Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
réponse de l'autopsie ds qq jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 réponse de l'autopsie ds qq jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:34

bjr les mamanges,

j'ai reçu un coup de tel ce matin du service néonath dans lequel j'ai été suivi pour l' IMG de ma douce Maïwenn.

les résultats tant redouté mais si attendu de l'autopsie de ma jolie princesse sont arrivés. rdv programmé pr lundi aprés midi avec la pédiatre du service.

mon mari ne pouvant pas m'accompagner, c'est ma maman qui sera à mes côtés, car repartir encore une fois dans ce service seule,c' est pour moi impossible .

je ne penses qu'a ça depuis ce matin. j'aimerai tellement penser que l' IMG était la seule issue pour lui éviter une vie de souffrance ,et si au contraire elle me dit que finalement ils se sont trompés que ma fille aurait pû vivre, sans aucunes séquelles ...

que d'angoisse, mais pas de réponses avant lundi !!!! c'est beaucoup trop long, j'aimerai savoir tout de suite.

merci de m'avoir lu.

sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:36

salut compagne mamange du Nord !!!

courage pour lundi ... c est une etape a passer mais au moins tu sauras. moi c est pas avant le 8 aout ...
courage courage courage
<3
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:40

merci sylvie,

il va m'en falloir du courage pour entendre ce qu'elle va me dire, j'appréhende bcp , peur d'une mauvaise nouvelle encore...

c'est bcp trop long pour avoir ces résultats.

c'est jeanne de flandre qui est en charge de l'autopsie de ton ange ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:42

oui jeanne de flandre
j ai ete suivie pr le professeur Subtil qui est un homme formidable et tres humain... le personnel aussi malgré qu on m interdisait l IMG tant que j avais pas les resultats ... mais on s est battu et on y est arrivé...
a 8 mois de grossesse .. accouchement par voie basse, prenom, enterrement, et la descente aux enfers au retour a la maison ........
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:50

il en faut des médecins qui restent humains, malheureusement il en voit tellement qui reste parfois de marbre , et pour nous c'est trop dure .

la descente aux enfers , la trés longue descente aux enfers....

j'étais de 5mois de grossesse, et le protocole fût long, entre l'annonce du pb détecté ds la prise de sang et l'img, environ 15j d'angoisse et les soucis pr trouver un gynécologue qui voulait me prendre en charge et pratiquait ... (je t'expliquerai à l'occasion)

le retour à la maison , la sortie de l'hôpital sans ma douce Maïwenn, c'était vraiment le plus horrible, partir la laisser là, seule alors que nous rentrions à 3, avec son papa et sa grande soeur. un sentiment d'abandon énorme m'a envahit pendant plusieurs semaines.

aujourd'hui , j'essaie de relever la tête pour ma grande, mais parfois c'est beaucoup trop dure .

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:55

ma petite justine je l ai mise a lille sud au carré des Anges ... pour que tous ces pettis poupons puissent reposer en paix ... javais pas le coeur de la ramener ici pr les funerailles ....
tu vis ou exactement (envoie le moi en message privé si tu veux pas que ca apparaisse ici)
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:42

Bonjour maman de Maïwenn,

je viens d'avoir les résultats de l'autopsie aujourd'hui, j'ai vécu une heure de stress pas possible....
Alors plusieurs jours je n'aurai pas supporter....

Bon courage pour cette attente, nous sommes là, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:19

merci c-lyne38.

je me pose tellement de questions qui restent encore sans réponse pendant qq jours.

j 'espère que les résultats qui t'ont donné on pu t'apporter les réponses dans la perte de ton ange.

millions de bizous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

Tu ne peux pas les appeler pour avoir au moins le principal résultat ?
Ça te permettrait d'être moins stresser.....

J'ai pris les résultats comme une "bonne nouvelle" et mon coeur s'est allégé d'un terrible poids....
Je te souhaite la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

qd j'ai eu le secrétariat au tel ce matin , elle m'a dis qu'il valait mieux rencontré la pédiatre , dc ils m'en diront pas plus par tel je pense, je vais tenter qd même de tel demain on verra bien.

j'espère ressentir la même chose que toi, me sentir allégé de ce choix qui fût terrible.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

Tiens nous déjà au courant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
adedu62

adedu62


Nombre de messages : 19
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 26/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

bonsoir comme vous pouvez le voir je suis nouvelle pour ma part je n'ai pas demandé d'autopsie pour mon petit Tom car lorsqu'il est né le médecin m'a tout de suite dit que la cause de son décés c'était le cordon qui s'était noué il n'était plus alimenté, j'ai par contre reçu plus tard le comtpe rendu de la naissance de Samuel et la ça a été trés dur car j'apprenais en plus de ce que je savais déjà pour Tom que j'étais entrain de perdre mon 2e petit bout
c'est bien que votre maman vienne avec vous se sont des épreuves qu'on ne peut pas vivre toute seule je vous souhaite bon courage et penserai à vous
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:49

merci adeline, courage à toi aussi c'est pas facile tous les jours. et n'hésite pas à venir pr parler on sera là pr t'écouter.

les mamanges, j'ai appeler le service ce matin, ils ne veulent pas me dire par tél, je dois donc patienter jusque lundi, bien sûr ils se sont excuser de ne pouvoir me transmettre qq info , mais je comprends qq part car n'importe qui peux tel et le demander dans ce cas .

je vais donc attendre lundi , avec cette angoisse mais j'espère que les résultats seront ceux trouver lors des échos.

bizous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:10

Oh je suis sincèrement désolée Sad


Je suis de tout coeur avec toi !!!!!
Je penserai à toi tout au long du week-end et j'attendrai avec impatience le résumé lundi.

Essai de t'occuper pendant tout ce week-end.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

réponse de l'autopsie ds qq jours Empty
MessageSujet: Re: réponse de l'autopsie ds qq jours   réponse de l'autopsie ds qq jours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Bonjour les mamanges,

Je comprends ton impatience et ton angoisse face aux résultats tant attendu de l'autopsie. Je suis moi aussi dans l'attente depuis le 14 avril dernier et pour le moment ils n'ont toujours pas les résultats.

J'ai appelé l'hopital mardi et ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours rien réceptionné. L'attente est de plus en plus longue et douloureuse de ne pas savoir...

Courage à toi pour ce RDV qui t'apportera peut être une réponse tant attendu et qui permettra peut être de t'apaiser.

Je ne t'oublierais jamais mon Grégory
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse de l'autopsie ds qq jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quel cas demande ton lautopsie
» Cycle long 30 jours et plus = 19 jours l'ovulation ?
» Des jours avec et des jours sans ....
» Des bons jours et des mauvais jours...
» 3 jours pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: