Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
suivi de grossesse à risque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 suivi de grossesse à risque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

suivi de grossesse à risque Empty
MessageSujet: suivi de grossesse à risque   suivi de grossesse à risque Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:17

Bonjour les filles! Je suis nouvellement enceinte et je serai suivi en clinique de grossesse à risque étant donné mon accouchement prématuré lors de ma dernière grossesse...

Je suis allée prendre mon rendez-vous hier et la secrétaire m'a dit que pour un rendez-vous avec mon médecin, ça va à la 13e semaine de grossesse!!?? Shocked Pas de place avant. Et pas de rencontre avec une infirmière avant parce qu'en grossesse à risque, on voit directement le médecin...

Pour celles qui sont suivis en clinique de grossesse à risque, avez-vous eu un premier rendez-vous si tard dans votre grossesse???

13e semaine...ça m'inquiète...je vais avoir le temps de mourir d'inquiétude avant mon premier rendez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

suivi de grossesse à risque Empty
MessageSujet: Re: suivi de grossesse à risque   suivi de grossesse à risque Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

J'ai eu mon premier rendez-vous en MIGO à 8 semaines car je devais commencer les injections de fragmin. Sinon, mon rendez-vous en GARE était à 12 semaines. Je parle ici de Ste-Justine.

Si tu n'as pas de problème de santé interne (diabète, problèmes de coagulation, hypertension, etc) je crois que c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Mais après, ils te verront plus souvent.

Où iras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

suivi de grossesse à risque Empty
MessageSujet: Re: suivi de grossesse à risque   suivi de grossesse à risque Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:07

Ah d'accord! Merci Karina!
Ça me rassure un peu...je croyais que c'était exceptionnel qu'ils n'aient pas de place avant 13 semaines...

Comme à ma dernière grossesse, je vais être suivie à Ste-Justine. La dernière fois, j'avais eu une première rencontre avec l'infirmière à 7 semaines et avec le médecin à 12 semaines alors je m'attendais à être vue plus vite en clinique GARE...

Comme je n'ai pas de problème de santé interne, ça devrait aller...malgré que j'en suis à seulement 4 semaines et que j'ai déjà la trouille... Rolling Eyes
zen zen! Je dois rester zen zen!!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

suivi de grossesse à risque Empty
MessageSujet: Re: suivi de grossesse à risque   suivi de grossesse à risque Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:10

J'ai eu mon premier rendez-vous en GARE a ste-justine à 8 semaines. Mais j'ai déjà eu une grossesse arrêtée à 11 semaines (qui avait arrêtée à 6 semaines) et ils devaient me prescrire de l'asaphen. Donc ils voulaient me faire une écho précoce pour vérifier que la grossesse était évolutive. Je n'avais pas vu le doc cette fois-là, seulement l'infirmière et l'interne. Mon deuxième rendez-vous plus complet était à 12 semaines. On voit toujours une infirmière en GARE avant de voir le médecin, mais au cours du même rendez-vous.
Est-ce qu'ils t'ont donné ton rendez-vous pour ta clarté nucale?
Qui sera ton médecin ?
Tu sais, si tu as une urgence ou que quelque chose ne fonctionne pas il y a un numéro où tu peux appeller pour les urgences gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de grossesse à risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi grossesse a risque
» J'aurai droit à un suivi de grossesse à risque !!! ouf
» Grossesse molaire suivi de FC suivi de BB3 espoir? mon expérience et mes angoisses.
» suivi de grossesse
» suivi de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: