Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mouvement du bebe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mouvement du bebe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

Jje sais qu'il a deja eu des post sur sa mais c sois plus tot dans la grossesse ou 30 semaines et plus et je trouve aucune information a mon stade je suis rendu a 25semaines chaque jour je sens ma fille mais c beaucoup moin fort que dans le debut (avant cetais plus dans le bas ventre la sur le coter ou plus entre mon nombril et mon bas ventre) lol et des fois je voie les bosses mais je le sent pas et surtout des fois elle peux passer 10h11h sans que je la sente esce normal ou dois-je minquieter j'ai un rendez vous jeudi avec ma gyneco
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

Marie-ève,

As-tu appellé le service d'urgence gynéco à Ste-Justine??? C'est vraiment fait pour ça ce service et tu parles à quelqu'un de qualifié immédiatement. Moi, je me fierais à ton genre de placenta. Est-il antérieur??? Ça peut atténuer la sensation du mouvement, surtout si tu vois les bosses sur ton ventre!!! Moi, c'est le type de placenta que j'ai, en plus de mon gras de bédaine et le radiologue m'a dit que Mr Soleil devait donner des mégas coups pour que je le sente bien. Moi aussi c'était un peu comme toi: je voyais qu'il bougeait, mais je ne le sentais pas!!! Autrement, je ne sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

Pour la par aussi il y au début c à dire à peu près au même stade que toi je me suis bcp inquiète du cou je suis aller o urgence et on fait l'écho l'interne ma dit votre bébé va bien mais vous savez il dort bcp à ce stade. Et c vrai que maintenant à 27 sa je le sent bcp plus matin, soir et maintenant même quand je suis debout tandis qu'avant pas du tout je pense que ça va venir pour toi. Après c vrai que comme dit orchidée appel pour te rassuré ou attend jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

Bien javais deja appeler puis ils mon seulement dit c normal ok peut-etre mais je suis tu la seule a qui sa arrive ou quoi moi des reponse au telephone part une madame qui me dis oui c normal et apres racroche presque au nez si taime pas ta job change de job desoler monter dhormones les filles et ses pour sa que je me suis virer vers le site a place de rappeler
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:51

J'en suis au même stade que toi et je sens bien bébé bouger et assez souvent dans la journée mais il est vrai qu'à ce stade bébé dort entre 16 et 20h par jour. Et une grossesse n'est pas l'autre.
Si j'étais toi, j'irai consulter, histoire d'être rassurée.....
Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:06

Moi bébé choupépètte a ce stade bougeais assez souvent, mais tout comme toi, desfois jle sentais aps bouger pour quelques heures daffillé. Je prennais un petit verre de jus, ou mangeais une orange, et HOP il se réveillais aussitot lol. Cest linfirmiere qui mavais dit de faire ca. Que si ca fesais plus de 6 heures quon le sentais aps bouger, suffisais de faire ca, et pour sur que bébé se réveillais lol. Oblis aps quavec le placenta au devant du ventre, ca reduit les coups de bébé. Alors il doit donner des coups ailleurs pour le sentir, ce qui ne fais aps toujours..

Jen suis a presque 29sa, et je peux te dire que ce choupépètte en a dedans lol. Si ya quoi que ce sois Marie, meme appelle a ton doc de famille pour quil puisse te rassurer.

Bonne chance ma belle,

Cindy xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:00

Marie-Ève,

JAMAIS, AU GRAND JAMAIS je me suis faite répondre de la sorte, JAMAIS!!! Et Dieu sait que j'appelle souvent. De plus, moi qui sais très bien comment fonctionne notre merveilleux système de santé, j'aurais eu le plaisir de prendre le nom de la fille et de faire une plainte. Ce service est justement fait pour qu'on puisse être rassurée parce qu'on a vécu une mauvaise expérience. Les infirmières le savent et sont supposées être compréhensives!!! À chaque fois que je suis allée ou que j'ai téléphoné, j'ai reçu un excellent service rapide (au point de m'impressionner!!!) de personnes d'une très grande gentillesse, afables et compétentes avec moi. TU AS DROIT À CE MÊME SERVICE!!! J'ai déjà eu une infirmière trop occupée pour me répondre dans l'immédiat. Elle m'a demandé mon no pour qu'elle puisse me rappeller et elle l'a fait dans un délais très raisonnable. Tu es tombée sur une troud'cul et moi, j'en ferais part. Ce genre de personne n'a pas sa place dans un service comme tel ou a besoin d'un petit rafraîchissement quant à son attitude!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:39

Orchidée ces ce que jai fais aussi et suite a mon post ma fille c reveiller et ma donner des coups toute la soiré je m'inquiete juste pour un rien je crois je devrai arreter de paniquer a rien
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Mouvement du bebe Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du bebe   Mouvement du bebe Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:52

Marie-Ève,

c'est normal de paniquer!!! Eille je suis une nurse qui a déjà travaillé en maternité et en néonatalogie, qui a 10 ans d'ancienneté et je panique!!! C'est pas la question de paniquer pour rien, c'est qu'on a vécu quelque chose de tellement rought, tellement difficile, qu'on ne veut surtout pas qu'une "prise 2" arrive encore. J'ai pris plein de moyen autour de moi pour m'aider à ne pas paniquer (je suis suivie en psycho et par une zoothérapeute) et ça m'est arrivé encore hier dans la nuit!!! J'ai sorti mon doppler à 3h du matin et j'ai cherché son coeur! Dans ma panique, je l'ai trouvé en plus que 10 min, chose qui n'arrive plus depuis de longues semaines. Je te jure que j'avais le téléphone à coté de mon oreiller avec le no de l'urgence pitonné dessus et mon doigt sur le on pour appeller si je ne le trouvais pas. Et pourtant j'ai toutes les connaissances scientifiques qu'il faut pour ne pas paniquer. C'est pour ça que je trouve que le personnel qui nous aide devrait être compréhensif. La panique, c'est instinctif et sans logique. Si le personnel en place est pas capable de comprendre qu'il travaille avec des femmes qui, pour la plupart, ont perdu un enfant, je me demande bien ce qu'ils font là!!! Je me dis toujours, quand quelqu'un me dit que je panique pour rien, que j'aimerais bien le voir à ma place!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement du bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement bébé
» mouvement du bebe????
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: