Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
kestion sur le voyage en train ???  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 kestion sur le voyage en train ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

kestion sur le voyage en train ???  Empty
MessageSujet: kestion sur le voyage en train ???    kestion sur le voyage en train ???  Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:43

bonjour voila je suis en tout début de grossesse et je doit prendre le train dans une semaine (je pense etre enceinte de 1 moi a se moment la ) d'apres vous il ya des risques ??? j'ai lu plein de truk mais des avis partagé alors je sais pas sa me stresse !!!!
merci d'avance pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

kestion sur le voyage en train ???  Empty
MessageSujet: Re: kestion sur le voyage en train ???    kestion sur le voyage en train ???  Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:29

Moun,

Pour ma première grossesse, j'ai pris le train tous les week-end jusqu'à la fin du 7ème mois, si le trajet est un peu long pense à marcher un peu (c'est valable tant dans un train que pour un long trajet en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

kestion sur le voyage en train ???  Empty
MessageSujet: Re: kestion sur le voyage en train ???    kestion sur le voyage en train ???  Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:35

je suppose que tu as lu pleins de trucs sur les risques de phlébites ?

Tu peux aussi demander à ta gynéco ou à ton médecin traitant qu'il te prescrive des bas de contentions (mieux que les chaussettes de contentions) Comme ça t'es tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

kestion sur le voyage en train ???  Empty
MessageSujet: Re: kestion sur le voyage en train ???    kestion sur le voyage en train ???  Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:56

je pense que le train est mieux que la voiture!
non serieux a 1 mois de grossesse pour moi tu ne risque rien, sinon on arreterait toute les mamans enceinte pour ne pas quelle aille travailler. car regarde celle en RP ou meme autres yen a qui prenne le train tout les jours.
et puis en train t'es assise au calme, marche un peu de temps en temps mais sinon non tu ne risque rien!
perso pour ma deuxième grossesse apres mon accouchement préma a 23sa , mon medecin ma autorisé a faire 2h de voiture pour aler en wk a 4 mois de grossesse...
Donc bon pourtant j'avais plus de risque que ça recommence. Mais javais un cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

kestion sur le voyage en train ???  Empty
MessageSujet: Re: kestion sur le voyage en train ???    kestion sur le voyage en train ???  Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

Je te dirais, sans être médecin, qu'il n'y a pas de problème. Moi je dois être cerclé à 12 sem. pour incompétence du col et n'ai pas le droit à la voiture(moins possible) ni au train, mais ma doc avait voulu à 6 sem que je prenne le train.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

kestion sur le voyage en train ???  Empty
MessageSujet: Re: kestion sur le voyage en train ???    kestion sur le voyage en train ???  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:07

coucou merci beaucoup les filles pour vos reponses !! c rassurant jme disait bien mais bon on a tendance a lire des million de truk sur le net !! alors apres on s'en pose des kestions hummm
bonne journée a vous toutes bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
kestion sur le voyage en train ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kestion svp !!!
» Le train de la Vie.......
» je prend le train des bedaines
» Passages d'un roman que je suis en train de lire ....
» Un voyage en auto en fin de semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: