Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
De retour à l'aventure après une fausse-couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De retour à l'aventure après une fausse-couche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce_lune




Nombre de messages : 3
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 (aucun nom)
Décédé(e) à : 6 semaines pour chaque grossesse intérrompu
Le : 01/04/2009, 15/02/2011, 29/01/2012
Date d'inscription : 31/01/2012

De retour à l'aventure après une fausse-couche Empty
MessageSujet: De retour à l'aventure après une fausse-couche   De retour à l'aventure après une fausse-couche Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:30

Le coeur de mon bébé s'est éteint à 8 semaines et je l'ai perdu le 2 février...je viens tout juste de découvrir que je suis enceinte. Sans même avoir eu le temps de me remettre totalement de la perte de mon ange. Je devrais avoir environs 6 semaines. J'ai un rendez-vous demain pour voir mon gynéco. Je suis totalement stressé. J'ai peur.

Qui est tombé tout de suite enceinte après une fausse-couche? COmment tout s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

De retour à l'aventure après une fausse-couche Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'aventure après une fausse-couche   De retour à l'aventure après une fausse-couche Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:25

Suite à ma fausse-couche, je suis tombée enceinte immédiatement. Malheureusement, c'était la grossesse de mon petit ange Gabriel, donc elle ne s'est pas bien terminée. Ensuite, j'ai attendu 9 mois pour une nouvelle grossesse et celle-ci s'est bien terminée malgré les inquiétudes du début à la fin. J'ai un beau bébé espoir de 4 mois, ma petite Amélia.

Il y a des femmes qui retombent enceintes immédiatement et tout se passe bien. Ce n'était pas une fausse-couche, mais par exemple, Aurore6883 a eu sa belle petite Capucine de cette façon après la perte de ses jumeaux. Elle n'est pas la seule, ça arrive assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à l'aventure après une fausse-couche Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'aventure après une fausse-couche   De retour à l'aventure après une fausse-couche Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:47

douce lune, ce n'est pas mon cas car je ne suis pas tombée enceinte tout de suite après mes FC. Mais mon gygy m'avait dit que ce n'était pas grave de tomber enceinte après.

Tu as eu un curetage ou le bb est parti naturellement?
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

De retour à l'aventure après une fausse-couche Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'aventure après une fausse-couche   De retour à l'aventure après une fausse-couche Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49

Il y a également plusieurs médecins qui m'ont mentionné qu'il n'y avait pas d'inquiétude d'avoir une grossesse suite à des FC en début de grossesse...

On se croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

De retour à l'aventure après une fausse-couche Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'aventure après une fausse-couche   De retour à l'aventure après une fausse-couche Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

Je te félicites..
et je comprends ta peur..
Jai perdu mon premier a 6 semaines de grossesse...
Et sans avoir eu mon RDC je suis REtomber enceinte...
Malheureusement je l'ai perdu a 12 semaines.... MAIS ATTENTION...
Ne te fis pas sur mon histoire..
Voici une histoire plus heureuse...
Une amie a perdu son bébé tout comme moi vers 6 semaines..
Et sans RDC elle est retombé enceinte.. Et voila elle est rendue a 22 semaines de grossesse un petit garcon en parfaite santé...

Tout ce que je peux te dire..
Vis le moment présent.. PROFITES DE TON PETIT BEDON...
Vis chaque moment.. n'ai pas peur de l'annoncer que tu es enceinte...SAVOURES TA GROSSESSE....
Car oui maintenant tu sais que le pires peut arrivé.. MAis o moins tu sauras comment en profiter de cette grossesse porte bonheur.

Les médecins m'ont dit. Tu n'As pas plus de chance de faire une FC apres en avoir vécu une... Donc voila.. Smile encore une fois félicitation!!

Je tenvois pleins dondes positives pour ton écho

Douce pensé a ton ange xx
Revenir en haut Aller en bas
douce_lune




Nombre de messages : 3
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 (aucun nom)
Décédé(e) à : 6 semaines pour chaque grossesse intérrompu
Le : 01/04/2009, 15/02/2011, 29/01/2012
Date d'inscription : 31/01/2012

De retour à l'aventure après une fausse-couche Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'aventure après une fausse-couche   De retour à l'aventure après une fausse-couche Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:30

Merci les filles vous me faites vraiment du bien...je suis très nerveuse! mais maintenant que le coeur me lève sur la viande et que je rage pour du MCdo je me sens totalement enceinte... Wink

Vos messages me font comprendre qu'il y a des histoires heureuses, d'autre triste, mais qu'on ne peut pas prévoir la suite et il faut laissé aller...

J'ai peur de l'annoncer, c'est vrai...comme si je sentais que ca porte malheur...surtout qu'après 8 grossesses ça parais rapidement. Mais je rentre mon ventre et garde la tête haut...(et le murmure à mes amies les plus proche Wink )

Écho la semaine prochaine...je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à l'aventure après une fausse-couche Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'aventure après une fausse-couche   De retour à l'aventure après une fausse-couche Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:26

tu nous tiens au courant douce_lune !!

bisous et garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'aventure après une fausse-couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour règle après fausse couche
» Tomber enceinte après la fausse couche
» règles après fausse couche
» aprés "la fausse couche" suite
» Infection après fausse couche incomplète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: