Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour ma petite juliette - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour ma petite juliette

Aller en bas 
+32
laurette78
Titilolo
doudi
ElodieEthan25
Maman de Emilie et Romain
petitelili
Marlène...
cycy4083
Sylric
Maman de Juliette
Malo
Sylvie la nordiste
monbébéEyden
July17
line43
floetalex69
julesmonange
mamange de Lola
unepruneanis
carinevaucluse
Cerise
jessicajonathan
eliottzoe
petitegirl
Manon.mon ange
audreyg
Laurie8
mag35
moun
C-lyne38
Moug
lauriev
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

Merci maman de gregory pour ton message de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
line43




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : le puy en velay
Je suis : Maman de
Ange(s) : madison
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 03,juin,2012, identifié comme étant un garçon à la naissance et c'est avéré être une fille à l'autopsie !!

Date d'inscription : 12/06/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Bonsoir Lauriev !

Ton témoignage me met les larmes aux yeux, aussi je te souhaite beaucoup de courage. Je suis nouvelle mamange mais ma grossesse était moins avancé lorsque mon petit Arthur à décidé de s'envoler. Je comprends, tout de même ta douleur et je t'envoi le plus d'ondes positive.

Je te souhaite beaucoup de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
July17

July17


Nombre de messages : 18
Localisation : Vaux sur mer
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maé
Décédé(e) à : 16sa
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 12/06/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:33

Bonjour maman de Juliette,

Tout d'abord merci de m'avoir mis un petit message pour mon petit ange Maé !
Ensuite je vais essayé de répondre un peu à tout ...
Pour le comportement de ton conjoint je pense qu'ils réagissent tous pareil, j'étais seule à l'annonce de la perte de notre bébé et il n'y croyait pas .. il m'a retrouvé à la clinique et à pleuré toute les larmes de son corps !! Il était ensuite très mal lors de l'accouchement mais c'était surtout de me voir souffrir et de me voir vivre ça !! Il m'a dit j'aimerai craquer, j'aimerai vider mes larmes mais tout est bloqué en moi ... je peu comprendre car nous ne vivons pas la même chose !! Il parle de ma prochaine grossesse, du changement de gyneco bref il y croit et veux vite avancer ... mais depuis n'en parle plus du tout ...

Pour le Doppler, j'en avait un ... et pendant trois jours j'ai chercher le cœur de mon fils sans le trouver alors qu'avant je le trouvait immédiatement .. je me suis inquiété, mais j'ai eu l'impression de le sentir bouger, ce qui m'a rassuré (sauf que c'était son petit corps dans le liquide amniotique ..) Mon homme m'a dit pour la prochaine grossesse je t'interdit d'utilisé ce truc sinon tu vas écouter chaque jour et te stresser un maximum .... je ne sais pas vraiment si je m'en servirai le jour venu !!

Ton témoignage m'a beaucoup touché, car beaucoup d'entre vous on perdu leur petit bout à la fin de grossesse !! Et je trouve ça encore plus difficile !!!
Surtout qu'en je me dit que mon grand qui à maintenant 10 ans est né à 34 Sa et se porte bien alors ça me met hors de moi de perdre un bb si tard !!!

Nous sommes en 2012 et j'ai l'impression qu'il y a encore de nombreuse faute médicale et ou l'on nous dit c'est la faute à pas de chance !!!!
C'est inadmissible !! vu mes antécédents j'ai pas arrêté de parler de mes problèmes et on ne m'a pas écouté !! Et d'entendre que mon fils serait encore dans mon ventre uniquement si j'avais pris de l'aspégic nourrisson ça me rend dingue !!

Nos prochaines grossesses seront compliquées stressante jusqu'à la fin mais on va y arriver !! On va se soutenir les unes les autres et on sera d'heureuses maman et nous n’oublierons jamais notre petit ange !!!!

Je vais prochainement me faire tatoué mon petit ange Maé mais je cherche un modèle (et je sais que beaucoup ne comprendrons pas ma démarche, mais c'est mon choix!!)

Une pensée pour ta petite Juliette et à toi jolie mamange pour ma petite juliette - Page 3 969931
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Bonjour maman de Maé, je te remercie pour ton message qui me touche beaucoup. Moi aussi j"avais pensée me faire tatoué le prénom de ma fille au niveau du poignet mais j'ai un peu la "pétoche"....Mais je pense que je le ferai quand même. Il est vrai que pour une prochaine grossese je serai hyper stresser et je serai un peu plus soulager quand je verrai mon bébé vivant et en bonne santé, car maintenant j'ai conscience que rien n'est jamais acquis, jusqu"a la derniére minute tout peu changer.

Une grosse pensée à ton petit ange Maé
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:34

Je pense fort à toi ma petite juliette, je t'aime de tout mon coeur, j"aimerai tellement que sa soit qu'un mauvais réve et que je vais me reveiller, pour te serrai dans mes bras ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:23

plein de courage à toi Laurie et bonne fête des papa à ton ami ...
comme toi j'ai pris conscience que rien n'est acquis .... et c'est dur à vivre. autour de moi les grossesses se multiplient, c'est l'horreur.

une grosse pensée pour Juliette, toi et ton ami
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:09

Merci unepruneanis, c'est vrai aujourd'hui s'est la fete des péres, j'y avait même pas penser. Je suis aller au cimetiére pour porter des fleurs à juliette et comme d'habitude mon compagnon ne veux pas venir avec moi et sa sa me tue. Je pense que les morts mérite autant d'attention que les vivants et je ne veux surtout pas oublier mon ange.

une grosse pensée pour ton petit ange et une bonne féte des péres à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:15

peut etre qu'il ne ressent pas le besoin d'y aller. Personnellement j'y vais très peu sur la tombe de Lysandre. je n'ai pas besoin d'y aller pour y penser. ça ne m'apporte rien. Peut etre que ton ami estime qu'il pense mieux à elle chez lui, dans sa voiture (moi c'est l'endroit où j'y pense le plus car on est seul face à la route ... un jour je vais me prendre un arbre ....). ne lui en veut pas de ne pas ressentir ce besoin de ce recueillir sur la tombe, Juliette est à vie dans son coeur de papa.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

Merci pour ses paroles si reconfortante, avant tout sa je détestait les cimetiéres, j'y metter jamais les pieds, mais depuis la mort de juliette j'y vais tous les deux jours, je veux que tout soit parfais, des fleurs fraiche, arroser les rosiers que j'ai planter, enlever les toiles d'araigné, c'est sa nouvelle maison et je veux que sa soit nikel. J'avais tellement mis d'amour et d'energie pour preparer sa chambre et je refais la meme chose au cimetiére.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Laurie
aller dans un cimetière est une chose personnelle...Avant Zoé, je n'y allais jamais. S'il n'y avait eu que moi, Zoé aurait été incinérée. Mais mon conjoint a cédé à sa famille et surtout sa mère qui éprouvait le besoin de se recueillir devant une tombe. A ce moment là, nous n'étions pas apte à entrer dans un débat.
Au début j'avais besoin comme toi d'y aller souvent (Il faut dire que le cimetière est à environ 500m mais non visible de chez moi). Ensuite cela s'est espacé et du coup j'ai culpabilisé. Ensuite j'ai admis que je n'avais absolument pas besoin d'y aller pour penser à Zoé. Mon mari c'est pareil, il n'y va guère. AU début c'est parce que ça le rendait trop triste et ensuite comme moi il a admis qu'il ne devait pas se forcer à y aller .
Quand je promène Leeloo ma fille, je passe devant et je vois la tombe de Zoé. C'est étrange de se dire qu'elle est là.
Pour mon fils de 7 ans aussi. Quand il passait devant, au début, il disait à tout le monde que sa soeur était là. Cela me glaçait. D'ailleurs il avait fait cette remarque devant tout le monde au défilé d'Halloween. Hier, en revanche, lors de notre promenade, il a cueillit une fleur et m'a dit "maman, je vais dire bonjour à Zoé". Il est entré en courant dans le cimetière, est resté 2 à 3 min devant sa tombe et est ressorti. En revenant vers nous, il nous a dit "j'ai dit bonjour de votre part à Zoé". Un pincement au coeur. Nous aurions du l'accompagner.

Enfin tout cela pour te dire qu'il faut que tu respectes et que tu acceptes que ton homme n'éprouve pas le besoin d'aller sur la tombe de Juliette. Chacun est différent et chacun exprime la douleur de l'absence différemment.

Une pensée pour Juliette et plein de réconfort pour toi
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:04

Moi aussi je n'allais jamais au cimetière, pourtant j'ai perdu mon père le 14 avril 2001.....
Donc je "devrais" y aller plus souvent mais je n'y arrive pas.
Déjà je pense parce qu'il y a son portrait sur la tombe et parce que je culpabilise énormément.

Pour mon fils, c'est différent.
J'y vais "souvent", peut-être deux ou trois fois par mois.
D'un côté je me "force" à y aller car j'ai honte et je me dis qu'il doit m'en vouloir et d'un autre j'y vais parce que je peux lui parler, ça me "réconforte" un peu.

Du coup, je m'en veux encore plus de ne pas aller sur la tombe de mon père, il doit tellement m'en vouloir....Mais je n'y arrive pas.

Par contre, j'ai "hâte" de pouvoir m'occuper de la tombe de mon fils, d'en faire "un petit coin de paradis".

Avec tout ces sentiments dans mon coeur, je ne peux en vouloir à mon mari de ne pas y aller.
Le rapport à la mort, au cimetière est personnel, chacun le gère à sa manière, ne lui en veut pas, il a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:16

Céline, tu nous montreras les photos du p'tit coin de paradis que tu vas installer....

j'ai pensé à toi le 16....deux mois que nos anges ont mit leurs ailez....

douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:43

Tu me manque tellement ma juliette, pendant toute ma grossesse j'ai préparer ta chambre, j'ai tout reaménager , sapour que tout soit parfais quand tu allez arriver. J'avais tout fini à temps il ne manquer que toi, tu pourra jamais profiter de cette belle chambre. Alors je recommence, et cette fois si c'est au cimetiére que je m'active, et la c'est le contraire tu y est deja et rien etait pret. Je veux que la ou tu va reposser toute ta vie soit aussi parfais que la chambre que j'avais préparer pour toi et j'ai presque fini. Je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:52

Moi je suis persuadée que ta fille est très fière de ce que tu es en train de lui préparer et que ça doit être superbe car tu l'auras fait avec tout ton amour de maman.
Tu nous mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

Comment vous faite pour inserer une image, une photo? Merci
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:43

Lorsque tu tapes le texte dans le cadre, juste au-dessus tu as une case smiley grâce à laquelle tu choisis le smiley que tu veux mettre. Tu vas sur le 4ème image en partant de la gauche du smiley : "héberger une image". Tu cliques dessus et après c'est comme pour Facebook je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Je suis vraiment nouille mais sa marche pas Embarassed Quand je clic sur l'icone "heberger une image" il s'affiche un rectangle WWW.serving.com, sa fait comme un petit tableau il y a d'écrit dedans Upload your image
° File ....................... Browse
° Url
Resize image............................
800px WIDTH (FOR FORUM)
il y a plusieurs choix taille photo
Host il

Donc je clic sur File, puis sur Browse, je choisie la photo, son nom s'affiche dans la barrette, j'ai laisser la taille des photos qui s'afficher et j'ai cliquer sur Host il et sa cherche.
Il s'ouvre un deuxieme tableau
Thumbmail...............................Copy
Image.....................................Copy
Image url.................................Copy
Upload
Quand on clic sur Copy et sur upload sa fait rien.

Se sont les meme tableau qui s'affiche pour vous?
Je ne me sert pas de facebook
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:02

Alors je t'avoue que je n'ai encore jamais mis d'image sur ce forum, je pensais que c'était comme pour Facebbok.

Moi c'est en français par contre....
Donc tu cliques sur "héberger une image",
tu mets ton curseur sur "Fichier"
tu cliques sur "choisissez un fichier"
une nouvelle fenêtre s'ouvre qui permet d'accéder aux fichiers de ton ordi et donc aux photos que tu veux mettre. Lorsque tu auras choisit ta photo, tu cliques sur "ouvrir".
Tu ne touches pas aux dimensions c'est déjà parametré et tu cliques sur "envoyer"
le cadre change, tu as trois lien possibles, tu vas sur le second "image" et tu fais un copié-collé dans le cadre où nous écrivons.
Clique sur "prévisualisation" pour vérifier si c'est bon puis "envoyer".

Est-ce que c'est clair ? Je suis pas très douée en explications.....
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:36

pour ma petite juliette - Page 3 113
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:38

pour ma petite juliette - Page 3 216
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:43

pour ma petite juliette - Page 3 312
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

MERCI celine, tu vois tes explications etaient tres claire, puisse que j'y suis arriver.

Voila ou repose ma petite juliette, il me reste encore à rependre la porte en fer, mais pas en noir c'est vraiment trop triste, je vais certainement choisir une couleur gaie.
Je t"aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

Tant mieux si c'était clair !

Et c'est super je trouve !
J'aime beaucoup les bougies, ça te dit pas d'en mettre une ? Wink
C'est juste une idée, tu as de la chance que ce soit fermé...
Moi c'est "à l'air"....

Ta fille doit être ravie et fière de ce que tu as fais, moi je le suis de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

Oui , j'allumerai une bougie pour son premier anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:45

Je viens de reçevoir ton portrait ma chérie, il est vraiment bien réussi. Vais je mettre je pense dans nôtre chambre. Ton papa la vu et na pas fait de commentaire negatif, lui qui voulait pas que je laisse les photos.
Je t"aime ma juliette
pour ma petite juliette - Page 3 Juiett12
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:00

Ma juliette le 14 sa va faire 3 mois que tu nous a quitter et tu me manque toujours beaucoup. On va aller passer quelques jours sur la côte d'azur sa va nous changer les idées, sa va nous faire du bien je pense. Ta mamie va s'occuper des fleurs au cimetiére en mon absence et même si je suis pas la je penserai tres fort à toi. Je t"'aime ma chérie, je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

Le portrait de Juliette est très beau, tout en douceur et en tranquilité.

Passe de bons moments sur la cote d'azur, profites pour te retrouver avec ton mari et savoure tes instants de bonheur, tu auras Juliette dans ton ceour mais sache qu'elle sera heureuse si elle voit ses parents heureux et amoureux...

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:47

Merci manon mon ange, on est rentrer aujourd'hui et tu as raison c'est quelques jours en amoureux nous a fait beaucoup de bien. Mais de retour à la maison mon besoin d'aller voir juliette a ete le plus fort et mon premier travail a était d'aller au cimetiére. Mon ange me manque beaucoup, j'aime pensée à elle, trois mois déja qu'elle nous a quitter et j'ai encore beaucoup de tristesse en moi.
Une pensée pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:31

une pensée pour la douce Juliette qui a mis ses ailes de papillon il ya 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:26

douces pensées pour Juliette
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

Merci eliottzoe et manon mon ange pour vos messages, sa me touche beaucoup Une grosse pensée également pour vos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:20

Demain je reprend mon travail, la reprise va etre vraiment dure, j'ai vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:30

Bon courage pour cette journée de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:26

Bonjour Lauriev,

J'espère que ta première journée n'est pas trop dure, je t'envoie beaucoup de soutien et de courage..

Douces pensées à ta petite Juliette
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:54

tout plein de courage pour ta reprise
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:19

Je vous remercie pour vos messages de courrage, sa fait du bien. La journée a était difficile, avec les questions habituelle: comment sa va, qu'est qu'il s'est passer et ceux qui n'etait pas au courrant: alors ce bébé comment il va. Sa etait tres penible de raconter à chaque fois la mort de ma fille, et bien évidemment les larmes qui allaient avec. Mais j'ai ressentis que certaine personne avait etait toucher par ce qui m'arriver et sa ma fait du bien. Il y a aussi le regard des personnes qui font comme si rien ne s'etait passer et vous regarde du coin de l'oeil. Les personnes qui n'ont pas vécu la perte d'un enfant, elles comprennent nôtre tristesse mais ne la ressente pas.

Je vais travailler dans cette structure pour 3 semaines, mais au bout des 3 semaines je vais changer d'endroit, avec un autres personnels et il va falloir recommencer les explications.

je vous remercie encore une fois les filles pour avoir pensée à moi,

Pleins de gros bisous à tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:14

Aujourd'hui s'est la sainte Juliette, je pense tres fort à toi ma chérie, j'aurai tellement aimer t'avoir avec moi, avec nous. Tu me manque, je t'aime tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:56

Bonne fête à ta petite puce !

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:42

une pensée pour la belle juliette
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:40

Merci pour cette pensée que vous avez eu pour ma petite juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:29

je t'envoie plein de courage te des bisous volants pour Juliette...

moi en général quand on me deemande je dis "je reviens de congés maternité mais ça ne s'est pas bien passé"...cela calme les gens que je connais peu..et si ils demandent plus je dis "ma fille est décédée ...mais je préfère ne pas en parler"...cela m'évite de me replonger, de raconter de craquer..cela me protège
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:30

Merci Manon mon ange pour le conseil
De gros bisous à tout nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:15

Aujourd'hui sa fait 4 mois que tu nous a quitter ma puce, j'ai l'impression que s'etait hier, tu me manque tellement fort. Je t'aime ma juliette
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:52

je pense a toi petite juliette .... envoie du courage ates parents ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:02

J'ai une pensée pour ta petite puce en ses 4 mois d'ange,
je pense fort à toi aujourd'hui Lauriev
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:01

une pensée toute douce pour Juliette et ses parents...cela fait 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:02

Mille merci pour avoir pensée à ma petite juliette, sa me touche énormement. Merci

La prochaine grosse étape va etre jeudi prochain le 23, car j'ai rendez vous à l'hopital de montpellier sevice de génétique car c'est la que l'autopsie de ma puce a etait faite. J'espére que l'on va avoir des réponses et comprendre pourquoi son coeur s'est arreter comme ca.

JE T'AIME MA JULIETTE je t'ai porter une rose pour c'est 4 mois séparer de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

douces pensées pour toi et ta juliette
je penserai à toi jeudi 23
je croise pour que vous ayez de bonnes nouvelles
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

Maman de Juliette, je viens de lire ton témoignage et je pleure. Ma Juliette me manque aussi mais j'essais de me dire qu'elle s'amuse tout là-haut.
Prends bien soin de toi xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:27

Laurie je t'envoie plein d'ondes positives pour ton rendez vous....je penserai à toi....

je pense bien à Juliette
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite juliette
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Juliette!
» Juliette, ma petite princesse
» Juliette, ma petite princesse !!
» Mon histoire,parmis les votres...
» Notre petite puce Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: