Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+29
lilmay
azfamily
mam's four baby
Fanon
teo mon ange
manou974
MamandeNina
frouyer
gernouille1
Magali02
soph
x-HeavenCry-x
Maman de Juliette
mamandejasmin
lilibellule04
kidy
Lucette
céso
moussmi
alison83
marion.gibbon
sandrine83630
eliottzoe
babouillette
Delor
mon_étoile_lucas
marie44
mamanelliott
angekyllian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:33

Merci Angekillian

Pour moi le compt à rebour est bon mes rdv sont le 29 juin et le 15 juillet après c fini en tout cas bonne idée le compte à rebour

Babouillette j'espère que ton doc ta rassurée


Angekillian je voulais savoir si tu avais été voir le site pour les écharpe de portage je les trouve un peu cher qu'en pense tu ? Mais ma copine me dit que c de bonne qualité et en plus g vu qu'il y en a d'été
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:44

Babouillette : pour diminuer les effets des contractions

bois 2 verres d'eau (pour éliminer les hormones secrétées par les contractions et ça prévient la deshydratation)
couches toi sur le coté gauche
et si c'est vraiment pénible, un bain chaud (qui va aider à détendre le muscle utérin)

- ce sont les conseils que m'ont donné les infirmières la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:31

Merci pour le tableau!!! Tu pourras rajouter dans prénom :melle D

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:46

Tant mieux Babouillette si ce n'est quendu repos qui est nécessaire!

Super la dernière colonne Laurence! On voit qu'il n'en reste plus long à faire! 8 semaines, c'est rien!!!

Mon prochain rdv, c'est le 29 juin et j'aurai une échographie. J'espère que ça se passera bien : cela fera exactement un an que mon ange s'est envolé et je serai dans l'une de ces salles où son petit coeur s'est arrêté... Par chance, mon chéri a pris congé pour m'accompagner, je ne me sentais pas capable d'affronter ça toute seule!

Sinon j'ai eu mon nst mardi et le petit coeur de ma poulette se portait bien à 150 Bpm en moyenne! Hier j'ai vu le gynéco, et tout roule sur des roulettes! Je saurai à 34 semaines, soit dans 4-5 semaines la date exacte de ma césarienne! Que j'ai hâte de la tenir dans mes bras ma princesse!!

J'espère que la chaleur ne vous incommode pas trop! Moi je traîne soit à lair climatisé, soit dans ma piscine, sinon c'est insoutenable!!

Sur ce, je vous souhaite une belle après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:54

Super le tableau, pour ma part, je vois mon médecin demain pour un rdv de suivi et le 28 j'ai mon rdv pour mon test de glucose.

L'année scolaire termine aujourd'hui et je dois avouer que je ne suis ps fâchée que les enfants quittent dans quelques heures. Pour moi, les vacances commencent le 6 juillet. J'ai bien hâte.

Ce weekend, on peinture la chambre. Mardi ça fera 1 an que ma Juliette est partie, Ouf... c'est pas facile. Surtout que depuis quelques jours, ma grande fille, qui n'a que 3 ans, me dit souvent"Maman, moi ma petite soeur elle s'apelle Juliette!" Elle n'en parlait pas avant mais là, je crois que l'arrivée d'Émile lui rappelle ma grosse bedaine de l'an passé. Elle ne cesse de se coller, de lui donner des bisous, de lui dire: n'ait pas peur bébé, grande soeur est là... Disons que j'ai souvent la larme à l'oeil.

Bon j'arrête, merci , ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:26

Amélie, tu as rdv à quelle heure le 29 ? moi j'y serais vers 9h45
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:41

C'est en pm mais de toute façon c'est au Lakeshore! Tu es à Ste-Justine?
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:43

oh ! Wink
je pensais que tu étais suivie en gare à ste-justine.

Hier nous sommes allés au théâtre voir une comédie, eh bien c'était spectacle aussi dans ma bedaine !! elle n'arrêtait pas de gigoter !! Et plus que d'habitude !
c'était chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:35

Alors les filles !!!!!
On boude le poste lol
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

lol cest vrai quon est pas tres placotteuse cest temp si! moi jai un rendez vous demain , apart sa ma cocotte était super gruoilleuse aujourdhuis ... pis la bien jai bien hate d'accoucher je trouve sa bien long! je suis tanner detre relax ,,, ma doc me dit de prendre sa smooth alors je lécoute mais c doll en maudine prendre sa smooth! je déteste ne pas pouvoir marcher longtemp... faut prendre son mal en patience! moi je vise le 38 semaines sa serait mon idéal sa , alors rendu la , je vais pouvoir recommencer a me promener maudine que jai hate ( faut bien se donner des objectif a cour terme) tout est pret pour partir pour lhopital...

ce week end cest mon shawer de bébé! je lé su ..hihihi je mattendait pas a en avoir un rendu au 3e bébé , mais chui bien contente ! (merci belle maman, cest elle qui lorganisse Very Happy )

pis cest ma semaine de vacance la semaine prochaine et la fetes de ma grande qui aurra 5 ans ! alors sa va passer vite , ourra jaime sa! au moin etre assis avec de la distration cest bien plus le fun! a part sa continuer de couver vos ti coco et écrivé un peu jaime bien vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

Hier c'était mon shower de bébé. le thème était le jardin, les fleurs... en fait c'était un anti shower ! puisqu'il y avait des hommes, des enfants, de l'alcool et aucun jeu qui doit inclure de mesurer ma bedaine ou de me faire changer des couches sur un poupon en un temps record !!

On était une trentaine dans notre jardin.
on a été très chanceux avec la température puisqu'il a fait 29 degrés... Les enfants ont bien profité de la piscine (certains adultes aussi).

Je vous joins une photo du gâteau que je voulais faire faire. Je vous mettrais d'autres photos dès que je les aurais.
Il y avait un bar à punch (dont un sans alcool pour moi ), des cakes pops, des brochettes de fraises et guimauves... et on a fini la soirée avec un bbq. J'avais préparé du pulled pork (effiloché de porc) ainsi que des saucisses...etc...
Bref, on a passé une super belle journée !
Évidemment on a eu pleins de cadeaux ! j'avais fait une liste au préalable sur OOKOODOO.com
Voilà ! c'était histoire de placoter !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Garden10
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

J'ai une petite question, est-ce que parmis vous quelqu'un a une hauteur utérine plus grosse qu'elle devrait être. Mon médecin m'a donnée une autre echo avant dux semaines pour vérifier la raison. Je suis donc en mode panique même si bb bouge bien et que j'ai entendu son coeur vendredi.
Pouvez-vous m'aider un peu svp?

Et demain, ça fera 1 an que mon ange est partie. Elle me manque tellement!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

une hauteur utérine plus grosse sa pourrais pas vouloir dire que tu a juste plus de temp de fait que tu croit?? ou bien que ta un gros bébé??
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:27

Coucou les filles

Maman de Juliette désolée je ne sais pas ce que cela veut bien vouloir dire mais tien nous o courant

Libellule moi aussi je trouve le temps long et j'espère que tu nous racontera ton week-end prend des photo pour l'album de ta petite Fey

Angekillian ton gâteau me donne envie de croquer dedans avec ce satané régime de diabétique

Sandrine comment c passer ton mariage ? Donné nous des nouvelles en tou cas félicitation à vous deux

Les autre j'espère que tout va bien pour vous et vos crevette

Moi écho vendredi je suis presse sinon g moins de contraction voir plus du tous mon homard bouge bien même des fois il me fait mal mais c pas grave tant qu'il bouge

Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:24

Coucou les filles,

je vois que y a de la discution dans l'air!! hihi

Maman de juliette,c'est peut etre que tu as beaucoup de liquide amiotique?? Donne nous des nouvelles des que tu en as!

Libellulle ,c'est vrai que le temps est long..... on a tellement hâte d'avoir nos bébés dans nos bras!!

Angekillian,ton gateau est magnifique et très appétissant!!!

Delor,donne vite des news après ton écho,j'ai hâte de savoir combien il peut pesé??

Sandrine,j'espère que le mariage s'est bien passé ,te voilà uni pour le meilleur et pour le pire Smile

Quand à moi,ça va,je savoure chaque moment passé avec ma cocotte!!! Je suis tellement contente d'être rendu à 35 semaines! J'espère tenir encore deux bonnes semaines mais j'avoue que j'ai souvent des contractions...j'ai rdv avec la gygy le 9 juillet,on verra ce qu'elle dit de mon col!

Je vous embrasse vous et vos bébés d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:21

Bon 1 an d' ange mon bébé d' amour, ma Juliette.

Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:58

Ooh bon un an d'ange à Juliette. Fais tu quelque chose de spécial aujourd'hui?
Tiens nous au courant pour ta hauteur utérine.

Céso, 35 semaines!! C'est fou!! J'ai hâte d'y être! Moi je serai à 30 demain... Enfin!

Delor, moi aussi je veux croquer dans ce gâteau!!! Maudite intolérence au glucose!! Qu'est ce que tu manges en collation?? Je suis a court d'idée... Mon doc dit qur je peux tricher des fois donc j'essaie de garder mes apports en glucides pour la tricherie hihi!!! Donc je ne sais plus quoi manger...

Angekyllian, tout un shower!!! Ton menu a l'air dont ben bon!! Moi mes amies me kidnappent lundi qui sen vient! Mais je ne sais pas qu'est ce qu'on fait et tout...! J'ai hate!!

Sinon de mon coté tout va bien, la poulette gigotte beaucoup à mon plus grand plaisir! Vendredi, un an d'ange à Lucas, et rdv à l'hopital avec écho! J'ai hâte de la voir!!!

Bonne journee les bedaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:45

Allez j'arrive aussi!
Maman de Juliette, je pense à vous en ce jour si particulier. Avais tu prévu quelque chose. Doux baisers vers ta petite Juliette. Tiens nous au courant pour ton écho et cette hauteur utérine.

Sandrine félicitations roucoulez bien car bientôt vous serez 3.

Libellule ange Killian et Amélie vraiment cool vos baby shower et le gâteau ange Killian est très beau. Miam Miam

Delor patience bientôt c'est dehors qu'il gigotera ton petit bout. Tiens nous au courant pour ta dernière écho. Repos même si il y a moins de contractions.

Quant à moi, j'ai été assez occupée avec la paperasserie et surtout fatiguée ensuite pour écrire comme j'utilise mon i phone l'écran est tout petit. J'ai eu aussi pas mal de boulot à faire avant la fin de l'année scolaire. Vu que je ne reprends pas en septembre. Enfin aujourd'hui j'ai déposé mon dossier de financement pour mon projet l'annee prochaine. Il y a des gros sous donc je ne devez pas me louper.
L'écho de contrôle s'est très bien passée, ma poulette fait 1kg100. Je pensais à mon Elliott qui en faisait à peine la moitié au même terme. J'ai la date de ma césarienne : 29 août au plus tard si bebinou décide de venir plutôt c'est pas un souci c'est ma Gyneco qui m'accouchera par césarienne. Je suis rassurée. Et surtout grand pas en avant j'ai acheté 7 pyjamas pour ma princesse. Merci les promos! demain ce sont les soldes. Je vais sûrement faire des achats par internet. Sinon bebinou bouge bien et me fait passer de courtes nuits, autant que je prenne le pli. J'ai eu des douleurs intercostales et des crampes. J'ai du aller voir une osteo. Ça va un peu mieux.
Enfin j'appréhende ce mois de juillet émotionnellement difficile et aussi parce que ma fille sera en vacances il va falloir l'occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

Mon étoile Lucas en collation de 16 h c fruit pain complet 40g et fromage 30 g

Maman de Juliette j'envoie toutes mes pensées à ton ange Juliette courage à toi, bon un an petit ange Juliette

Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:29

Bon, ce matin je n'en pouvais plus donc je suis allé aux urgences. Ils ont fait un moitoring de 2 heures (pcq bb ne bougeait pas bcp) ensuite, comme mon médecin était de garde, elle a demandé tout de suite pour une echo croissance. Pour faire une histoire courte, tout est parfait et il n'y a pas de raison particulière à ma grosse bedaine! Je suis soulagée.
Pour ma Juliette, son papa et moi avons été lui porter des fleurs et passer un petit moment avec elle. Elle nous manque cruellement.
Merci de vos bons mots et de vos pensées pour mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:36

Maman de Juliette tu as bien fait d'aller o urgence o moins tu répartis soulagé pour quelques temps

Moi g une échange vendredi mis je t'avoue que depuis quelques jours le stress m'envahie je sais pas pourquoi mais g encore du mal à y croire qu'il sera la et je fai une fixation sur le cordon autour du cou pourtant il bouge mais g peur alors vivement vendredi.
Je sais que l tête de mon homard est en bas et a la dernière écho on arrive pas a voir son visage car le cordon le cachet alors depuis j'angoisse enfin j'essaie de prendre sur moi

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:41

ça me rassure,je suis pas la seule à me faire des frayeurs,car moi aussi,j'angoisse avec le cordon....ah lala, y a pas à dire,vivement que nos petits amours soient là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:34

Moi,aussi ceso tu me rassure alors je ne suis pas seul à angoisser donc je suis pas si folle que ça merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:55

Ooh les filles vous n'êtes pas seules!!! Ma poulette a un peu moins gigotter hier et j'ai suuuuper mal dormi!!! En plus je crois que j'ai eu une petite contraction, alors je m'imaginais avoir des saignements et tout! C'est de la folie dans ma tête!!! Et ce matin, la princesse m'a fait pleun de coucou alors je suis rassurée! J'aimerais tellement voir à travers ma peau pour être sûre qu'elle est correcte!!!
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:57

Ah les filles vs c le cordon et moi c le placenta!!!!ça me rassure je suis pas la seule, je crois que temps qu'ils ne seront pas la on aura tjrs du mal à y croire!!
G eu mon rdv lundi mon col n'a pas bougé et visiblement la dernière fois elle m'a fait bien peur alors que ct loin d'être la cata....bon je suis à 32 sa dc déjà je suis un peu moins inquiete, à l écho tt allait bien ,il a été estimé à 1kg980, il a la tête en bas.
Prochain rdv la 16 juillet et levé du repos strict à 37sa, ça approche je commence tranquillement à préparer ma valise ms j'avoue que G tellement peur de devoir à nouveau rentrer sans mon bb et devoir encore me débarrasser de tte ses affaires.
Bonne journée à ttes prenez soin de vs
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:08

je vois qu'on est toutes un peu dans l'angoisse, bébé bouge un peu moins et je pense que c'est normal mais c'est stressant!

J'ai super hâte d'être vendredi, ma 3e écho mais très triste car mon homme vient de me dire hier qu'il ne pourra surement pas venir avec (trop de boulot)... ça me stresse encore plus d'y aller seule.

Sinon niveau contraction, malgré le traitement, toujours beaucoup à mon goût. Dès que je me lève, dès que je monte l'escalier, le soir plusieurs...
Ma sage femme devait venir mardi mais elle est en arrêt maladie, pour la 2e fois, mon rendez vous est donc encore reporté mais quand?!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:13

Merde!!! ma poulette est revenue la tete en haut!!!! ou bien c juste la gynéco de garde de la semaine passer qui cest cest tromper et elle na jamais été tourné en fait ! la je fait du ''4 pattes'' en espérant quelle se tourne , sa commence a etre pas mal le temp si non version a 36 donc tres bientot!!!

jai bien hate et je suis stresser pour sa , hier la gynéco ma dit que javait 1 cm de fait (pas inquiétant selon elle puisque le coll est long encors... puis la je suis rendu que je maigris jai perdu 2 livres cette semaine et 2 livres la semaine passer ,sa non plus sa ne l'inquiete pas, ...elle dit que c parce que poulette prend tout mon ''jus'' et comme je travail encors c pas étonnant .vivement la semaine prochaine , cest ma semaine de vacance!!!! jespert quand meme ne pas me rendre a 41 semaine!! mon idéal a moi serais de recommencer a travailler juste une semaine ou ptete 2 apres mes vacance et la apres accoucher comme sa, je tomberais dans mes 5 semaines de maternité qui commence juste a partir de sa naissance ... mais sa c dans le meilleur des monde. c bizard et presque princesse de ma part de dire bon la bébé tu reste dans ma bédaine .... surtout...et puis voila pour arranger maman rendu a 38 la faudrait que naisse ok?? c ptete pour sa quelle nous montre jus ses fesse en bas! elle dit regarder bien ,je vais ce que je veut de toute facon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

Aaaaa les filles nos angoisses remonte c plus fort que tout mais o moins on est pas seul et pas folle si on est toute pareil je commence à me dire yaelle arrête de te créer ses angoisse je suis désolé que vous angoisser aussi mais d'un côté sa me rassure.

Babouillette écho pour moi aussi vendredi et j'irais seul aussi je pense mon chéri travail, vien t vite nous dire après ce qu'il en ait de ta crevette

Libellule moi je ne veux pas atteindre aussi les 41 semaine,moi je voudrais que c poumons soit ok et qu'il est un poids suffisant après comme je lui dis tu pourra sortir voilà mon souhait. On verra bien

Moussmi repose toit bien et ta crevette à bien pris du poids c chouette moi je v allez jetter un œil sur le site pour voir combien il pèse

Allez les filles bise et n'esite pas a venir vous confier pour vos angoisse on est toutes ds le même bus bise

Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

Voici quelques photos du shower.
je les ai mises en miniature histoire de pas trop encombrer la page.


Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 12062410

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 12062413

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 12062411

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 12062414

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 12062412
cette photo : les invités devaient inscrire un petit message pour le bébé. J'avais fait des petits pots de fines herbes surlesquels étaient écrit : pousse d'espoir. C'était pour remettre aux invités à leur départ.

Voilà je voulais un peu les partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:52

Merci Angekillian de partager c photos

Les filles question avez vous mal au bassin car moi c dernier TPS g trop mal
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Très jolies photos et très belle ambiance angekillian
Delor j'ai eu de grosses douleurs du bassin au 6 eme mois. Tu te doutes que bebe y est pour beaucoup et puis tu es avancée dans le terme. Moi j'ai consulté un osteo et ça s'est rétabli au fur et à mesure + 6 comprimés de magnésium. ( perso j'en prends moins)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

On lâche pas, on va tous y arriver. Et oui, pour moi aussi le cordon me fait paniquer. J'ai demandé 4 fois s'il était autour du cou pendant l'écho. Mais bon, je ne suis pas la seule.
Reposez-vous toutes et bonne soirée.
Angekyllian, super le shower et excellente idée les petits pots.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

Merci mamaneliott du cou g pas dormi de la nuit tellement g mal je suis réveille depuis 3 heures du matin alors je navigue sur internet pendant que mon homme ronfle tout ce qu'il peut a oui en plus g les contractions qui sont revenu cette nuit en tout cas vivement vendredi écho pour voir comment va bebe. J'espère que vous vous dormez bien car moi en ce moment c par coupure je dors environ 2 a 3 heures et apres impossible de me rendormir tellement la douleur est forte enfin. Bon ben je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:03

Coucou les filles,

J'appréhende la nuit car j'ai beaucoup de mal à dormir! si je dors 3 h par nuit c'est déjà bien! ce qui me laisse le temps de cogité et de penser à tout ,ce qui ne m'aide pas vraiment!

Moi j'ai des douleurs au pubis,ça me fais assez mal par moment,il y a des jours ou c'est très intense.Mais bon,je me dis que toutes ces douleurs sont pour la bonne cause!!

Delor,n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles apres l'echo!! j'attends avec impatience ! Moi ,mon dernier rdv est le 9 juillet,ça me parait bien loin.....

aller,on lache pas,notre tour arrive bientôt!! que j'ai hâte!

Je vous embrasse,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:19

ha oui les nuit se racourcise! trouver une position confortable ou du moin tolérable pour plus de 10 minutes de suite voila une quete sans fin!

comme je suis a 35 semaines comme a mon ange lorsque jai perdu mes eaux san avertir durant la nuit , chaque fois que je me leve pour allé faire pipi jai peur de faire ''un gros splash sur le plancher!'' je fini par me résonner en me disant que meme si ma puce venait a naitre la en théorie elle devrait etre pas mal correcte .... que de toute facon sa n'arrivera pas ect.. ect... mais maudine jai toujours cette arriere penser derriere la tete !

et oui le bipppppppp de cordon on le déteste toute un peu ,c tu mal faite un peu ce bout la dans nature, donner une corde a un bébé quel idée sogrenu dame nature!! une fois sorti on attache les cordes de store pour ne pas quelles soit a leur portées, on surveille les ficelles ,on attache surtout pas de jouet a rien ect... mais pendants 9 mois il sont dans notre ventre avec une corde (le cordon) ... non mais on devrais se plaindre au fabriquant !!!!!lol

moi je veut quelle se tourne la tete en bas mais ene meme temp jai toujours peur que ce foutu cordon soit au tour du cou et que sa réagisse mal,parfois je me dit que si elle a les fesse en bas ya ptete une raison ! je sait que avant de faire un version il vont voir sur Écho et tout mais je n'aime pas sa du tout pareille! mais je naime pas vraiment plus l'idée d'avoir une césarienne ... entouka je vais continuer de faire du ''4 pattes ''on verra bien quesque sa va donner! a part sa bien bonne chance les filles et courrage sa acheve sa acheve apres on aurra toute de beau petit poulet dans nos bras et vous savez quoi on dormira pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:49

ça c'est vrai libellule, autant s'habituer tout de suite à ne pas dormir.lol
De mon côté pas trop d'angoisses...(juste le temps qui est long !) je trouve en avoir suffisamment eu liées au décès de Kyllian. Il me semble que depuis j'ai dépassé le cap des 27 semaines, ça va mieux.
On se motive aussi pour positiver le plus possible et profiter de ce bébé.
Il y a tellement trucs qui peuvent arriver que si on pense à tout ça, on ne vit plus !!!

il faut se concentrer sur ce qui est réel et non pas sur ce qui peut arriver. ça aide.

Demain rdv chez le gygy et échos pour plusieurs d'entre nous. Je devrais savoir comment va se planifier l'atterrissage !! (dixit mon doc !) Je vais en profiter pour lui poser des questions sur le plan de naissance.



Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:16

Est ce que l'une d'entre vous va faire un plan de naissance. J'aimerai avoir des conseils
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:25

j'ai commencé à le rédiger.

au début je voulais le rédiger surtout pour mentionner ce qui nous était arrivé avec Kyllian.
je ne veux pas répéter à tout le personnel car je voudrais essayer de vivre pleinement cet accouchement.

Voici quelques thèmes qui pourront aider à la réflexion

L’accompagnant(e) : Mon conjoint sera présent en tout temps auprès de moi. Ma belle-mère sera aussi présente sauf pendant le travail actif.

Utilisation de l’Oxytocine. : Si possible, j’aimerais en éviter l’utilisation.

Le mouvement pendant le travail : ?

Manger et boire pendant le travail : ?

Le soulagement de la douleur : J’aimerais qu’on me propose d’abord les différentes solutions disponibles pour soulager la douleur (ballon, bain, marche…) avant d’installer l’épidurale.

Les positions d’accouchement ?

L’épisiotomie : J’aimerais ne pas avoir d’épisiotomie sauf si absolument nécessaire comme réduire la pression ou accélérer la naissance si le bébé est en souffrance.

La ligature du cordon ombilical : Attendre au moins deux minutes après la naissance du bébé pour couper le cordon ombilical. SVP demandez au papa de le faire.

Le contact peau contre peau : J’aimerais que bébé soit placé sur moi dès que possible. Si je devais avoir une césarienne, j’aimerais que bébé soit placé peau contre peau sur son papa.
banques de sang de cordon ombilical : J’ai déposé un dossier pour faire un don de sang de cordon.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:05

Plan de naissance

Mère : Sarah Castonguay

Père : Sébastien Racine

Nom du bébé à venir : Fey Racine



Allo a toute l’équipe médicale qui seras à mes coté lors de mon accouchement.

Pour commencer je tien a vous dire qu’il s’agit de mon 3e bébés. J’ai une fille de 5 ans Alicia et j’ai eu un petit garçon, Gabriel, en décembre 2010, mais malheureusement il est décédé après 2 jours de vie.

Il est né à 35 semaines et sa mort serait probablement due au syndrome des membranes hyalines.



Je vous écris ceci dans le but que vous compreniez mieux certaines de mes réactions qui peuvent vous sembler étrange .Il est très important pour moi que si tout va bien, vous me laissiez mon bébé après la naissance. Svp. ne l’emmener pas immédiatement pour des trucs de routine comme la peser etc. … svp sil elle va bien mais ne pleure pas, faite la pleuré !!! J’en es besoin pour ma santé mentale ! Merci



Si mon bébé devait être emmené pour une raison ou une autre ne me laisser pas me ‘’reposer’’ seul dans une chambre svp emmener moi auprès delle le plus vite possible.



Procédure Médicale :

-Je tien à avoir l’épidurale même si j’accouche rapidement n’essayer pas de me dissuader !!!!

- je tien à ce que mon bébé soit sortie par un médecin compétant (pas de stagiaire, interne ou autre…)

- j’aimerais bien si possible ne pas avoir de soluté pour toute la durée du travail…



J’ai une dernière demande et cela m’aiderais mentalement (se sont pour moi de petite choses qui m’aides à faire une coupure psychologique avec un évènement traumatisant pour moi, soit la mort de mon fils)

Je sais que sa peu vous sembler étrange et que vous n’avez pas que mes ‘’caprices de princesse’’ à satisfaire mais j’aimerais vraiment ne pas avoir la chambre #C 317 et même si c’est possible je voudrais une chambre du côté opposé du couloir….



Merci beaucoup de votre compréhension et de votre aide.

voici mon plan de naissance je lé fait tres breff pou etre certaine quil retienne bien le point qui sont important pour moi ,jai dans la tete que meme si jécrit 1000 choses sa va entré par une oreille et sortir par lautre alors pour le reste javiseré sur le cou!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

Pas mal libellule ce que tu demandes il y a des choses auquel je n'aurai même pas pensée en tout cas c super bien fait.

Moi je n'ais rien fait je ne savais pas qu'on pouvait faire un truc comme ca en tout cas on ne m'en a jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:26

coucou les filles.
Espere que vous allez toutes bien, j'ai été bien absente, mais le mariage ma pris beaucoup de temps et de fatigue. Me revoilà.
Tout c'est bien passé, et ma petite Tahily va toujours tres bien mais toujours en siege la coquine.
Je vous met quelques photos du mariage.
Gros bisous a toutes et bonne apres midi.

[img]Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 P1000310[/img]


[img]Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Img_0810[/img]



Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:37

Merci les filles, vraiment vous m'etes d'un grand secours. Je vais la faire ce WE avec vos conseils ça devrait finalement aller vite.
Si il y a d'autres avis je suis preneuse
Sandrine félicitations vous êtes tout beaux et ta robe est magnifique, tu es rayonnante. Va falloir te reposer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:40

Merci beaucoup gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58

Sandrine : tu es splendide !
Félicitations !

Pour les plans de naissance, il y a pleins de modèles sur internet. Le tout est que cela reflète vos envies et besoins. N'hésitez pas à en discuter avec votre médecin, faites les modifs puis il pourra ensuite l'ajouter à votre dossier ou remettez le en mains propres à l'infirmière qui vous accueillera. C,est toujours bon d'avoir sa copie avec soi, on est tellement déboussolés quand on est près d,accoucher....

Libellule : pour l'épidurale, sache que l'anésthésiste peut ne pas être disponible car pris au bloc...Je connais plusieurs personnes qui ont accouché dans de grandes maternités (ste-justine- pierre-boucher) qui n'ont pas eu le temps de l'avoir.... BB arrivait trop vite et anesthésiste non dispo....prépare toi psychologiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:10

coucou,
j'interviens juste sur votre post pr féliciter Sandrine :tu es rayonnante!
Vous êtes tous beaux et Monsieur a assorti son costume à ta robe. Félicitations à vous deux et maintenant prend soin de toi et et de Tahily!
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:30

Merci a toutes plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Super Sandrine jolie la mariée vous êtes bien assortie et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:41

Tu es vraiment magnifique Sandrine. Et la robe... Wow!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:36

waouwwww!!! trop belle sandrine! Une étape de faite Very Happy maintenant,c'est au tour du bébé!!

Delor,je pense à toi pour ton écho,on attend des news!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:47

Etape BB, j'ai trop hate qu'elle soit là, la grossesse et vite passé, mais maintenant je commence a etre impatiente, papa aussi.
Merci pour tous vos messages si gentil.
Bonne journée a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: