Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce

Aller en bas 
+2
Mimie
laetitia
6 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:18

Demain journe tre diffile deja les an de ma petite puce et ensuite hopital pr prise de sang et resulta.

On ma parle de grossesse molaire je c tro ce ke c juste ke je ve etre surveille prise de sang par sem pr voir si beta hcg baisse bien.

Ac tou sa je ne c plu mettre de la tete ce bb espoir ke je pensai ale jsuko bou avoir cette chance davoir ce bb ds mes bra apres avoir perdu ma fille mai on ma pas laisse cette chance.

Un an apres japren du une lettre ke jave faite a lhopital ke ma fille ete vremen en pleine forme et ki ny a pa dexplication a son dece et ke mm si jave lautopsi on aurai rien retrouve alors je sui en colere tou ce temps pr avoir des confirmations je sui sente coupable et aujourd'ui c encor pire je me di ke sa doi etre du a mon stress permanen je c pa.

ELle me manque tellemn demain sore du etre une journe importan et sa va etre une journe d'angoisse et de larmes.

Deux choses a affronte ds la journe et seule en plu et g peur de ne pa tenir peur de nouveau les plombs depui kelke jour je me sen telemen mal et depui 2jour ou je ne fai ke sa de pleure mais je me seule ds un coin pr pa kon me voi car on ne comprendra pa un an apres pkoi elle se met ds cette eta et pkoi pr le curetage comme on ma di vo mieu maitenan ke plu tar je me di sa osi mai c dur.

Les jugements des personnes jen ai marre et oblige de me cache me des moments one gere pa ces emotions et on arrive pa les explike non plu.

Un an apres la douleru et la souffrance est toujours aussi presente et elle me suivra tou ma vie moins forte mais elle sera toujours la.

LAetitia la maman de nina et dune poussier d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:32

Courage ma belle.
Je suis de tout coeur avec toi et je vais beaucoup penser à toi.
Bon un an belle petite Nina, prends soin de ta maman, elle a besoin de ton soutien.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:08

Coucou laetitia

je penserais a toi tres fort demain je te souhaite plein de courage pour affronter cette journee.

Bon un an a ta petite nina

tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:42

douce laetitia
je comprends ton chagrin, mais ne perds pas espoir
la majorité des mamanges ont eu au moins une fausse couche avant ou apres leurs anges; je comprends ta souffrance morale et physique. dis toi bien que la roue tourne et l'espoir arrivera un jour.

Apres Ludovic, petite miette de 10sa, voici Antoine, et des jumelles ( jamais je ne l'aurai cru) Roxane et Solène

Je penserai tres fort à toi demain et aussi à une mamange Nathalie pour sa petite solene qui aurait eu 2 ans, elle avait vécu 19 jours à 26sa ( je crois ).

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:27

Chère Laetitia,

Bon courage pour accepter de pleurer ce que tu as à pleurer... et tu en as beaucoup! Laisse faire ceux qui juge et accorde-toi compassion et tendresse...

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:53

Merci a vous tous.

Oui ludivine jave remarque ke pa mal de maman ave fai une fausse couche avan ou apreeees leurs anges je lave vu et je me demande pkoi.

Bo ne journe
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:27

POURQUOI ?

EXCELLENTE QUESTION

JE NE SAIS PAS

ME CONCERNANT J ETAIS PLUSTOT RASSUREE DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE QUE DE PERDRE UN PETIT LOULOU AU MILIEU DE GROSSESSE, C EST MON AVIS PERSO.

L EMBRYON NE S EST PAS DEVELOPPE DONC PAS D ACTIVITE CARDIAQUE.

ALLEZ COURAGE , NE PERDS PAS ESPOIR

BISOU BISOU

LUDIVINE
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:13

Je ne sais te dire que courage Laetitia. Je te souhaite vraiment de pouvoir passer au travers de ces moments difficiles et comme l'a dit Catou, les autres, ceux qui ne comprennent pas et ceux qui jugnet, laisses-les là où ils sont, ils ne sont pas à notre place et ne peuvent donc pas entrevoir ce que nous vivons...
PLein de pensées pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce   Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57

Pour te repondre ludivine je prefere sa aussi ke de nouveau perdre un bb au mileu de grossesse.
L'emmbryon ne se developpe pa donc pa de battemen de coeur mais le placenta continue a grossir et on me parle de grossesse molaire pr lintan je nen c rien on ma rie di aujourdui juste ke je doi faire des prises de sang tou les semaines

Mercu de vous message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain resulta du curetage et les 1 an de ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois demain ma puce
» aujourd hui 15heur les résulta
» curetage vs saignements
» curetage
» apres un curetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: