir grandir ton ventre, de sentir Lola, sa "vision" n'a pas été la même pour lui. Toi, tu as tout ressenti, les mamans sont -je pense- plus vite "mamans" que certains pères qui ne sont "pères" qu'après l'accouchement où ils peuvent sentir, voir leur enfant ; difficile pour un homme quand il n'est pas présent lors de la grossesse. Soit il est trop jeune mentalement, soit il a du mal à se projeter dans l'avenir sans avoir la présence du bébé.. ou dans le cas d'un deuil, il préfère renier l'enfant -dur à entendre, je sais- plutôt que d'accepter et souffrir car l'un ne va pas sans l'autre.
Il n'y a aucune honte à avoir, il y a des périodes creuses dans la vie et il faut souvent -et dans ce cas surtout- du temps et bcp de persévérance pour remonter. Moi aussi, je parlais souvent avec ma mère, qui peut nous comprendre mieux que notre mère ?
J'espère que ta Lola t'aide, ne saute pas, la vie vaut la peine d'être vécue. La douleur est encore récente et s'atténuera avec le temps. Un jour, tu fonderas une famille si tel est ton souhait.
Pensées à Lola, Samuel et tous nos petits disparus trop tôt.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

je vais pas bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien....   je vais pas bien.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:33

bjr nina,

comme je te comprends, je ne sais pas si cela va te rassurée mais je vais te raconter ce qu'il m'est arrivée...

Il y a 4 ans moi aussi j'etais a l'epoque avec un mili, il partais au liban pour 4 mois lorsque ma maman est partie rejoindre les cieux, alors je me suis raccroché a lui,a son retour pour avoir tant de reconfort,mais quand il est rentré il m'a quitté!!! jai pris sa en pleine face, moi qui envisagé de vivre avec lui (pas loin de chez toi Wink) a des centaines de km de chez moi. je me suis efrondée non seulement je n'avais plus ma maman pour me soutenir mais plus mon homme non plus! et puis avec ce desarroi total, jai perdu mon travail alors que je vivais seule dans mon appart! plu aucune ressource et personne pour m'aider. Alors je ne me suis pas laissée le choix: jai foncé! jai courru les boite interim pour avoir de quoi manger et payé mes facttures! et jai retrouver un cdd pour commencer a 50KM de chez moi, ca pas lair comme ca mais ca ma fait du bien de voir un autre endroit et dautres personnes. Et aujourdhui ca fait 2 ans et demi que je suis avec le papa de ma petite Inès et la vie n'est pas tendre avec moi car elle me l'a arraché!

tout ca pour te dire qu'il faut croire en ton avenir tu es jeune comme moi, alors crois moi, ne baisse pas les bras, moi aussi jai bcp pensée a ne jamais me relevée et pourtant!!! il le faut ! tu as encore de belle choses a vivre avec un autre homme, je sais ca parrait aujourdhui impossible mais tu y arrivera! fais honneur a ta fille montre lui que sa maman va se battre pour honorer sa memoire.

je te souhaite bcp de courage!

la roue vas tourner Wink

douces caresses a nos petites fées qui jouent la haut !!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

je vais pas bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien....   je vais pas bien.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:29

merci les filles...

Cibie, oui vaut mieux etre seule que mal accompagnée comme tu dis...
Je ne l'aime plus pourtant du moins j'ai cette impression j'ai juste mal pour ma fille!!! il a pris ce pretexte pour me quitté... soit disant il etait trop malheureux de l'avoir perdu... il s'est fait tatoué son prenom...
je suis en colere contre lui de se servir de Lola comme ca!!! soit disant il lui fallait du temps... chez lui la notion du temps ne doit pas etre la meme qu'ailleur!!!

Vous avez raison, il faut que j'avance mais c'est dur...

enorme pensée a nos anges d'amour...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

je vais pas bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien....   je vais pas bien.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:01

Courage Nina et n'oublie pas, tu n'es pas seule. Tu trouveras toujours une "écoute" ici.
C'est dans ces moments difficiles que l'on reconnait ses Amies, les vrai(e)s avec un grand A.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

je vais pas bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien....   je vais pas bien.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:38

Nina ne te laisse pas abattre par ton ex.
Sil se pavanne sur facebook... Cest quil est peut etre malheureux...
Il se cache derriere cette image..
ET oui.. mieux vaut etre seule que mal accompagnée...
Donc voila tu mérites bien mieux.. apres tout se que tu as vécu tu mérites qq1 qui te supportes et qui va te faire du bien.
Je te souhaite bon courage.. Et n'oublies pas que tout le monde a le droit d'avoir de la peine..
Vis ton chagrin ... Et ensuite fonce! la vie est parfois rempli de belles surprises...
Douce pensé a ta petite lola.. Ta petite lola veille sur toi. xx
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

je vais pas bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien....   je vais pas bien.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:21

Salut Nina,

tu n'es effectivement pas seule ici, même si un océan séparent certaines d'entre nous. Je voulais juste te dire que tu n'as pas du tout à avoir honte pour recevoir de l'aide de ta maman. Aux funérailles de ma fille, des amis de la famille nous ont laissé des cartes de souhaits dans lesquels il y avait quelques billets. Cette semaine ma belle-soeur est venue nous rendre visite et nous a donné un chèque. Je ne savais pas trop comment me sentir par rapport à ça, puis je me suis dis que je ferais la même chose si les personnes que j'aime étaient dans le besoin. Je sais que c'est difficile à prendre parfois l'aide qui nous est offerte. Alors je pense qu'il est bien de se rappeler cette phrase célèbre "un pour tous, tous pour un".

ne lâche surtout pas. Je suis certaine que Lola est fière de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

je vais pas bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien....   je vais pas bien.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:36

merci du fond du coeur pour vos mots et votre soutient... c'est vrai que quand je suis sur ce forum je me sens moins seule... (vive internet!!)

énormes pensées a nos anges d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
je vais pas bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais pas bien!!!
» Je ne vais pas bien
» vais je y arrivée?
» Extrait à partager...
» Vais-je rester asociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: