Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+43
Laurie8
Magali02
Jennifer7727
Chiara
framboisine
Valou23
titefl0
justineruben
zachary140112
marie7
mon_étoile_lucas
djai
valoux82
flo
petitegirl
aline26
sarah917
MamandeNina
val21
manou974
mamand'Antoine
Oubi
fairlie296
Lucette
azfamily
Esperenza
Alexe
Liminsay
vanoushka
meline
Moug
Delor
mon ange enzo
julesmonange
karyloup
Johanne
Carpe Diem
Charlène
frouyer
SabrinaT
Fanon
Satyna
eliottzoe
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:40

Satyna...j'espère que ce sont juste des règles anniversaires ou des pertes dues à l'implantation. Ne peux tu pas faire une prise de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:29

Les filles.... jour 1 ce matin..... pertes de sang rouge vif.... Mais le bon côté, c'est que je vous ai avec moi encore pour un bout!!! Je suis déçue, mais ne même temps je suis d'attaque pour un nouveau cycle... Il faut rester positif! E

QUESTIONS: Est-ce que mon jour 1 a débuté hier avec mes pertes brunes ou aujourd'hui avec mes pertes rouge vif?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:44

Satyna : Je me posais la même question en tout début de cycle, j'ai finis par avoir la réponse : la date de tes règles débute le jour de la coulée avéré du sang! Les spottings du début ne comptent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:50

Merci Fanon!!! Alors j'ai un cycle de 28 jours. Bon on se retrousse les manches et on va de l'avant!!!! C'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:55

Je suis désolée pour toi Satyna.. j'en viens a me demander si je vais vraiment faire un test dimanche... mais bon je sais que je ne pourrais sans doute pas m'en empêcher ! J'admire ton optimisme..

Moi aujourd'hui ma température à descendu de .1 mais je sais que ca peut être un signe de nidation alors je désespère pas... mais j'ai hâte de voir demain si elle va remonter... je continue à croiser les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:57

Sabrina, tu peux encore y croire, je te souhaite vraiment ce +++!!! Tu es toute jolie sur ton nouvel avatar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:01

Si je peux vous aidez avec mon experience je me suis d'abord effacée un peu du site car je commencais a devenir dingue de vouloir a tout prix etre enceinte et de surveiller tous les jours...
Ca ma dejà beaucoup aidé à decoller de tout ca sans l'oublier pour autant car c'est impossible de ne pas y penser
Et puis avec mon compagnon nous avons decidé d'acheter un chien qui nous demande beaucoup d'energie et d'attention et puis je suis tombée enceinte un jour apres avoir ete chercher le chien.
Mais j'ai essayé de faire l'impasse sur le faite que j'avais du retard dans mes regles je me suis dis que ca aller arriver jai pris rendez vous chez ma gyné jai pris duphaston 10 jours et toujours rien et c seulement a ce moment la que jai fait une prise de sang et j'etais enceinte d'un mois et demi meme si rien est encore gagné pour moi et que le combat ne fait que commencer j'ai passé 1mois et demi deja sans trop y penser....
Je ne sais pas si ca va vous aider
mais rien n'est jamais perdu... il faut y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:03

Merci Flo ! C'est la photo qui annonce mon retour au travail lundi prochain ! Pour les curieuses je reprend les ondes radio dès 6hrs heure du Québec lundi donc midi pour celle en Europe et vous pouvez m'entendre au www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca si jamais ca vous dit Smile Nous avons aussi une page facebook ! https://www.facebook.com/#!/pages/Plan%C3%A8te-1003/115354181826762 !

La fille commence à être nerveuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:13

Je comprends mieux le réveil à 4h30 Sabrina!!! Bon courage pour la reprise, et j'essayerais de t'écouter à l'occasion!!!

Charlène, merci pour ton petit mot.
Pour ma part, j'ai déjà des chevaux, 2 chiens, 1 chat (c'est ma fille qui le voulait absolument!!!), 2 poissons rouges, et j'hésite pour me laisser tenter par une tortue de terre, mais il paraît que cela peut vivre 60 ans, alors j'hésite un peu!!! lol!
Il est vrai que parfois l'envie d'être enceinte peut tourner à l'obsession chez certaines d'entre nous, surtout après la perte d'un bébé; On ressent d'avantage ce besoin de porter à nouveau la vie! Mais il faut savoir prendre du recul, et avec les mois on apprend plus ou moins à dompter notre impatience et nos déceptions, même si ce n'est pas toujours facile!!! Wink On sait que notre tour finira bien par arriver!!!
Pour ma part, j'ai pensé plusieurs fois à prendre du recul avec ce forum, histoire de "passer à autre chose"; Mais je me suis rendu compte avec le temps, que des liens virtuels étaient nés, et même si l'envie d'être enceinte n'est plus une obsession chez moi ( même si j'en ai très envie), j'ai plaisir à vous lire, et si je peux aider certaines c'est encore mieux, ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle "docteur Flo" rire fort !
Tout ça pour dire, que chacune fait comme elle peut, parfois c'est mieux de prendre du recul, certaines d'entre nous le font en ce moment, et d'autre fois, cela fait tout simplement du bien de parler de tout et de rien, de partager, et d'attendre "sereinement" ensemble... La route est longue pour certaines, et échanger peut faire beaucoup de bien... Le temps que bébé espoir arrive!!!
C'était la pensée philosophique du jour!!! sourcils
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:31

J'ai voulu moi aussi prendre un peu de recul et venir moins souvent mais j'en suis incapable loll Je vais dire comme toi Flo les liens virtuels sont bien là et j'ai besoin de prendre de vos nouvelles Smile Mais avec le retour au boulot je vais sans doute passer moins régulièrement alors sans le vouloir nécessairement je vais prendre un peu de recul.. et qui sait le retour au boulot me changera peut-être suffisamment les idées pour que bb espoir vienne se loger !

Hé oui mon lever à 4h30 est pour être à la station à 5h30 pour entrer en onde à 6 hrs ! C'est ca que je redoute le plus pour lundi car j'ai de la difficulté à me lever... depuis 5 mois que je me lève quand je veux alors.. mais bon pas trop le choix, la routine finira bien par revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:19

Les filles!! J'ai pas l'habitude a me laisser aller au psychotage! Oui a l'impatience de savoir mais les symptomes que j'ai quand j'suis enceinte et mes symptomes de SPM sont LES MEMES... donc j'attend patiemment que ce soit le temps de faire DES tests... oui j'avoue je suis compulsive sur le testage hihi

Mais la c'est plus fort que moi... depuis quelques jours je me leve tout barbouillée... encore la jme dis c'Est a cause de mes symptomes de grippe... (en passant la dernière fois que j'ai été malade de grippe comme ca c'était a mon ange) Depuis ce matin... j'ai des douleurs aux seins comme quand j'ai eu mes montées de lait apres mes accouchements!!! Quesé ca!?!?? Ca me tire dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles... mais c'est ben trop tot a j24!!

C'était mon psychotage du a des douleurs aux seins hihi fallait que je partage!! Est-ce que ca vous est déja arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

J'ai mal intense aux seins a chaque mois de mon ovulation a mes règles depuis que j'ai eue mon ange... mais ca me fait psychotter quand même lorsqu'elle sont plus forte ... comme c jours-ci.. ca fait un mal de chien... je te comprend on psychotte donc en coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:18

hihi merci de psychotter avec moi Sabrina!! Mais moi c'est pas des grosses douleurs habituellement....tk on verra la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:54

Sabrina, t'es toute jolie sur ta photo d'avatar. Alors comme ça tu travailles sur une émission de radio? tu y fais quoi? et de quoi parle cette émission?
je vais garder le lien et essayer d’écouter lundi, avec le décalage ça devrait le faire !!!
En tout cas je te souhaite une bonne reprise, qui sera bien évidemment chargée en émotion, mais salutaire j'en suis sûre (sauf pour le réveil !!!).

Jessica, Sabrina, j'espère que ces symptômes annoncent une jolie nouvelle de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:33

Jessica, Sabrina, je pense bien à vous et espère lire de bonnes nouvelles dans les jours à venir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:32

Merci les filles! C'est rare que le psychottage est aussi fort par ici lol Tiraillement a 7DPO et intuition féminine que c'est la bonne!! J'espère que mon intuition sera bonne comme pour mon ange je le savais avant meme de faire le test!! Vivement mercredi pour mon rendez vous avec mon gynéco, je vais lui demander une prescription pour une prise de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:57

Allo les filles ! Je ne veux pas m'emballer trop vite mais je n'ai pas pu me retenir et j'ai fait un test ce matin... mais c un test qui n'est pas dit précoce... et pourtant... une ligne vraiment très pâle est apparu !!! Demain je vais faire un première réponse pour être certaine du résultat... mais on dirait tout comme Carpe Diem que je le sens que cette fois c la bonne.. je croise encore plus les doigts !! Pour le moment j'y crois pas encore... je trouve que c vraiment mais vraiment trop pâle à mon gout mais comme c un 25mIU et que j'en suis qu'à dpo10 ca pourrait s'expliquer !!!!!

Sandra je fais plusieurs émissions radio. Le matin je fais les arts et spectacles, la météo et les anniversaires. L'avant midi c mon show a moi ou je parle d,une foule de chose différente que ce soit santé, activité du milieu, cosmétique et même de sport à l'occasion et au retour je co-anime une émission qui encore la parle d,une foule de sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:57

Whaouuu Jessica, ça sent bpn le + tout ça, j'espère que ton intuition sera la bonne!!!
Petite question, en quoi tu sens que c'est différent ce mois-ci, ça m'intrigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

Sabrina, c'est déja bon signe une ligne pale!!! J'ai déja hate a demain pour en savoir plus!!! Je te souhaite vraiment que ce soit ++++ :-)

Frouyer... je ne peux pas l'expliquer c'est un présentiment... ca m'arrive parfois d'avoir des présentiments sur quelque chose et ca arrive... Lorsque j'ai tombé enceinte de mon ange, je le sentais que ce serait positif! J'espère ne pas me tromper hihi
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:21

Oh les filles, je sens que ça va enfin décoller côté +++!!!!! bec

Jessica, alors se sera la bonne, il y a pas de doutes!!!!

Sabrina, j'ai vraiment hâte que tu nous confirme ça demain!!!!!

Vous avez des symptômes en particulier les filles, et depuis combien de DPO!????
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:27

depuis 5-6 DPO... jme lève le matin faut que je mange tout de suite sinon mal de coeur assuré mais c'est peut etre mes restes de douleurs d'estomac... le soir faut pas trop je mange sinon mal au coeur et a l'estomac...

depuis hier matin douleur insupportable au sein comme lors de ma montée de lait... et tiraillement inhabituel qui ne s'arrete pas!!

Sabrina, quel sorte de test tu as fait ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:30

Je croise les doigts Jessica, je te le souhaite tant! bec
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:30

Merci Frouyer!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:24

Oh Jessica ! je souhaite tant que ce soit un magnifique ++++++


on a tellement pensé souvent lors de nos promenades dehors avoir nos poussettes avec nous! Start nous ca et ça suivra pour moi tu me porteras chance Smile

Sabrina je te souhaite un beau + foncé foncé foncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:16

Je croise les doigts aussi Carpe Diem pour que ton préssentiment se concrétise!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

Sabrina, j'espère que cette ligne va foncer de jours en jours ...
Pour au final donner un beau bébé
impatience et psychotage Cigogn11
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:54

Sabrina je serais tellement contente pour toi... ouffffffff Carpe diem aussi!!! Finalement je souhaite un beau plus à tout le monde! Smile))))) Tiens nous au courant demain!!! Un gros merde! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:17

Merci les filles !

Carpe Diem j'ai fait un pro care ce matin, ceux du dollorama Smile Mais c ce test aussi qui avait détecté en premier le + de mon ange alors... je croise les doigts pour demain même si en même temps j'ai peur d'être déçue mais bon y faut s'qui faut et comme j'ai commencée à tester je sais que je ne pourrais pas m'en empêcher demain loll Donc test demain et probablement me connaissant que je vais en refaire un autre mercredi ou jeudi si jamais le résultat de demain n'est pas assez concluant pour moi loll Mais on dirait que ca me donne un nouvel espoir ca fait du bien au moral en t k !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:43

Ca y est les filles ! J'ai mon plus confirmé !!

impatience et psychotage P3180010

On dirait que j'y crois pas encore mais l'idée fera son chemin ! J'ai le coeur qui bat la chamade ce matin et mon homme est tout heureux aussi ! Il faut y croire les filles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:48

miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2
Un seul mot FELICITATIONS ma belle!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:18

WOUAH!!!!!! C'est super Sabrina!!! Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:19

felicitation sabrina c super pour toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:13

sabrinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
impatience et psychotage 101_210impatience et psychotage Bravo310impatience et psychotage Bravos11

Je te souhaite un beau impatience et psychotage Cigogn12 = impatience et psychotage Bb0310 dans 8 mois et demi environ.

Du coup la reprise du boulot va être plus joyeuse et surtout plus courte !!!

Quand à ta courbe de température, tant que ça ne descends pas en dessous de la ligne rouge...pas de panique.

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:14

Jessica, ta courbe est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:19

impatience et psychotage 575772 Félicitation Sabrina tu ouvres le bal des + juste avant le printemps impatience et psychotage 464555
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:30

Félicitationpur sabrina pour ton ++

Courage pour les autres j'espère que le printemps apportera d'autres +++++
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:35

Oui, il ne faut pas se décourager!!! Le printemps, ce n'Est pas seulement la saison des amours pour les animaux!!!lol hihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:32

applaudir applaudir
Félicitations Sabrina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00

Félicitation Sabrina applaudir
Je suis très contente pour toi et ton homme.
Fait nous un bébé tout beau en pleine santé. bisous
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54

Merci les filles ! Mais vous savez que je suis attachée à vous alors je vous lâche pas tant que vous n'êtes pas toute dans le tableau des bédaines Smile Je commence à réalisé tranquillement... et ma belle soeur est enceinte elle aussi elle l'a apprise hier.. ca va être beau cet été Smile Courage a toute celle dans l'attente et dans les essais votre tour viendra j'en suis convaincue il faut rester zen et conserver la positive attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

Félicitation Sabrina , un beau bébé dans qql mois
Et courage et pleins de ++++ aux essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

Je te félicite encore Sabrina !!! En passant j'ai été très heureuse de te renconter!!! Un beau gros bébé pétant de santé dans 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanoushka

vanoushka


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013
Date d'inscription : 01/12/2010

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Felicitation Sabrina je te soihaite un beau bébé en santé dans environ 8 mois xxxx
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

Merci à toute ! Et Karyloup on remet ca quand tu veux ! On ira prendre un café un de ces 4 pour jaser plus en profondeur sans avoir plein de gens autours !

Vraiment les filles c la joie dans mon coeur aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
vanoushka

vanoushka


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013
Date d'inscription : 01/12/2010

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

Salut les filles petite question pour celles qui sont passée pas la, j'ai un premier rdv demain avec mon gyn vue que ca fait deja 11 mois qu'on est en essaie bébé à quoi je doit m'attendre de ce rdv ???
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:44

Bonjour les filles,

Vanoushka, je ne suis qu'à 6 mois d'essai, ce qui est déjà bien long, mais j'ai des amies qui essayent depuis plus d'1 an, et je crois que cette première visite sera un point, ton gynéco va sans doute te faire faire des prises de sang pour voir notamment tes taux d'hormones, il va te suivre certainement par échographies pelviennes pour suivre tes ovulations; Et peut-être te donner un p'tit coup de pouce pour accélerer le processus. Tu n'as pas du tout consulté pendant tes 11 mois d'essais!? Combien te temps à tu mis pour avoir ta petite Coralie?
Peut-être que ce mois-ci sera enfin le bon, et que tu n'auras pas besoin de ce suivi.
Je pense bien à toi, et comprends ton angoisse face au mois qui passent.... Donne de tes nouvelles. bec


Carole, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, j'espère que ce mois ci sera le bon!!!


Delphine, comment ça va aujourd'hui? As tu finalement fait un test ce matin? J'espère en tout cas que tu gardes le moral quoiqu'il en soit, et que les nouvelles seront bonnes.


Laetitia, je pense aussi beaucoup à toi; Je sais que c'est dur en ce moment, et que ton moral doit jouer au yoyo. Je croise tout ce que je peux pour qu'enfin tu es une bonne nouvelle. bec


Jessica, des nouvelles? Toujours une bonne intuition???

Sandra, je pense aussi bien à toi, on a tellement hâte de l'arrivée de ta petite Leeloo, après des mois à suivre son évolution dans ton bidou...Encore 1 semaine!!! bounce


De mon côté DPO6, un peu mal au bidou et aux seins ce matin, mais bon, sans être négative, je n'ai pas ce bon feeling pour ce cycle, on verra bien dans 1 semaine... J'espère bien sûr me tromper!
Petite question, il me semble que la prise de progesterone, peut augmenter les secretions, mais est-ce possible dès les touts premiers jours?


Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:32

Wouhaaaa les filles, je viens de lire les messages d’hier !! j’étais dna smes travaux et j’ai pas pu venir vous voir !

Sabrina trop COOOOOOOOOOOLLLLLLLL !!!!

Carpé diem.. ; je croise les doigts mais c’est super bon signe !! génial

Vivement la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:27

Sabrina; félicitation pour ton beau test précoce tres (+) j'espere qu'il va bien s'accrocher!!

Jessica on attend ton verdict avec impatience Smile

Perso je refaisais un test ce matin et mon premiere réponse est tres (-) je suis a J37 ca s'enligne donc pour un autre long cycle moi qui croyais que c'était reglé avec l'acuponcture, éh non! Assez découragée la fille a matin, je vais essayer de ne pas trop gacher ma journée de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:40

Décourage toi pas Liminsay!! Est-ce que tu prends ta température ou des tests d'ovu dans tout ca?? Me semble que je serais toute mêlée avec ces cycles que tu as!!

Moi aussi j'ai hate au verdict!!!



Les filles je sais que mon tableau est en retard... je fais ca aujourd'hui je n'ai pas eu le temps en fin de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:00

Non je fais rien de tout ca j'ai essayer les 2 mais aucun n'a été concluant avec moi alors a quoi bon. Je faisais l'acuponcture mes 2 premiers cycles on été en diminuant mais la ca remonte en longueur,...
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: