Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour ma petite juliette - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour ma petite juliette

Aller en bas 
+32
laurette78
Titilolo
doudi
ElodieEthan25
Maman de Emilie et Romain
petitelili
Marlène...
cycy4083
Sylric
Maman de Juliette
Malo
Sylvie la nordiste
monbébéEyden
July17
line43
floetalex69
julesmonange
mamange de Lola
unepruneanis
carinevaucluse
Cerise
jessicajonathan
eliottzoe
petitegirl
Manon.mon ange
audreyg
Laurie8
mag35
moun
C-lyne38
Moug
lauriev
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:16

on croise les doigts pr toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:59

Merci beaucoup pour tous votre soutient, vivement jeudi je vous direr les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:38

je en sais pas si je pourrais me connecter jeudi...mais je penserai à toi et ton mari...j'espère que tu trouveras le sommeil ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sylric




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : St-Alban, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Coralie
Décédé(e) à : 20 semaines
19 semaines
Le : 17/07/2010, 7/08/2012
Date d'inscription : 09/08/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:52

Bonjour lauriev,

D'abord merci de m'avoir lue et de m'avoir laissé un message. C'est très gentil.

Je viens de lire ton témoignage...je suis très peinée de ton histoire. On est plusieurs à qui une histoire d'horreur est arrivée...on n'y peut rien...mais c'est très injuste.

Bon courage à toi aussi, je pense à ta petite Juliette qui est avec mes 2 petits anges...

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

Voila le verdict tant attendu est tomber: : j'avais rendez vous ce matin à l'hopital de Montpellier service génétique la ou a était faite l'autopsie de ma petite Juliette et j'ai donc rencontrer un médecin qui ma donner le résultat de l'autopsie.

*Pas de probléme génétique, Chromosomique
*Pas de probléme cardiaque
*Pas de germes
*Pas de probléme avec le placenta
Conclusion: une bébé tout à fait normal, avec aucun probléme, sauf
qu'elle est morte c'est pas de chance!!!!

J'aurai vraiment aimer qu'ils trouvent quelque chose, j'ai l'impression qu'elle est morte pour rien. Grosse déception

Je t"aime tellement mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:56

tu sais lauriev,
tu sais que tout fonctionne et que qi tu en veux tu pourras en faire un autre
la vie est injuste pour Juliette et je comprends ta peine tu sais ..
pour ma part on a trouvé quelquechose de génétique et je peux te dire que je flippe enormement ..
bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:08

Lauriev...décidément nos histoires se suivent et se ressemblent MOi non plus rien pour Manon qui est née deux jours avant Juliette

Je comprends ta colère.....mais Juliette était un bébé parfait..oiui c'est très injuste .Mais je peux te dire qu'après cela soulage car cela veut aussi dire que nio toi ni ton mari n'avez de soucis de santé ou de génétique qui pourrait poser lourd pour une grossesse espooir...c'est très udr mais j'espère que tu parviendras à retrouver un peu de sérénéité

je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:20

Je sais que vous avez raison, mais au fond de moi j'était sure que mon ange nous avait quitter car elle avait quelque chose de grave et que c'était mieux pour elle, mais je ne mettait pas préparer à ce qu'on me disse qu'il y avait rien. On peut pas mourrir pour rien!!!! Le medecin ma dit qu'il y avait environ 20% de décés inexpliquer ou il n'y a pas de raison, ou comme pour juliette ils ne trouve rien. Pour mon compagnon sa etait un soulagement de savoir qu'il y avait rien et que sa fille etait tout a fait normale
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

bonsoir Laurie,

je suis désolée que le rapport d'autopsie ne t'ai pas apporté de réponse. il me semblait que la cause majeure était l'hémorragie foeto maternelle ... ils sont revenus dessus ou c'est toujorus la raison principale .. mais sans explication (ce qui est mon cas ... le CHU de Montpellier n'explique pas non plus pourquoi le placenta a marché en sens inverse :/)

beaucoup de courage à toi et souces pensée pour Juliette
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:55

Ma Lauriev,

je suis désolée que ces résultats ne te satisfasse pas.

Une mamange du site, que j'ai vraiment rencontré, m'a dit que son fils était décédé de mort subite dans son ventre. Je ne savais pas que ça existait pour les foetus, je ne pense pas que ce soit réconfortant mais "au moins" tu as une mini-réponse.

Je suis sûre que tu trouveras la force de trouver dans ces résultats un certain réconfort.

Je pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:37

Ils ont retrouver du sang de juliette dans mon sang, mais le médecin que j'ai vu ma dit qu'il que la quantitée etait pas suffisante et que se n'était donc pas la cause de sa mort, et il la comparerai à la mort subite du nourisson qui est souvant inexpliquer.
Un tres grand merci à sylvie, sylric, manon mon ange, une prune anis et à celine pour vos méssages de réconfort qui me font beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

Laurie, je suis navrée que tu ne trouve pas les réponses à l'envol de Juliette. Je sais que c'est frustrant car on a besoin de savoir pourquoi...Mais parfois c'est impossible
Alors il faut se raccrocher à autre chose et dans votre cas c'est l'espoir d'avoir, quand vous serez prêt, un autre bébé sans que la génétique ne vous mette des bâtons dans les roues.
Et rien que ça, c'est grand atout car malheureusement toutes les mamananges de ce site ne peuvent pas en dire autant et ne peuvent recommencer l'aventure à cause de cela.

Prends le temps qu'il te faut, prends le temps de penser à Juliette, prends le temps de songer à ce que tu veux ensuite et fais ce que te dicte ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

sandra a raison ... il est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir de réponse. à notr époque où la médecine se veut toute puissante et ou parfois même les médecins ne sont pas des plus humbles, il est difficile d'accepter nos situations. toutefois il faut voir "le bon côté" : la probabilité que ça se reproduise est infime ... et c'est déjà ça, tant de parents sont confrontés aux pb génétique.

après tu as parfaitement le droit d'être en colère, en rage. on trouve toujorus des cas "pire" que le notre mais il est pas toujours évident de l'accepter et il est sain de penser à soi (j'espère que tout le monde comprend ma pensée ... suis pas très claire ce soir ... vivement la grass mat demain!)

je t'envoi un peu de l'espoir qu'il me reste .... essaye de sourire à la vie... pour juliette. courage laurie
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

oui bien sûr tu est toute à fait comprise...il y a toujours plus grave mais quand on a la tête dans le guidon pas facile de le voir et surtout on se dit qu'on s'en fout qu'il y ait plus grave, on a déjà notre souffrance à gérer...
C'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:54

tu m'as bien comprise sandra :-) c'est pas de l'égoisme .... c'est juste ..c'est juste qu'on est trop fatiguée par notre souffrance pour regarder plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:35

Laurie je t'envoie plein de soutien et Juliette veille sur vous. Sur ton épaule, dans ton coeur....

je pense aussi à ton mari je vous envoie à tous les deux le soutien et le courage....

J'espère que tu continueras à bien avancer dans ce long chemin..

.moi qui ai vécu la même situation que toi ...cela me faisiat du bien de me dire cela

" Manon était parfaite , en pleine forme et moi aussi...elle a eu une courte vie mais c'est SA vie...nous avons tout fait pour elle en tant que parents...nous l'avons aimée et elle restera à jamais notre fille....Manon a mit ses ailes d'anges ...parce que c'est comme ça... c'était inscrit...mais sa vie même si elle a été courte a été pleine d'amour et de bien être...."

voilà je ne sais pas si cela peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:17

Merci pour vos messages, vous avez un angle de vision differant du miens et sa me permet de voir les choses autrement.

Tu as raison une prune anis quand tu dit que "la probabilité que sa se reproduisse est infime", c'est vrais tu as tout à fait raison et sa me donne un peu d'espoir pour l'avenir, mais pour juliette aussi la probabilité etait infime est sa c'est bien produit.

Manon mon ange, j'aimerai avoir ta force, accepter que la vie de juliette devait etre courte, que c'etait écrit, comme pour ta fille. Toi tu la accepter, moi je suis en colére mais sa sert à rien, je le sais que sa ne la fera pas revenir, qu'elle est morte et que je doit continuer à vivre sans elle.

Samedi prochain le 01 on devait faire le batéme de juliette et celui de mon neveu un double bateme. Mais finalement sa va etre un seul bateme que celui de mon neveu et en plus c'est moi la marraine, sa va etre une journée tres difficile pour moi, j'espére que je ne vais pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:40

y a pas de mots!!

mesdames , j imagine la peine que vous avez , je suis avec vous et espere que ca ira vite pour vous!!!!

gros bisous a vous et a vos anges qui veillent sur vous
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:39

je te souhaite bcp de courage Laurie pour le bapteme de ton neveu. moi le jour du bapteme de lysandre valait mieux ne pas me parler :/ .... je penserai bien à toi et à juliette.

moi aussi quand on m'a dit "ce qui est arrivé à Lysandre c'est 1/10 000 en proba ... donc quasi aucun risque que ça se reproduise", j'ai répond aussi sec "dans mon cas c'est 1 sur 4 ... on fait dire ce qu'on veut à des chiffres". c'est dur d'accepter d'être du mauvais côté de la barre ... surtout qu'en fréquentant ce forum on a parfois l'impression qu'il n'y a que ça Sad ... mais pour ma part j'essaie de me souvenir de 2 phrases lues sur ce forum :

- la grosse majorité des grossesses finissent très bien
- on ne vit jamais 2 fois la même minute

et je finis toujours mes visites ici par un tour chez les "bébés espoirs" ... ça laisse une bonne note.

pour autant c'est dur et je n'ai toujours pas pris ma décision concernant un 5e enfant .... peur d'être enconre du mauvais côté de la barre :/
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:32

Laurie je penserai très fortement à toi samedi...je en peux qu'imaginer ta douleur et la souffrance de ce que ce samedi va engendrer...sache que je penserai à toi

tu dis que je suis forte...je ne crois pas...j'étais en colère au début commme toi après les résultatas de l'autopsie...j'ai eu les résultatas avant toi...ce qui m'a permis de "digérer "un peu la nouvelle...et cette colère me fatiguait beaucoup , me ruinait ( j'ai perdu mes cheveux avec deux gros trous de chaque côté de la tête....)alors je me suis dit que je ne pouvais pas rester en colère tout le temps.....et je voulais transformer cette colère en amour, histoire que Manon soit en paix aussi.....alors c'est pour ça que je t'envoie mon courage...car nos histoire sont si semblables et si je pouvais t'aider ....

je suis comme la mamn de Lysandre, je termine toujours ma visite par les bébés espoirs....peut être que nous aurons la chance de nous suivre après la bas, ensembles...

je penserai très fort à toi samedi et à la belle JULIETTE....

je t'envoie tout mon courage et mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

Merci à vous deux, une prune anis et manon mon ange et je vais faire comme vous aller plus souvent dans la partie "bébé espoir".
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:53

pour ma petite juliette - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Marlène...

Marlène...


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 8 avril 2011 né le 11 avril 2011
Date d'inscription : 28/08/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

a mon tour, je viens de lire ton histoire....
très émouvante et ressemblant à la mienne....
Tu as du courage de raconter ton histoire maintenant car moi j'ai du attendre plus d'un an pour le faire ....
Je pense que tu passeras encore par beaucoup de mauvaises période....
c'est toute une vie qui doit se reconstruire.....
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et si tu as besoin de parler en MP il n'y a pas de soucis.....
Marlène...
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:14

Je suis dégouter aujourd'hui je suis retourner à la maternité ou j'ai accoucher pour récuperer toutes les photos qu'ils avait pris de juliette à sa naissance s'etait des photos ou elle etait nu, juste apres l'accouchement et la de nouveau pas de chance les photos qui etait normalement archiver sur ordinateur on soit disant disparue. Il m'ont dit qu'il allait voir avec le service informatique si il pouvait regarder sur le disque dur de l'ordinateur, pour voir si il pouvait les retrouver. Et encore heureusement qu'il m'en avait donner une avant que je sorte de la maternité, la photo de son visage. Car à se moment la il non pas voulu me donner les autres car le bébé était nu dessus. J'espére vraiment qu'il vont arriver à les retrouver, c'est vraiment important pour moi, j'aurai jamais du attendre autant de temps pour les redemander.

Je t"aime tellement ma petite Juliette, je t"aime ma chérie❤ I love you I love you I love youI love you

4 coeurs pour 4 mois séparer de toi I love you


Dernière édition par lauriev le Mer 5 Sep - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:15

lauriev a écrit:
Je suis dégouter aujourd'hui je suis retourner à la maternité ou j'ai accoucher pour récuperer toutes les photos qu'ils avait pris de juliette à sa naissance s'etait des photos ou elle etait nu, juste apres l'accouchement et la de nouveau pas de chance les photos qui etait normalement archiver sur ordinateur on soit disant disparue. Il m'ont dit qu'il allait voir avec le service informatique si il pouvait regarder sur le disque dur de l'ordinateur, pour voir si il pouvait les retrouver. Et encore heureusement qu'il m'en avait donner une avant que je sorte de la maternité, la photo de son visage. Car à se moment la il non pas voulu me donner les autres car le bébé était nu dessus. J'espére vraiment qu'il vont arriver à les retrouver, c'est vraiment important pour moi, j'aurai jamais du attendre autant de temps pour les redemander.

Je t"aime tellement ma petite Juliette, je t"aime ma chérie❤ I love you I love you I love you I love you

4 coeurs pour 4 mois séparer de toi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:14

Laurie, j'espère que le service informatique va réussir à te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:00

Laurie quel coup dur à nouveau....j'espère que tu auras enfin les photos de ta jolie Juliette
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:33

Voila le verdict vient de tomber, la surveillante du service de maternité vient de m'appeler pour me dire qu'elle à vu avec le service informatique et qu'il y a aucun moyen pour récuperer les photos, elles sont donc perdu à jamais. Je comprend toujours pas comment ces photos ont pu s'effacer toute seule, il à bien fallu que quelqu'un les effaces volotairement, alors que la sage femme m'avait dit que toutes les photos qui sont prise des bébé sont archiver et conserver.

Est que pour vous les maternitée ont pris des photos de vos bébés? Et est qu'elles ont etait stoquer et conserver dans le dossier médical?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:51

oh Laurie ...quelle tistesse...

alors moi les photos , ils me les ont imprimé....je en pense pas qu'ellles soient conservées au niveau informatique:cry:

par contre , j'ai reçu une belle photo du service d'autopsie....demande car je crois que lors de l'autopsie , ils sont obligés de faire des photos "avant"...
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:47

Merci manon mon ange, pour ta réponse , je vais effectivement demander à Montpellier si ils ont fait des photos avant l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:15

J'ai eu des photos de ma petite quand elle etait en rea le service s'en occupait les sages femmes etaient tres sympa sur ca. Sinon apres j'en prenais avec mon appareil meme si c plusieurs fois la meme, d'ailleurs je me retrouve avec plein de double mais impossible de les effacer.... Je te souhaite enormement de courage laurie je penserais a toi vendredi.... Moi ca fera 7mois qu'elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

Merci à toi Winnie 27, moi j'ai pas pensée une minutes à prendre mon appareil photo, j' étais tellement KO et anéanti que sa même pas traverser l'esprit, mais tu vois maintenant avec le recul, je le regrette. Moi aussi je penserai à toi vendredi et pour moi sa ferra 5 mois que ma Juliette ma quitter.
Garde les précieusement tes photos même si elles sont en double.
pour ma petite juliette - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

C'est mon mari qui avait commence a prendre les photos vu que je ne pouvais pas bouger avec ma cesarienne et j'ai pris la releve je pourrais rester des heures à regarder son album.... J'ai meme fait 2 portraits par mr tabutaud (ses empreintes de pied et son portrait), bracelets avec son prenom et celui de mon garcon que je ne quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:54

5 mois de passé Lauriev, je pense toujours à ton petit ange.

Je lui envoi de douce pensée en cette journée.
Je te souhaite la journée la plus sereine possible.

Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:53

pour ma petite juliette - Page 4 673480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:19

Une tendre et jolie pensee a toi et ta petite juliette.... Bon courage pour ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:31

Des pensées et des calins à ta juliette

courage. Ces satanées dates anniversaires sont cruelles.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:03

bon 5 mois d'ange a ta jolie juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:05

Doux 5 mois petit ange juliette
Bisous volant.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:33

Je vous remercie toutes pour avoir pensée à ma petite Juliette, et cette attention me touche beaucoup. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:54

je t'envoie plein de doux baisers volant pour tes 5 mois d'ange chère petite Juliette, surveille bien tes parents de la ou tu es

Mon petits Romain viens de vous rejoindre, je opense que tu dois aussi bien t'amuser avec ma petite Emilie.

douce pensée à tous nos angespour ma petite juliette - Page 4 217266

courage à toi lauriev, je t'embrasse



Emilie et Romain mes amours maman ne vous oublie

pas elle vous aimespour ma petite juliette - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:48

Douces pensées pour Juliette et pour ses parents
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:17

Merci, merci pour tous vos petits messages, c'est super sympa.

Une tres grosse pensée pour tous nos petits anges

Je t"aime fort ma Juliettepour ma petite juliette - Page 4 268523
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:06

avec du retard mais pas de connection je pense très fort à ta petite Juliette et ses 5 mois

je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:28

Ma petite Juliette, il a tout juste 4 jours ou on féter tes 5 mois d'ange, ou je de déposer un bouquet de roses comme toute les semaines en te disant combien je t"aime et combien tu me manquer et aujourd'hui je viens d'avoir la plus belle des surprises, que j'ai à nouveau la vie dans mon ventre. J'aurai tellement aimer que tu soit la avec nous, j'ai tellement peur pour cette nouvelle grossesse, mais je sais que tu va veiller sur nous. Tu aura toujours la plus grande place dans mon coeur, je t"aime tellement ma Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:15

Laurie, une nouvelle page va s'écrire. Je te la souhaite lumineuse, remplie de moments de bonheur avec cette promesse de vie. Juliette sera toujours dans vos coeurs.


Dernière édition par eliottzoe le Mer 19 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:25

Merci maman de Zoe pour cette jolie phrase, tu as raison une nouvelle page va s'écrire, mais les pages d'un même livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:27

ton ange veillera sur tout ca tu verras ...
felicitations je suis bien contente pr vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:36

Whoouuu laurie quelle bonne nouvelle, felicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse.... Jespere de tout coeur que ce petit bou'chou tapporteras beaucoup de bonheur .... Belle pensee a ta petite juliette .....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:07

ma jolie Laurie je suis très contente pôur toi et je sais que Juliette veillera sur vous; Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite juliette
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Juliette!
» Juliette, ma petite princesse
» Juliette, ma petite princesse !!
» Mon histoire,parmis les votres...
» Notre petite puce Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: