Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Empty
MessageSujet: Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !   Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:28

Allo à toutes celles qui sont enceintes d'un beau bébé ESPOIR.Je viens vous lire car cela me fais du bien de voir que OUI on peut revivre une grossesse avec une belle fin même si elle est angoissante....Il y a du positif sur le site....Je vais tenter bientôt les essais pour bébé ESPOIR et je veux essayer d'être la plus positive....Donc juste le fait de vous lire et de voir vos bedaines en évolution et bien cela me remonte le moral....Je vais essayer d'aller le moins possible dans la section témoignages car cela me touche beaucoup trop...
Alors que là j'ai besoin que vous soyez là pour moi, pour me donner vos trucs, conseils et encouragement tout ce qu'on peut faire pour essayer d'être enceinte d'un beau bébé ESPOIR en santé...Et ce le plus vite possible....

Merci à vous toutes !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !   Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:05

Et bien Isabelle je te souhaite un bébé espoir dans ton bedon bien vite!!!!

Tu sais moi depuis que je suis enceinte je ne vais plus voir les témoignage non plus, on s'accroche au positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !   Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:57

super isabella! je te souhaite également un beau bébé espoir rapidement! j'espère que ça prendra vite et que tu vas venir nous rejoindre dans le bus des bedaines bientôt!

Tu as raison pour la section témoignage, il ne faut pas se faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !   Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:23

Moi aussi je te souhaite qu'un beau bébé vienne vite se loger dans ta bedaine.
Sinon, c'est normal, pour ce qui est de la section témoignage, on en a toutes eu besoin, mais à d'autres moments, c'est trop dur, alors on n'y va plus, non pas qu'on ne pense pas aux nouvelles mamanges, mais parce que c'est trop de stresse et de tristesse. Ce site est bien fait car on n'est pas obligé d'y allé.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !   Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:22

Merci Marie, Lucie et Émilie....Cela fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir trop de peine lorsque je vais voir la section témoignages...Une chance qu'il y a d'autres mamanges pour nous remplacer quand cela nous fait trop mal....Car pour moi lorsque je suis arrivée sur le site vous m'avez tellement aidé et bien acccueillis.Je voudrais encore aider les autres nouvelles mamanges mais pour le moment je veux me consacrer au positif pour pouvoir vivre bientôt je l'espère une nouvelle grossesse ESPOIR avec un beau bébé en santé et à terme !!


Milles fois merci ! Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! 781159


Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_flower Isabelle Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !   Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:26

ZEN

et dès que tu auras un super +, viens ici pour raconter tes états d'ame.
oui l'espoir existe, j'ai eu une belle paire d'espoir : des jumelles !!!!!!!!!!!

je te souhaite des triplées hihihihih

bises
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !   Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:36

Merci Ludivine, tu m'as fait rire lorsque je t'ai lu avec tes triplès.....Donc le mot clé ZEN wow pas facile mais je te promet que je vais essayer d'être le plus ZEN possible....Et c'est certain que je vais venir vous rejoindre lorsque j'aurai mon beau gros +++..


Encore une fois un gros merci Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_biggrin


Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_flower Isabelle Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mamanges de bébé ESPOIR en formation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mamanges qui on bebe espoir en route regarder nrj12
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» pour les mamanges, mamans qui attendent bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: