Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+34
amandine24
framboisine
liline02
Magali02
Titilolo
Satellite
chantal34
Sylvie la nordiste
Alexe
defent
marie7
tatiana1
aura81
frouyer
Charlène
mamanette
Angediles
Esperenza
Manon.mon ange
thilou
juliette2012
Fanon
rush06
Valou23
MamandeNina
mon ange enzo
Lucette
maieve
Petit oiseau
eliottzoe
aurore6883
Malo
Charlotte10
soso974
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:46

Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai appris jeudi que nous devions passer par le protocole fiv pour avoir un enfant. J'ai appris hier lors d'un bilan sanguin que ma tsh (hormone thyroidienne) était un peu en dehors de la norme. Je serais en légère hypothyroidie.

Est ce que l'une d'entre vous a déjà connu ce problème??

L'hypo risque de bloquer mon ovulation et de me faire prendre des risques lors d'une grossesse (fausse couche, retard mental du bébé). Je ne sais donc pas si je vais pouvoir commencer le protocole fiv. Cela risque d'etre repoussé le temps de régler mon souci.

J'attends de voir mon médecin fin octobre pour connaitre son avis.

Je ne pensais pas avoir un problème supplémentaire en plus du décés de mes enfants et de la fiv :-( Ce n'est pas mon année
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:50

merci esperanza de ces explications.
Bon ya plus qua croisé les doigts que le bon choix soit fait et que ce (ou ces) petits brybry tiennent le coup!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

Bonjour les filles je suis assez inquiète et je voulais votre avis.

Ce matin j'ai fait mon écho et ma prise de sang. L'écho montrait un petit épanchement ( apparemment les ovaires travaillent trop ). Je n'ais pas eu plus d'explication car c'est le gynéco de garde qui me la fait, le même monsieur trés peu bavard d'hier. Mon taux d'oestradiol au 9ème jour de stim est de 639 apparemment plus haut que la normale.

Montpellier m'appelle et la secrétaire me dit que je continue le Gonal f a 300 UI ce soir, demain a 22h l'Ovitrelle et Mardi ponction. Je lui ai demandé malgrés un début d'hyperstimulation je dois continuer le traitement , et elle me dit que le gynéco lui a donné ce protocole.

Qu'en pensez vous, j'ai un peu peur de faire une hyperstimulation. De combien était vos taux oestradiol au même moment? Avez vous déja eu un petit épanchement pendant la stim?

J'espère que vous pourrez me renseigner car ça m'inquiète beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

Claire, je ne peux pas d aider au sujet de l hypothyroïdie, je sais juste qui il existe des traitements. Tu as téléphoné au secrétariat du docteur bellaish Allard pour lui en parler?

Laeticia, pour ma première FIV j ai fait une hyperstimulation sévère, à j 9 j etais a 4115 d oestraiol, les médecins avaient décidé de maintenir le protocole et j ai une belle récolte et mes jumeaux, mais 3 semaines d hospitalisation, lorsque la grossesse s est déclaré j avais un très gros épanchement. Tu es sûre que ton taux est de 639? Ça ne parait pas si élevé

Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

Merci beaucoup Petit oiseau pour ta réponse. Au fait mon endomètre était de 12mm aujourd'hui et 5 follicules entre 16 et 22.

Pour répondre a ta question, oui mon taux est bien de 639. Tu as raison il est trop bas. Dernier soir de stim donc le taux n'augmentera guère plus. C'est pas trés bon signe je pense.. De combien doit il être normalement a J9?

J'ai regardé sur le net et les oestradiols jouent un rôle important dans la grossesse mais je n'arrive pas a trouvé une explication claire. Savez vous exactement a quoi servent t ils?

Désolé de vous embêter avec toutes mes interrogations mais je suis une grande stressée de la nature!!!lol!!

Mamanette je suis désolé je ne peux pas te renseigner. J'ai eu un traitement il y a fort longtemps (1997 )pour réguler ma thyroide mais au bout de 6 mois tout est rentrée dans l'ordre. Je ne me rappelle même pas du nom des médicaments qu'il m'avait prescrit.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:14

Le taux d œstradiol est en rapport avec le nombre et la maturation des follicules. Je n ai pas dit qu il etait trop bas pour que tes follicules soient matures mais bas pour une hyperstimulation. Il me semble que le taux double tous les 2 jours. Ton taux va encore évoluer ce soir avec le gonal et demain avec l ovitrelle. Il devrait être bien pour ta ponction mardi. Ne t inquiéte pas, fait confiance en ton centre.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:46

Salut les filles,
Moi non plus je ne peux pas répondre aux questions techniques car j'ai eu un protocole très "light".

Mais je pense fort à vous et vous envoie toutes mes pensées positives, de soutien et de réconfort.

Malo, j'espère que tu pourras avancer ce week-end avec ton homme.
Petit oiseau, reste bien sage ! lol!

Charlotte, je croise fort les doigts pour que le 15 tu nous annonces un beau +.

Esperanza, j'espère que demain tu auras toutes les clés pour prendre la meilleur option possible.

Je n'ai pas cité tout le monde, mais je pense bien à vous toutes.
Aller les filles !!!!
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:49

Merci Petit Oiseau comme tu dis je vais faire confiance en mon centre et attendre de voir Mardi si la récolte est bonne. Et toi comment te sens tu? Quand est ta prochaine écho?

Rush merci d'être la pour nous soutenir ça fait du bien. Comment va Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:04

Je m'incruste dans votre post le temps d'un petit message.
Je vous lis souvent, car je me sens proche de certaine d'entre vous, même si mon parcours fut très simple à côté du votre. Angediles, Laetitia, Carole, je pense fort à vous très souvent.
@Carole, j'espère que ton choix ce matin sera le bon...Et que le bonheur sera au bout.

Des gros bisous à toutes; vous méritez tellement ce bonheur... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:35

Esperenza, je pense bien a toi aujourd hui pour le transfert. Je croise les doigts.

Laeticia repose toi bien ce week end avant la ponction.
Mon prochain rdv avec ma gynéco obstétricienne est le 11 octobre, j espère qu elle me fera une écho pour que l on puisse voir que tout va bien et peut etre connaitre le sexe du bébé car j ai tjrs l intuition que c est une fille et mon ami reste persuade que c est un garcon. Qui a raison?

Rush, Charlotte, malo, soso, claire et toutes celles que j ai pu oublier je vous souhaite un très bon week en
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:38

Mamanette... Je ne peux malheureusement pas t'aider par rapport à tes interrogations vis-à-vis de ton problème de thyroïde. Il me semble qu'il y a sur ce même forum, un post sur grossesse et thyroïde. J'espère que tout va bien aller pour toi.

Laetitia, je ne sais pas quoi te dire par rapport à cette petite hyperstimulation. Mais fait confiance au gynéco, s'il a poursuivi le traitement c'est qu'il n'y avait pas de risques. J'ai une amie qui a fait une fiv avec une hyperstimulation très importante. Le seul souci, a été la ponction en anesthésie locale qui du fait de la taille des ovaires et du nombre de follicules est encore plus douloureuse.

PetitOiseau, j'imagine combien tu dois avoir hâte de faire ta prochaine écho. Cela devient bon. Vous avez pariez quelque chose quant au sexe du bébé ?

Charlotte, j'espère que tu supportes bien l'attente. Vivement les résultats.
Rush, merci de continuer à passer par là et de venir nous soutenir.

Frouyer, ravie de ton petit passage par ici Smile

Malo, je pense à toi. J'espère que la discussion ce week-end avec ton homme aura été positive et constructive !!!


Bon, sinon les nouvelles du front....

Je suis une heureuse poulette qui couve..... deux petits poussins.

Les chances de nidation d'un embryon était faible et on voulait donc mettre toutes les chances de notre côté et celui restant avant peu de chance de résister à la congélation et décongélation car ils ne sont pas d'une qualité excellentes.

Donc voilà les jeux sont faits. Maintenant repos. J'ai posé ma journée de demain et je ne reprends le boulot que mardi. Je couve... Je leur parle. Pour l'instant, je suis relativement sereine.

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:47

Esperenza, repose toi bien. Je pense bien à toi et à tes petits embryons !

Petit oiseau : je vais contacter le docteur demain. J'espère que tu te portes bien. Fille ou garçon? Parait il que tu le vois à la façon dont tu portes ton bébé ;-)

mon ange enzo : Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:17

Bonne discussion avec ton homme Malo ou j'espère qu'elle aura été bonne.

Espéranza, on te souhaite un joli plus dans quelques semaines. Couve bien!

Laeticia, je te souhaite une belle récolte sous peu en te souhaitant que ce ne soit qu'une mini hyperstim.

Petit oiseau, c'est bientôt ton r-v, je te la souhaite cette écho!

Bisous les filles! On vous suit! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:41

Bonne chance Esperenza, couve bien en attendant un beau +++!

Ici tout va bien, je commence à me demander si j'aurai finalement un résultat positif à un TEC, ce serait la première fois... Je regrette un peu de ne pas avoir de test à la maison! Et pas question d'en acheter un à la pharmacie de mon petit patelin où tout le monde se connaît, si je veux garder ma vie privée! Donc je pense bien que je vais attendre à la pds le 15 octobre, pas le choix... mais c'est loin!! Smile

Une pensée pour chacune d'entre vous et vos petits anges XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:49

Je croise fort les doigts Carole,couve bien!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:18

Charlotte j y crois, tu vas être la prochaine a nous annoncer une bonne nouvelle. Tu ne peux pas faire ta prise de sang un peu avant ? Dans mon centre on l a fait 14 jours après la ponction.

Esperenza couve bien tes 2 petits cocos. Ta prise de sang est pour quand?

Pour le pari si c est bien une fille je pourrais choisir le prénom et si c est un garçon c est mon homme qui choisira.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:54

Salut les filles,
Esperanza, j'espère de tout coeur que tu nous annoncera un beau +++ dans 15 jours.

Charlotte, tant mieux si tu n'as plus de test de grossesse. Le faire trop tôt ça ne marche pas et ça sape le moral. Alors je croise fort les doigts pour que le 15 tu viennes nous annoncer ton ++++ !!!!

Petit oiseau, garçon ou fille, cela n'a pas d'importance, non ? Le tout est que ce bébé soit en pleine santé et qu'il soit dans tes bras fin mars ou début avril ! Wink

Merci Mon ange Enzo, Axel va bien. C'est un petit garçon super gentil et très sage...je me demande si ça va durer Rolling Eyes...ha, ha, ha !
En ce qui te concerne, c'est normal que tu stresses. Un parcours PMA n'est pas un long fleuve tranquille. Mais ce qui importe et ce que je te souhaite c'est que tu trouves un beau bébé à la fin de ton parcours. Idem pour Mamanette.

Allez les filles, le bus des bedaines PMA vous attends !
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:59

coucou les filles, cela fait un moment que je n'ai pas écrit. trop longtemps à mon gout. et pourtant je viens vous lire et j'ai une pensée tous les jours pour vous toutes.
en tout cas il y a du rebondissement!

malo: j'espere que ce week end sera positif et que la discussion avec ton mari va t'éclairer et t'apaiser dans tes choix. je pense bien à toi et à tes petits anges.

charlotte: je croise tout ce qui est possible de croiser! j'y crois de tout mon coeur et j’envoie pleins de +++++ pour le 15!

esperenza: tout pareil, 2 petits brybry! je croise les doigts!!!

laeticia: de jolis follicules et une bonne récolte!

mamanette: tiens nous au courant, j'espere que ça ne fera pas retarder les protocoles

petitoiseau: je dis une fille!!! il n'y a que des filles autour de moi. le girl power!!

bon je vous laisse car manon me fait sa colère du soir! ça c'est pas de mon caractère!! hihi!!

mais avant de partir je souhaite une pluie de ++++ dans les jours à venir

gros bisous

thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

espéranza bon couvage de tes deux petits brybry Wink
thilou moi je dis on veut des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:12

Coucou rush, profites bien de ton amour de petit garçon, j aimerai bien revoir sa bouille. Bien sûr que pour nous l essentiel est que notre petit bébé soit en bonne santé et naisse a terme, fille ou garçon nous serons de toute façon comblés. Mais comme on est tous les 2 persuadé de notre intuition je trouve cela plutôt drôle de lancer les paris.

Thilou je suis contente d avoir de tes nouvelles. As tu trouvé une nounou? Et oui comme le dit aurore on voudrait voir des photos!

Malo comment s est passé ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

Salut les filles,
Pour répondre à la demande de Petit oiseau, ci dessous une photo d'Axel prise aujourd'hui :
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Dsc02410

Je vous souhaite à toutes autant de bonheur que ce que je peux vivre aujourd'hui, même si nos petits anges sont toujours avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:11

Oh qu'il est choupinou Smile

Pour info... ma pds sera le 19 octobre
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:48

Coucou les filles,
pareil je vous lis souvent en espérant beaucoup pour vous aussi.
Carole...Je croise tout ce que je peux pour que tes 2 cocos s'accrochent
Laeticia, j'espère que la récolte sera bonne.
Charlotte, encore quelques jours, à moins que d'ici là, tu fasses quelques kilometres pour aller acheter un test.
Malo, j'espère que la discussion de ce week end vous a fait y voir plus clair.
Marie Line, Axel est de plus en plus BEAUUUUU.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:42

Rush, axel est trop craquant! Vous devez passez d agréables moments tous les 2. Merci d être toujours aussi présente pour nous.

Allez les filles se sera bientôt notre tour de partager tout ce bonheur avec nos futurs bébés espoirs, on attends avec impatience que vous nous annonciez de bonnes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:15

Bonjour les filles
we compliqué et douloureux chez moi
mon chéri ne souhaite pas penser au passé car ça fait trop mal
il est confiant en l'avenir avec ou sans un autre enfant
j'ai enfin dis toutes mes douleurs
il etait sur le cul
hé, oui je suis une pro du faire semblant
mais il faut que ça change. Je n'en peux plus de toutes ces douleurs qui me bouffent sans arret.
donc il va prendre un rdv avec son medecin pour traiter ma depression (en esperant qu'il prenne le rdv avant 2013!!!)
et pour une prochaine fiv, on en reparle après en sachant qu'au mieux, je peux faire un blocage en decembre.
je suis soulagée de lui avoir dis toutes mes blessures et un peu déçue qu'il ne souhaite pas me parler du passé. Son côté optimiste est plus fort. alors que moi, je ne crois plus en rien.
un ttt me fera peut etre du bien? Affaire à suivre

Rush, trop beau ton axel. Bravo
Petit oiseau continue de bien prendre soin de vous
Charlotte, j'ai hate à la bonne nouvelle, je continue le croisage intensif
Esperanza, croisage intensif aussi pour toi
Laetitia, bonne récolte et surtout des beaux brybrys.

Thilou, maieve, eliotzoé, merci d'etre là. je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:27

Bon courage Malo. J'espère que tu vas aller mieux dans les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:26

Malo c est bien que tu puisses parler ouvertement a ton mari de tes sentiments et ne pas cacher ta douleur. Même s il ressent les choses différemment, il peut te comprendre. C est aussi important de mettre des mots sur le mal être que tu ressens et que tu puisses être suivie par un spécialiste. Je te souhaite de tout coeur de retrouver bientôt le moral et l énergie de recommencer une fiv,

Claire tu as pu avoir au tel le médecin a Sèvres pour ton hypothyroïdie ?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:53

Salut les filles.

Malo je t'envoie tout plein de courage pour que tu te sortes de cette dépression, j'espère que ton état va s'améliorer rapidement. Prend soin de toi.

Charlotte et Esperanza couvez bien vos brybrys, bientot le verdict, en espérant que vous nous apprendrez de bonnes nouvelles bientot.

Petit oiseau plus que 3 dodos avant de revoir ta crevette.

Rush ton loulou est vraiment adorable, on le croquerait!!

Ma Flo merci pour tes pensées qui me vont droit au coeur. J'espère que pour toi et ta puce tout se passe bien.

Thilou et Sandra merci d'être la, je vous embrasse.

Demain départ vers 6h, 6h30 pour Montpellier, je vous redonnerez des nouvelles en espérant que la récolte soit bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:28

Laeticia je te souhaite une bonne récolte demain, je penserai bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:58

Petit oiseau,

J'ai eu le secrétariat du docteur. J'ai posté tous mes résultats et elle doit me recontacter pour voir la suite et les examens à faire.

Bon courage à toutes pour les transferts, ponctions ou attentes ;-)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:10

coucou

laeticia je te souhaite une bonne récolte

Malo: je suis contente que tu ai pu te livrer ainsi à ton mari. C'est vrai qu'entre nous et nos hommes il y a souvent un décalage. J'espere qu'un suivi te fera du bien. Je pense très fort à toi.

Charlotte, esperenza: j'ai des crampes à force de croiser!!!

petitoiseau: je suis impatience de connaitre le sexe

mamanette : tiens nous au courant de ce qu'a dit le doc

rush: mais qu'il est beau ce petit axel. J'en croquerait bien un bout!!!!

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:58

Malo, contente pour ta discussion. Ça fait toujours mal ce genre de discussion, mais c'est nécessaire. Je te souhaite de te faire soigner au plus vite... Bon courage!

Mon ange Enzo, j'espère que la récolte a été bonne pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:23

Coucou les filles.

Comme prévu je viens vous donnez des news de la ponction.

Le gynéco m'a ponctionné 12 ovocytes :

2 sont trop murs, 2 pas mal d'aprés le biologiste et les 8 autres en cours de développement et exploitables.. Voila j'en serais plus demain quand le labo m'appellera. Transfert entre jeudi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

Laeticia c est une bonne récolte, je continue a croiser les doigts. Prochaine étape de beaux embryons.

Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:51

Salut les filles,
Cool Laetitia, on attend de tes nouvelles Very Happy pour la suite.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:07

laetitia, je croise les doigts pour toi

Malo, je suis heureuse que cette discussion ai été constructive. Un petit traitement si tu en ressens le besoin, pourquoi pas. Après tout ce que tu as vécu, un petit coup de pouce pour la suite et une belle nouvelle en janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:17

Une bonne étape de passée Laeticia! On te suit pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

Laeticia, je croise les doigts pour toi, pour que tu aies plusieurs beaux embryons à transférer/congeler... Smile

Ici tout va bien! Je commence à y croire... Pour tous mes autres TEC (négatifs), j'avais mes règles bien avant la pds, bien avant que mes embryons aient passé le cap des 14 jours. Alors on verra bien, mais j'ai un petit espoir! Je suis à 11 jours post-transfert d'embryons de 5 jours, donc 16 jours "post-ovulation" en quelque sorte. C'est à suivre... Wink

Bonne semaine à vous toutes, prenez bien soin de vous XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

Oulala! Elle est quand ta pds déjà?

Je t'ai écoutée en différé aujourd'hui, Nathalie. C'était comme toujours très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:58

cool charlotte, c'est une bonne nouvelle
je fais mes pds à j10 post transfert pour des blastos. tu penses tenir jusque lundi?
je t'envoie plein d'ondes superméga positives
Biz

Laetitia, c'est une bonne récolte. Je croise pour la suite. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:02

Charlotte ce petit espoir deviendra un grand espoir. Je suis sûre que tu es la prochaine a monter dans le bus. Dans mon centre, aussi les PSD sont faites plus tôt.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:01

on y croit toutes charlotte!!! dans mon centre aussi c'est pds 10 jours apres transfert de blastos!!!

Je croise les doigts très fort!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:14

Salut les filles,

Allez Charlotte, on y croit !!!! Je croise fort les doigts pour toi, opur que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle...le 15 hein,si je ne me trompe ?

Aller les filles, vous allez y arriver à avoir vos petits bouts dans les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:52

Charlotte je croise les doigts et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle!! Tu dois avoir hate de faire ta pds.

La clinique vient de m'appeler transfert vendredi elle doit me recontacter pour l'heure. Elle m'a juste dit qu'il y avait 4 embryons. Mon homme est assez content du résultat, moi un peu déçu, je pensais que sur 10 ovocytes il y en aurait plus qui se développeraient. Enfin je suis quand même rassurée qu'il y en ai, comme on dit il en suffit d'un seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:32

Salut les filles,

Bonne nouvelle Laetitia ! 4 c'est super Very Happy. Y'a plus qu'à !! De toi aussi on attend de super nouvelles. Je croise les doigts.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

Laeticia 4 embryons, c est pas si mal. Je croise les doigts pour qu' ils se développent et qu' on te transfère 2 beaux embryons vendredi.

Allez les filles plein de beaux ++++ a venir
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Charlotte, laetitia...je croise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:24

Malo, c'est bien que tu ais pu parlé ainsi avec ton mari. Maintenant, cela sera plus facile pour retrouver le chemin de la sérénité et que cela aboutisse dans quelques semaines sur une nouvelle FIV.

Petitoiseau, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas revoir ta crevette ?

Thilou, EliottZoé, Maeive, Rush... merci de continuer à passer par ici et nous soutenir, nous en avons bien besoin.

Charlotte, je continue à croiser pour toi... Vivement lundi pour la pds alors. Je sais oh combien c'est long d'attendre.

Laetitia, je te souhaite un beau transfert demain Smile

Ici, ça va même si je suis épuisée. Je sais que c'est le contre-coup du protocole qui m'avait déjà bien fatigué, mais une petite voix ne cesse de me murmurer que ce sont mes petits poussins en train de faire leur nid.

Au niveau émotionnel, c'est vraiment différent de l'insémination car là, tu sais que tu as des petites cellules vivantes au creux de ton ventre. L'attente va être terrible. Tu ne peux pas ne pas y penser, surtout que régulièrement, j'ai des douleurs dans le bas ventre et dans les ovaires, douleurs qui en tant normal n'attireraient même pas mon attention !

Sinon, hier je me suis payée un bon coup d'angoisse. Plusieurs collègues sont au courant de ma FIV et n'ont cessé de me demander ce que je faisais au boulot, si je ne devais pas me reposer. Je me suis mise à culpabiliser à fond, je n'osais plus bouger, en me disant qu'avec mon attitude, les embryons n'allaient jamais se nicher... Enfin un bad trip quoi !!!

Cela va légèrement mieux ce matin, mais ce n'est pas ça ! Mais bon, zen... soyons zen...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:39

Carole : Je pense à toi et je croise les doigts ( au sens propre bien sur) pour que tu nous annonces une bonne nouvelle prochainement ! Si les docs ne t'ont rien dit au sujet du boulot, tu n'as pas à culpabiliser d'être allée travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:06

Coucou,

Esperenza, c est vrai que l attente après le transfert est longue. On analyse les moindres signes et c est très dur de ne pas y penser. Pour le boulot ne te culpabilise pas, les médecins disent toujours de reprendre une vie normale après. Perso parfois j ai été arrêté après et d autre fois je suis allée travailler. Quand tu restes a la maison tu as tendance a plus cogiter.
Et oui zen zen c est mieux mais pas toujours facile.

Charlotte, esperenza, laeticia je reste les doigts bien croisés.

Mon rdv mensuel a la maternité est bien cet aprem, je ne suis pas sûre d avoir une écho j aimerai bien, mais j ai aussi besoin d être rassurée sur mes contractions, sur mon strepto b qui n est pas parti....
Je vous donnerai des nouvelles toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: