| Mouvement bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janelle

Nombre de messages : 574 Age : 45 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Mouvement bébé Mar 4 Jan - 6:10 | |
| Je suis très angoissée car j'approche du terme de mon ange elle est parti à 28 sa +5, donc je me pose pas mal de questions avec en prime des cauchemars toutes les nuits. Donc voilà ma puce bouge beaucoup mais j'ai l'impression que ses mouvements sont moins forts, ce n'est plus des secousse comme au début mais plus des vagues comme ci je la sentais bougeait sans quelle donne des coups, je ne sais si vous me comprenaient, je me dit peut être qu'elle a moins de force pourtant je la sent plus qu'avant mais mon ventre ne fais plus des pointes, j'ai ai parler à la sage femme mais elle n'a pas su me repondre, elle m'a dit l'important c'est que vous la sentiez plusieurs fois par jours mais j'ai vraiment très peur, je suis préssée jeudi pour mon echo et voir si tout est ok, et vous est ce que votre espoir vous donnent cette sensation? | |
|
 | |
isableu0

Nombre de messages : 2013 Age : 46 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: Mouvement bébé Mar 4 Jan - 7:21 | |
| Cathy ,je pense que ta puce n'a plus la même position , moi aussi ça me la fait ! et il faut dire aussi que au début les gestes que faisait ta puce n'étaient pas coordonnés, maintenant c'est différent vu que tu arrives à 27 SA Je pense que l'écho va bien te rassurer ...Tu sais que le terme où tu as perdu Janelle approche et c'est un gros stress , je sais que moi quand je stress ,j'ai toujours l'impression qu'elle bouge moins aussi ...
Bon courage
isabelle | |
|
 | |
janelle

Nombre de messages : 574 Age : 45 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Mouvement bébé Mar 4 Jan - 7:47 | |
| Merci isabelle, j'ai penser aussi qu'elle avait changer de place mais 10 minutes après je me dit mais non c'est pas ça elle a un problème, en tout cas merci ça me rassure que je ne suis pas la seule a avoir ses sensations.... | |
|
 | |
gernouille1

Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
 | Sujet: Re: Mouvement bébé Mar 4 Jan - 8:53 | |
| Pour les coups, c'est normal qu'à ce stade ce soit plutôt des vagues: bébé devient plus coincé dans sa poche, il n'a plus assez d'espace pour se donner un élan! Autre explication: mon petit homme me faisait des montagnes incroyables comme je n'en avais jamais eu aux 2 autres. À 38 semaines, plus de montagne. À l'échographie, on a pu voir que petit bonhomme avait changé de position! Alors qu'il était tête en bas depuis longtemps, il avait décidé de se mettre en siège! | |
|
 | |
marie-sonia

Nombre de messages : 159 Localisation : farnham Je suis : Maman de Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines. Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours Le : 31/07/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
 | Sujet: Re: Mouvement bébé Mar 4 Jan - 8:58 | |
| c derniers jours je vis la meme choses que toi!!elle bouge mais moins....si sa t'inquiete va te faire passer un doppler,mais je pense que meme si la facon est differente de bouger,pour vu quel bouge.bonne chance. | |
|
 | |
jolinhar
Nombre de messages : 89 Age : 39 Localisation : Arras, France Je suis : Maman de Ange(s) : Mathilde née à 30 SA Décédé(e) à : 12 jours de vie Le : 12/08/2009 Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: Mouvement bébé Mar 4 Jan - 11:45 | |
| Coucou Cathy, on est du meme terme et moi aussi je la sens moins bouger. Pourtant tout va bien, j'ai encore entendu son coeur hier alors qu'elle n'avait pratiquement pas bougé de la journée.
Ma théorie: elle grossit beaucoup et a moins de place pour s'étirer ou alors, elle a pivoté et donne des coups dans le placenta ou dans le dos et c'est pour ca que je ne sens plus de coup franc.
C'est pas une période facile à passer vu que tu es au meme stade ou ta petite Janelle s'est endormie et je pense que nos bébés sentent qu'on est contrarié et triste à ces périodes et du coup ils se font oubliés. Une fois les 28+5 sa passées, tu seras soulagé de voir que cette grossesse ci est vraiment différente
Courage Emilie | |
|
 | |
verodemers

Nombre de messages : 586 Age : 38 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé) Le : Dimanche 16 mai 2010 Date d'inscription : 18/05/2010
 | Sujet: Re: Mouvement bébé Mar 4 Jan - 12:23 | |
| Cathy, J'imagine que ce n'est pas facile du tout. Je te comprends car je suis moi-même très près du terme où j'ai perdu mes deux cocos... Bébé ne bouge pas beaucoup de mon côté... mais je bis les autres mamans et trouve très logique les explications qu'elles ont fournies. En espérant que nos paroles sauront t'apporter un peu de réconfort... | |
|
 | |
janelle

| Sujet: Re: Mouvement bébé Mer 5 Jan - 3:53 | |
| Merci les filles, c'est vrai que ça me rassure, vivement demain pour mon echo, il me dira si tout va bien, j'aurai en plus un doppler mais c'est vrai que c'est pas facile le 11 janvier cela fera deux ans que mon ange a mis ses ailes, je pense aussi que c'est pour ça que ça m'angoisse tant, vous êtes vraiment géniale les filles heureusement que je vous aies.... | |
|
 | |
| Mouvement bébé | |
|