Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2mois déjà I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2mois déjà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

2mois déjà Empty
MessageSujet: 2mois déjà   2mois déjà Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:56

Maïwenn ,

dans 2jours , cela fera 2mois que tu as quitté mon bidon.

Mais aujourd'hui ma chérie, j'aurai dû être à 7mois de grossesse, 7 MOIS!!! mais où est passer mon gros ventre , mon bébé que je devrais sentir bouger, j'aimerai tellement sentir ta petite vie en moi... mais au lieu de ça, j'ai mon retour de couche et ça me met un gros coup au moral !!! Sad je me rends compte que ta grossesse est vraiment terminée Sad Sad Sad Sad Sad

pourquoi ça nous ai arrivé ?? accident de la nature d'aprés l'autopsie !!
mais pourquoi ce genre de chose arrive !!! que ce soit à nous,ou à d'autres !! on devrait jamais vivre la perte d'un enfant.

la vie est vraiment cruelle !! je ne voulais que t'avoir prés de moi ,te serrer contre moi, te dévorer de bisous, te voir grandir, te voir jouer avec ta grande soeur, te voir sourire , t'entendre me dire je t'aime maman .
au lieu de ça, je dois vivre sans toi, vivre avec 5mois de souvenirs, et regarder la jolie photo de toi mon ange, embrasser cette photo , et lui dire je t'aime en espèrant que tout te parvienne là haut !!!

tu me manques un peu plus chaque jours, je t'aime je t'aime je t'aime ma douce princesse .
je penses à toi tout le temps. envoie moi un petit signe aujourd'hui , montre moi que tu es prés de moi stp, j'en ai besoin.

je t'aime MAïwenn à l'infini....
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

2mois déjà Empty
MessageSujet: Re: 2mois déjà   2mois déjà Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:34

gros enorme bisous a toi et courage si ta besoin je suis la , nous avons malheureusement vecu la meme choses soit courageuse , mais surtout n hesite pas avoir une psy si tu le fait pas deja car il faut parler il faut de vider
penses aussi aux petites princesse et nos nos petit princesse et moi je suis sur que mon petit tim a acueilli comme il se doit ta petit princesse comme on as du l accueillir la haut. Depuis quelques jours c l imagination qui prends le dessus
on pense a elle et nous mamange on n oublies aucun des petits ange la haut
je t embrasse tres fort et si tu as besoin je suis la
galou
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

2mois déjà Empty
MessageSujet: Re: 2mois déjà   2mois déjà Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:36

j ai un caffouillés , alors penses aux une petite princesse et aux petits prince , il s en occuppe l on pris sous leurs ailes les plus anciens s occupe des plus petits essaie cette image
bisous
galou
Revenir en haut Aller en bas
 
2mois déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte a 4mois et demi 18semaines
» 2mois
» 2mois hier...
» 2mois, depuis son envol
» 2mois pour lily-rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: