Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ressenti face a face  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ressenti face a face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

mon ressenti face a face  Empty
MessageSujet: mon ressenti face a face    mon ressenti face a face  Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:40

me voila de retour chez le psy , ma douleur ma peine la haine que notre douleur ne soit pas reconnu que les gens ne comprennes pas notre terrible douleur .
je me sens incomprise par les gens qui m entoure besoin de vous qui vivait la meme chose que moi .
on ne se connait pas mais avons vecu la meme chose et besoin de vous lire toutes je me reconnait parmis vous j ai mal place avec vous , mon ange mon fils , mon thimothé me manques terriblement et je suis seule a vivre avec ma douleur et vous vous etes la , vivait exactement les memes choses me dites que ce que je vis c normal vous me comprenez et moi j ai besoin de vous pour m aider a comprendre pourquoi je suis comme ca , le besoin de prendre du recul envers les autres me retrouver seule avec mon mari mes enfants ou meme seule avec moi meme et l impression d etre avec mon ange qu il est la sans etre la qu il m aide qu il me porte et me conseille , c dur je change de jour en jour voila je c que certaines vont me repondre et sachez que je vous lis chaque jour et vous sentir present a travers ce forum j ai besoin de vous
bisous
galou
Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

mon ressenti face a face  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti face a face    mon ressenti face a face  Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:20

Bonjour.
Ta colère contre les autres je l'ai bien ressentie à une époque.
On dirait que les gens n'ont pas de coeur mais en fait ils ne comprennent tout simplement pas .
Ce n'est pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant et il faut l'avoir vécu pour savoir a quel point ça fais souffrir.
Laisse toi du temps ta perte est très récente . Et surtout sache que tu n'es pas seule on est toutes avec toi et prête à répondre à toutes tes questions ou juste si tu as besoin de parler n'hesite pas ça fais toujours du bien
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

mon ressenti face a face  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti face a face    mon ressenti face a face  Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:05

Bonjour Mamange galou

Je suis désolée de t accueillir parmi nous
Oui comme Roselea dit
Les gens qui ne traverse pas notre douleur ne comprenne pas et ne comprendrons jamais et non pas de coeur mais un pierre a la place
Car je passe par la avec la famille de mon mari j ai couper les pont car il ne faut pas parler de ma fille faut passer a autre chose mon mari non plus j évite dans parler mais merde ses sa fille
Ses ma fille je l ai porter 5mois et je continuerais a parler d elle meme si sa ne plais pas et elle seras toujours présente chez moi
heureusement je vois une psychiatre deuil mère enfant je pleure je crie tout je ne défoule chez elle sinon j aurais déjà péter un cable j ai changer ses vraie mais ses la vie qui ma changer je n ai rien demander moi je voulais juste mon bébé je sais pas si je redeviendrais "moi "
j ai fait une petite boite a souvenir a ma fille avec son 1er petit body ses 1er écographie et se ptite bouille que j ai récuperer chez ma gygy
je viens ici chercher du réconfort quand je n ai pas le moral car nous avons la meme douleur
courage a toi Mamange galou 33
et douce pensées a ton petit ange Thimothé miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

mon ressenti face a face  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti face a face    mon ressenti face a face  Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:12

bonjour mamange de Thimothé , tout d'abord je suis désolée de t'acceuillir ici ça fait jamais plaisir de voir qu'on compte une maman de plus parmi nous...
Il est normal pour toi de te sentir incomprise , on a toute ce sentiment face a la terrible réalité qu'est la perte de notre ou nos bébés.
Il est vrai que le deuil périnatal est mal connu, moi meme je n'y avait jamais pretté attention avant je l'avoue car je ne connaissé personne a qui cela était arrivé; on ne peut pas nous comprendre , nous qui avons porté la vie , l'espoir , le bonheur et finalement la mort... seul le temps sera ton allié face a la perte de ton petit , exprimes ta colère, pleures quand tu en as envi et ne laisse personne croire que ce que tu vis n'est rien car c'est justement la pire des choses que l'on puisse vivre... je suis de tout coeur avec toi et si tu ressens le besoin de parler et de raconter l'histoire de ton petit Thimothé , vas-y ici on t'écoutera et surtout on te comprendra ...
douces pensées a ton fils qui a rejoint tous nos pitchous au paradis des bébés , il veille sur toi et t'aide a avancer j'en suis sur .
Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

mon ressenti face a face  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti face a face    mon ressenti face a face  Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:13

bonjour mamange de Thimothé , tout d'abord je suis désolée de t'acceuillir ici ça fait jamais plaisir de voir qu'on compte une maman de plus parmi nous...
Il est normal pour toi de te sentir incomprise , on a toute ce sentiment face a la terrible réalité qu'est la perte de notre ou nos bébés.
Il est vrai que le deuil périnatal est mal connu, moi meme je n'y avait jamais pretté attention avant je l'avoue car je ne connaissé personne a qui cela était arrivé; on ne peut pas nous comprendre , nous qui avons porté la vie , l'espoir , le bonheur et finalement la mort... seul le temps sera ton allié face a la perte de ton petit , exprimes ta colère, pleures quand tu en as envi et ne laisse personne croire que ce que tu vis n'est rien car c'est justement la pire des choses que l'on puisse vivre... je suis de tout coeur avec toi et si tu ressens le besoin de parler et de raconter l'histoire de ton petit Thimothé , vas-y ici on t'écoutera et surtout on te comprendra ...
douces pensées a ton fils qui a rejoint tous nos pitchous au paradis des bébés , il veille sur toi et t'aide a avancer j'en suis sur .
Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

mon ressenti face a face  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti face a face    mon ressenti face a face  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:24

merci a toutes pour vos messages , je sais que vous seule pouvez me comprendre car nous avons vecu le meme perte .
c dure douloureux , si injuste nous maman voulons donner la vie et nous avons vecu la mort d un enfant desiré , un ange que nous ne verrons pas grandir chaque jour les memes questions , qu est ec qu il ferait la maintenant a son age ; chaque jour depuis plus d un an je revis ce 10 et 11 mai c dure , douloureux et une partie de moi est partie avec thimothé .
le sentiment qu il soit la et que je ne peux le toucher l embrasser le dorloter est si atroce , j ai mal mal de lui mon ange mon doudou mon thimothé
que faire face a cette douleur qui est permanente , apprendre a vivre avec , vivre pour dire qu il est la present a moi , c est compliqué dans ma tete tout ce melange et toujours la meme question pourquoi nous permettre de donner la vie si c pour la reprendre et ne pas lui laisser le temps de vivre sa vie injustice , imcomprehension voila les mots qui me viennent ce matin
je vous embrasses les mamanges et merci encore d etre la
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ressenti face a face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...
» Avez-vous ressenti cette colère?
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Réactions face à la grossesse de ma sœur
» Face aux nourrissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: