Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvel espoir! 13 semaines de fait ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvel espoir! 13 semaines de fait !

Aller en bas 
AuteurMessage
joax25




Nombre de messages : 1
Localisation : dolbeau-mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axel
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 2011-05-25
Date d'inscription : 03/03/2012

nouvel espoir! 13 semaines de fait ! Empty
MessageSujet: nouvel espoir! 13 semaines de fait !   nouvel espoir! 13 semaines de fait ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

voil;a 13 semaines que tu est dans mon ventre. Je t'attendais tellement et voilà que tu est là et que tu me fais vivre toute une gamme d'émotion tels : stress, inquiétude mais surtout de la joie. L'échographie de 13 semaines a eu lieu hier à 18h30. Je redoutais que ton coeur ait cessé de battre comme ton petit frère il y a presque 1 an. Quand nous t'avons vu agiter les orteils moi et ton papa nous sommes venus les larmes aux yeux et j'étais soulagée de te voir bouger mais surtout avec tout tes membres. Alors enocre 7 semaines avant de pouvoir te revoir encore et de pouvoir savoir si ta chambre sera rose ou bleue? Malgré tout tu est très attendue et désiré mon amour! je prie Axel, ton petit frère de veiller sur toi pour que tu ait la chance qu'il n'a pas eu , celle de vivre . Je t'aime déjà mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel espoir! 13 semaines de fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel espoir ou faux espoir ... ?
» Cela fait 3 semaines que j'ai perdu mon bébé...
» Un nouvel espoir en formation
» Nouvel espoir
» nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: