Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+10
sakina
Delor
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
eliottzoe
taly99
mahie
jolyplume
rush06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:10

Nous aussi on a commencé les cadeaux de Noël !! Vaut mieux être d'avance que d'être pris à la dernière minutes Smile

WoW taly, j'imagine et je trouve ça déjà beau, j'ai hâte de la voir en vrai! Smile

Ah non pas une otite pour Leeloo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:33

ha non pas cool les otites! je sais j'en ai eu une 15ène petites avec tout le tintouin... jespere que ce sera pas comme ton grand.
vous etes en avance pour noel les filles! ici je pense plus a lanniversaire de ma louloute qua noel....
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:32

moi aussi Sandra j'ai hésité entre un tatouage et un bijou , un tatouage un jour que je serais parti rejoindre mon ange il viendra avec moi tandis que un bijou je pourrais le légué a mes enfants en souvenirs de leur frère ...mais c'est telle ment un choix personnel Smile

pauvre leeloo j'espère quelle va guérir vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:25

roo petite cocotte !! décidément , elle a pas de chance non plus!

moi, retour au médecin avec diego ce matin.... Il fait du muguet a cause des antibio...
on dirait un chou fleur a l’intérieur de sa bouche Mad
donc gel a lui appliqué dans la bouche et lui faire avaler... c tellement orange qu'on dirait qu'il mange un potiron !!
Ici, pluie, soleil, pluie, soleil... fait assez doux en plus,

Sinon, aujourd'hui, je me suis entraîner a faire un gateau recouvert pate a sucre...
genoise fourrée chocolat!! bon, pour le decor, j"'ai juste fait des yeux un nez une bouche...
j'avais rien pour faire la déco, mais sinon, la pâte etait pas mal! je retenterais d'ici peu une fois que j'aurais acheté du materiel pour deco Very Happy
Je postes des photos, MAIEVE, ne rigoles pas , Very Happy car c pas aussi magnifique que les tiens Very Happy
bon, en même temps, c'est mon premier...en verra avec l'entrainement !
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Pa090210
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Pa090211
Je vais tenter un rose la prochaine fois... faut que j achetes des moules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:30

ah, pour le tatouage, je dois allez voir ça d'ici peu,
je voudrais me faire tatouer son prénom avec un papillon posé dessus sur l'interieur de l'avant bras gauche.. l'exemple d'écriture serait dans ce style

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Images15
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:54

gloria ben cest pas mal! moi jarriverais meme pas a faire ça!
ou trouves tu le temps avec tout tes enfants tu mépates!
oh jai pensé a toi aujourdhui y'a un site qui ferme et qui fait des réduc sur les écharpes et autres ^^ si tu veux il est en lien dans mon profil fb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:06

mdrrrr je viens de voir un site ou j'ai trouver un bb tai neuf 55euros et pas de frais de ports!!!
j'ai mis en favoris et je commandes demain Very Happy
c acandi.fr
je vais allez voir sur ton fb
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

coucou les copines...
Aurore, je suis allée voir sur le site, mais snif snif, il n'y a plus grand chose question joujou en bois.
arghhhh un BB tai à 55? Files vite l'acheter c'est une belle prise !!!
Pauvre diego avec son mugut. C'est les antibio qui lui donne ça?
Il est MAGNIFIQUE ton gateau. Tu achetes ça ou la pate à sucre?
L'écriture du tatouage est très jolie.
POur moi je pensais plutot aux 3 prénoms en tibétain quoi que pour Zoé j'avais une belle écriture. Je vais essayer de la prendre en photo demain et vous la posterai.
CEtte nuit, alors que miss Leeloo dormait comme un bébé, mon mari a oublié d'éteindre son reveil...résulat il a sonné à 4h50 reveillant au passage bébé!!! Du coup elle a fini dans le lit, dans mes bras et moi j'ai le cou et le dos tout douloureux. Arghhhh je l'aurai tué (monsieur bien sur)

7h de sommeil en 2 nuits c'est pas mal. Remarquez il est 00:20 et je suis là à vs écrire alors que je serai mieux au lit non?
allez oust je file


biz les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:14

pour la pate a sucre, soit tu l'achètes
http://www.themadeco.fr/fr/130-pate-a-sucre

Mais tu peux la faire (c'est ce que j'ai fait)
-----> soit avec des chamalows
http://www.cestmamanquilafait.com/article-19822927.html

----->soit avec du glucose liquide (mais apparement, le sucre de canne marche pareil, a essayer) et tu ajoutes du colorant alimentaire pour créer tes couleurs
http://www.lesfoodies.com/kekeli/recette/pate-a-sucre-1

voilà Very Happy

Et Mei tai commandé Very Happy Very Happy
Pour le Muguet, oui c les antibio, souvent ça fait ca chez les bébés


Dernière édition par gloria le Mer 10 Oct - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:00

Coucou les filles

j'espere que vous allez bien
bon courage avec vos petits malades !! decidement pauvre petit diego il les accumules !!!

aurore je suis interessé par le site ou je peux me commander un mei tai !!

sinon de mon coté j'ai commencé tranquillement les petits pots mais elle en raffole pas 3 4 cuillère et basta j'en deduis que c'est trop tot pour elle elle raffole tjrs autant du lait de moman !!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:17

sakina cest celui mais pas sur quil y ai des maitai : http://www.zebuli.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:21

Salut les filles,

Oh les pauvres petits loups ! Que Diego et Leeloo se rétablissent vite !

Cool le réveil à 4h30 sandra ??? Shocked

Sakina, au début c'est normal que ta banounette ne mange pas tout le petit pot, ne t'inquiète pas et puis le lait de maman compense !Razz

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:35

sakina, comme te l'a dit marie line, au début, ils ne finissent pas les petits pots, l'important, c'est qu'elle ai d'autre saveur, qu'elle s'habitue a la cuillère...
apres, ton lait compense largement Very Happy

sandra, effectivement, le reveil à 4h30... génial !!!!! dans ces cas là, qu'est ce qu'on peut les maudire nos hommes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:21

et oui les filles, mais cette nuit ouf, j'au bien dormi.
Encore 1 journée...!!!

je vais peut être me mettre a faire un gateau ce week avec ta pate à sucre:P

Pour la compote, Leeloo est une gloutonne Surprised Elle ouvre la bouche dès qu'elle voit la cuillère. Pour la purée cela dépend. brocolis c'est Mad sinon carotte, potiron, panais, patate douce, haricot vert c'est Surprised. Mais elle semble plus sucrée que salée. Je dois la freiner car elle mangerait sans s'arreter. J'ai essayé aussi les biscuit en bouillie, elle adoooore. Ma.is c'est toujours après la tetée

Avec les medocs elle va mieux. Et le petit Diego?

Ce week end il va faire pourri, ce n'est pas encore là qu'on va tester en extérieur les bbtai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:18

coucou
diego va mieux.... Enfin !!
C'est cool si elle mange bien ta puce! Le mien, en ce moment, c pas le top pour manger,... en plus avec le muguet, il se frotte sans arret le bouche... donc j attend encore un peu pour lui en redonner car là, monsieur tourne qu'au biberon!!
Je devrais recevoir mon bb tai demain, mais ggrrrr je serais au repas de mes beaux parents!!
(a moins que je fasses un arret chez moi quand on ira au resto Very Happy )
mais c vrai qu'avec ce temps pourri..... les balades, on en fait pas! Mad

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:50

les filles une vente chinado sur bbboutik il sont a 44 euros...
http://www.bebeboutik.com/
mais cest trop tard vous en avez deja acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:59

ah mais je me crois vendredi.... il a été expédié hier, je l'aurais peut etre demain, c bon Very Happy

Oui aurore, dejà commandé, les chinado sont sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:25

eh oui dejà acheté !!! Avec Gloria on degaine la CB plus vite que notre ombre !!!!

Super que BB Diego aille mieux. Pour les repas, le mugiet pas top mais il a des réserves ton petit père non? Very Happy
MOi je suis contente ai réussi a négocier avec la crêche...BB Leeloo passe au 100%BIO. Je fournirai tous les petits pots. Bon ce ne sera pas du maison mais c'est déjà un mieux.

Demain je vais cavaler. Pédiatre 9h30 et gynéco 11h. Si la pédiatre est en retard, je suis morte. Du coup je dois amener Leeloo chez la gyneco en espérant qu'elle ne réclame pas à manger quand je serai en exam.Razz

Voilà les copines. bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:59

rire fort rire fort
je l'ai recu, il est carrément bien... plus qu'a tester avec Diego Very Happy
j'ai pris le meme coloris que mon echarpe, pineapple, et toi sandra, il est quel couleur?

ce matin, c'etait la course pour moi aussi, j'avais les rdv au neurologue pour les 3...
j'y suis resté la matinée entière....
Mais bon, tout va bien, serena doit faire un electromyogramme, mais elle pense plus a un canal carpien....
pour callista , on doit juste voir si elle a toujours mal a la jambe si c'est sur le muscle, ou tibia,
et comme il avait rien vu a la radio, si ca persiste, elle fera une scintigraphie de la jambe,
mais comme elle a pris 2cm en 1mois et demi, elle pense plus a des douleurs de "croissance",
Diego, tout est ok.... heureusement, il a assez de souci comme ca, et apparement, elle pense que son asthme sévère est du a son RGO...... encore de retour celui là!!! ggrrr, sa provoque une irritation et infection qui se transforme en asthme infectieux ..... elle a bien remarquer qu'il sifflait, et je lui ai dit que là, c quand il va bien!! qu'autrement c pire! A voir lundi avec le Pneumologue...

Viens nous donner des news du pediatre de miss Leeloo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:46

bb tai testé...... et approuvé!!!
rien a voir avec l'autre, que j'ai remis en vente, il est carrément confortable au niveau des épaules, cisaille pas, sensation écharpe quoi!!! bien contente de mon dernier achat porte bébé Very Happy Very Happy

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Pa120310
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:54

waouhh trop beau ce petit Diego
Gloria je suis morte de rire chaque fois que je vois une photo de ton fils...je pense qu'il va devenir mannequin car déjà à 6 mois et demi il fait de ces pauses!!! il est génial!! toujours tourné vers l'objectif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:58

rire fort rire fort merci
il est habitué aux photos... de lui seul, j'ai du en développer environ....500...
sans compter celles avec ses soeurs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:34

coucou les marsiennes,

Bon je vous ai encore un peu lachée désolée ! Je vois que vos amours poussent bien. Diego est trop marrant avec ses petites écharpes et il a l'air comme un pacha avec maman rien que pour lui Razz il a bien compris !

Sinon mon ptt homme va bien, il grandit chaque jour un peu plus, il tient assis et depuis quelques semaines sur ses jambes aussi, il commence à tester à ramper, car le roulé boulé eh bien on ne va pas à l'endroit voulu. Il chante aussi lol même les petits papis et mamies du quartier sont surpris, et il fait de belles phrases en gazouillis il s'essaye régulièrement à de nouvelles syllabes, et en fait profiter tout le monde.


Dernière édition par Crevette le Mer 31 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:37

il a une vrai tête de .... Canaille !! Very Happy
c sur que ramper c mieux... pour aller toucher a tout! Very Happy tu vas etre contente quand il commencera a refaire la déco de maman Laughing

oui, il aime ses écharpes.... et heureusement, vu le nombre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

Salut les filles,
Esther, ton fils est à croquer.

Gloria, ce sont de bonnes nouvelles du neuro pour tes enfants.

Cool si Leeloo va manger 100% bio !.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:54

Lol Gloria bah il faut bien ça pour être assorti avec bébé ! Perso j'ai rangé le porte bébé ventral, j'avais trop mal au dos, du coup c'est poussette, et puis dans un mois c'est fini alors on verra au printemps prochain pour un porte bébé dorsal, il sera assez grand.
Pour la déco, il s'entendra bien avec le chat, qui lui aussi y met de sa patte quelques fois ! Pour le moment titi refait la déco mais en régurgitant beaucoup, le doc m'a dit normal vu qu'il n'arrête pas d'appuyer sur son estomac en jouant, ça passera ...
Et cool pour tes loulous, en espérant que le RGO passera enfin pour Diego, normalement c'est dès qu'il marchera ?

Rush : ton poussin aussi est une vraie bouille à bisous et à câlins.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:21

Est que c'est parce que je suis une marsienne que je trouve nos bébés les plus beaux de l'univers????
Voici les nouvelles de Paris...c'est la cata
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 0-gren10

Pas de commentaire Very Happy

Pour le BBtai Gloria, le mien est rouge et noir. Et je le trouve super pratique.
En tout cas, dans ma journée marathon de vendredi il a été au poil.
L'otite de Leeloo est toujours là mais en voie de guérison. Mesurée à 64 cm et pesée à 6700 grs.
Pareil elle attrape tout, mets tout à la bouche, ronchonne quand elle veut faire un truc qu'elle ne peut pas faire ou qu'on ne veut pas qu'elle fasse, veut être debout, reste assise quelques instants avant de faire culbuto, et rigole beaucoup.

RDV de tes petits ...Serena le canal carpien c'est ce qui lui donnerait ses douleurs dans la main? ça s'opère ça si je ne me trompe pas? Callista qui grandit trop vite...pas cool ces douleurs. Est ce que ça peut se soulager avec une kiné ou de l'osthéo?
Pour Diego, j'espère que quand son RGO sera parti, il sera enfin tranquille avec cet asthme.

un biz les filles à vs et vos loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:48

coucou,
ici, pluie ce matin, et cet après midi soleil, du coup, marche de 3km avec bébé ds bb tai....
rien a redire, même pas mal!! Very Happy

pour le canal carpien, si c ça, elle est trop jeune pour faire quelque chose, apparemment, faudra attendre, tant que ca reste des fourmis quand elle écrit,c'est pas trop "grave", (ce qui est un peu passé depuis que je lui ai acheté des stylos Gel, ça glisse mieux sur la feuille, et elle force moins qu'un bic classic) et comme elle a pas de douleurs la nuit.... tant mieux

aujourd'hui, au repas au resto avec mes beaux parents, une dame fêtait son anniv', un gros gâteau avec l’énorme bougie qui scintille et fait plein de fumée.... l'odeur était immonde, ca prenait a la gorge..... Et Diego..... ben c repartit!!! il tousse a en vomir, il respire très mal, il pousse des petits cris, comme pour "évacuer" quelque chose...
Là, j'en ai raz le bol, le pauvre, le voir comme ça, ça me gonfle, le moindre truc, l'humidité, la poussière, l'odeur de "renfermé"..... et ça repart!!
vais rester chez moi et on le sortira plus si ça continue, il galère a chaque fois pour récupérer....

C cool si miss Leeloo commence a guérir, c'est une sacré chipie aussi ! Very Happy ahh les joies des premières decouvertes... Ce qui est chiant à cet âge, c'est qu'il sont trop "petit" pour faire tout ce qu'il voudrait faire, et trop "grand" pour rester tranquille comme avant Very Happy mais bon, quand ils tiennent assis, c déjà plus facile! Very Happy
(le mien tient assis seul, mais on peut pas le laisser trop longtemps comme ca, car il fatigue et s’essouffle vite, et du coup refait une crise asthme!! ggrrrr)

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:13

coucou les filles ,

nous ici il fait froid en titi ,il a eu de la neige a certains endroit ... tu as raison Sandra les bébé des marsiennes sont les plus beau ...j'adore ton écharpe Gloria ...


bisou a vos amours bisous

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:34

ahhhhrgggg:x pas cool pour les fumées...Pauvre diego. J'espère que ça va vraiment s'améliorer avec la fin du RGO. TU lui donnes de la ventoline pour l'aider à respirer? Mais pas drôle de rester chez soi surtout qu'à cet age ils sont super curieux.
Hier soir première sortie sans les enfants...ça fait du bien aussi !!!
Tout s'est bien passé pour eux. Leeloo dormait quand nous sommes partis donc elle ne s'est aperçue de rien.
Hier nous avons rentré le lapin car il comence à faire froid...(oui c'est un mini lapin nain) et Leeloo hurle de joie dès qu'elle le voit et dès qu'elle le touche...C'est trop drôle.
Taly déja de la neige...c'est bien tôt. L'hiver commence déjà pour vous? ça sent les soirées auprès du feu à lapiner Very Happy
Bizzzz les marsiennes
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:41

lapiner ok ....commencé hier intensif bounce mais oublie le feu je suis allergique faque on chauffe à l'électricité ... oui oui de la neige hihi !!! se matin un petit tapis blanc ...d'habitude la neige arrive après l'halloween ...sa fait drôle les arbres sont plein de feuille multicolore et il sont plein de neige ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:47

merci nathalie Very Happy
mi octobre au canada, je ne doute pas qu'il fasse froid Very Happy
oui sandra, il a en traitement de fond, tous les jours, ventoline et flixotide matin et soir, et 1sachet de Singulair... demain, il va au pneumologue, on verra bien,

une sortie sans les enfants!! c bien Very Happy
moi.................. Je peux pas Rolling Eyes j'ai du mal a profiter quand ils sont pas là... je me dit toujours, une aurait aimé ça, l'autre autre chose.... donc je le fait pas pour pas avoir une soirée pourri Very Happy
Diego est pareil avec les animaux, dès qu'on approche un chiot, il crie, et si il peut le choper... on peut pas le laisser trop les toucher, il les prend pour des hochets!! Laughing
ce matin, atelier gateau et biscuits avec les enfants, ca les a bien occupées avec ce temps de merde!!! Mad


Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Pa140310

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Pa140311

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:34

Mais ils sont tout beaux ces gateaux...bientôt une assoc avec Maive????
Vous ne vous sauvez jamais sans les avant avec ton mari????
Nous, on en a besoin, pas longtemps mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:13

non jamais, (enfin si, depuis que ma 1ere est née, on a du le faire.... 4fois... 1fois car elles voulaient dormir chez mes parents, on a été au ciné mais on c'est fait...chier!! et sinon, 1autre fois pour l'enterrement de vie de jeune fille et garcon de ma belle soeur et mon frère, pareil pour mon beau frere, y'a surement du y avoir une autre sortie... mais m'en rappelle plus Very Happy )
depuis leur naissance, elle ont du dormir ailleurs une douzaine de fois a peu près pour mes grandes, et 2fois pour Callista Rolling Eyes
mais comme je le disais , on fait rien car j'aime pas etre sans les enfants, mais du coup, on peut squatter la télé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:19

coucou les filles! je vois que vos bout'chou sont toujours aussi coquin ou chipie meme si quelque uns sont malades, ici je fais attention dans notre village il y a une epidémie de varicelles une quizaine de cas en 1 semaine et ca continue.

et je vosi aussi les essaie de gateau a la pate a sucre , j'en ai fait il y a 15 jours pour ma filles nina ses 6 ans, ca etre patient surtout pour faire la déco.

avec olivia , c'est une vrai pipelette, et a déja 3 dents, et aussi galoppe partout et oui a 7mois 1/2 mon medecin me l'avais prevenu et elle est parti pour marché a noël. je suis déja a pensé au cadeaux et a les achetés surtout que je vais travaillé pendant 2-3mois dans un grand magasin de jouet, ca va me mettre dans le bain de bien choisir les cadeaux.

voici 1 photo:

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Dscf0710

je pense a vous les filles! gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

ohh elle a bien grandi !! toujours ses petites couettes !! Very Happy (bon, il y a plus de longueur de cheveux maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

oh qu'elle a bien grandit Olivia...Elle est craquante
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

on a posté en même temps Gloria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:21

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Wow Olivia est magnifique, et elle tient bien assis super !

Taly, roh mince la neige l'année dernière ici aussi au 15 octobre ça avait neigé sinon c'est généralement comme tu le dis au 31 octobre donc si vous en avez eu généralement ça vient rapidou chez nous grrrr!! Il faut dire que le froid est au RDV il gèle depuis mi septembre et bientot le retour du -20 grrrr !!
Je vais filer au garage d'ailleurs pour que l'on me monte mes pneus neige Mad

Sympa la déco du gateau j'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:34

elle est vraiment cute cette petite puce lamermarie ...

comme tu dit crevette vite vite ... il va falloir chausser nos autos de pneu a neige affraid

bisou a tout nos anges parti trop tôt Ange en ce jour de deuil périnatal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:28

Taly : ça y est elle est tombée hier soir sur les hauteurs je suis à 1500m donc elle est tombée à 2000m il me reste un petit temps de répit mais pas loin Et ca c'était ma tête ce matin en ouvrant les volets affraid
Je suis quand même allé promener Isaac il faisait 8 ° après quand il y aura la neige c'est finit il fera trop trop froid snif !
Bon l'hiver c'est la période idéal pour rester sous la couette Razz Allez bientot un petite pomme viendra se loger dans ton bidou. Pour moi reprise de la couette dans 7 mois Wink sauf si job ...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:49

crevette nous ici on promène nos petits bien habiller dans leur habit d'hiver en traîneau et une bonne couverture de polar ... il adore ...j'espère bien que bébé espoir viendra ce loger bientôt dans mon ventre Wink ... super que tu viennes dans 7 mois me rejoindre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:37

Oui Taly on fait pareil ici le seul hic c'est comment se déplacer parce que plus moyen d'utiliser la poussette le chemin que je prends pour balader Isaac l'hiver c'est une piste de ski hi hi alors j'évite parce qu'ils y a des dingues, ils foncent à toute vitesse ... Et puis à -20 je suis frileuse pour ma part, je préfère rester au chaud lollll
Roh le prochain petit espoir on pourra lui dire : Désiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:43

Arthur se déplace pour aller manger les couvertes aussitôt qui voit un tissus miam miam ...


Dernière édition par taly99 le Ven 16 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

coucou les filles ,

on dirait que je suis seule des marsiennes qui est disponible fou voici mon cadeau de moi a moi [img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Portab22[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:10

trop mimi arthur on dirait un petit coquin moi je le dis
et ton bijoux est vraiment très joli, tu dois être contente de lavoir
lol ta reglette pour bébé espoir 2 tu en est a J15.95833333 de ton cycle cest vachement précis ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:36

je suis plus que heureuse de l'avoir reçu mon bijou depuis que bébé Édouard était parti que j'en voulais un Ange je l'ai pris sur internet http://www.labelledame.com/miscarriagejewelry ,il font des bijou pour les deuil prénatal personnalisé...pas pire ma réglette et je suis en periode très fertile j'ai hâte de voir si la réglette dit vrai car on lâche pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:39

Taly trop sympa la bouille d'Arthur j'aime trop, il est craquant. Si Arthur il fonce sur les couvrettes ici Isaac c'est les étiquettes, lollllll

J'aime aussi beaucoup ton nouveau avatar, cela dit tout, plus besoin de mots !

Quant à ton bijou, c'est magnifique, simple mais très bien fait. Oui je pense que qu'importe le nombre de nos espoirs futurs, rien ne pourra remplacer ce(s) bébé(s) parti(s) bien avant leur heure non jamais nous ne pourrons les oublier ou les remplacer, ils auront toujours cette place dans notre coeur, cette nostalgie d'avoir un immense vide, une envie de les voir alors qu'on ne le peut, mais un jour on aura enfin ce plaisir de pouvoir les serrer dans nos bras et de leur chanter des chansons tout contre nous !

Lollll on se demande ce que Taly va faire ce soir Razz je te souhaite un bon tricotage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:11

merci crevette ,tu ma faite pleurer avec tes mots si bien dit bisous sa fait 4 jours qu'on tricote une chance qu'on se tanne pas rire fort on travaille fort j'espère que sa porteras fruit 16
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des muguettes et juinettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: