Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un nouvel espoir en formation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un nouvel espoir en formation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:35

Je suis tellement heureuse, après 4 mois d'attente j'ai enfin mon plus. Je ne pourrais jamais remercier assez mes deux anges de m'avoir envoyer un nouvel espoir.

Je n'y crois toujours pas. Je suis tellement heureuse que je voudrais le dire à tout le monde, mais ton papa veut attendre à demain pour le dire à sa famille.

Demain, c'est la fête de ton grand-papa paternel.

En plus, hier j'ai eu le poste que je voulais, je suis super heureuse, mais je ne pense pas avoir le temps de commencer à le faire avant d'être en retrait préventif. J'ai hâte d'être en congé et de profiter de ma grossesse.

Je t'aime déjà tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:12

J'ai quelques tiraillement dans le ventre. Je m'inquiète un peu et je me dis véro calme toi, et ça cesse. Reste bien accrocher petit espoir.

Une chance que je travail de nuit, ça me permet de moins forcé et quand je suis fatigué je me repose et je recommence mon travail un peu plus tard.

Cette nuit je devais travaillé, mais je suis tombé en panne sur l'autoroute, ça été ton premier tour en dépanneuse et 2 jours de congé avec ta maman.

Je n'arrive pas à trouver le sommeil, je pense à trop de chose en même temps.

Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:31

J'ai presque pas dormi, je ne trouvais pas de position confortable et je n'arrêtais pas à penser au remorquage d'hier.

Finalement, le garage est fermé aujourd'hui et CAA va me rembourssé les frais de remorquage de Laberge, étant donné que je suis tombé en panne dans une zone exclusive de Laberge. Finalement je vois bien que je n'avais pas payé CAA pour rien. Et je vais le renouvellé quand ce sera le temps. Je suis heureuse du dénouement. Et lundi, le garage réparera l'auto et comme ça elle ira mieux.

Je vais me reposer aujourd'hui afin d'être en forme ce soir. J'essaie d'être le plus possible à l'écoute des signaux que tu m'envoie.

Il faut que je pense à manger, pcq je n'ai pas beaucoup faim. Je ne mange pas beaucoup, mais par plusieurs petites portion.

Je t'aime et j'ai hâte de te voir à l'échographie qui s'en vien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:38

Je suis un peu déçu, mais contente en même temps, parce que j'ai appellé au CLSC de St-Hyacinthe et pas moyen de me faire suivre près de la maison. Il va falloir que je me fasse suivre à Longueuil, là où mon médecin exerce. L'accouchement sera à l'hôpital Pierre-Boucher. Je suis quand même contente parce que le médecin qui va me suivre c'est le même médecin qui a suivie grand-maman lorsqu'elle était enceinte de moi. Ça va faire drôle et mon rendez-vous est à 10 SA alors moi qui est plein d'angoisse avec cette grossesse. Elle saura peut-être me rassuré. J'espère que papa poura avoir une journée de congé pour venir avec nous.

J'ai téléphone au service de santé et C'est M. Cournoyer qui va s'occuper de mon dossier, ça m'a l'air vraiment compliquer le retrait préventif avec la CSST. Ce que j'ai compris c'est que le médecin rempli un papier et qu'il faut que j'en envoie une copie au bureau de santé à l'attention de M. Cournoyer. Si jamais d'autre question me vienne, j'ai son numéro de téléphone pour le rejoindre.

Finalement l'auto n'a rien de grave, il y a du gaz qui a gelé dans le réservoir. Papa va aller chercher l'auto ce soir et demain matin, je travail au centre de jour et la nuit suivante au 2e étage. Et mercredi matin, je vais aller porter l'auto pour faire réparer le fillage qui est défectueux, comme ça il n'y aura plus d'ennuie de voiture pour un ti moment.

Je t'aime et j'ai tellement hâte à ce rendez-vous Un nouvel espoir en formation 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:22

Bonjour petit amour,
tu ne peux pas quitter mon esprit, je suis encore sur mon petit nuage et ton grand-papa est tellement drôle. Il s'inquiète pour ta maman. Il a peur que je te perdre et que je sois triste. Il voudrais que je vois un médecin tout de suite, mais je lui ai expliqué comment que ça fonctionne, mais je sais au fond de moi-même qu'il est inquiet.

Tu sais pour le moment je savoure, mes petits malaises de grossesse. Je suis tellement heureuse que tu te sois loger dans mon ventre et je me sens plus femme depuis. Ça fait drôle à dire.

Ton papa est très heureux aussi, nous allons faire une fête à la fin du mois avec tous nos amis, pour célébrer la nouvelle. Nous sommes les premiers qui vont avoir un enfant dans notre cercle d'amis.

J'ai déjà tous planifier les achats pour ta venu et papa est d'accord. Je suis super contente et j'ai hâte de faire ta chambre. Tu vas l'aimer j'en suis certaine.

Je te réécrit bientôt mon amour

Maman t'aime énormément Un nouvel espoir en formation 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:52

Je suis très, très, très fatigué aujourd'hui, les symptome de grossesse se font sentir de plus en plus. Depuis, le temps que j'attend ce moment, je veux bien les garder et ne pas trop me plaindre.
Je fais des peurs à ton papa à l'idée que vous soyez plus 1 dans mon bedon. J'aimerais ça, mais pas déçu si te serais seul.

J'ai beaucoup de difficulté à dormir le soir, ton papa bouge en titi la nuit. Ça ne me derangeait pas avant, mais j'ai le sommeil plus léger parce que je me réveil tout le temps pour aller a la toilette.

Je suis tellement heureuse que tu sois là et J'espère vraiment que ça continuera a bien aller comme ça.

J'ai hâte de me retrouver seul avec toi a la maison, en congé de travail.

Je t'aime tant Un nouvel espoir en formation 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:35

Ton papa et moi on ne mange plus les même chose au repas. On a pas les même envi et disons que je mélange toute sorte de mets. Ton père trouve ça dégueulasse. loll. Moi je trouve ça bon.
Avant je ne buvais pas de lait et j'ai même dit hier soir, ce serait bon un bon verre de lait. Et là on s'est mis a rire..... C'était vraiment drôle.

J'était très fatiguer pendant ma nuit de travail. A ma pause je me coucher et je rêvais que je magasinais des vêtements pour toi. J'aurais aimé continuer à rêver, mais il fallait que je retourne travailler.

Je pense que je vais bien dormir aujourd'hui, papa est en congé, mais il faut qui ait au garage pour le rappel sur son auto et chez la coiffeuse se faire couper les cheveux. J'ai hâte qu'il revienne, il est tellement beau ton papa quand il revien avec les cheveux court (il est tout le temps beau, mais encore plus quand il revient de chez la coiffeuse).

Je t'aime énormément Un nouvel espoir en formation 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:37

Il n'y a pas 2 jours où j'ai mal au coeur de la même manière. Aujourd'hui c'est beaucoup moins intence qu'hier, mais la journée ne fait que commencer, on verra plus tard dans la journée.

J'ai un petit problème de constipation que je n'avais pas avant, il va falloir que j'essaie de remédier à cette situation. C'est a cause de ça que j'ai des crampes dans le ventre quelques fois et je m'affole quand même.

J'ai vraiment hâte d'aller rencontrer le médecin, c'est dans 5 semaines.

Je t'aime beaucoup Un nouvel espoir en formation 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:18

Très belle St-Valentin !!!! J'ai convaincu ton papa de rien m'acheter pour la St-Valentin, car pour moi le plus beau cadeau c'est que tu sois là dans mon ventre.

Nous sommes allé déjeuner au restaurant ce matin avec tes grands-parents et ton oncle charles et ta tante josée sont venu souper a la maison ce soir. Que de plaisir !!!!

J'ai commencer a penser comment j'allais aménager ta chambre, j'ai vraiment hâte que ton grand-père vienne aider ton papa a désencombrer ta chambre pour que j'y voit un peu plus clair.

Ta grand-maman m'a enlever beaucoup de stress en me disant qu'ils allaient nous aider tes grands-parents et qu'ils vont organiser un shower, j'ai déjà hâte. Ma liste de cadeau est faite. J'ai choisi les meubles de ta chambre, j'attend d"être rendu a 16 semaines avant de les acheter. Je ne suis pas toujours fixer sur la literie. J'ai encore le temps d'y penser.

Ce soir j'angoisse beaucoup à l'idée de faire une fausse couche nous sommes maintenant a 5 semaines et il y a 5 mois j'ai fait une fausse couche a 6 semaine. Je ne veux pas y penser mais ce soir ça m'obsède.

Petit espoir reste au creu de mon bedon, je t'aime tellement déjà Un nouvel espoir en formation 969931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:31

Bonjour mon amour,
je suis beaucoup anxieuse depuis hier. Je n'ai pas eu le choix de prendre un laxatif. Et finalement ça a fait effet et plus de douleur au ventre depuis.

Je suis tellement heureuse d'être enceinte que je n'en revient pas encore.

Nous commençons a essayé de te trouver un prénom, mais ce n'est pas facile ton papa et moi n'avons pas les mêmes goût. Une chance qu'il nous reste 36 semaines pour t'en trouver un.

Je pense beaucoup à toi et j'ai vraimen hâte de te sentir bouger dans mon ventre

ta maman qui t'aime beaucoup xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:53

je suis tellement fatiguer !!!!!!!!! C'est épouvantable.
Quand je suis en congé je dors l'après midi et à 21h je suis déjà couché.
Je dors tout le temps.

Les nausées se font moins fréquente, mais le mal de seins à amplifier (C'est moins dérangeant que des nausées)

Nous, nous sommes mis d'accord sur les prénoms ton papa et moi.

Si tu es un garçon ce sera Benjamin et si tu es une fille ce sera Aurélie.

J'ai hâte de te voir à l'échographie et que mon bedon commence à pousser.


je taime Un nouvel espoir en formation 935604
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:55

Bonjour, je suis de St-Hyacinthe et je me demande quelle raison ils t'on donné pour que tu ne puisses pas etre suivie la. Ma brue est enceinte et on n'a pas eu de difficultés a trouver un médecin.

Pour ta grossesse, aie confiance, je suis sure que ca va bien aller. Moi, dans les premieres semaines de grossesse de mon bébé espoir, je suis allée lui acheter un petit toutou et on dirait que ca a enlevé la nervosité qui fesait que je voulais attendre avant d'en parler ou d'acheter quoi que ce soit.

Isabelle accompagnante a la naissance chez Mere et Monde et mamande 9 tresors et de l'ange Anthony. Un nouvel espoir en formation Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:25

On m'a dit que ça fonctionnait pas cas d'urgence. Tu es sur une liste d'attente et ils t'appellent quand c'est à ton tour.
Je serais suivie à longueuil dans la clinique où mon médecin est, car elle ne fait pas de suivie de grossesse, c'est dans 4 semaines mon rendez-vous j'ai hâte !!!!
Je n'ai pas de médecin à st-hyacinthe c'est peut-être pour ça, mais c'est pas grave je préfère aller accoucher a pierre-boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:32

Petit amour,
tu m'as fais vivre vraiment des peurs hier. j'avais tellement mal au ventre, c'était épouvantable. ton père ne savais pas trop quoi faire. Il n'a donc rien fait. Je me suis calmer et coucher tout la soirée. J'ai passer une bonne nuit et plus de douleur ce matin.

C'est maintenant dans 4 semaines que nous allons rencontrez le médecin. J'ai vraiment hâte.

Je sais que je suis anxieuse et j'ai beaucoup de mal à me calmer.

Jusqu'a maintenant j'ai pris 3 lbs et mon ventre n'a toujours pas grossit. J'ai tellement hâte que cette grossesse commence à parraître.

je t'aime énormément Un nouvel espoir en formation 969931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:45

je suis aller a lhopital hier pour savoir ce qui ce passant avec des crampes abdominales.

le médecin m'a dit qu'il n'y a rien d'inquiétant tant qu'il n'a pas de saignement. Il m'a fait une échographie, tout est beau pour l'utérus et le col, ils voient les signent de grossesse mais ne te voit pas car tu es top petit.

nous allons voir le déroulement dici les prochaine semaine

10 heures passé à l'urgence, ça vallait la peine d'être rassuré.

je t'aime énormément Un nouvel espoir en formation 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:17

Mes seins ont pas mal grossit jusqu'à maintenant, il a fallut que j'aille m'acheter de nouveau soutient gorge mon amour. Et voilà un bonnet de plus grand déjà.
Je me demande ce que ça va être d'ici la fin de la grossesse.
Tout va mieux, j'ai encore des crampes au ventre, mais le médecin a dit qu'il n'y a rien d'anormal.
Alors je ne m'inquiète pas trop.

Ton papa me ménage beaucoup, il me laisse me reposer et fait tout dans la maison.
Une chance qu'il est là parce que je ne sais pas si j'aurais assez d'énergie pour tout faire dans la maison.

je t'aime énormément Un nouvel espoir en formation Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

J'ai commencer le réaménagement du bureau aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à sortir le bureau d'ordi que papi m'avais prêteret de déplacer un autre meuble dans le garde-robe de ta chambre.

Le désemcombrement de ta chambre va commencer bientôt. Dès que Lise, la blonde de ton papi déménage et ce sera dans la même semaine où nous irons voir le médecin. Ton papa et papi vont emmener le 2e frigo et le congélateur dans le bureau et papi pourra repartir avec le bureau d'ordi et le bufet blanc que nous n'avons pas de besoins.

Et quand je serai finalement en congé, je vais peinturer ta chambre. J'ai vraiment hâte, mais avant il va falloir que je me décide sur la literie, parce que pour le moment je n'en ai pas trouvé à mon goût.

Les nuit sont difficile, je me réveille souvent pour aller uriner et quand viens le temps de me recoucher, j'ai de la difficulter à m'endormir, car j'ai trop mal aux seins. Peut importe la position que je prends, ça me fait mal. Je vais essayé cette nuit de dormir avec mon soutient gorge.

Il ne me reste plus qu'un mois à travailler avant d'être en congé à la maison. Mais ça va être un gros mois de travail. Au mois là où je vais travailler ce n'être pas trop forçant physiquement. C'est seulement les quart de travail jour-nuit dans la même semaine qui commence à me fatiguer. Aujours'hui congé, mais 7 jours de suite de travail (2j ours, 2 nuits, 3 jours) (ça va être dur mais on va s'en tirer)

Mon ventre à grossit cette semaine au début il mesurait 40 cm et aujourd'hui il mesure 43 cm. je suis si contente, j'espère qu'il continuera à grossir. Je voudrais tellement être énorme pour que tout le monde le sache en me voyant que je suis enceinte.

À oui c'est vrai, je vais te révéler un petit secret, ton papa à commencer à lire un de mes livres sur la grossesse. Je crois qu'il commence à le réaliser. C'est certain dans 4 semaines nous serons là à tous les soirs à attendre qu'il revient de travailler.

Je t'aime tellement Benjamin ou Aurélie (nous le saurons p-e à la prochain échographie) Un nouvel espoir en formation Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:40

JE N'AI PAS ÉTÉ CAPABLE D'ALLER TRAVAILLER CETTE NUIT. J'ÉTAIS TROP FATIGUER ET EN PLUS ON DIRAIT QUE MON SOUPER CHEZ PIZZA HUT NE VOULAIT PAS PASSER. FINALEMENT JME SUIS RÉVEILLER EN MEILLEURE FORME, JE DÉJEUNE ET MÊME CHOSE. JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT PCQ C'ÉTAIT TROP GRAS CE QUE JAVAIS MANGÉ, MAIS LA MES CÉRÉAL MONT FAIT LA MÊME CHOSE CE MATIN.

IL RESTE 19 JOURS AVANT LE RENDEZ-VOUS CHEZ LE DOCTEUR ET ENVIRON 4-5 SEMAINES DE TRAVAILS RESTANT AVANT D'ÊTRE RETIRER À LA MAISON AVEC TOI. J'AI TELLEMENT HÂTE, JE NEN PEUT PLUS JE SUIS TROP FATIGUER. JAI DE LA DIFFICULTÉ À TERMINER MES JOURNÉES DE TRAVAIL. VERS 19H30 JE SUIS COUCHÉ ET JE DORS JUSQU'AU LENDEMAIN MATIN. JAI RAREMENT EUE AUSSI PEU DÉNERGIE QUE CELA. JE ME DIS QU'IL N'EN RESTE PAS LONG.

JAI PRIS DU POIDS JE ME SUIS PESER HIER SOIR ET JUSQU'A MAINTENANT JAI PRIS 8 LBS. IL FAUT QUE JE FASSE ATTENTION !!! POURTANT JE NE MANGE PLUS DE DESSERT ET RAREMENT DE FRITURE. BIZZARE.

JE T'ADORE MON PETIT BÉBÉ D'AMOUR Un nouvel espoir en formation Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:45

Rendez-vous chez le médecin dans 15 jours !!!!

Nous sommes maintenant à 8 semaines.

J'ai vraiment hâte que ça commence à parraître. Je dors presque tout le temps. J'ai pas beaucoup d'énergie et j'ai de la difficulté à faire mes journées de travail, retrait préventif dans 4 semaines. Je vois ça comme encore dans longtemps, mais dans le fond 4 semaines c'est pas si long que ça.

Les douleurs au ventre sont presque plus là et quand j'en ai c'est beaucoup plus endurable. Je pensais avoir eu des boutons mais bon ça la arrêter de se propager, je montrai ça au doc quand j'irai la voir le 23 mars.

Je me sens plus seraine et un peu moins stresser ces temps-ci. Ton papa s'occupe de moi et me laisse me reposer autant que j'en ai de besoin. J'ai vraiment hâte de voir si au 2e trimestre je vais avoir vraiment plus d'énergie.

je t'aime beaucoup Un nouvel espoir en formation Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:15

Je suis tellement heureuse !!! Je ne suis pas capable de décrire à tel point que je suis heureuse. Je viens tout juste d'acheter mes premiers vêtements de grossesse et ma première crème contre les vergetures. Je suis tellement emballé.

Je suis aller chez la coiffeuse aussi me faire couper un peu les cheveux, les pointes seulement. Question d'enlever les pointe fouchu. Ça l'a fait pas mal du bien et l'a lis vont reposser droit et pas tout croche, pcq la dernière fois c'est mois qui les avaient coupé. Vaut mieux tjs avoir affaire à une professionnelle.

Je recommence à avoir un peu plus d'énergie, en tk hier jme suis coucher pas mal plus tard, on verra pour les prochaine journée.

Je t'aime mon petit amour et j'ai tellement hâte de te sentir bouger !!!!!


Dernière édition par Doublecreme le Ven 12 Mar - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:15

Je me suis levé ce matin avec des diarrhée. J'espère que ça ne te causera pas trop de tord.

Autant que j'avais de l'énergie hier, autant que j'en ai pas aujourd'hui.

J'aurais tellement mieux aimé allé travailler, mais depuis 2h00 a matin que je me sens vraiment pas bien. Je pense que je vais aller me coucher et me relever plus tard, voir si je vais mieux, mais avant il faut que je finisse mon verre de pédialyte au raisin. C'est bon et il faut surtout pas que je me déshydrate, si non direction hopital pour me réhydrater.

je taime mon bébé d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:15

Hier j'ai eu vrai ment beaucoup de diarrhée 12 en tout en 24 heure et 3 vomissements.
Dison que ça m'inquiète un peu. Aujaourd'hui ça va mieux, j'ai mal au couer mais sans plus. Je n'ai pas fait d'autre diarrhée depuis hier soir. J'ai réussi à manger une demi toast hier au souper. Je vais essayer une toast au complet pour ce matin et du riz blanc pour diner et des pâte blanche pour souper. Demain j'essaierais d'autre chose. Je continue le pedialyte et on verra ce que ça donne.

J'ai vraiment peur que ça t'ai causer des dommage cela , j'appelle le docteur aujoursd'hui et on verra ce qu'elle nous dira.

Je t'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:40

Je suis complètement guérit. Nous sommes allé à la cabane à sucre familiale. Miam !!! C'était bon.

Maman est guérit !!! C'était le test pour le savoir. On a diner et souper à la cabane. Il fesait tellement beau, les érables coulaient beaucoup. Il ne reste plus beaucoup de temps pour les sucres.

Avec cette journée, j'ai complètement oublié d'appeler le médecin. De toute manière on a rendez-vous dans 10 jours. On va lui en parler quand je la verrai.

Mon horraire de fatigue à recommencer. J'avais seulement eu 1 journée avec plus d'énergie. J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'énergie question de ne pas avoir l'impression de seulement dormir et manger dans ma journée.

je t'aime énormément mon petit trésor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:16

Plus que 6 jours avant notre rendez-vous chez le docteur petit trésor !!!!

J'ai tellement hâte et je suis vraiment stresser face à ce rendez-vous. Plus les jours avance moins de jours de travail il me reste à faire. Ça arrive bientôt et je serai moins stresser, car j'ai tellement peur de te perdre. J'ai déjà perdu ton frère quand j'était au travail et ta soeur aussi. J'essaie de rester le plus zen possible, mais ce n'est pas tjs évident. Disons que c'est moins pire depuis que je n'ai plus mal au ventre.

Nous allons bientôt pouvoir te voir à l'échographie et avoir une première rencontre avec toi, j'ai tellement hâte.

Je t'aime énormément mon trésor xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:25

Bonjour mon petit trésor,

papa commence à compter les jours avant le rendez-vous chez le docteur. Je pense qu'il a aussi hâte que moi. Nous parlons beaucoup de toi et surtout de mes anxiété qui sont de moins en moins grande plus la grossesse avance.

Je parle beaucoup avec mes collègues de travail et elles ont vécu a peu pres les même choses que moi et après l'accouchement tout est rentré dans l'ordre.

Papa commence à parler de ta chambre, on a vraiment hâte de la décorer et d'acheter les meuble, de peinturer et de décorer. Les chats vont bientôt perdre leur chambre. Quel plaisir !!!

Il nous reste 4 journée de travail avant le docteur et 2 jour de congé soit cette nuit, samedi - dimanche - lundi de jour et mardi c'est notre rendez-vous. Les horraires de malade ça achève.

Papa est allé se faire coupé les cheveux aujourd'hui, il est tellement beau. C'est le plus beau et le meilleurs papa que j'ai trouvé.

Pâques s'en vient et je pense que je vais allé acheter le premier chocolat a ta cousine Lily-Rose.

Je t'aime mon petit trésor xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:59

demain c'est mon rendez-vous chez le médecin. Je suis vraiment stresser. J'essaie de penser à toutes mes questions et à les écrire, pas évident.

je ne suis pas aller travailler ce matin, je suis trop fatiguer. je vais essayé de me coucher tot. redez-vous demain matin 10h40. ensuite diner au resto avec ta grand-maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:38

C'était aujourd'hui mon rendez-vous avec le médecin. Ça c'est super bien passé. Papa m'a appellé vers 7h00 pour me dire que Anna était entré travaillé même si elle ne devait pas c'était sa journée de congé. Résultat il a pu se libéré et venir avec moi au rendez-vous. J'étais tellement heureuse et tout d'un coup il y a beaucoup de stress qui est tombé de mes épaules. Le médecins à réussi a entendre ton petit coeur, moi et papa on en est pas certain que c'était ça tout les bruit qu'on entendait se ressemblait tellement. Elle dit que c'était ton coeur à 90%. Alors je lui fait confiance. Elle sait ce qu'elle fait c'est elle le docteur. Je suis vraiment heureuse. Tout est parfait pour le moment. C'est l'hopital qui m'appellera pour les prises de sangs et les échographies. J'ai tellement hâte de te voir. J'attend vraiment impatiemment ce coup de téléphone. Prochain rendez-vous 22 avril et nous serons à 14 semaines. J'ai tellement hâte et papa sera encore avec nous. Nous avons refuser de faire le test pour le dépistage de la trisomie, car pour nous c'est inutile. Même si tu n'est pas normal tu resteras notre bébé et il n'y ait pas question d'avortement. Il y a trop de risque de faire une fausse couche suite à l'amniocintèse 1/200. Nous avions la même idée dans ta tête papa et moi en sortant du bureau du médecin, car le test doit être fait entre 11.3 et 14.6 semaines. Nous avons discuté des cours prénataux et nous avons choisi de le faire à la clinique, c'est moins long et c'est parfait pour papa et moi. De toute manière ce n'est pas tout de suite, pas avant le 7e mois de grossesse. Mais au moins ça nous donne une idée sur quoi s'enligner. Le papier pour la csst pour le retrait préventif est remplit et à ma grande surprise il n'y a eu aucun frais. Je devrais avoir des nouvelles la semaines prochaines à ce sujet. J'ai tellement hâte d'être à la maison. Ça ne devrais plus trop trop tarder.

Je taime énormément mon petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:32

Ça vraiment pas été long hier j'ai rempli les papiers pour le retrait préventif et voilà que j'ai des nouvelles aujourd'hui. L'infirmière du CLSC m'a téléphoner et je devrais avoir des nouvelles d'ici lundi. J'ai vraiment hâte. Il va y avoir plusieurs restrictions à cause que je travail de nuit, sur l'unité protétique, soulèvement de charge lourde, mobilisation des bénéficiaires, flexion du dos et des membres et position debout continue. Il reste seulement au médecin du travail à remplir sa partie et le tour est jouer. Ça me semblait si compliquer le retrait préventif, mais après l'avoir fait une fois je sais que ce n'est pas trop long. J'ai vraiment hâte d'être à la maison et de ne plus travailler. Je suis tellement fatiguer et j'ai tellement mal au dos et au nerf sciatique quand je travail, c'est épouvantable. Théoriquement il devrait me rester cette semaine a travailler + la semaine prochaine. J'ai ben hâte d'avoir ma date de retrait.

Je t'aime mon petit trésor xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:10

Ça n'a pas été trop long avant d'avoir le rapport de la CSST pour le retrait préventif.

Voici le rapport du médecin:


  1. Risque: Soulèvement, transport et manipulation de charge lourdes. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement (poids maximal à soulevé 44 lbs, soulèvement de charge 33 lbs max: 10 fois par jour, soulevement de charge 22 lbs max 15 fois par jour, on recommande de toujours faire les transferts à deux intervenants technique PDSB)
  2. Risque: Position debout prolongée. L'affectation ou le retrait préventif est recommendé immédiatement (maximum de 6 heures par jour et à partir de 24 semaine 4 heures par jour)
  3. Risque: Torsion, flexion, extension du tronc. Soins et mobilisations des bénéficiaires. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé. Peut- être différé à la 24e semaine de grossesse. Retirer ces tâches de la travailleuse.
  4. Risque: Horaire de travail prolongé ou fractionné. L,affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement. Limiter la semaine de travail a 40 heures par semaine et à partir de 24 semaines 35 heures par semaines.
  5. Risque: Horaire de nuit. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement. Éliminer le travail de nuit défini par: tout travail entre minuit et 7h00
  6. Risque: Agression - Violence (coup). Possibilité de coups à l'abdomen par certain bénéficiaires agressifs, confus, agités, ou avec trouble psychiatrique. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé. Peut être différé à la 13e semaine de grossesse. Retirer à la travailleuse les tâches auprès des bénéficiaires potentiellement agressifs afin de diminuer les risques de coups à l'abdomen, alors que l'utérus devient un organe extra-pelvien plus vulnérable aux coups.

Je pense vraiment que je vais avoir mon retrait vraiment bientôt avec toutes ces restrictions. J'ai vraiment hâte d'être à la maison. Il commence à faire plus chaud dehors. Je te parle beaucoup et papa aussi. Nous avons très hâte de te voir.

Les démarches sont compliqués pour le retrait préventif mais ça en vaut la peine.

Je devais travailler cette fin de semaine et tout le mois de nuit et je n'ai tjs pas été réafecter. Je vais avoir ma date de retrait au début de la semaine.

Demain matin nous allons déjeuner avec tes grands-parents au restaurent. J'appelle ta grand-mère gran-maman et elle n'aime pas ça, elle aime pas plus mémé. Tu sais elle a peur de vieillir depuis des années. Et c'est vraiment très drôle. Je pense beaucoup à elle aujourd'hui. C'est sont dernier examen pour avoir son AEC en comptabilité. Elle a vraiment beaucoup de courage de retourner aux études à son âges (47 ans). J'ai eu l'occasion et je n'ai pas eu le courage. Des fois je me dis que p-e après le congé de maternité, mais on verra.

C'est vraiment drôle pcq ton papa est proche de ses parents et moi aussi je suis proche de mes parents.

Mamie va assister à l'accouchement quand le jour sera venue. Je vais demander à ta grand-maman aussi demain. C'est important pour moi que les grands-mamans soient là pour la venue au monde.

Nous avons choisi ton parrain et ta marraine aussi. Ce sera ton oncle Charles et ta tante Josée. Ils ne le savent pas encore mais je suis sur qu'ils vont être très heureux.

La grossesse continue de bien se dérouler et je suis très heureuse.

Je t'aime tellement mon petit trésor xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:51

Mon petit trésor,
aujourd'hui j'ai trouvé une garderie où tu auras beaucoup de plaisir quand je vais retourner travailler. Je vais la visiter la semaine prochaine. Elle s'appelle Nathalie et elle à l'air bien gentille le courant à passer au téléphone. J'ai bien hâte de la rencontrer.

Je t'adore mon petit trésor xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:41

Bonjour mon petit trésor,
nous en parlions depuis un petit moment et bien là c'est décider. Pour toi, nous allons faire l'achat de couche lavable. Nous avons été les voirs dans quelques boutiques et la couche qui m'a le plus attirer est la Omaïki. Bon oui elle est cher, mais selon les commentaires que j'ai entendu elle est super bonne, alors nous allons nous lancer dans cette belle avanture et donner le goût aux autres mamans. C'est ta grand-maman qui m'a donné le goût. Elle utilisait les couches plates quand nous étions bébé moi et ton oncle Charles. Ça l'a beaucoup évoluer, car nous avons choisi un modèle tout en un qui est fait pareil comme une couche jettable. Nous allons nous équiper petit à petit comme ça l'investissement nous parraîtra moins énorme comme ça. Et pour ta venue au monde la compagnie a mis sur le marché une couche parfaite qui ne monte pas par dessu le nombril, donc tu aura ce modèle (mini Ö) pendant un moment et ensuite on va passe a la TEÖ. J'ai bien hâte.

Suite à la demande de ton papa, je suis aller chercher des rideaux pour mettre dans le salon, la salle à manger et la cuisine. Wow!!! c'était à peut près temps. Je ne me pressais pas trop pour aller les acheter lol. Nous sommes à cette appartement depuis le 1 octobre 2010. Il va rester notre chambre, la salle de bain, le bureau et ta chambre.

Papi est venu hier aider papa à désemcombrer ta chambre. Il y a deux meubles de parti et mon ancien bureau d'ordinateur, parce que j'en ai plus besoin: J'ai vendu mon ordi et il nous reste l'ordi de papa. Après les achat pour ta venu au monde j'irai m'acheter un portable. Nous allons commencer bientôt. Il reste seulement à changer de place notre 2e frigo, le congélateur et la litière des chats.

Je t'aime tellement déjà mon petit trésor xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:12

Bonjour mon petit trésor,
C'est la fête de ton grand-papa aujourd'hui. Il a decrocher son cellulaire, du coup pas moyen de lui souhaiter un bon anniversaire. Je pense que ça va attendre à ce soir. Je me suis joint à un nouveau groupe qui s'appelle vert bébé. Wow, c'est super intéressant. Je m'informe de tout et surtout pour les couches lavables. C'est intéressant parce que je peux profiter de l'expérience des autres maman. Finalement pour la sorte de couche lavable je n'achèterai pas seulement des omaïki, je vais acheter plusieurs sortes, dont des Blueberry, des Bic et Biquette, des Omaïki et p-e des goodmama mais je ne suis pas certaine encore pour cette sorte, car les neuves sont toutes sold out. Et je ne suis pas certaine de vouloir faire l'achat de couche usager. J'aimerais bien que mon premier kit soit neuf. On verra après si j'en veut d'autre. Si je trouve des goodmama neuve c'est sur et certain que j'en achète, la one est très très belle.

J'ai tellement hâte de recevoir mon premier lot de couches ça pas de bon sens. Je veux commencer tout de suite mais je vais attendre p-e un mois.

Et il y a ta chambre aussi.... J'ai des idées, mais avant je veux savoir si tu es un garçon ou une fille. Le mobilier de chambre est choisi mais pas la déco, en tk pas officiellement.

Je t'aime énormément mon petit trésor xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:35

Bonjour mon petit trésor,
Ce fut une très belle soirée hier. Grand-papa était content. Nous avons anoncer à ton oncle Charles et ta tante Josée que nous les avons choisi comme parrain et marraine. Ils étaient vraimen contente. Josée en avait les larmes aux yeux. Elle essaie de savoir le prénom que nous t'avons choisi à chauque fois qu'on la voie, mais j'arrive à tenir bon.

J'ai tellement hâte de te sentir bouger, je devrais recevoir le doppler que j'ai commander bientôt. On pourra entendre ton petit coeur battre autant de fois que l'on en aura envi papa et moi. Nous aurons pas besoin d'attendre un rendez-vous chez le médecin.

Nous avons eu hier une invitation pour l'anniversaire de ton arrière grand-mère qui aura 75 ans en mai. Nous allons dans un resto italien. J'ai vraiment hâte. Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas vue mamie, pas depuis le jour de l'an. Espérons que mon ventre aura grossit depuis. Je vais être la seule qui est enceinte. Donc le 15 mai c'est le souper mais son anniversaire c'est le 23 mais. J'ai appris hier que je suis né la journée de son anniversaire de mariage avec dada.

Je t'aime énormément mon petit trésor xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:08

Ça y est mon petit trésor je suis officiellement en retrait préventif depuis le 28 mars. J,ai reçu les papier hier. Ma paie a été ajuster. Je suis tellement contente.

Papa et moi nous avons visiter la garderie dans laquelle tu vas aller. Nathalie est super gentil et elle a une belle façon de fonctionner. En plus elle accepte les couches lavables, c'est un plus pour nous car c'est ça que nous voulons utiliser pour toi.

Au mois de juin, je m'en vais finir de régler les papiers pour la maison en gaspésie. Papa ne viendra pas avec moi car il a pris ses vacances au moins d'octobre juste avant ta naissance pour qu'il puisse être avec moi, ensuite il aura son congé de paternité. J,ai vraiment hâte d'y aller !!!! J'ai hâte de revoir mes amis. On va faire un arrêt chez Dave et Marie-Ève, ça c'est certain, on va aller voir Jovette aussi. On va aller voi mon grand-père et mon oncle Gédéon au cimetière aussi et p-e leur mettre des fleurs aussi. il y a ma tante colète aussi que je vais aller voir. Elle est toute seule en résidence. J'espère avoir assez de temps pour voir tout ce beau monde.

Ça va nous faire un beau voyage en auto.

Je suis vraiment excité aujourd'hui. Il fait tellement beau, le soleil entre par toute les fênêtre de l'appartement.

Je suis tellement heureuse, je t'aime mon petit trésor xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:54

Le téléphone n'a pas arrêter de sonner pour nous mon petit trésor.
Nous avons plusieurs rendez-vous à l'horraire pour l'hôpital.
22 avril: prise de sang et rendez-vous chez le médecin
2 juin: échographie
21 juillet: test pour le diabète
15 septembre: visite des salles d'accouchements

Et peut-être que d'ici jeudi prochain j'aurai reçu mon doppler et je pourrai entendre ton coeur battre avant que l'on ait chez le médecin.

Je t'aime mon petit trésor xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:44

Ça y est j'ai touver une seuper belle literie hier pour toi. Je l'ai lavé. Je l'adore. Et puis j'en ai profiter pour choisir les couleurs de la chambre et elle sera beige et verte. Côté accessoire je ne me suis pas fixer encore. On verra au cours des prochains mois

Un nouvel espoir en formation Servle12

J'imagine que tu sera très bien dans ta chambre. Dès qu'elle est treeminé je vais te mettre une petite photo ici

Je t'aime mon petit trésor xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:45

ÇA Y EST J'AI COMMENCER À TE SENTIR UN PEU BOUGER. SURTOUT QUAND JE SUIS COUCHÉ SUR LE DOS. JE DORS SUR LE DOS ALORS JAI PAS MAL DE PLAISIR QUAND JE ME RÉVEILLE LE MATIN.

PAPA VEUT ABSOLUEMENT QUE LON ACHÈTE LES LETTRES DE TON PRÉNOM POUR METTRE AU DESSUS DE TON LIT. ET C'EST DU GRAND FORMAT QU'IL VEUT. VOYONS CE QUE L'ON TROUVERA EN MAGASIN SI NON J'AI TROUVÉ UN SITE WEB POUR LES FAIRES VENIR DES USA. JE SUIS VRAIMENT CONTENTE QUE PAPA VEULE FAIRE SA PART POUR TA CHAMBRE. IL REFUSE QUE JE PEINTURE, ALORS C'EST LUI QUI FERA LE GROS DES TRAVAUX SOUS MES ORDRES. HIHIHI !!!! ET MOI JE M'OCCUPE DES ACHATS ET DE LA DÉCO.

J'AI VU LE MIROIR PARFAIT ET LA LAMPE PARFAITE POUR TA CHAMBRE. RESTE SEULEMENT À ALLER LES CHERCHER. ME RESTE SEULEMENT À TROUVER UNE BELLE ÉCHELLE DE CROISSANCE QUI S'HARMONISERA PARFAITEMENT AVEC TOUT LE RESTE.

NOUS ATTENDONS AU MOIS DE JUIN AVANT DE FAIRE TA CHAMBRE, CE QUI ME LAISSERA LE TEMPS DE COMMANDER TES MEUBLES ET DE LES RECEVOIR.

JE T'AIME ÉNORMÉMENT MON PETIT TRÉSOR XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:53

Bonjour mon petit trésor,

je pense que j'ai fini de me chicaner avec ta grand-mère pour ce que je veux pour ta venue au monde. Elle commence à compendre qu'il y a bien des choses qui ont changé ces derniers 20 ans. Alors, elle respecte mes choix, qui sont oui plus coûteux, mais beaucoup plus durable.

J'ai fini de faire ma liste de cadeaux pour le shower et la liste pour tes grand-parents, ainsi que notre liste à nous. Et wow, j'ai hâte de tout avoir. J'ai vu de très belle chose chez Bô bébé. J'ai vraiment hâte d'aller te gâter !!!

J'ai tellement hâte que tu arrives.

Je t'aime mon petit trésor et dans 31 jours nous saurons si tu seras Aurélie ou Benjamin xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:45

Bonjour mon petit trésor,

les préparations continue !!! Nous préparons en grand ta venu au monde. Nous allons peinturer dans 2-3 semaines ta chambre. J'ai vraiment hâte. Je dis on, mais c'est ton papa qui va peinturer. Et moi je vais lui dire ce que je veux. Maman ne touchera pas à ta chambre. Je me suis occuper des achats et des idées de décoration.

C'étais la fête de ton arrière grand-mère samedi. Elle a eu 75 ans. Tu seras son 4e arrière petit enfant. Et tu bougeais pas mal, comme d'habitude. hihihi

Papa t'a senti bouger pour la première fois hier. Tu donnais pas mal de grand coup pendant le match du canadien. Tu avais l'air pas mal fâché. Il on perdu ça doit être pour ça. lol

Mamie Danielle va passer des examens à l'hôpital pour son utérus aujourd'hui. Nous allons savons bientôt ce qu'elle a. J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave.

Je t'aime énormément mon petit trésor, et il reste 16 jours avant de savoir si tu sera Aurélie ou Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:18

Bonjour mon petit trésor,
nous voilà aujourd'hui à 19 semaines. Depuis 2 jours, je suis dans la grande planification des achats pour ta venu au monde. Ouf! Il y en a des choses à pensée. Mamie Jocelyne à fait les ventes de garages hier et elle a fait plein de belle trouvaille. J'ai bien hâte de voir ça, mais ce sera pas avant le shower.

Elle a du mal à l'organiser puisque ça donne dans les vacances de plusieurs personnes.

Papa va de mieux en mieux et il t'a parler pour la première fois vendredi quand nous sommes allé à l'hôpital pour lui. Mais comme je t'ai dis tout va bien, il a eu des calamant pour ses dlrs musculaire. Les médecin lui on trouvé un souffle au coeur et il vont l'appeller pour une écho cardiaque pour voir si le niveau de gravité. Le médecin semblait dire qu'il est possible qu'il soit né avec ça mais qu'aucun médecin l'ait décelé. Et pour ça, il y a eu un 2e médecin qui est venue pour confirmer.

Aujourd'hui c'est le baptême de Olivier et Léanne. Une autre grande fête avec toute la famille.

Hier j'ai collé l'autocollant dans la vitre arrière de mon auto. Bébé à bord. Ton papa ne veut pas collé la sienne tout de suite. Je pense qu'il va attendre au mois de septembre. Je pense que ta tante johannie va en vouloir un comme le mien. Elle n'aime pas celui qu'elle avait fait faire pour ta cousine.

Dans 2 semaines, papa va commencer à peindre ta chambre. Jai vraiment hâte d'aller choisir les cimainses.

J'ai hâte de tout on dirait.

Je t'aime tellement mon petit trésor, et il ne reste plus que 10 jours avant l'échographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

Nous sommes rendu à la moitié aujourd'hui. Je me dis enfin... et pourtant tu seras là bientôt. C'est tout simplement que oui j'ai beaucoup d'énergie, mais enceinte je ne me sens pas bien dans ma peau. Et puisque j'ai passé la dernière année enceinte. J'ai l'impression d'avoir l'air d'une grosse patate depuis ans.

J'ai tellement hâte que tu arrive ça pas de bon sens. Papa a fait un peu de place dans ta chambre cette semaine. Et là il faut que j'enlève tous les cartons et je serai prêt pour laver les mur et le plancher avant de faire la peinture la fin de semaine prochaine.

Papa ne va pas très bien ces temps-ci alors ce sera p-e moi qui fera la peinture. Je l'ai jamais vu dans un état comme ça. Je pense qu'il est tellement stressé qu'il a du mal à géré que les bobo sortent. Je le laisse faire mais oui ça me rend triste des fois. Je suis désolé de te faire subir ça, mais j'ai les émotions qui varient alors... C'est pas si pire que ça de toute façon.

Je mets tout en oeuvre pour qu'il ne manque de rien quand tu arriveras. J'ai encore fais de folle dépense, mais ça ne me dérange pas. Tout ça c'est pour toi mon petit trésor. Je veux que tout soit parfait. Je veux que tu aimes ta chambres. J'ai tellement de plaisir à faire les boutiques et j'ai trouvé LA PLACE pour aller acheter les couches lavables. Je cherchais loin et portant les meilleurs prix étaient tout près de chez nous.

Plus que 3 jours avant de te coir à l'échographie. J'ai vraiment hâte.

Je t'aime énormément mon petit trésor xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:09

Mon petit trésor tu as bouger énormément aujourd'hui. Je te sens de plus en plus. J'ai même senti un petit hoquet. Papa ne me croit pas, il trouve ça bizare que je puisse sentir ça.

Tout se met en place pour samedi. J'ai fini de vider ta chambre. Enfin tous les cartons ont été mis au recyclage. J'ai laver le coin ou il y avait la litière des chats. J'ai aussi indiquer l'endroit ou sera la cimaise. J'ai travailler pas mal fort aujourd'hui. Ça doit être pour ça que j'étais fatigué cette après-midi. J'ai dormi tout l'après-midi, c'est papa qui m'a réveiller quand il est arrivé de travailler a 4h00.

Demain ce sera le lavage du plancher de ta chambre et là ce sera #1 pour la peinture. Ma liste est faire pour la quincaillerie. Et j'avais un petit meuble en trop (style table de chevet) que je vais modifié. Je vais repeindre et changé la pogné. Elle va me servir de table pour l'allaitement et quand tu seras grand ou grande, elle te servira de table de chevet.

Plus que 2 dodos avant de te découvrir à l'échographie

Je t'aime énormément xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:43

Ç y est, on a eu la bonne nouvelle hier. Tu es un petit garçon, un beau petit Benjamin.

Nous sommes tellement heureux ton papa et moi, c'est fou. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage.

Tout ce que tu dois avoir, tu l'as et au bonne place. Wow!!!!!!
Tu es très en forme, tu bougeais beaucoup pendant l'échographie. Ils ont eu de la difficulté à faire l'examen, mais ils en sont venu à bout.

Cette première rencontre a été magique. Nous avions les larmes aux yeux. Papa est tellement content, ça pas de bon sens. Toute la famille aussi est contente.

Voici de quoi tu as de l'air:

Un nouvel espoir en formation Benjam17

Un nouvel espoir en formation Benjam18

Un nouvel espoir en formation Benjam19

Nous t'aimons tellement Benjamin et nous avons hâte de faire ta rencontre au mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:22

Ça y est mon ti homme. Nous avons terminer de peinturer ta chambre hier. Ça été une grosse journée. Je suis vraiment contente du résultat final. C'est encore plus beau que je me l'imaginais.

Un nouvel espoir en formation Chambr16

J'ai vraiment hâte d'aller magasiner tes meubles avec ton papa.

Et à ma grande surprise, j'ai enfin trouvé les rideaux pour ta chambre et le store sera prêt à la fin du mois de juillet.

Je te sens bouger très clairement et tu bougeais beaucoup hier quand j'allais voir papa où il en était rendu dans la peinture.

Efin une bonne chose de terminé !!!!!

Je t'aime énormément Benjamin xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:17

Mon p'tit homme,
ça été une longue soirée hier...J'ai réussi à m'endormir il était 2h00 du matin. J'arrivais pas à dormir.
Et puis, il y avais une vente de garage à la maison que la voisine d'en bas avait organisé. Je me suis laché lousse un peu. J'ai acheté, 3 super beau pyjamas, 2 caches-couches et bcp bcp de bas, ainsi qu'une paire de bottine. J'ai vraiment hâte de te voir avec. Elles sont tellement belle.

mamie et papi reviennent de leur croisière aujourd'hui, nous partons bientôt pour allé les chercher à l'aéroport. J'ai vraiment hâte, je me suis ennuyer d'eux cette semaine.

Je t'adore mon petit trésor xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:06

Petit Benjamin d'amour,
la fin de semaine avec papa à passé beaucoup trop vite. On a pas eu le temps de se reposer, mais c'est pas grave. Nous allons recevoir notre belle table de cuisine cette semaine. Papa l'a teint vendredi. Ça va être super beau dans l'appart.

Tu bouge vraiment beaucoup et j'aime vraiment beaucoup. Mes seins ont commencé à coulé cette semaine, pas beaucoup, mais quand même.

J'ai finalement réussit à avoir la date pour mon shower. Hihihi. Ce sera le 28 août. Et mamie va nous gâté un peut trop, mais ça l'air de lui faire plaisir. J'ai vraiment hâte d'ête rendu là.

Ça été une super belle fête des pères hier. Nous sommes allé chez papi et papa l'a aidé à monter sont tout nouveau gazebo 4 saisons. Ça a pris toute la journée.

Et on a eu une super nouvelle, ton parraine et ta marraine se sont fiancé !!!! Et ils vont se faire construire une super belle maison à Douville tout près de chez nous. Je suis vraiment contente pour eux.

Papa et moi commençons à regarder les plans de maison pour se faire construire une super belle maison aussi. Question d'avoir plus grand et avoir de la place pour te donner plusieurs frères et soeurs. Nous avons un plan que nous aimons beaucoup, il nous reste a trouvé un beau terrain pas trop cher dans la ville que nous voulons aménagé (St-Césaire). Papa sera plus proche de son travail et maman sera bcp plus proche de l'autoroute pour allé travailler. C'est un projet pour dans 2 ans environs, alors on commence à y pensé fortement.

Je t'aime beaucoup mon petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:56

plus les journée passe plus jai hate que tu arrives parmis nous.

ils y a des bonnes journée et des moins bonne.

hier mes pieds était tellement enfflé et aujourd hui ils ont dégonflé.

jai vraiment hâte a laccouchement et de retourner a la maison avec toi et ton papa.

début octobre nous avons un autre congrès pour lentreprise mais cette fois ci a charlotte en caroline du nord aux états unis, papa ira seul et moi je vais rester chez grand maman étant donné que c est proche de la date daccouchement. si tu arrives avant nous allons y allé avec papa si non on restera ici en espérant que papa ne manque pas ta venu au monde.

notre plan de naissance est terminé

et je commence aujourd'hui un album photo de la grossesse pour toi mon p'tit coeur.

plus que 97 jours avant de tavoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir en formation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir en formation   Un nouvel espoir en formation Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:59

Nous avons reçu notre nouvel ordinateur. Ça va tellement mieux !!!!! Je suis tellement contente.

Aujourd'hui nous sommes rendu à 28 semaines, je commence à voir la fin approcher.

J'ai commencé à faire la valise pour l'hôpital et à voir ce qui manque. Je vais recevoir cette semaine 2 pyjamas d'allaitements et je veux aussi m'acheter 4 camisoles d'allaitement.

Je vais aller me chercher un beau cahier de scrap book, pour tout mettre le déroulement de la grossesse et plein plein de photo. Il me reste juste a recevoir la photo de mamie Danielle. J'ai tout le reste. Il faut que j'aille faire développer ça cette semaine.

J'ai 3 pairs de pantalon de maternité chez le nettoyeur aussi qu'il faut que j'aille chercher. Il faut que je les mettre dans la valise.

Ouff, ça en fait des choses à penser, mais en même temps ça me met dans l'esprit que tu seras parmis nous bientôt.

En septembre, nous allons chercher les meubles de ta chambre. J'ai vraiment hâte. Tout sera là et prêt avant ta venu au monde.

Depuis quelques jours, j'ai le feeling que tu vas arrivé pendant que papa sera en voyages d'affaire. Si c'est le cas, il aura une belle surprise à son retour. hihihihi. Au moins j'aurai avec moi tes grands-parents.

Le shower arrive dans 1 mois, j'ai vraiment hâte. J'ai hâte de voir toutes les belles choses que tout le monde aura acheter. J'ai hâte de placer tout ça dans ta chambre.

Vivement qu'octobre arrive pour que je puisse te prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel espoir ou faux espoir ... ?
» Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !
» nouvel espoir
» Nouvel espoir
» nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: