Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de curetage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de curetage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:11

bjr les mamanges

comme je vs avais dit, des mon retour je viens vous mettre un petit message.

le curetage c'est bien passé,mais au lieu de rester une journée , je suis rester 2j1/2 car il y a eu un problème , j'ai fait de la fièvre (40°) je ne suis donc ressortie que ce matin . je n'ai plus de fièvre aujourd'hui mais un pb persiste, j'ai une infection mais ils ne trouvent pas où !!! je dois donc refaire des examens la semaine prochaine.

je pensais qu'une fois le curetage terminé, je pourrais commencer mon deuil. mais rien n'est fini.

hier j'aurai dû être à 6mois de grossesse , grosse douleur de penser que ma fille n'est plus en moi. et je viens d'apprendre que ma belle soeur qui est enceinte de 6m également va avoir une petite fille, grosse tristesse , mais contente pr elle. même si j'avoue être jalouse de sa grossesse.

j'en ai marre , trop de choses en même tps.

pensées à nos anges

maïwenn, maman t'aime trés fort , tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:36

bon retour parmi nous, commencer son deuil, ca peut etre long !!

moi ca va faire 16 mois le 17 juin et ce ne va guere mieux, alors patience et prend soin de toi

amitiès

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:45

Ooh poulette....dur dur...je t'envoie mes plus douces pensées...

J'espère qu'ils vont trouvé d'où ça vient ! du coup, tu as un traitement ou rien ?

Ton deuil a commencé tu sais...mais je comprends, tu ne peux pas te recentrer uniquement sur Maïwenn...

C'est normal ce que tu ressens pour ta belle-soeur, tout à fait normal même...

Mon amie, enceinte en même temps que moi vient d'accoucher, c'est dur...ça sera dur pour toi aussi ce jour là...comme si ce que nous avions vécu ne l'était pas assez, il y a tout ce qui nous renvoie à la perte de nos petits bouts de chou et en même temps, c'est tout ce qu'il nous reste...

Plein de bises, tiens bon...
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

merci les mamanges pr vos messages

zzabou j'ai un traitement antibiotiques , mais la fièvre est revenue cette aprem, je suis censée retourner à l'hôpital en cas de fièvre mais j'ai pas envie, car le service est fermé le week end, du coup c service maternité , je verrai lundi.

c'est beaucoup trop dure, je pense que c'est le pire de perdre un enfant .

bizouss à vs

pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:26

Beaucoup de fièvre ? Déconne pas, si ils t'ont dit qu'il fallait revenir, il faut que tu y retournes, je sais...service mater...pas envie du tout, c'est bien normal mais ta petite Maïwenn n'aimerait pas que tu ne prennes pas soin de toi...

La fièvre veut dire que ton petit corps se bat et c'est plutôt un bon signe mais tu ne devrais pas en avoir avec les antibios, c'est bien ce qui m'inquiète ! Appelle-les au moins, ok ?

Tiens-nous au courant,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:46

zzabou, hier aprem j'avais 38.5°, cette nuit, j'en ai fait , mais j'ai pas eu le courage de me lever pr chercher le thermometre j'avais trop froid (frisson). ce matin ca va mieux .

je dois retourner les voir demain , si le pb persiste, je leur signalerai. j'ai envie de profiter de ma famille , surtout aujourd'hui. mon ange ns a quitté y a un mois (10mai)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:08

Okay...

Pensée particulière en ce jour pour Maïwenn, pour toi et pour ta famille.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:52

merci zzabou.

je me sens vide , je suis tellement déchirée à l'intérieur !!

j'aimerai tellement revoir mon ange, ma douce Maïwenn !!
1mois déjà pourtant il me semble que c'était hier, cette douleur me ronge de plus en plus chaques jours qui passent !!

la vie est trop injuste !!!

millions de baisers à mon ange , à ma princesse et à vos anges aussi .
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:17

On se sent vide, ce n'est pas anodin...on n'a plus nos petits bébés dans nos ventres, normal qu'on se sente vide...déchirée à l'intérieur, oui, aussi...

Tu la reverras ta petite puce, un jour, on les reverra...enfin c'est ce que j'aime penser....

1 mois, 2, 3, 4, c'est hier, il faut vraiment beaucoup, beaucoup de temps pour que la douleur soit moins lourde...

Je me dis que si je pense à elle avec bonheur, elle le ressentira et elle se sentira mieux, ce n'est pas facile, je n'y arrive pas toujours...mais quand j'y arrive, elle me renvoie du bonheur aussi. Essaye...

On va devoir vivre toute notre vie avec ce manque, réapprendre à l'aimer...une longue route nous attend...

bisous bella
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

retour de curetage Empty
MessageSujet: Re: retour de curetage   retour de curetage Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:39

pensées pour toi Mamange de Maïwenn, prends soin de toi!

Bisous volants à ton ange!
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de curetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curetage vs saignements
» Curetage
» curetage
» apres un curetage
» Aspiration et curetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: