Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour mes2filles et vikniko I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour mes2filles et vikniko

Aller en bas 
+2
mes2filles
stephisa8
6 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mes2filles et vikniko Empty
MessageSujet: Pour mes2filles et vikniko   Pour mes2filles et vikniko Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:39

Judith est-ce que ta belle Laurie-Jane va bien, elle pèse combien et est-ce qu'elle va être à la maison bientôt. La maman elle, va-t-elle bein?

Christine, j'aurais aimé savoir comment va Kalyna ainsi que ton moral, je pense à toi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mes2filles et vikniko Empty
MessageSujet: Re: Pour mes2filles et vikniko   Pour mes2filles et vikniko Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34

Allo Isabelle,

Ma tite Laurie-Jane va bien, elle est encore sous caféine (pour stimuler son système nerveux central) mais devrait cesser ce mercredi. Ensuite, elle doit faire 7 jours consécutifs sans pause respiratoires et sans désaturation et elle pourra rentrer à la maison. Elle pèse 4lbs et 10 onces.

La maman se remet bien de sa césarienne. Mais je suis tannée de courrir d'un bord pis de l'autre... Mais l'important, c'est que ma fille va bien.

Merci de prendre des nouvelles,

J'aimerais moi aussi avoir des nouvelles de la petite Kalyna... Je pense à vous très fort­.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mes2filles et vikniko Empty
MessageSujet: Re: Pour mes2filles et vikniko   Pour mes2filles et vikniko Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:19

Super ma belle Judith,
Je suis très heureuse de savoir que tout va bien pour ta petite puce. Revient nous donner des nouvelles quand tu veux, on aime toujours ça en recevoir.

Christine, je me demande aussi comment va ta petite puce et comment va ton moral??
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 27 sem
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mes2filles et vikniko Empty
MessageSujet: Re: Pour mes2filles et vikniko   Pour mes2filles et vikniko Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

Judith, je suis tellement contente de savoir que ta fille va bien Very Happy .
Plus que quelques jours et elle sera à la maison. Effectivement ca ne doit pas être évident de courrir comme tu dis, surtout avec une césarienne. Laurie-Jane a une maman extraordinaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mes2filles et vikniko Empty
MessageSujet: Re: Pour mes2filles et vikniko   Pour mes2filles et vikniko Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

Je suis contente d'avoir des nouvelles de la petite Laurie-Jane. Je pense à toi très fort pour que cocotte sorte et rentre à la maison avec vous.

bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mes2filles et vikniko Empty
MessageSujet: Re: Pour mes2filles et vikniko   Pour mes2filles et vikniko Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:19

Judith, je suis contente de constater que Laurie-Jane va bien, c'est super des bonnes nouvelles comme ça. J'ai hâte de te savoir à la maison avec elle pour pouvoir en profiter comme tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour mes2filles et vikniko Empty
MessageSujet: Re: Pour mes2filles et vikniko   Pour mes2filles et vikniko Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:35

Judith, je suis contente de voir que Laurie-Jane va bien. Je sais combien c'est rushant de ne pas pouvoir être tranquille à la maison, je l'ai déjà vécu! Mais tu vas voir, ça s'en vient!

Christine, j'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles, je suis un peu inquiète. Tiens-nous au courant si tu es capable de donner de tes nouvelles! Je pense souvent à ta petite Kalyna!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes2filles et vikniko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour mes2filles
» mes2filles
» Les bédaines - semaine du 7 au 13 décembre 2008
» Des nouvelles de Judith? mes2filles?
» Bonne fete Judith .....(mes2filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: