Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+29
lilmay
azfamily
mam's four baby
Fanon
teo mon ange
manou974
MamandeNina
frouyer
gernouille1
Magali02
soph
x-HeavenCry-x
Maman de Juliette
mamandejasmin
lilibellule04
kidy
Lucette
céso
moussmi
alison83
marion.gibbon
sandrine83630
eliottzoe
babouillette
Delor
mon_étoile_lucas
marie44
mamanelliott
angekyllian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:16

je vien de regarder mon agenda et grosse semaine en vu pour moi , lundi rendez vous avec mon doc ,mardi= rendez vous hopital Écho +piqure de corticoide ,mercredi =visite de l'école maternelle avec ma grande pis pm autre piqure de corticoide , savez vous si je vais pouvoir allé a sa visite dÉcole ou si je vais devoir etre au repos apres la 1ere piqure??? jespert vraiment pouvoir y allé . jais vraiment hate d'avoir les piqure il me semble que sa va me ressuré , meme si ma petite fey est bien dans ma bedaine et que tout semble beau il ne prenne pas de chance étant donner mes antécédent et moi sa fait bien mon afaire .jai plus de contraction depuis quelque jour ,incorfortable mais pas douloureuse mais jimagine que cest normal plus sa avance ,
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:25

Bonjour à toutes

Sa fait un moment que je ne suis pas venu poster. Mais je vous li alors pour ma par qqles petit souci car je suis une grosse allergique a cette saison donc je me suis trouver en pleine crise d'asthme la semaine dernière à 3 heures du matin donc urgence car j'avais bcp de mal à respirer
Alors oxygène et cortisone du cou tension à 16 et diabète haut mais heureusement bébé homard avait le monitoring et tout allez bien pour lui.

Voilà sinon mon diabète était une catastrophe du cou le médecin voulait le mettre sous insuline attendre une semaine pour voir si tout rentrer ds l'ordre et si bébé n'avait pas trop grossi sa on verra demain à l'écho et mercredi anesthésiste plus docteur pour diabète. Le diabète va bien donc je ne pense pas être sous insuline voilà pour mes nouvelles. G hâte qu'il soit la en plus sa y est je suis à 32sa+ 2 j les jour j approche.

J'espère que tout va bien pour vous les filles

Bise
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

c drole je peu tres bien voire vouger mon bebe au travers mon ventre , je voit ses pied donner des coup et ma bedaine se déplacer c intense ! des mes 3 enfants c la seule sa navait jamais fait sa! nempeche quelle tape tellement fort que jai limpression quelle va me sortir par le nombril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:26

Delor
Pas cool se qui t'ais arrivé, plus beaucoup a attendre tiens le coup, je suis heureuse que ton homard aille bien, c'est le plus important.

Lilibellule
C'est trop bon quand ca fait ca, moi aussi de mes 3 grossesses, c'est la premiere fois que ca gigotte autent dans ma bedaine, c'est parce que c'est les bb espoir, ils savent a quelle point nous les attendons et nous sommes inquiete alors ils se manifeste plus pour nous rassurer, pas encore dehors et deja si intelligents nos petits bb d'amour.

Moi suis heureuse, aujoud'hui je vais voir ma petite Tahily a l'echo 3d, je suis impatiente, j'ai rdv a 15h, mais je suis deja prete pour le depart, le temps va etre long aujourd'hui.
Je vous fais a toute plein de bises. Je vous donne des news quand je rentre ce soir.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:36

Bonsoir,
Voila echo 3D passé, on a presque rien vu elle est mal placé, elle est en position transversale (hamac fegniante quoi rire), il faut qu'elle se retourne car elle risque d'arriver en siege, bon elle a encore le temps, mais pour l'echo 3D, on a repris rdv pour le 28 juin en esperant qu'elle se soit retourné, sinon pas de cd de mon bb.

Sinon elle va bien, elle a plein de cheveux, confirmation que c'est une petite fifille, et elle a l'air de ressembler a papa.

Le 20 juin echo normal, en esperant qu'elle se soit retourner pour le 28 juin.
Bisous et bonne soirée a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Pour aussi homard va bien il pesés 1 kg 630
La tête est en bas donc bien place il est trop fort mon fils lol
Le gygy ma parler de déclencher l'accouchement donc on verra si se sera tjr d'actualité mais il pense que se sera pour juillet donc je ne suis plus une aoûtienne mais j Ernest comme même avec vous car je suis bien lol non mais on verra bien

Bises a toute les mamananges et o crevette
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:08

allez ! suite de bonnes nouvelles !
Après l'écho d'aujourd'hui, voici les miennes :
ma crevette à la tête en bas. Son poids estimé est actuellement de 1k590 à 31 sa+3j. elle est dans le 50e percentile = la moyenne.
liquide amnio ok aussi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

aujourdhuis visite chez ma doc ,le coeur va bien ,tout est beau et je nest pris que 2 livres depuis mon dernier rendez vous ,parfait étant donner que jen est pris 10 le mois d'avant (je nen revenait pas, javais jamais pris autant de poids en si peu de temp) pas que je capotte sur le fait de grossir mais nempeche que si je continuait a prendre 10 livres a chaque fois dison que sa fait beaucoup a perdre apres et c écourageant! alors jai juste remp

lacer les collation toaste au nutella et petit gateau par des bolles de céréales ou des fruits et la c mieux !

demain mes fameuse piqure ..... = ) une écho! jadore les écho!!!

jespert aussi que ma puce aurra la tete en bas comme ton ti poux sandrine !

je suis bien contente que toute les bedaines semble bien

et moi aussi je risque detre une '' fausse'' aoutienne puisque ma dpa est le 1 aout et que jai toujours eu mes bebé avant ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:49

coucou les bedaines,je vois que les nouvelles sont bonnes!!

C'est vrai que nous sommes surement de fausse aoutienne car etant donné les dpa ,nous avons de grande chance d'accouché en juillet Very Happy

Mon echo est la semaine prochaine,il me tarde pour pouvoir enfin préparé quelques affaires,la valise etc.... que se soit concret!

Je me dis que dans moins de 2 mois ,nous aurons nos bébés dans nos bras!! j'ai du mal à réaliser.... pourtant ,cocotte bouge beaucoup et prend beaucoup de place Very Happy

Prenez soin de vous et de vos amours en construction.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:27

Coucou les filles
contente de voir que tout vas bien.
Moi je stresse un peu du fait que bb soit pas en bonne posture, j'ai vraiment pas envi d'avoir une cesarienne, et puis je suis deg pour l'echo 3D, j'espere que le 20 à l'echo, ma puce aura tete en bas, je vais faire tout les mouvements recommendé pour les faire se retourner puis on verra bien.
J'ai fais 2 gros bb, qui sont passés par voi naturel, limite mais il sont passés, ce serais ironique que ma puce étant un petit bb doivent passer par cesarienne.
Enfin je croise les doigts, elle a encore le temps, mais je suis decu pour la 3D, là j'étais dans la semaine idéal, le fait de retarder, on la verra moins bien.
Sinon ca va j'ai une rhino, nez qui coule grave et mal de tete, le doc ma donné se qu'il faut espere que dans 3 jours ca ira mieux.
Bise a toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:06

coucou les filles

Je vois que les nouvelles sont bonnes pour vous,

Je vous lis souvent mais je n'ai pas trop le moral du coup j'ai du mal a poster....
Pour ma part je n'ai toujours rien acheté, j'avais prévu de commencer ce mois ci mais voila qu'a mon rdv lundi la sage femme sest aperçut que mon col était modifié, echo col d'urgence verdict mon col est tjrs long posterieur ms ouvert d'un doigt au bord externe et bb appuie sur le col......resultat repos strict à la maison et moi je suis angoissée comme pas possible j'ai trop peur qu'il naisse maintenant, trop peur de perdre ce petit espoir je suis épuisée moralement....j'ai rdv seuleument le 25 juin pour controle col et écho ça me parait si loin, mon objectif pr le moment et d'atteindre au moins 32 sa....mon dieu que c dur!!!!!
bonne journée a toutes portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:13

moussmi
Je suis desolé pour toi, garde confience en ton petit espoir, et surtout repose toi bien aucun effort reste allongé au maximum.
Je comprend vraiment tes angoisses......
Accroche toi, bise a bientot .
N'hésite pas si tu as envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:10

Bonjour à toutes
J'ai lu rapidement afin de combler mon retard. J'avoue que je n'ai pas trop le temps car je sors et m'occupe un peu plus ensuite je suis assez fatiguée. Mais je prends toujours un peu de temps pour vous lire.
Quoi de neuf sinon que ce dimanche a été difficile. Les 11 mois de la disparition de mon Elliott sont tombés le même jour que la fête des mères. Puis ma belle mère a fait tout un foin ce jour la car peu de jours avant c'etait son anniversaire et elle a voulu fêter avec gâteau et champagne chez nous!!!! Puis elle a vu que j'étais pas bien et elle a découvert des choses qu'on n'avait pas dites. Et finalement ça a été.
Je sens bien bébé bouger en revanche j'ai le ventre lourd et dur en fin de journée ça me rappelle de mauvais souvenir. Cette grossesse est plus avancée d'une semaine et j'ai les mêmes symptômes que pour mon Elliott avant la rupture de la poche des eaux.
@ Delor, j'espere que ça va mieux! Encore quelques mois de patience
@ moussmi, du repos pas évident quand on a déjà un grand. Il faut que bébé reste au chaud encore quelques semaines. Même si tu a atteint les semaines de viabilité, nous savons que si nos bébés venaient à naître ce ne serait pas gagné pour autant. Alors garde le encore au chaud.
@ ange Killian, libellule 04 et Ceso tout ça s'annonce bien. Et oui vous serez sûrement des fausses aoûtiennes mais on vous garde avec nous! remarque moi je serai sûrement une fausse septembrette.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

saviez vous quon peu voir les cheuveux a l'écho! bien oui ,ma cocotte aplein de cheveux selon ce que ma dit la dame on voyais super bien ,jai trouvé sa chou. mon coll est toujours beau et il on décider de pas me donner de piqure ..finalement .. mais jai des écho et suivi au semaine en clinique GARE

et interdiction formelle de soulever des charge ect... pas facile quand tu travail en garderie et que les enfants sont considéré comme une charge...lol

entouka on sarrange , parce que a mon gabriel en 1 semaine tout avait basculé et le coll sétait ouvert de 5 cm alors la il me surveille bien...

courage sandrine un coll modifier ne veu pas dire foutu! et la tu est aplus de semaine qua ton ange aussi et il pourrais faire davantage meme sil arrivait quelque chose ce quon ne te souhaite pas ...et qui narrivera pas .
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:59

Salut les filles!!!

@Moussmi : tiens bon! Repose toi et ça va bien aller je suis sure!!!
@mamanelliot : je suis contente que tu sortes beaucoup! Ca doit faire du bien comparé au début de ta grossesse!!

2 mois, et quelques jours, oui c'est tout ce qui reste!! Moi aussi Céso j'ai du mal à croire!!!!

De mon côté, bébé va bien avec ses tripples sauts perilleux dans mon bedon! Son coeur bat vite vite, 165, mais rien dinquietant selon le doc! Verdict du test de diabete : intolerance au glucose alors diete en vue! Boooou mais c'est pour la bonne cause! La semaine prochaine : NST a lhopital! Yé!

Sinon je vous souhaite une belle journée!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:38

Coucou les filles

Grande frayeur avant hier soir,mal de ventre très intense qui s'est passé une fois allongée mais ça m'a tellement tracassé que je me suis rendu à l 'hopital hier matin car je n'ai pas fermé l 'oeil de la nuit et je pleurais à chaude larmes en continue.Heureusement tout va bien!!! je pense que le fait d'arriver au terme de ma petite janelle me fais ressasser beaucoup de souvenir.... voila,enfin vivement l'echo de la semaine prochaine !!

On va y arriver au bout et on les aura nos petits espoirs!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:02

Coucou les bedaines,
Ceso, contente de voir que tout vas bien.
Moi bof, malade depuis 3 jours, je dors pas j'en peux plus de fatigue.
Sinon je crois que ma petite Tahily c'est retourné cette nuit, j'en suis pas sur, mais j'espere.
Cette aprem course pour le mariage, j'espere que je vais tenir le coup, je suis naz.
Sinon tout vas bien, bb ce porte bien enfin je pense echo le 20 j'ai tres tres hate de la voir, et surtout de savoir si elle c'est bien retourné.
Je vous souhaite a toute une bonne journée, bise a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

Bonjour les bedaines!

C'est ma dernière fin de semaine de travail, enfin... je finis lundi à 8h, ouffff!
Ma petite Ophélie s'est fait enlever son gros plâtre, elle en a pour au moins un mois à apprendre à marcher. C'est un soulagement pour toute la petite famille, on peut enfin l'emporter partout avec nous! Smile
De mon côté, petit bedon va bien, selon la dernière écho, bb est au 30e percentile, mon plus petit bébé à date! Les 3 autres étaient au 50e, 65e et 60e. Il bouge énormément et j'ai des épisodes de contractions là... J'espère ne pas être alitée comme lors de ma dernière grossesse... Je tente de me reposer le plus possible, mais ce sera plus facile ue fois en congé et quand ma cocotte marchera.

Sandrine: Je te souhaite qu'elle se soit bel et bien retournée! Bons derniers préparatifs pour le mariage!
Céso: Ouf, heureusement tout va bien! On vit tellement de stress avec nos bedaines espoirs. Bon courage xx
Libellule04: Oui on voit des cheveux à l'écho! Mignon comme tout! Tente de te reposer le plus possible, (oui je sais, c'est facile à dire Wink ) elle est bien au chaud cette petite!
Amélie: Moi aussi j'ai eu une intolérance au glucose à mes 2 dernières grossesses. Une fois qu'on s'habitue à la diète, c'est pas trop pire Wink Tant que bébé est en forme, c'est l'important!

Ah je suis désolée, c'est tout le temps que j'ai pour aujourd'hui... J'avais beaucoup de lecture à rattraper! Je pourrai vous suivre plus régulièrement une fois en congé!...

Mes prochains r-v: test de diabète le 19 juin, écho et suivi GARE le 28.

Prenez soin de vous xxxx

Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:11

Bonjour les filles !

Voici le tableau mis à jour !
c'est tranquille ce mois de juin !! Les grandes étapes sont passées pour la majorité d'entre nous.
Les prochaines sont Babouillette, Céso et MamanElliott qui ont un rdv le 14 juin.
Et il reste encore 2 lignes jaunes !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Sans_t25


j'en profite aussi pour vous remettre un lien vers le post de Elliottzoe qui est une vraie mine d'informations pratiques !

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9575p50-base-de-donnees-speciale-grossesse

J'attends avec impatience le tableau des bedaines aujourd'hui pour voir si je suis dans le top 10 ! cool lunettes
Portez vous bien les bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:42

Bonjour les filles

Ceso courage à toi pas facile c date g eu le même stress alors courage à toi en tout cas l'essentielle c que ta crevette aille bien. En tout cas moi après cette date tout va mieux toujour dur des fois de croire que dans 50 jours environ il Sera la, il faut y croire

Moussmi repose toi bien et tien nous o courant Kel sont t prochain rdv?

Sandrine je te souhaite que ta poulette se soit retournée

Maman de jasmin vivement que tu puisses souffle un peu

Angekillian merci pour le tableau

Mon étoile Lucas tien nous o courant pour ton rdv pour le diabète

Pour ma par mes cour d'accouchement commence vendredi matin

Voilàour les autres jespere que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

Petite question
Avez vous des contractions?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:39

COUCOU LES FILLES
Delor: oui pour les contractions, on en a une dizaine par jours pendant toute la grossesse d'apres gygy, sauf qu'au debut elles sont pas perceptible. Moi j'en ai des fortes des fois maintenant.

Sinon tout vas bien, je suis moins malade, les 2 dernier jours on été hard, j'ai pas du tout dormi, la je me leve il y a pas longtemps, j'avais besoin, la nuit a été assé repossante.

Cette aprem je parte faire les retouches de ma robe a toulon, ca me saoule un peu la route, mais bon il faut le faire.

Ma petite princesse va bien, elle bouge pas beaucoup depuis 2 jours, mais elle bouge quand meme c'est l'essantiel, finalement je crois qu'elle c'est pas retourné, pffff deg, j'espere qu'elle va le faire bientot.
Je vous souhaite a toute une tres tres bonne journée. bise
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:48

apres quelque jour chez ma mere avec ma grande fille je suis de retour a la maison , ouffff je croit bien que cétait la derniere fois que jy allait avant d'accoucher c quand meme a 2 h de route et sa me fatigue trop surtout quand la semaine de travail recommence apres ...moi qui voulait aller en vacance dans 2 semaine a 3 h de route de chez moi je pense que je vais oublier sa!

ce matin jai les yeux qui ferme tout seul, demain rendez vous en GARE pour vérifier le coll , jespert que cocotte se seras retourné aussi mais jen serais surpris ,

le dernier mois c toujours le plus long ! bonne chance les filles on lache pas sa acheve!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:16

Sandrine, à 26 semaines, ta petite à encore largement le temps de se retourner...
Pour les contractions, j'en ai quelques unes surtout le soir après souper.
je sens mon ventre se durcir et ça repart comme c'est venu.
Cocotte bouge moins aussi aujourd'hui mais je l'ai sentie quand même !

Libellule, doucement les longs trajets... ça doit pas être très bon pour le col. alors prudence tout de même.
Tiens nous au courant pour Gare.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

Allo les filles,

Je reviens de mon premier NST et ouf... C'était vraiment difficile... Ça m'a beaucoup trop ramené à mon accouchement...

Au début le coeur de ma princesse était vraiment élevé (170) et ensuite ça s'est stabilisé, puis vers la fin la machine avait de la misère à déceler le coeur... Elle a manqué de papier et en même temps la machine a affiché 0... Je paniquais tellement... Ça bippait de tous les bords... Mais je crois que mon bébé avait juste changer de position...enfin après le coeur semblait correct et je la sens toujours bien bouger.

Les infirmières ont été vraiment gentilles, une chance...

Je dois refaire le test chaque semaine la journée que mon doc est de garde pour mon suivi en meme temps et dans deux semaines ce sera le 29, un an plus tard, je serai à la même place... Un an que Lucas s'est envolé dans l'une de ces salles... Qu'adviendra-t-il de Lexie? Je ne sais pas comment je vais faire...

J'ai tellement de misère à positiver ces temps-si...

J'espère que de votre côté ça se passe bien!

Bonne journée les bédaines
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:04

bon tout est ok pour le coll ,toujours fermer ... mais petite puce reste opstinément en siege, la doc me dit que si elle nest pas tourné dici 2 semaine faudra penser a une version ... sa me fait un peu peur javoue , et si la encors sa ne marche pas se seras probablement une césarienne, on dirait que javais envisager que je pouvais avoir une césarienne ,moi qui a eu des accouchement super facile ! la doc me dit que les accouchement par voie base en siege sont tres possible mais plus risqué (surtout pour le bébé ) et je ne veu pa prendre de chance mais l'idée de la césarienne me donne des frissons dans le dos! haaa lidée detre contiente et quil sont entrain de t'ouvrire le ventre eurkkkkkkkkkkk!!! entouka je suis prette en aduré bien des douleur pour la version en esperant que sa marche plutot que la césarienne mais peu etre quil faudra que je me face a l'idée parce que je ne pense vraiment pas tenté un accouchement par le siege
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:10


Bonjour les filles

Mon étoile Lucas courage moi aussi des fois je ne positive pas et je n'arrive pas à croir qu'il sera la vivant alors j'attends comme vous toutes les rdv pour me donner une nouvelle bouffée d'oxygène et après je suis répartis pas a 100% malheureusement mais je suis un peu plus rassurer alors je te comprends quand quand tu dis que c temps ci tu a du mal à positiver les jours approche et on a de plus en plus de mal à y croire

J'espère que vous allez toutes bien même si ce poste ne bouge pas trop car on attend avec impattience.

Pour ma par g cour d'accouchement vendredi matin cela va encore m'aider à prendre confiance en moi et lundi rdv gygypur vérifier le col.

Bise les filles

Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:25

Salut les filles

Pour ma part, bébé bouge beaucoup beaucoup, pas forcèment agréable....
Mon rendez vous est lundi avec gygy. J'ai hâte de le voir et de faire le point, j'ai pas mal de contractions, jours comme nuits. Je ne sais pas si mon col à bougé car il ne vérifie jamais, surement lundi étant donné les contractions. Votre gygy vérifie à chaque consultation?

A la dernière écho bébé avant la tête en bas mais là j'ai un doute, me demande s'il n'est pas plutôt en travers voir assis...ce serait donc une césarienne dans ce cas. ce qui ne pose pas de problème, limite je préférerais... j'ai accouché par voie basse pour mon ange et par césarienne pour bébé espoir 1 donc j'ai de meilleurs souvenirs avec la césa et même si c'est dur après j'y trouve des points positifs, moins de travail, plus rapide et bébé pas "abimé"...

A part ça, la chambre est finie, la valise pas commençé!

J'espère que vous vous portez toutes bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:56

grosse frayeur hier soir...

J'ai eu des contractions aux 5 à 10 mn pendant plus d'1 heure. Même allongée.
J'ai appelé les urgences de l'hopital ste-justine. l'infirmière m'a dit de boire 4 à 5 verres d'eau et de la rappeler 1 heure plus tard.
Finalement elles se sont espacées. En fait, il semblerait que la déshydratation dû à la chaleur cause des contractions.
Je me voyais déjà en néonat... que j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:53

Holà, moi qui trouvais le post calme, ça s'emballe pour quelqu'unes d'entre nous.
Amélie et Delor: moi aussi j'ai du mal à positiver, la naissance de mon ange approche et je fais comme un blocage. Petite fille bouge bien mais des que je ne la sens pas au delà de 2h je panique. Je ne fais pas vraiment de préparation à la grossesse, la sf passe juste pour les monitos qui sont excellents. Des que j'en parle, elle me dis on a le temps. Bon d'accord... Du coup j'ai l'impression de la négliger un peu alors que pour mon aîné, j'ai fait de la sophrologie, de l'hapto
Acupuncture et osteo. Je n'ai du mal à réaliser que je puisse avoir un bébé vivant.
J'ai des contractions surtout en fin de soirée, je n'aime pas cette sensation car ça me rappelle de trop mauvais souvenirs. Elles surviennent dans je suis sortie la journée et que je dois m'occuper seule de ma fille. Du coup je dois réduire mes sorties, pfff moi qui reprenais vie.
Enfin non ni ma Gyneco ni ma sf vérifient le col au toucher. Ma Gyneco le mesure à l'echo mais la ça fait 1 mois donc je commence à stresser. Pourvu qu'il n'y ait pas de changements.
Demain RDV avec la Gyneco, j'espère avoir une date pour la césarienne pour que je m'organise. La césarienne ne me fait pas peur vu que je l'ai mieux supporté que mon accouchement par voie basse. C'est sur je ne pourrais aller la chercher, est ce que son papa coupera le cordon?
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

Petit oubli: repose toi angekillian et ne quitte plus ta bouteille d'eau. Quand j'ai un début de contraction je prends du spasfon en prévention ça calme les contractions superficiel. Conseil de mon ancienne sf.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:07

on vois que les terme approche pour toute, on est de plus en plus stressé je vois, pour moi aussi, ya des moments de flips, des fois, je me demande si je l'ais sentie bougé aujourd'hui, car quand nous avons perdu notre Ange, il bougé plus depuis 3 jours, mais comme c'étais un bb calme j'étais pas sur. du coup des que je me reveille le matin, si ma puce bouge pas desuite c'est l'angoisse.
Enfin, on doit toute tenir le coup encore un peu, la fin approche, vivement que nos petites crevettes soient là dans nos bras, bien vivant(e) et en pleine forme. c'est vraiment dur de vivre des grossesses dans l'angoisse, la peur de la mort, et toute choses et instant qui nous font revivre ces tragiques moments que nous avons vecu.
Reposez vous bien les filles et prenez soin de vous
Bise a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:32

C vrai Sandrine le terme approche

Angekillian pour ma par je me force à boire depuis le début de grossesse tellement peur de l'infection urinaire par contre c temps si je bois moins alors aujourd'hui la bouteille d'eau va me suivre tout la journée.

Sinon mon homard bouge bcoupet il n'y a pas un moment ou je ne le sent pas j'espère que sa veut pas dire que se sera une pile quand il sera la lol
Pour ce qui est de la vérification du col pour moi c lundi et c une fois par moi g l'impression qu'il aurait pu bouge car g pas mal de contraction après seul gygy pourra me le dire
En même temps c temps si g pas chaumé car g laver tout le linge de bébé le placard, je me suis acheté tout ce qui fallait pour l'entrée en maternité culotte filet charmant, coussinet d'allaitement, Brumisateur, gel intime et out ce qui va avec moi qui pense avoir déjà pas ma de chose en faite g racheter plein d'autre chose ma valise sera bientôt bouclé il me reste à commander une écharpe de portage et un doudou sur internet car g craqué.
À oui et des rideaux après je serais opérationnel pour le départ à la mater.

Par contre ce qui m'inquiète un peu c que gygy me fait continuer l'aspegic autant o début j'avais peur de l'arrêté autant maintenant je me dis encore à 8 mois c un peu bcp enfin on verra lundi

Bise les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:48

ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule à angoisser, je n'arrive pas à me progeter avec ce bébé, cette vie à 4, j'en ai révé depuis ci longtemps, j'ai tellement peur de revivre ce cauchemard.
samedi, je ne me sentais pas bien donc direction les urgences, ms mon col n'a pas bougé tjrs long et ouvert a 1 doigt sur l'exterieur dc repos repos et encore repos....j'ai l'impression d'etre enceinte dps 2 ans!!!
j'essaie de me dire que meme s'il venait maintenant a 30 sa il serait viable ms bon il est bien mieux au chaud!!!
Delor tu es motivée en meme tps ton terme approche à grand pas, j'avais pensé commencer ma valise ds 2 semaines ms j'ai du mal a commander ce dont j'ai besoin!!d'ailleurs j'ai commandé la poussette loola qui est arrivée cassée je suis dégoutée!!!!
pour les contractions je pense que c normal à ton terme.
J-ai rdv le 25 juin pour echo et suivi il me tarde!!!!ah vivement qu'ils soit là nos petits bouts
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:08

Coucou les filles,

Moussmi, je ressens comme toi" je suis enceinte depuis 2 ans!!" ça commence à etre long mais bon ,faut qu'ils restent encore au chaud ces petits bébés et qu'ils prennent encore des forces.

POur ma part,écho faite ce matin + consultation,tout est ok!!!!!! je suis tellement heureuse! Ma cocottte pése de 2kg020 donc ça va,ce n'est pas un gros bébé mais bon elle se porte à merveille et bouge énormément.

Dernière ligne droite pour nous,dans un mois et qq jours ,nous aurons nos bébés espoirs!!!!

des la semaine prochaine,je fais ma valise et prépare les quelques bricoles qu'il me reste à faire.

Je vous embrasse,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:10

ouais ouais cette valise moi aussi je me dit quil faudrait bien que je commence a la préparé , a mon ange je fesait ma valisse et le soir meme je perdait mes eaux ,on dirait que je lassosie au fait d'accoucher c con je sait mais autant préparé le chambre était important pour moi et venait tout seul autant jai l'idée reporter le fait de faire la valise a la derniere minute ,mais faudra bien que je mi mettre un jour ou lautre, cest pas mal moin le fun darrivé a la derniere minute et de dire bon quesue je jemporte entre 2 contraction ou bien de se fier a mon chum pour me ramener un bagage! il risquerais de memporter les plus vieux pyjamas quil trouve au fond dun placard et des vetement que je me rapelle meme plus que je possede lol pas que jai pas confiance mais ....entouka.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:44

Bon matin les filles!
Angekyllian, j'espère que tu n'as pas eu d'autres épisodes de contractions! Comment tu vas?? Je comprends tellement ta frayeur!
Pour moi la valise ce n'est pas avant le mois d'août! Comme ce sera une césarienne soit le 14, 15 ou 16 août, ce n'est pas nécessaire avant! Ou devrais-je au cas où??
Je dois toutefois m'activer autour de la maison, laver les vêtements de la princesse, me mettre à jour dans le ménage car il n'y a pas grand chose qui a été fait récemment! J'ai le goût d'engager une femme de ménage!! Quelle paresse je suis mais je déteste faire le ménage!!
Ce matin, je me sens bizarre. En me réveillant avec le cadran de mon chéri à 5:30 am (normalement je me rendors!), j'étais vraiment étourdie..et j'étais encore couchée! Comme si j'avais bu la veille ! (et clairement pas!!)... Et je me sens encore comme ça un peu avec la nausée... Ca vous arrive des fois?? Vous pensez que c'est du à quoi?? Je fais de l'intolérance au glucose, c'est peut-être de l'hypoglycémie?? Pourtant j'ai mangé un yogourt et des fruits et ca n'a pas passé... Et j'ai pris ma pression qui était normal alors qu'elle est normalement basse... Enfin, c'est bizarre mais ca doit etre rien de grave!!
Mardi prochain j'ai mon 2e rdv pour le monitoring et j'ai par chance une amie qui va venir avec moi!! Je vais peut être moins paniquer...
Aah moi aussi les filles j'ai l'impression d'être enceinte depuis deux ans, je disais justement ca à mon chum hier! Je me disais ca va etre drole de ne plus l'être! En espérant avoir des jpurnees bien occupées avec ma petite princesse!!!!!
Je vous souhaite une belle journee, ici il y a un beau gros soleil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:49

ah ah libellule, tu me fais rire ce matin ! rire fort
effectivement tu es mieux de la faire toi même cette valise !!!

Amélie, pas de contractions hier.. fiouf ! je me force à boire...
Peut être pourrais-tu envisager de faire ta petite valise fin juillet début août... histoire d'être parée à toute éventualité !

Delor, par curiosité tu as choisi quoi comme écharpe ?

Je vous mets un lien intéressant qui donne une estimation du poids foetal semaine par semaine.
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Allez, bonne journée les bedaines !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

Ceso je suis super contente pour toi et ta crevette tu doit etre rassurée en tout cas tu m'a fais rire avec ta valise on aurait dit que tu partais en vacance lol

Mon etoitle Lucas j'y ai déjà pense à prendre quelqun pour maider à faire le ménage mon chéri râle car je fais que ça et ma sœur lui répond Kel été pareil pour son fils c comme si on se préparer à leur arriver. peu etre kel à raison en tout cas si on habiter à côté je t'aurais accompagner volontiers à ton monitoring.
Pour ce qui est de l'intolérance au glucose tout dépend de ce que tu as manger la veille et le yaourt c bien mais bien sur pas sucré mais le fruit pas bon car c du sucre tu aurait du manger un bou de pain complet ou o cereal

Angekillian ma copine ma conseiller unit qui s'appelle porte bonheur pour l'écharpe et c l'écharpe storchenwiege elle est un peu cher mais de bonne qualité et ma copine la tjr mise ds l'écharpe et la petite est calme elle me dit que sa fait des enfant rassurer même quand elle faisait le ménage elle la mettait ds l'écharpe. Merci pour le lien

Moussmi moi aussi j'essaie de me rassurer en me disant qu'il est viable mais bon sa ne rassure pas tout le temps alors je comprends t angoisse courage

Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:25

Coucou les filles, Le post est en stand bye ces derniers jours,j'espère que c'est parce que vous êtes très occupées!! Smile

Moi ça va,je commence à préparer un minimum de chose avant l'arrivée de notre cocotte,que ça fais du bien!! Samedi,nous avons était lui acheter une armoire et commode,je suis ravie!!!

J'ai quelques contractions plus ou moins douloureuse alors il faut que je me repose davantage car j'aimerai tenir au moins 3 semaines,j'espère que cocotte va m'écouter Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:48

Coucou les filles,
Je suis pas mal absente en ce moment, mais le mariage approche a grand pas, J-4 alors je suis on va dire super occupé, dans un sens tant mieux, car ca m'occupe l'espris aussi.
J'ai hate demain Echo, voir ma petite princesse, qui est assé calme en ce moment mais elle bouge quand meme donc pas de panique tout va bien.
J'ai surtout hate quelle soit parmis nous un enorme poids ca s'envoler quand elle naitra.
Je sais pas si elle c'est retourné je serais ca demain mais j'en doute, cela veut dire, repport de l'echo 3D pfff deg quand meme.
Sinon j'espere que vous allez toute bien, pour certaine, le terme aproche a grand pas, j'espere que le stresse n'ais pas trop violent.
Moi j'ai tellement hate qu'elle soit la, que j'ai meme pas d'angoisse pour l'accouchement, mais en meme temps , ca m'a jamais fais enormement stressé les accouchement (pourtant ils ont toujours été dur), mais là je me dis qu'apres avoir donné naissance a mon petit Ange décédé, rien ne peut etre pire, meme pas la douleur, j'espere juste que j'aurais pas de cesarienne, si elle se retourne pas je serais deg mais je ferais avec parce que apres tout on a pas le choix.
Cet aprem grosse course bouf pour le mariage, souhaité moi bon courage, car avec cette chaleur ca va etre dur, j'arrive plus a dormir la nuit tellement il fait chaud.
Je vosu fais a toute de gros bisous, plein de pensés a vos anges et a vos petite crevettes a arrive bientot.
KISSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:01

Sandrine, tout plein d'ondes positives pour cette super semaine !!!
je te souhaite une belle journée samedi : pleins de beaux souvenirs !
une suggestion pour mieux dormir : un ventilateur ? histoire de te reposer un peu... ou sinon une sieste au... cinéma ?? c'est climatisé ! Wink
Ici aussi il fait chaud... ils annoncent la canicule avec 40 degrés ressentis... 47
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

OUrra!!!!youpi!!!!Super!!!! Mon bébé est tournée!!! oui oui une semaine de plus et cetait la version!!!!Moi qui avait tellement pas envie d'avoir une césarienne ( sa aurrais été trop poche j'acouche super facilement et je m'en remet dans le temp de le dire) alors que pour une césarienne sa aurrais été une autre histoire... merci ma petite Fey d'écouté ta maman ,tu va etre une petite fille sage cest bien sa ! ( ou ptete une ptite joueuse de tour qui fait tresser maman lol) entouka je suis vraiment contente en plus mon coll est bien fermé tout est beau ... reste qua patienté! cette semaine et la semaine prochaine en plus conger le vendredi cest chouette sa fait du bien des semaines de 4 jours ,pis apres vacance 1 semaines bien mérité!! et apres bien on est presque rendu a y voir le bout du nez cette cocotte la!maudine que jai hate !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:09

Laurence:
Merci pour le conseil, c'est ce que je fais, mais je le met sur minuterie, des qu'il s'arrete ca me reveil, alors cette nuit a fond sans arret le ventilo , j'ai bien dormi ca fais du bien du repos.
Lilibellule:
Je suis contente pour toi j'espere que ma pepette va ce retourner moi aussi j'ai l'echo au jourd'hui.
Je vous tiens au courant.
Bisous a toute bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Et voili voulou, echo passé ce matin, tout vas tres bien, on la meme vu bailler c'etais trop excellent.
La petite merdouille, n'ais plus en position hamac, elle c'est retourné, mais pas dans le bon sens, là elle est carrement en sieste, deg annulation de l'echo 3D du 28 juin, et surtout espere qu'elle va bien vouloir ce mettre tete en bas pour la sortie, pas envie de cesarienne, et franchement le siege je sais que c'est beaucoup plus risqué je kiff pas, j'ai trop hate qu'elle soit arrivé là dans nos bras, soulagement plus d'angoisse.
Sinon tout vas bien journée chaude chaude chaude, et du coup fatiguante.
Le mariage approche J-3.
Passez toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit des bises.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:42

Salut les filles,

Pour ma part, le moral n'est pas au top... j'ai eu mon rendez vous lundi et je lui ai fait part de mes contractions de plus en plus nombreuses, je ne suis qu'à 31semaines. Il a vérifié le col, d'abord au toucher puis à l'écho pour le mesurer, 35mm.Il m'a dit que ça allait (pour me rassurer) puis m'a mis en arret de travail pour MAP et m'a mise sous salbumol. Je suis inquiète, il ne m'a pas préscrit les piqure pour les poumons, m'a juste dit de me reposer! Je vois mon médecin traitant ce matin, je vais lui en parler. J'ai eu mon espoir à 34semaines et j'ai un col en entonnoir. Je n'ai vraiment pas envie de repasser par la néonat....
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:50

Coucou,

courage babouillette,je comprends que c'est stressant,mais ne penses-tu pas que ton gygy aurait fait le nécessaire si c'était vraiment alarmant???Je pense qu'il faut que tu restes allongé le plus possible,c'est primordial!! Mais n'hésite pas à en parlé à ton doc ,il pourra te rassurer...

Pour ma part,j'ai pas mal de contractions mais apparemment cocotte n'appuie pas sur le col donc ça va,il n'empèche que je reste très souvent allongée,j'aimerai tellement tenir jusqu'a 36 semaines!!

Sandrine,je te souhaite un très beau mariage,j'espère que t'es pas trop stressé? Very Happy

bonne journée les filles,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:02

Coucou les filles

Dsl de pas venir plus souvent mais dernièrement mon i pad déconne enfin

Bambou illettré tiens nous o courant de ce que ta dit ton doc

Sandrine bon courage pour ces préparatif en plus avec la chaleur qu'il fait je n'ose même pas sortir de chez moi

Ceso moi g eu pas mal de contraction mais le col n'a pas bouger tjr aussi long et fermé g vu gygy lundi par contre il ma arrêté l'aspegic ce qui me fait un peu peur alors je surveille encore plus mon homard
Demain je seras à 35 semaine a

J'espère que tout va bien pour les autres
Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:17

je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas mis le tableau depuis un petit bout...
J'ai ajouté une colonne. Vous me direz de 1) si je me suis pas trompée (lol)
2) si ça vous plaît !

la semaine prochaine, quelque activités au programme
le 25 : on pense à Sandrine qui a un rdv
ensuite le 28 : Maman de Jasmin
le 29 : ce sera autour de Babouillette de Delor et de MonÉtoile Lucas et de ... moi-même !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Sans_t27


Dernière édition par angekyllian le Jeu 21 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:24

merci pour le tableau! parfait cette troisième colonne, on réalise! plus que 10 semaines pour moi Smile

Mon doc m'a rassuré, s'il n'a pas prescrit les piqûres pour les poumons c'est que ce n'est pas trop grave, tant que le col n'est pas ouvert... bref du repos.

je vois ma sage femme la semaine prochaine, j'en parlerais avec elle. Hier beaucoup de contractions, aujourd'hui ça va.

Pour le tableau, tu peux rajouter à la prochaine mise à jour, prochaine consultation gygy le 16 juillet et prénom Nathan. J'ai hate d'être à la 3e écho.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: