Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
kestion svp !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 kestion svp !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

kestion svp !!! Empty
MessageSujet: kestion svp !!!   kestion svp !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:59

voila j'ai eu mon ange le 11 avril 2012 ,ensuite retour de couche puis plus de regle jusk'au 14 juillet ou mes regle sont enfin arrivée ,alors je fait le test d'ovu digital clearblue , je commence a j11 car je ne sait pas ma date d'ovu , les test sont négatif et vendredi dans la nuit j'ai des grosse pertes marron donc 14jour apres mes regles ! et je les ai encore la dimanche ... cela est deja arrivé a kelk1 keske sa peu etre ??? j'ai rdv le 15 aout ché gygy mais fait chier j'aurai bien voulu savoir mon ovu c kan . MERCI POUR VOS REP
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

kestion svp !!! Empty
MessageSujet: Re: kestion svp !!!   kestion svp !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:23

moun je pense simplement qu il faut du temps à ton corps pour récupérer des cycles régulier et tes pertes marrons peuve t etre du aussi a des risidus de ton accouchement mais je ne suis pas gynécologue mais je peux te dire que mois aussi apres mon retour de couche j ai eu des phases de saignements aussi courage à toi et je te souhaite d ovulé tres vite
Revenir en haut Aller en bas
 
kestion svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kestion sur le voyage en train ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: