Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur

Aller en bas 
+72
MaeMilo
Vie
cathycat
meliemel
ludoayrton2
Lumière
Vanessa35
keyliane
calinox
Charlène
Marianne
vaihere24
Kelly(Cléa)
KilyanLaïna
jessfolie
° Jane °
mon ange enzo
cibie
choupinette222
patricya87
Themae
CELLINE
Anne-Jo
Mamange de Sarah
Manon.mon ange
unepruneanis
MamandeNina
Lilou2402
rush06
caro19181
mahie
pitchoune88
aurore6883
Sarah100112
sarah90
1402CARO
frouyer
mon anges
Delor
sakina
patou
ptiange2011
carinevaucluse
teo mon ange
elodie+thomas=Robin
mamange de tiago
taly99
Lucette
Ariane
hero
maxaly
lisa187
Édouard
Cerise
céso
elowan
Soyoma
mamand'Antoine
marie7
Magali02
lilibellule04
jolyplume
julesmonange
Moug
Fanon
mamanelliott
marion.gibbon
fairlie296
azfamily
maieve
angie-17
eliottzoe
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:35

Je viens seulement de découvrir ton récit accompagné de très belles photos pleine d'amour... Je découvre ton fils Eliott, aussi beau que ses petites soeurs.
Je pense que l'on se retrouve toute à travers ces lignes, partagées entre la peur et l'espoir.
J'espère que nous aurons toutes ce bonheur dans quelques mois.


Profitez bien de ces moments magiques bec
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:01

Quel beau témoignage pour ta fille.

Ton récit est tout simplement superbe. Les larmes me sont montées...

Leeloo est magnifique. De là-haut, Zoé doit être bien fière de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:54

wow felicitations quelle belle petite!!!! ces super touchant les larmes nous coulent toutes lollll...tellement hate a ce jours merveilleux....flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:05

Félicitation!
Moi aussi tu ma donnée les larmes aux yeux, mais tellement d'espoir aussi, les larmes d'imaginer qu'un jour aussi ce sera à mon tour, qu'un jour aussi je devrais retourner au bloc avec toutes ces peurs. Zoé et Sarah ce sont envolées pour la même raison, alors te voir avec ton beau bébé espoir en pleine forme, cela me permet de positiver un maximum pour notre prochain espoir!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:56

Maman de Sarah, il a de l'espoir ensuite, il faut juste trouver la force en soi de franchir le pas et de se lancer vers cette nouvelle aventure.
Sarah sera un jour une grande soeur des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:40

Je pense souvent à ta belle Zoé. Je voudrais te demander, n'as-tu jamais d'angoisse face à Leeloo, des scénarios catastrophe de ton esprit?

Le 12 ème jour de Leeloo était-il aussi serein que le 13 ème, bien que tes deux filles sont des enfants différentes, qu'elles n'ont pas le même destin, irationnellement, penses-tu à certaines choses.

Mon bébé espoir n'est pas né mais j'ai malgrè moi parfois des angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:30

Cerise,
désormais je me dis que rien n'est acquis et je savoure donc pleinement chaque instant qui passe. Je me refuse de croire à la fatalité.

Je me refuse de psychotter sur d’éventuels accidents dramatiques.

La peur n'évite pas le danger. J'ai toujours vécu en me disant qu'il ne sert à rein de se prendre la tête avant l'arrivée des problèmes et j'essaye de m'y tenir. Quand une pensée obscure vient effleurer mon esprit, je la chasse vite de ma tête.
Mais en règle générale, je ne crois pas aux malédictions, aux schéma établis, au destin etc...
Je pense que les enfants sont fait pour vivre et que ce qui nous est arrivé n'est pas la normalité.

Leeloo a peut être été moins cool à son 12em jour mais c'est surement car je l'étais moins et qu'elle l'a senti.

Bref tout ça pour dire que j'ai des angoisses de jeunes parents, mais pas plus que je n'en ai eu quand Eliott est né.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:19

Donc, tu t'es montré malgrè toi un peu moins détendue tout de même au 12 ème jour de Leeloo...puisqu'elle semble l'avoir ressenti. Même si tu réussis à passer ces angoisses.

Pour ma part, je n'ai jamais eu d'angoisses de jeunes mères aussi bizarre que cela puisse parraître, vraiment jamais et pourtant j'aurais pû car mes jumelles sont nées prémas et que l'un avait une infection nosocomiale qui tournait mal...

Pour mes 4 premiers enfants...je ne suis jamais stréssé pour rien...mais comme toi, je sais que rien n'est jamais acquis, que je pensais que Siméon, car il était en forme allait pouvoir grandir comme la majorité des enfants comme tu le dis et qu'il n'en a rien été...et en ça...même si j'arriverais sans doute comme toi à chasser les idées noires de ma tête quand elles viendront... ce que je fais déjà...l'autre soir, j'endormais ma cerisette3 et d'un coup, alors que j'étais parfaitement éveillée, je me suis imaginée mon bébé espoir (fille alors que je ne connais pas le sexe) faisant un arrêt cardiaque comme son frère, je me suis vu la mettre sur le parquet et commencer le massage en criant à mes ainées de me chercher le téléphone pour appeller les secours...comme un cauchemard éveillé en qq sortes, mon inconscient qui me joue des tours...cela a duré qq minutes, j'ai vite enlevé cette idée de ma tête mais n'empêche que je balise tout de même un peu...je sais que la peur n'évite pas le danger...mais j'ai tellement peur que cela recommence...par exemple, je ne veux pas aller en vacances dans la maison de ma gd mère décédée où j'ai passé toutes mes vacances petite fille, dans un cadre idylique en Bretagne, sur un presqu'île que mes filles adorent également, je ne veus pas non plus avec mon bébé nouveau-né me rendre chez mes parents pour une semaine de vacances à la campagne comme je le fais chaque été ou presque...c'est trop loin des smurs pédiatriques, trop loin d'une réa pédiatrique...j'irai chez la maman de mon amie d'enfance une dizaine de jours en ville mais en province où un réa se trouve...et ensuite, je louerai une semaine à la plage pas très loin à 10 km d'une réa...c'est impensable pour mpoi de ne pas donner toutes ses chances à mon bébé comme l'a eu son frère sans en prendre conscience biensûr puisque je ne psychoter jamais et que je ne pensais jamais au pire. (comme tu le sais je suis en proche banlieue parisienne donc bien placé pour les smurs pédiatriques et pourtant...mais bonh, il aurait "pû" avoir de la chance)

Alors comme toi, je savourerais...mais comme j'ai tj profité de mes bébés mais en sachant dans mes tripes et mon coeur de maman que chaque jour peut être le dernier...comme nous toutes. j'en ai pleinement conscience, j'admire ta capacité à être encore positive car j'ai l'impression d'avoir perdu mon positivisme. merci pour ta réponse en tous les cas...

Plein de pensées à ta belle Zoé, tendres calins à mon petit elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43

sandra je découvre seulement aujourdhui ce post, et comment ais je pu passer a coté?
ton recit est tellement ancré démotion que mes larmes coulents pour de vrai!
quel long chemin , le meme que nous avons passer aussi, celui de la grossesse espoir.
leelo est magnifique. bravo pour cette petite victoire et ma plus douce pensee a zoé petite grande soeur merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:35

Merci les filles...en l’écrivant je ne pensais pas faire couleur tant de larmes...
Je ne voulais pas écrire au fil du temps dans le journal des grossesse...peut être n'y croyais je pas assez ou peut être croyais je que tout allait s’arrêter encore...
donc il était important pour moi de coucher toutes ces émotions une fois que Leeloo serait là.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:59

Quel magnifique récit !
J'ai versé ma larme !
et que d'espoirs pour nous aussi à venir ♥

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:17

Merci!!!!!!
L'histoire de Leeloo est magnifique... quelle merveilleuse preuve que la Vie est plus forte que tout! Je suis tellement heureuse pour vous...Leeloo est une vraie petite bombe!
Dis moi quelque chose... étais-tu heureuse que ce soit une petite fille ou bien t'en fichais-tu complètement? Moi j'ai l'impression qu'"il me faut" un petit garçon...Je vais faire comme toi et sitôt qu'on aura le droit de s'y remettre , on va foncer!!! Il faut attendre les résultats de l'amniocentèse et ceux de l'autopsie, ça va être long...Et puis de toute façon je ne pourrais pas retomber enceinte avant août qui était la DPA de notre Billy... Mais je sais que je vais prier de toutes mes forces pour que ce soit un petit garçon... C'est sûrement idiot et je nous souhaite surtout que ce soit un enfant en bonne santé... mais c'est comme ça! Mille baisers tendres à ta jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Oui j'étais heureuse que ce soit une fille...perturbée pendant quelques instants, car cela aurait été plus facile si cela avait été un garçon, mais ensuite tellement heureuse...
Comme si on me rendait quelque chose de perdu, même si je sais que Leeloo ne remplacera pas Zoé.
Je te souhaite de tout mon coeur que tu ais un beau BB en pleine santé et fille ou garçon, je suis sûre qu'il/elle sera couvé(e) par votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23

Un mot !!! WOW !!!!

Félicitations et bienvenue à la petite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:50

Je te souhaite un bon moisniversaire petite Leeloo 22

1mois que tu es là,
1mois que tu combles maman, papa, et ton frère de tes câlins,
1mois que tu remplies d'amour le coeur de ta maman, qui en avait bien besoin depuis l'envol de ta grande soeur Zoé.

Je te souhaite une belle vie avec ta famille Leeloo.
Gros bisous


Dernière édition par gloria le Dim 29 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:54

Joyeux moisniversaire à ta petite Leeloo!
Que chaque jour à ses côtés vous comble de bonheur et d'émerveillement devant la vie...
Des baisers à toute la famille et un tout particulier à Zoé.
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:23

merci les filles..

un mois déjà....que le temps file.
Alors que les minutes semblaient des heures quand je l'attendais, désormais c'est l'inverse !!!
Un mois que ma vie est vraiment plus belle, plus douce...
Leeloo me comble de bonheur et mes cernes sont des belles marques d'amour Very Happy

un bon 22 mon amour
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:11

joyeux moiniversaire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:53

un mois deja ... bon moiniversaire a Leeloo

j'ai l'impression que c'etait hier que tu annoncais la bonne nouvelle

le temps passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

ah moi aussi..que de chemin depuis ce 04 aout, jour où je voyais un beau +++.
Le temps file trop vite désormais
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50

bon 1 mois ma belle Leeloo fete


Dernière édition par taly99 le Mar 1 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:23

1 mois
bec  22


Dernière édition par eliottzoe le Mer 20 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:20

Elle est vraiment trop belle, à croquer!!! Peut être que je me trompe, mais je trouve qu'elle te ressemble beaucoup ma Sandra!!!
Tout se passe toujours aussi bien à la maison???
Plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:26

Elle est magnifique ta petite Leeloo,que ça passe vite... déjà 1 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:04

Tout se passe bien les filles...
Leeloo balade ses yeux curieux partout. C'est émouvant de la voir découvrir son monde.
Les nuits sont longues et reposantes pour tout le monde.
en plus le soleil revient alors de belles balades en vue (enfin).
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:58

elle est a croquer ta puce
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

Coucou Sandra,
Et bien moi, je suis super en retard, car je viens à peine de découvrir ton post Sad.
Ta famille est très belle et ton récit magnifique.
Je vous souhaite à tous les 4 beaucoup de bonheur et de moments de joie sous la protection de ta petite fée Zoé.

Bisous Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:55

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

Visite des 1 mois ce jour, avec vaccin BCG Sad
mais tout s'est bien passé.
Miss Leeloo pèse 3658 grs pour 52 cm.
Elle est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:11

trop belle la p'tite crevette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:31

Quelle est jolie cette petite miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:33

elle est trop belle la photo de miss leeloo!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:46

je change de prénom, je vais l'appeler Fiona (comme l'ogresse dans Shreck) car c'est open bar  toute la journée.
Lundi 07, nous l'avons pesée...3810 grs
La miss change...il semblerait que les cheveux tirent de plus en plus vers le roux et les yeux s’éclaircissent. On verra ce que ça donnera dans quelques mois.


Dernière édition par eliottzoe le Mer 20 Nov - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

Salut ma grande,
Elle est trop belle !!!

C'est bien hein l'écharpe ? Moi j'utilise un autre noeud, mais l'important c'est que nos petits loups et nous soyons bien.
Gros bisous à tes 2 petits loups ! Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:19

.


Dernière édition par eliottzoe le Mer 20 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Y'a pas à dire, ils sont magnifiques tous les 2 ! Tu as bien travaillé Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 718516
Il a l'air heureux le grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

merci marie line...oui il est heureux de l'avoir sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:00

Mais qu'ils sont beaux tes enfants!!! Tu as raison, je trouve aussi Leeloo bien changée....aurait elle plutôt les traits de son papa....??
Bonne nouvelle pour la crêche!!
Bisous ma Sandra et profites à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:57

bah dis donc sandra, c'est une petite boule comme diego ta petite Leeloo !!
on va pouvoir les rouler Laughing Laughing
la photo avec son frere est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:00

Il me semble que Leeloo profite bien!! Quels grands yeux.

Ton grand est comme le mien, la peau sur les os (et pourtant il mange comme 4!!)
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:23

comme elle change vite!j'aime beaucoup la photo des deux,ils sont beaux,et Elliot a l'air tres heureux d'etre grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:39

Caro, Eliott a un apétit d'oiseau et en plus il mange en 2h Mad
Gloria, on va les amener à la neige tous les 2...et on va les faire rouler du haut, cela va être drôle, on aura des bonhommes de neige sans rien faire clin d oeil
Ou alors un sous chaque bras à la piscine et pas besoin de bouée rire dents


Dernière édition par eliottzoe le Mar 3 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:13

mdr sandra !!

Ton faire-part est..Magnifique !!! j'adore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:33

sandra ton faire part est vraiment tres jolie, et pourtant je suis très difficile en faire part ^^
bref jadore l effet capiton du dessus, les sigle rétro (cest les meme que mon faire part de mon mariage) et le texte tout doux .
bref je le trouve parfait!
mais je veux bien voir les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:57

très très très beau ce faire part ma poulette, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:46

.


Dernière édition par eliottzoe le Mar 3 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:37

il est très beau aussi... mais personnellement, je préfère le 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48

Salut,
Moi aussi, perso, je préfère le premier...mais cela n'engage que moi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:39

moi aussi le 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 semaines de bonheur
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Que du bonheur....
» ça y es ! QUE DU BONHEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: