Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+12
marie7
eliottzoe
mon anges
thesi
lydiadu10
chatonna
missy0777
loan petit ange
maxaly
maieve
aurore6883
Dydysse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:08

coucou les girls alors quoi de neuf?
aujourdhui on a feter les un an de capucine, je reviendrai lundi pour vous raconter et mettre des photos.
sinon controle technique des un an a la pmi et la miss ne fait toujours pas ces 9kg! ben dis donc! 8kg800 et 72cm je crois.
elle etait pas en grande forme car 2h avant elle avait 39.5c de température, 1h avant 38.7 et apres un dose de médicament elle avait lair davoir baisser pour plus en avoir le soir. Du cou vaccins reporter!
mais puff cest du sport le medecin, elle aime pas, et pleure direct. pa smoyen quelle ne dise rien allonger aussi. enfin ça a la maison cest pareil.
du coup jen ai oublier de poser une quesiotn importante!!!
capucine régurgite toujours pas mal. A tout les repas des petits vomitos. Mais elle boit très vite ces bibs et mange bien ces purées.
Les votres régugtite t'il beaucoup? je sais pas trop quoi faire? la stopper en mangeant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

Oh ben dis donc elle a pas l'air de garder grand chose ta poupette si elle n'est pas encore au 9kg (en fait exactement les memes mensurations que Juju mais petit gabarit de Justine a la naissance). Elle a décroché de sa courbe ou affaissé petit a petit ? Je suppose que tu as refais le point alimentation avec la puer et le medecin ? Qu'est ce qu'il t'ont dit ?
Pour les régurgitations ,je n'ai pas ete confronté a ca (je peux compter sur les doigts d'une main les régurgitations de Justine). Les régurgitations restent néanmoins fréquentes chez les nourrissons tout en s’amenuisant au fil des mois . Elle ne régurgite que le lait ou tout ce qu'elle mange ? Elle le boit d'une traite ou tu la coupe dans son élan ? elle boit en combien de temps et quelle quantité ? ... La question des régurgitations est difficile car peut etre multifactorielle .

Enfin j'espere qu'a la prochaine visite ca ira mieux coté fievre ,qu'elle aura pris du poids et qui sait peut etre que les régurgitations vont petit a petit s’amenuiser

Gros bisous a ta pepette
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:15

merci dydysse oui elle a fléchit dans la courbe depuis 2/3 mois, ça n'a pas l'air dinquiété le pediatre, du moment que cest contant, et cest vrai que ça suit la progression globale de la courbe. donc bon, elle est pas non plus rachitique ma loute ^^
elle regurgite tout. Pas en grande quantitée, cest pas des vomit non plus, mais bon cest un peu relou Smile elle boit effectivement super méga vite! 210ml par ex en...pufff 3/5min!
Moi je lui donne jamais le bib donc je vais essayer de demander a mon chéri auj de faire un pause, mais les petits pots cest pareil et pourtant y a des pauses. et le sein aussi, on change de coté donc ça fait une petite pause.
Mais bon apres manger elle sagite souvent.
Ma phrase favorite en ce moment cest "attention, la remue pas trop elle va te vomir dessus" Laughing
enfin elle mange bien, je pense que cest pas mal le trop plein qui déborde.
y'a pas un clapet qui n'est pas forcément bien refermer sur les bébés? cest jusqua quel age?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:34

Ben disons qu'effectivement les "clapets" ne sont pas matures. Normalement on dit environ 1 an mais tu sais tres bien que chaque bébé est unique et ca peut prendre un peu plus de temps Smile
Pour le couloir, moi je ne m'inquete pas lorsqu'il y a 1 changement de couloir mais que par la suite ca suit le "nouveau" couloir. Un peu plus sur mes gardes quand l'enfant a completement cassé sa courbe (genre aucune prise de poids en 2 mois) A ce moment la ,j'instaure un suivi pesée tous les 15 jours.
L'important c'est qu'elle mange bien et a son envie.
Mdr pour la phrase Smile

Bonne journée a ton stand ,j'espere que tu auras du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:10

Ça va très bien ici! Nous aussi nous avons fêté Amélia hier. Elle a été bien gâtée, évidemment! Nous avons une petite puce et une maman bien enrhumées... J'espère être mieux demain parce que pour mon travail, je vais visiter le laboratoire médico-légal à Montréal. C'est là que sont envoyés tous les corps pour autopsie lorsqu'il s'agit de meurtres ou de morts suspectes. Je devrais donc normalement assister à ma première autopsie. Ça m'intéresse grandement, mais en même temps, je ne sais pas comment je vais réagir physiologiquement. Je vais essayer de ne pas trop manger avant...

Depuis une semaine qu'Amélia marche très bien et maintenant, elle court! lol Tout le contraire de sa grande soeur cette petite! Elle est très, très colleuse. La fin de l'allaitement s'est bien passé, mes seins commencent à comprendre qu'ils peuvent cesser de produire du lait. Ils sont moins douloureux.

Aurore, pour les régurgits, je ne sais pas quoi te dire. Amélia est comme Justine, pas trop régurgité.
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:26

coucou les mamans !!!

j'espère vous allez bien et vos loulous/louloutes également ?? j'adoore les photos de vos bambins !! trop beau/trop belle..

aurore, la semaine dernière à la pmi ma puce a pésé 8kg550 et mesure 70cm donc elle n'est pas gabarit tongue lol
pour la régurgation je n'ai pas de problème pour Zaynab et c'est une bonne question ce que tu nous demandes et j'aimerais t'aider mais bon..j'espère vous trouverez une bonne solution..

cool pour vos fêtes anniversaires de vos puces !!

Maieve, bonne reprise ton taf !!
oh mon dieu !! tu vas assister à une autopsie ?? tu n'as plus peur ??

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:48

Ça ne me fait pas peur les autopsie, j'ai juste peur que mon corps réagisse mal. Pas trop le goût de vomir demain... Beurk! Normalement, il n'y a pas trop d'enfants qui sont autopsiés au médico-légal. C'est quand même relativement rare que des enfants soient tués, par chance! De toutes façons, je ne crois pas qu'ils nous les feraient voir.

Nous serions dûs pour une petite photo de Zaynab non?

Je vais essayer de vous en mettre une d'Amélia bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:11

rhooooo enragé en tout cas je te souhaite bon courage pour assister une autopsie !! ça te fait une courageuse !!

sinon pour la photo de Zaynab, je vais ajouter dans la semaine si je suis dispo !!

le prénom on a décidé pour ma 2ème puce ce sera Inaya
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:26

voici ma puce !!

[img]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Mini_121125052435997986[/img]
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:30

Aurore, je m'incruste dans le post, la régurgitation est tellement fréquente ici!! Moi ils sont médicamentés pour ça car c'était en jet, même les solides.
C'est sensé se replacer quand marcher est leur principal moyen de déplacement. Moi aussi ils boivent vite, et ils sont très actifs alors il faut pas les laisser ramper ou les agiter 30 min après le repas. Nous on les fait manger dans leur chaise haute, ensuite on mange en les laissant là avec des jouets et leur gobelet d'eau pour qu'ils ne s'ennuient pas et normalement ça passe assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

merci les filles!
missy inaya cest vraiment très jolie jaime beaucoup!!! comment se passe ta grossesse?

oui dydysse elle suit bien sa nouvelle ligne elle est passé de environ 50percentile a 25 je crois mais ça ne décend pas en dessous de la courbe dans la courbe tu vois? et puis je me dis ces courbes elles ont été faites ya super longtemps pour des bébés au biberon. Moi elle est en mixte au maximum allaiter alors ça peut ne pas etre la norme. et puis comme tu dis la norme cest quoi?

merci marie pour ton expérience. Ben capucine meme assise sans quelle remue ça ressort un peu, meme 2h après.... bref faut toujours toujours avoir un bavoir ou un truc pour essuyer a porter de main...et cest bizarre mais ça le fait plus limite depuis quelle mange des solides. Petite elle le faisait beaucoup moins. bref cest depuis quelle remue plus aussi.

marie eve waaa une autopsie! je trouve ça fun moi Very Happy bon si javais le coeur assez accroché et prete a voir plein de mort ça me botterais d'y assister. Et puis dans ton job cest pas trop loin non? vous voyez jamais de corps en entier j imagine? dans quelle but vas tu voir cela?
en tout cas moi ça me dérange pas trop quand jen vois dans les séries a la télé. Enfin en meme temps.... on voit pas grand chose Laughing

Capucine exquisse des petits pas en marchant! et ben elle a eté gaté pour son anniversaire, deja elle a eu ses premières chaussures la miss! et puis une poule ou on peu taper sur les oeufs pour les faire rentré du magasin ou on a de la tisane gratos, une poupee qui sillume et fait de la musique pour dormir, une broderie de bécassine du fait pas le club de vieux offert pas ma grand mère, des block plastiques et des cubes trop fashion acheté a SF par nous !! bref ces jeux lui plaisent bien, un peu de nouveauté ça fait pas de mal.
elle a manger de son gateau au chocolat aussi .
demain quand jaurais le temps je vous mets 2 /3 photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

Oh!!! la jolie Zaynab et on a ton gros bidou en prime Missy!!! Super!

Ah! la Capucine vous fait ses premiers pas, c'est chouette!

Oui, Aurore, c'est tout à fait relié à mon job. On fait les autopsies dans mon labo, mais on y est pas tous formés. Donc, moi, je n'en fait pas. Je n'ouvre pas les corps. Je peux faire les petits bébés, mais juste lorsqu'on a de la description à faire, des mesures à prendre, etc. Autrement, on a que les organes, normalement de patients vivants.

Mais vous savez, je me suis complètement gourée! On a non seulement eu un bébé, mais en plus ça a été notre premier cas... Une tite-puce de 2 mois... Pauvre petite chérie. Toute jolie, toute délicate. Mais ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:44

oh marie eve une petite puce oufff ça doit etre dur dur a voir! ça va ps trop chamboulé après? bon ça doit etre pour travail et je pense que dans le tiens tu te forme une carapace afin de pouvoir travailler professionnellement.

ouii missy je tes pas dit mais top mimi zynab! et quel bedon! rahhhhhh je crois que jai de plus en plus envie de ravoir un bedon, une amie va accoucher en mars et elle ma demander de preté des affaires pour son future loulou, des affaires que je pourrais avoir unisexe. du coup hier soir jai tout trié les 0-6mois et oufff que cest petiot jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:11

Tu as raison dans un sens, c'est vrai qu'il faut se faire une ''carapace'' en entrant dans la salle d'autopsie. Mais à la petite puce, j'avais bien de la difficulté à me dire que ce n'était qu'une enveloppe. Elle était tellement belle, de beaux cheveux noirs, un doux visage, elle était toute menue. Je n'arrêtais pas de me dire ''Pauvre petite puce. Oh! Elle est tellement belle. Que c'est triste... '', etc. Et dans ma tête passait en boucle la chanson Les petits pieds de Léa. Mais j'arrivais à observer, poser des questions et tout. Je sais pas, peut-être le fait d'avoir perdu mon fils, mais c'est comme si je trouvais que cette petite méritait plus que de se faire prendre pour une enveloppe vide. Ça reste quelque chose une autopsie. Je vous épargne les détails. C'est vraiment spécial.

Aujourd'hui, voilà un an que ma belle petite poupée est née! Une année si vite passée, c'est incroyable! Elle fait notre bonheur, elle est merveilleuse. Je l'aime tellement. J'aime tout autant Naomie et Gabriel, mais vous savez vous combien ces bébés d'après nous font revivre. Même si j'avais ma grande et qu'elle arrivait à me garder la tête parfois hors de l'eau, l'arrivée d'Amélia m'a beaucoup aidée. Elle m'a vraiment comblée dès sa sortie. Je suis si heureuse de l'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:33

Je souhaiteun merveilleux premier anniversaire a Amelia!! Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 935604
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 506153 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 210238
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 2008-09-1an-panier-bio
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:18

Joyeux anniversaire Amélia. C'est sur cette année est vite passé et je sens que les autres vont aussi défiler à une allure folle.
De gros bisous rien que pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:36

Pleins de bisoux de France pour Amélia ...Joyeux anniversaire jolie princesse 22
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:07

Bon anniv Amélia !!!!! Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 506153
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

Aller ca fait longtemps que j'ai pas fait mon ptit résumé Justine ,aujourd'hui ce sera en photo :

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Sanstitre2tw
Justine 13 mois aujourd'hui
74cm pour 9kg150
Petit récapitulatif de ses 12 mois

Après avoir fait ses premiers pas seule le jour de son anniversaire, elle a très vite acquis la marche. Maintenant c'est toute seule qu'elle se déplace débout et se relève (et oui même plus besoin des meubles).
Elle grogne toujours comme un petit dinosaure mais seulement quand elle voit un animal en image. Elle comprend très bien les ordre simples. Elle dit maman plus de 100 fois par jour et dors toujours aussi bien meme si j'aimerais des grasses mat jusqu'a 10 11h le we lol.Elle me fait voir ses yeux ,son nez ,ses mains et ses pieds quand on lui nomme.
Elle n'aime pas le non, réclame constamment a manger malgré de bonne quantité digne d'un enfant de 18 mois, ronfle a ses heures perdues ,mord maman pendant les vaccins lol (histoire qu'on soit 2 a souffrir) . Elle est néanmoins très calme ,sourit constamment, "parle" beaucoup dans son charabia

Plus le temps passe et plus je fond
Enfin elle pete la forme (même si aujourd'hui vu la sieste faite a 9h puis 11h ,14h et 17h, elle doit récupérer de ses vaccins fait hier)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:38

rhoo elle est trop mimi justine, et dis donc quest ce quelle sait faire de chose!
demain je vous fait un peut résumé de capucine ^^
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:55

Merci les filles !!!

Joyeux anni' Amélia !!! pleins de pensée à Gabriel !!!! bisous

Justine trop craquante !!! yeux coeurs

Aurore, oui ma grossesse passe bien mais bébé commence à appuyer sur mon col du coup ça me fait un peu peur vu il est trop tôt de sortir à 29sa...relaxxxxx


Dernière édition par missy0777 le Lun 3 Déc - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:59

prochain rdv pour le dernier écho officiel le 20/12 à 14h avec mon gygy et le 21/12 avec la SF à 14h et l'anesthésie à 15h..
décerclage mi-Janvier 2013

Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:03

ZAYNAB c'était il y a 2 mois

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Mini_121203120314965065
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:25

Zaynab et sa maman

[img]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Mini_121203122533403159[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:15

rhoo missy trop poulette zeynab ^^
bon alors repos repos, ça va pas trop de contraction? cest pas trop dur de soccuper de zeynab?
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:36

coucou les filles,

Ca a l'air de bien aller les filles !!!!

Justine qu'est ce qu'elle est toute jolie dis donc !!!! Elle sait en faire des choses. Elle m'a l'air d'être bien dégourdie cette petite :-) .... Je commence aussi moi a montrer le nez mais Amaury s'en fout totalement, il me regarde et rigole !!!!

Missy faut se reposer !!!! Rien que d'y penser c'est deja presque la fin pioufff ca passe vite (enfin pour moi :-) ) !!!

Ici rien de spécial, a part un ENOOOOOOORME eryhtme fessier (impressionnant le truc !!! ) Vous mettez un bol sur les fesses de votre ti bout et voila les fesses du petit Amaury (je hais les poussées dentaires grrrrrrrrr ) !!! Il a plus de peau, ca brule c'est impressionnant. Armée de bleu de mylan, bepanthene et cotocouche, ca se guerit doucement !!!! Dés qu'on pose amaury sur la table a langer il hurle supeeeer .... Ca ira mieux d'ici qq jours.

sinon, il a appris a faire bravo avec les pieds ( je ne sais pas comment mais il a compris ca et c l'éclate lol ) ....Dans 15 jours c'est les 1 an pffff .... Ca me donne le coup de cafard !!!! Et ca y est les essais bb 2 ont commencés (lol) ....

Voila pour les nouvelles ....

A bientot bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:06

Missy qu'elle est mignonne ta puce. Allez beaucoup de repos hein , il faut encore quelques semaines mais avec le cerclage et du repos je suis sure que tu auras une 2eme puce en pleine santé

Lydia, alors ca y est les essais bébé 2 débutent Smile Hummm c'est loin d'etre le plus difficile hein Wink
Oui les 1 ans ca donne toujours un petit coup de cafard .
Pour l"érytheme fessier de ton ptit loup j'ai mal rien qu'a te lire lol
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:54

aie aie lerythème! ya pas si longtemps aussi capucine nousen avait fait un beau. je lui avais mis un spray asséchant super efficace, plus pate a leau, et couche jetable bio pour le coup cetait repartit mais depuis je fais gaffe.

haaaa deja les essais dis donc! super ça!
nous jen ai bien parler avec mon chéri mais pas avant mi/fin 2013....
et toi dydysse vous en parler?
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:45

Merci mes chéries !!

Aurore, nan aucune contrax !! s'occuper ma fille n'est pas évident pour moi mais heureusement son papa qui me prend le relais tous les jours..

lydiadu, oui j'essai de me reposer !! le poids de ma louloute commence à grossi..
sinon rhooo pas cool l'érythème !! le pauvre Amaury !!! super les essais BB !!!

dydysse, c'est gentil !! hâte de voir ma petite bouille en bonne santé !!

Bonne après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:28

Des essais bébé 2 aurore ? Ici oui et non . On sait que ça ne sera pas pour tout de suite et qu'on attendra encore 1 ans (je pense qu'on débutera les essais aux 2 ans de Justine donc Novembre 2013). ... enfin ça c'est si tout va bien.
J'ai envie de donner du temps a Justine (être la pour elle exclusivement) pour l'instant et qu'elle puisse comprendre et prendre un rôle de grande sœur a part entière (et financièrement éviter de payer une nounou pour les 2 sinon aucun intérêt pour moi de bosser). De plus les grossesses a risque avec un enfant non autonome c'est du sport ,à 2 ans passé elle aura assez d'autonomie pour que je puisse eviter de la prendre au bras ect ...
Enfin ici c'est bien réfléchi en fonction de la future grossesse ,des finances, de nos boulots et de ce qu'on pense être le bien être de Justine.
Enfin après notre reflexion est en fait une vision de vie et d'éducation qui nous est propre.
Qui sait si tu débutes les essais fin 2013 on se retrouvera peut etre a etre des copines de grossesse encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:38

hahah dydysse ça serait avec grand plaisir Wink
Mais sinon je suis un peu comme toi niveau plan de vie, ma raison me guide vers cela et cest dailleurs ce que pense mon chéri, et mon coeur me demanderai limite de bientot m'y remette...
rahh on les aime tellement nos loulous, sérieux jaurais pas cru que je puisse aimer autant quelqu'un.... Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 261858
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

Salut les filles!

Elle est trop mignone Justine! Et je vais dire comme les autres, elle sait en faire des choses!

Lydia, super pour les essais espoir #2! En vous souhaitant un joli +++ pour bientôt, mais surtout un bébé bien en santé au bout.

Missy, vous êtes superbes avec ta fille! Ouh! le décerclage va venir vite!

Aurore, moi aussi j'ai les ovaires qui me démangent! lol Vous verrez bien avec ton mari comment tout ça se concrétisera.

Pour ma part, tout va bien. Amélia et moi, on se remet de notre rhume tranquillement. Le boulot va très bien. J'ai juste plus une minute à moi on dirait! Mais bon... Alors voilà quelques petites photos: d'abord ma petite Amélia avec son gâteau qui pour elle était en fait une mousse aux fruits dans une coquille de chocolat, je lui ai laissé goûter un peu et j'ai fini le reste! Ensuite, elle fait déjà la princesse en se déguisant comme sa grande soeur! lol Et pour finir, ma grande Naomie qui peut enfin lui donner le biberon depuis que je n'allaite plus. Elle en était bien fière! À noter en arrière plan, c'est mon petit Gabriel! Les trois sur la même photo.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 810
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:37

rho fait chaud chez toi marie eve!
bon je repasse suis a la bourrre
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:14

Nenon!!!! Fait pas chaud! C'esr ma fille qui s'est déguisée avec son maillot!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:22

rhaa lol javais pas vu pour nao, mais pour amelia qui mange elle a bien rien sur elle ^^
ici pas moyen au max on a 20degré...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:27

maieve, mercii à toi !!

sinon elle est mimi ta princesse Amélia avec ses tenues !!

j'espère tout le monde va bien !!!

gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:39

Amélia est adorable sur la photo de son gâteau et semble très interessée ^^
Et la 3eme photo avec tes 3 loulous est magnifique ♥️
Un très belle anniversaire

Au fait Aurore ,on attend les phtoos de l'anniv de capu hein Wink et de ses belles chaussures
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:02

demainnnnnnnnnnnn sur le blog, cest publié maintenant faut attendre Wink
et pour vous celle avec ces chaussures ^^
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Img_2110

rhooo plus flou tu meurs! sorry!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

Ah!!!! Aurore, j'avais même pas fait le lien avec Amélia en bedaine! lol C'est qu'avec la cuisinière et tous les invités, il faisait assez chaud pour la dévêtir un peu. Comme ça, elle n'a pas tout sali sa robe!

Mignone la jolie Capu! Et avec ses chaussure aussi! Celle d'Amé sont dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:11

oui je les ai prise très classique les voici:http://mummyslittlegirl.over-blog.com/

lol jadore ton expression "en bedaine", oui comme ça pas de taches sur la robe de bedaine! trop choupette amelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

je ne sais pas si demain jaurais le temps de passer,donc je vous souhaite mes copinautes un doux et bon reveillon de noel. SI proche de nos loulous des étoiles <3
bisous a toutes , a nos petits anges, a nos bébés espoirs et à nos familles!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:39

Bien d'accord ma belle Aurore! Je vous souhaite également un beau moment en famille avec nos petits anges dans nos coeurs, tout près de nous. Bisous mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:22

coucou les mamans !!

j'espère vous avez bien passé le bon réveillon !!

top mimi la petite capucine !!

ça fera 2 semaines, Zaynab marche complètement !!

je suis passé à l'écho Jeudi, ma pepette va bien et fait 1kg780 à 31sa+4, sa tête est en bas donc tout va bien !!

ça y est mon décerclage est prévu le 22 Janvier et j'ai hâte !!!

des groxx poutouxxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:05

Merci de nouvelles Missy! Super que ta petite se porte bien. C'est déjà un bon bébé non? Et ta belle Zeynab qui marche bien, c'est merveilleux! Ça nous fait courir, mais c'est tellement agréable de les voir aller.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:22

dis donc elle marche alors youhou!!!! et petite poulette qui se porte bien , bientot le décerclage ça se passe bien.


comment ça cest passé noel pour vous les filles?

des bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:01

Ici, nous avons passé un Noël assez tranquille, mais c'est tout de même fatiguant pour les poulettes!

Nous avons reçu mes parents et beaux-parents le 22 décembre. Le 23 et 24, ce fut tranquilou, mais je travaillais le 24. Hier, mon amie Caroline, l'une des marraines d'Amélia est venue pour le souper. Les filles ont bien été gâtées. Surtout Naomie. Nous avons beaucoup surconsommé. Une fois n'est pas coutume, j'imagine que l'année prochaine sera différente! Amélia n'a pas vraiment pris plaisir à ouvrir ses cadeau. Nao s'est fait un plaisir de les ouvrir à sa place! Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Etienne avait planifié un petit déjeuner au resto avec les filles. Ensuite, nous les faisions garder de 11h30 à 16h30 et nous allions au ciné voir Le Hobbit, puis faire quelques boutiques pour les soldes d'après Noël. Et ce matin, au réveil, il m'a tendu une carte faite avec une feuille de papier et un petit cadeau. Il a signé de Etienne, Naomie et Amélia et... Gabriel. J'ai été très touchée de cette attention. Ça m'a fait du bien. J'étais contente. Il a vraiment commencé à comprendre depuis quelques mois, on dirait. Ce n'est pas fini, on doit encore faire notre souper avec mes b-p et mon b-f.

Voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:59

Bonne année mes amies! Je vous souhaite que du bon pour 2013, dans tous les domaines. xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:47

oh marie eve jai loupé ton anniversaire! gros bisous avec du retard!

bonne année a vous les filles, que 2013 soit aussi belle pour nous que 2012 qui a vu grandir nos pipous damour.
Pour certaine 2013 rimera encore avec bébé... pour d autres on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:55

Y'a pas de mal Aurore!

Ah! Oui, pour d'autres on verra bien, hein Aurore!?

Mais mon bébé est trop cool! Je vous explique...

Nous vivons dans un cottage (2 étage + sous-sol), donc deux escaliers. Celui du haut, il y a des barrières qu'on tient fermées le jour. Celui pour le sous-sol, c'est une porte. Qu'on tient également fermée. Mais mon chum, le soir a tendence à la laisser entrouverte. Je lui dis de prendre l'habitude de la fermer en tout temps au cas où, mais c'est un homme... Avant-hier, c'était son party de Noël avec ses amis et il est rentré à 4h15 du matin et moi, je travaillais à 7h30 et Amélia s'est réveillée à 6h. Aussi bien dire que chéri n'a pratiquement pas dormi, mais qu'il devait tout de même s'occuper des cocottes hier puisque vacances de garderie encore pour 1 semaine.

Alors la journée passe. Mes beaux-parents sont venus chercher Naomie pour aller patiner en pm. Etienne est resté avec Amélia. Il était dans le salon et de là, il ne voit pas la porte du sous-sol. À un moment, il entend Amé aller où la cuisine (près de la-dite porte). Elle va souvent fouiller dans le tiroir à débarbouillettes. Puis, il se met à l'entendre faire des ''Eunh. Eunh.'' Il ne la voit pas, mais lui demande ce qu'elle a. À noter, elle n'a que 13 mois. Elle approche du salon et continue ses ''Eunh'', mais pointe en direction de la cuisine/porte du sous-sol. Etienne se lève, va voir et trouve la porte ouverte! affraid Il s'approche pour aller la fermer et là qu'est-ce qu'il voit? Une débarbouillette sur la première marche! Ça veut dire que ma fille, mon bébé de 13 mois y est allé, a laissé tombé la débarbouillette dans les marches, a compris que ce n'était pas normal la porte ouverte et elle est venue le dire à son papa! Trop forte ma choupette, mais mon mari un peu moins!

Je peux vous dire qu'il s'en veut. Heureusement, pas de conséquences, mais le coeur lui a fait ben des tours hier pm.

À noter qu'il a déjà laissé la barrière ouverte dans l'autre maison quand Nao était bébé et qu'elle a déboulé quelques marches, mais il l'avait rattrappée de justesse. Ça a l'air que ça n'apprend pas de ses erreurs un homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: