Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois demain ma puce  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois demain ma puce

Aller en bas 
+3
angie-17
Lucette
pitchoune88
7 participants
AuteurMessage
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:57

Demain , 29 mars, ca fera un mois que tu es partie Sad

un mois.....qui me paraisse une éternité, un peu comme si cela n'avait pas existé et de l'autre cette angoisse qui revient au plus profond de moi, ce manque de t'avoir dans les bras, cette realité qui reprend le dessus en voyant ces autres bébés ....

je t'apporterais un présent demain ma chérie ♥️

je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:34

1 mois...
bon courage petite mamange !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:42

merci beaucoup Lucette, merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:58

bon courage et douces pensees a ton ange moi le 21 avril sa va faire 1 an que mon fils s'est envolé
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:34

moi demain cela fera 3 mois que mon Maxime est parti. car s'il est né le 30/12, c'est le 29/12 que son cœur s'est arrêté.
je penserai à toi et à ta Gabrielle demain.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:21

je penserais aussi à vous deux Magali

la cousine de mon chéri m'a demandé de lui acheter une rose blanche a ma puce, de sa part, elle ne vit pas tout près

ca me touche enormement ♥
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:38

1 mois aujourdhui ....1 mois que tu es partie parmis les anges
une journée difficile aujourd'hui, elle va être longue, tu me manques énormèment ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:50

Bon courage petite mamange. Ton deuil est tellement récent. Prend bien soin de toi et entoure toi de tout ce qui pourra t'apporter un peu de douceur.

Je pense aussi évidemment très fort à ta jolie petite Gabrielle.

Veille sur ta maman, qui pleure de ne pas avoir pu le faire pour toi.

Douces pensées à tous les autres petits anges. Je pense très fort à toi, tout le temps mon petit bébé.

1 mois demain ma puce  747584
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:09

merci beaucoup ton message me va droit au coeur, merci vraiment

ma collegue m a apporté un bon anti depresseur : des chocolats, des ferrero, toblerone etc ! ca fera pas la journée ....

ce soir nous allons au cimetiere avec mon chéri, je dois attendre un appel de ma fleuriste qui doit recevoir son fournisseur aujourdhui, car elle n'a plus de rose blanche en boutique ( ma cousine par alliance m'a demande de lui en prendre une pour ma puce )
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:21

Plein de pensées et de courage pour vous deux en ce triste anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:23

Gros gros bisous volants Gabriel, veille bien sur ta maman qui t'aime très très fort.... Courage
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:31

Plein de calins à vos anges ♥


Dans la famille on m'a dit une parole qui me touche bcp, et je me la rappelle chaque jour pour avancer :
on m'a dit, pour ceux qui m'ont vu à l'hôpital, que ma relation avec ma fille était plus que fusionselle entre une mere et son enfant, plus fort que l'instinct maternel, et qu'en ces quelques heures dans mes bras, et encore ds mon ventre une fois l'annonce de l'IMG donnée, je lui ai donnée tout l'amour que je pouvais, peut être plus que ce que je lui aurai donnée à sa naissance, en pleine santé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:32

1 mois demain ma puce  Images?q=tbn:ANd9GcS0N7tKXMP-di-dtfiWr--uM87N_76cU0-kaWxLgi-WsEHlfs9S
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:20

Oh qu'il est beau ce coeur !! ♥️

Aujourd'hui c'est comment dire, bizarre ....
Ce matin à la pharmacie on m'a demandé comment j'allais, entre temps une dame annoncait qu elle était grand mere depuis ce matin, là j'apprends une nouvelle grossesse, à la télé en 3 jours que des émission sur les bébés, je sature, je suis jalouse je veux être enceinte aussi ! autour de moi il y en a bcp, bcp aussi c'est leur premier bébé, ou ont accouchée ! pourquoi moi je n'ai plus la mienne ? Sad

j'aimerais tellement être à nouveau enceinte, et me sentir forte et avoir confiance en moi .....j'ai honte de penser à un futur bébé, en ce jour, je prends en pleine figure le bonheur des autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:25

Pitchoune,

Mais tu es forte. Tu vis la plus dure épreuve qu'une maman peut traverser. Tu t'efforce de trouver une bouée de secours par l'intermédiaire de cette envie de grossesse, de bébé, de réussite, car tu veux y croire, malgré ta douleur. C'est une grande preuve de courage et de ténacité. Tu n'as pas à culpabiliser. Tu le fais pour toi, ta famille et aussi et surtout pour ta fille qui sera fière de toi et qui veille aussi sur toi.

Il est vrai que nous ne sommes pas épargnées. Au bout de 7 mois et demi, avant hier, en allant au restaurant, la patronne m'a demandé : Alors ce bébé, c'est une petite fille ou un petit garçon ? Alors 7 mois et demi après, il a fallu expliquer une nouvelle fois le drame qui nous a détruits. Et puis, hier, à la télé, ces gamines sans cervelle qui ont des bébés alors qu'elles ne savent même pas s'en occuper. La vie est injuste. Nous le savions déjà. Mais elle s'acharne à bien nous le rappeler régulièrement.

Mais nous sommes fortes, toi y compris. Nous ne laisserons pas submerger. Nous tiendrons le coup et nous vaincrons, avec un espoir en pleine santé dans nos bras et un ange bienveillant au-dessus de nous.

1 mois demain ma puce  Images?q=tbn:ANd9GcRDwFJzfr311VVDh0lrAbh7K7TZJy3VD3EVkEV2qjwA0o-HKtX6
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:37

tu as regardé cette émission ? je n'en ai pas eu le courage... la vie est tellement injuste !

c'est vrai qu'en ce moment, on voit des bébé spartout...

courage ma pitchoune, le temps, quoiqu'on en dise fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:52

vous etes adorables, et vos mots si réconfortants

j'ai regardé moi aussi, j'aime bien ce genre d'emission en temps normal, hier je me sentais capable de regarder .....ce soir y en a une autre je ne pourrais pas

j'étais dégoutée, énervée, ces caprices de gamines, celle qui ne savait pas si elle aimerait son enfant qui doit apprendre !

moi qui aime la mienne plus que tout au monde et dont je suis privée; l'impuissance est le pire des sentiments, on ne peut rien faire, à part, regarder et continuer ....

j'ai tellement besoin de m'occuper d'un bébé, de câliner, de donner le bain, dont je suis privée, mais tout çà je le veux avec Gabrielle ♥

son papa va bientôt rentrer, nous allons pouvoir aller lui acheter ses fleurs et lui apporter ! il fait une si belle journée
tous les mercredis depuis mon accouchement ont été beau, des fois, entre 2 jours de pluie .....peut être un signe pour m'aider a vivre cette journée autrement ?

ce matin, comme tous les matins, j'ai senti son bonnet, je ne trouve plus son odeur, et là, je l'ai trouvé de suite ! encore un signe ?

ou celui de la coccinelle il y a je ne sais plus combien de semaine, dans ma cuisine ?

merci vraiment pour vos messages ♥
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

bon courage pour cette épreuve ma belle!

moi sa fé 15 jours ke ma puce et parti et c terrible je ressent ta douleur et é si dure!moi aussi g tré envie d'etre enceinte a nouvo et sa na la remplacera pas il fo pas en avoir honte enfin g pensé comme toi aussi!mais on a besoin de pensé a une future grossesse pour nous donné de l'espoir et essayé d'aller de l'avant!

Pour moi c'est trés dur en ce moment,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:41

on se pose toute cette question : refaire un enfant est il le bonmoment ? ne risque t'onpas de remplacer son enfant par un autre ?

j'ai hésité mais pas longtps... chaque grossesse et différente et on a 9 mois pour se préparer. mon bébé espoir est en route et cela ne diminue en rien mon chagrin. je me dis juste que je dois être forte pr q ce bébé ne ressente pas cette peine !! un bébé ds le ventre et l'autre ds le coeur... disons que ça donne une raison d'avancer supllémentaire ! j'ai un nouveau but ds la vie ! mettre ce bébé au monde vivant !!

vos deuils sont encore si récents mes amies.......

courage... bisous
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:34

ca y est nous sommes allées lui rendre visite

2 rose : une blanche une rouge et 2 oeillets
1 blanche par la cousine de mon homme
en voulant remplir le vase je l'ai cassé par le fond en le reposant resultat pantalon trempé Smile on a pu sourire Smile

je suis contente de mes fleurs et de ma visite avec mon homme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

1 mois demain ma puce  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois demain ma puce    1 mois demain ma puce  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:35

merci pour vos témoignages qui m'aide et me rassure aussi

c est dur aussi quand une connaissance a vous, vous dit que ca DPA est pour le 7 juillet quand la mienne etait pour le 6 ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois demain ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce
» 3 mois demain
» 9 mois demain ...
» 4 mois demain..
» 10 mois ma petite puce d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: