Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+10
sakina
Delor
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
eliottzoe
taly99
mahie
jolyplume
rush06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:24

Salut les filles,

Leeloo sera à peu près au même régime que le mien alors. Tétée (ou lait maternelle au bib) le matin avant de partir et le soir juste avant d'aller se coucher (il n'aime pas bien les yaourts ou les petits suisses, mais il aime bien téter un peu juste avant d'aller dormir...histoire de s'endormir sur maman I love you ) et bien sur les long week-end (vend, sam et dim).

Et, oui, on a tendance à avoir les seins qui explosent ! What a Face D'où je me tire le lait sur ma pause déjeuné.

Bises et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:36

Bonjour les filles désolé j'interviens dans votre discutions mais sa m'intéresse car mon homard doit rentrée à la crèche début novembre et je voulais savoir si il pouvais rester o seins puis o lait artificiel c à dir le matin et soir sein et crèche lait artificiel. Ma question est :" est ce que je produirait encore et assez d'avoir lait à long terme même si je lui donne que 2 fois par jour ou mais monter de lait risque de diminuer o fil,des jours jusqu'à ne plus en produire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:06

Salut,

Pas de soucis. Pour le moment je ne peux pas vraiment te répondre car je suis en "test", car moi aussi je me suis posée la question.

A ce jour, j'ai toujours du lait, mais je le tire 2 fois par jour (le midi et le soir tard) en plus de sa tétée du matin. La personne qui s'occupe des repas m'a dit "donner lui votre lait tant que vous pouvez"...alors c'est ce que je fais Very Happy .

Je ne sais pas ce qu'ils font par chez toi, mais certaine ville accepte le lait maternelle en crèche. Malheureusement, pas à Nice.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:22

Si à la crèche ou il va être il prenne le lait maternelle alors je sais pas encore comment m'organiser je veux pas que se soit trop brutal pour lui c à dire la crèche puis l'arrêt total des tete en même TPS c trop d'un cou donc je voulais encore un peu continuer l'allaitement quand il sera à la crèche pour pas trop le perturber

Je te remercie pour ta réponse tu me dira ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:31

Yaëlle, essayes dans la mesure du possible, de lui faire donner quelques bibs de lait maternel au début (par ton chéri) et ensuite tu introduis le lait que tu veux mais toujours donné par un autre que toi (pour qu'il fasse bien la distinction).

Une fois qu'il prends bien le bib, plus de soucis. Pas besoin de sevrage.
Pour les seins, j'espère que ça va aller, je te dirai cela jeudi car elle y va toute la journée.
Depuis 2 jours, Leeloo est nourrie par lait maternisé à 16h et ça va, pas d'engorgement et je produis assez pour le soir.

Je te laisse un lien très utile qui va à l'encontre des croyances populaires qui nous disent de sevrer bébé avant de reprendre.

http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-72-Reprise-du-travail-poursuite-de-l-allaitement.html
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:04

Je pensais vous mettre une photo de la première purée de carottes avec la demoiselle bien barbouillée...mais non, ma fille est une princesse délicate qui sait rester digne et surtout propre en toute occasion Very Happy
Je continue de blinder mon congèl de purées et compotes comme j'aurai BEAUCOUP moins de temps ensuite.
Demain grande "mini" journée en crèche (11-16h) maman en profite pour s'adonner à un de ses loisirs...le shopping bounce

Sinon comment vont mes copines?

Gloria? est ce que tu arrives encore à porter super Diego dans tes écharpes? Et les filles? ça va l'école? As tu eu un rdv Neuro finalement?
Taly? Les galipettes approchent alors du repos avant le marathon.
Marie Line? Est ce qu'Axel t'a déjà présenté ta future belle fille
Esther? Tu as raison de vouloir profiter avec Isaac si tu le peux. Ces moments passent trop vite.

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:48

Salut les filles,
Sandra, tu voulais dire Mes belle-filles ? Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 92631 Car Monsieur, fait craquer les auxiliaires...mais aussi la directrice Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 49733. En plus sauf arrivé de petits mecs pour l'instant ils ne sont que 2 pour 12 ou 13 filles ! Il n'aura que l'embarras du choix. Mais je préfère qu'il patiente encore un petit peu ...

Et Leeloo ? Elle a déjà d'autres prétendants en plus d'Arthur et de Diego ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:54

Dis donc elles ne sont pas un peu trop vieilles pour lui???? 2 mecs pour 12 ou 13 filles? Mais c'est l’hécatombe du sexe masculin dans le sud Shocked Il fait trop chaud et les spermato Y ne résistent pas? Very Happy
En tout cas ils ne sont pas nombreux dans sa section.

Pour l'instant je n'ai vu que très peu d'enfants à la crêche car ce sont les périodes d'adaptation pour tout le monde. Mais il semblerait qu'il y ait plus de filles aussi. Après je regarderai en fonction des photos sur les petits casiers si il y a des tops modèles ou pas yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 52
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:04

Ah !!! oui bébé Arthur king est encore très gentil ,il est de plus plus éveiller par ses jouets ,il se promène avec son exerciseur il fouille partout ,il est trop choux a regarder faire , rire fort
vous êtes courageuse les filles avec allaitement ,le boulot ,moi qui reste a la maison et je donne les biberon (j'aime pas la sensation de l'allaitement pour l'avoir essayer a ma troisième ) fou


si je comprends il faut que je met les testicules a mon chum au feu pour avoir une filles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:49

coucou,
oui sandra, j'arrive encore a le porter en écharpe, mais j'ai acheter une paire d'anneau pour la faire en sling hanche, c super pratique, en attendant qu'il grandisse pour le mettre sur le dos,
tu en trouve partout mais sur gemelline, ca fait 6euros75 avec les frais de port, si ca t'interresse, http://www.gemelline.fr/index.php
je mettrais une photo avec,

petite princesse leeloo Very Happy tu rigoles, elle va surement pas se salir pour que tu prennes la photo et la "ridiculisé" devant tous ses hommes!!! Laughing Laughing

le neuro, le rdv est fixé au 12 octobre pour tous les 3, allergologue diego le 15 octobre et allergologue callista le 2octobre....
je connait le moindre recoin de cet hopital a force d'y aller en moyenne...... 15fois par an!!
je doit encore prendre les rdv ophtalmo pour les 4.................ggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:47

Ils sont allergiques à quoi tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:52

je regardais le mei tai...ça à l'air pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:00

bah on sait pas....
c pour ca qu'on y va car callista tourne au celestene, ventoline et bécotide depuis qu'elle est petite, et ca fait effet, mais diego, rien ne marche, il siffle toujours

le mei tai, j'aime bien le bbtai, le hop-tye, le brin de canaille, didytai... mais les 2derniers sont....cher!!!!!!!!!! arfffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:52

c'est vrai que ça doit commencer à te revenir cher tout cela !!!! Very Happy
Mais tu pourra te recycler en prof de portage ensuite...
Pour la MeiTai j'hésite. J'ai ressortie mon écharpe "chaude" car ça commence à faire froid chez nous, surtout le matin.
C'est ennuyeux qu'ils ne trouvent pas pour les allergies. Et Serena et Carmen? Elles ont aussi des allergies? Et en plus tu vis dans une région pas trop polluée...Qu'est ce que ça serait à Paris!

Lundi c'est la reprise donc ça va être chaud car je me couche toujours super tard. Je pensais faire une sieste avec Leeloo cet aprem, mais non j'avais RDV chez l'osthéo pour moi et j'avais zappé. Donc je suis arrivée en catastrophe chez lui.
J'ai profité de ma fille aujourd'hui. Après ces 1ères séparations depuis sa naissance, nous avons appréciées ces moments à 2. Elle a passé pas mal de temps contre moi la coquine.

La production de lait s'est adaptée aussi. J'espère que ça continuera à suivre ainsi sur 4 jours.

ça va me faire bizarre lundi de ne plus pouvoir venir quand je veux sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:02

et si j'oublie le principal, ça ne va pas le faire ....

MAIS C'EST QUI LE GRAND GARCON QUI A 7 MOIS AUJOURD'HUI?????

AXEL

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Bougie11

Un très bon 7 moisniversaire petit bonhomme à sa mooomaaannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:10

nous aussi ca va nous faire bizarre ta reprise... Mais ou est notre Mascotte !! Very Happy
Leeloo a bien eu raison de profiter de sa maman...

les écharpes, je peux pas les vendre, mes filles les veulent pour plus tard... les echarpes de leur petit frère pour leur enfants!! c marrant, elles les ont déjà partager !!

bon, j'ai un coup de coeur pour le brin de canaille Rolling Eyes mon mari m'a dit "prend celui là, il est cher d'accord, mais de toute facon, tu va en acheter d'autre et tu finira quand meme par le prendre... donc économisons dès le début!! Very Happy Very Happy "
(pour les écharpes, je voulais la storch dès le début, j'en ai acheter plein d'autres....pour au final acheter la storch inca 5m20 !!! )

pour les allergies, ils n'avaient jamais vu d'allergologue jusque là...
carmen faisait de l'asthme jusqu'a ce qu'on lui enlève les végétations... depuis plus rien,
callista on lui a fait enlever aussi mais fait toujours de l'asthme,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:11

WAOUUUUUUUUu 7 MOIS !!!!! Shocked purée le temps défile !!!!

Bon 7mois Axel !!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:23

J'en étais sûre...tu l'a achetée !!!! Razz Ton mari aussi il te connais bien (remarques heureusement après tout ce temps)
Bon tu la testes et tu me dis...car je me connais, je vais succomber aussi.
J'espère que ton allergo va trouver. Mais de toute façon il y a de plus en plus d'allergies malheureusement. Le mien c'est le pollen et la pollution atmosphérique !!!!!!!!!!!!!! facile à gérer quand tu habites en région parisienne Rolling Eyes
Pour lundi, heureusement que j'ai mon portable, je sens que je vais venir vous lire de temps en temps la journée. Le sevrage du site va être dur !!!Vous allez me manquer!
Mince j'ai quand même du mal à me dire que je reprends...même si je suis ravie de reprendre.
Je vais être complètement larguée pendant au moins 1 mois.
Eh oui Axel 7 mois...7 mois !!!!j'ai toujours l'impression que c'était hier que Marie Line rentrait pour sa césa et que nous attendions fébriles des news par Crystel.
Dans quelques mois il va être debout sur ses petites jambes et il va gambader sur la promenade des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:30

non, je le commandes demain matin... Very Happy
je regardais encore pour voir si je pouvais acheter les anciens modeles, mais faut qu'elle les refassent si on veut un ancien, donc delai moyen de 3semaines... la merde !!

j'hesites entre ces deux là (mais j'ai une preference pour le 1er)
http://www.feemaincreation.com/article.php?art=139563

http://meitai-brindecanaille.over-blog.com/photo-1692616-304665_391669817553200_298222998_n_jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:34

c vrai qu'on a de la chance de vivre en dehors de grandes villes... j'imagines meme pas si j'habitais en région parisienne... les pauvres!

le soir faudra que tu viennes nous raconter ta journée, sinon, nous aussi ca va faire tout drôle de pas lire tes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:39

j'ai regardé tes vidéo avec l'anneau...pas mal aussi.
Je ne sais pas ce que ça va donner tout ça avec nos grosses doudounes cet hiver!!! On va ressembler à quoi Gloria???
Les anneaux ils sont fait en quoi? Il y a des tailles spéciales? Un bon vieil anneaux de rideau ça le fait pour essayer ou pas?
J'essayerai de venir raconter mais le timing va être serré car mon mari est du soir donc il ne rentre pas avant 21h...avant c'est moi toute seule
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

Salut les filles,
MERCI pour mon petit père. Pour le moment, je ne pense pas encore à la station debout car....il ne tient toujours pas assis Laughing.

Bon courage Sandra pour la reprise lundi.

Gloria, pas cool ces allergies! J'espère que le médecin trouvera une solution contre les sifflements de Diego.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:57

on ressemblera a des ânes battés !! rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58

pourquoi il tiendrait assis ce petit axel alors qu'il a les bras de maman Rienn que pour lui !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

C'est ça...il a déjà tout compris... Shocked ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

bah tiens !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 52
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

BON 7 mois AXEL bisous


moi aussi bébé Arthur ne se tient pas assis seul ,il adore les bras a maman bien mieux clin d oeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:32

coucou, sandra du coup.... g reflechi cette nuit et c vrai que le brin de canaille... 97euros avec frais de port... bah c pas le moment Mad entre payer la taxe, l'école des filles, facture d'eau...
et comme je sais pas dans combien de temps la caf va validé mon dossier....
Ben tant pis, j'ai pris un autre moins cher, comme c pour un portage dos occasionnel Very Happy
les coloris sont sympas, j'ai vu sur you tube des vidéos le montrant et il a l'air bien on verra
(j'ai pris le modele a capuche et poche mais yen a plein d'autre)
http://www.bebemeitai.fr/porte-bebe-mei-tai-avec-capuche/457-http-wwwbebemeitaifr-porte-bebe-mei-tai-avec-capuche-457-porte-bebe-mei-tai-avec-capuche-fleur-blanchehtml.html
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:24

ah c'est celui que j'avais vu et j'avais flashé dessus...si je dois en prendre un ce sera celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

Very Happy je te dirais comment il estquand je le recevrais, je l'ai commander ce matin, je devrais l'avoir milieu semaine prochaine... enfin j'espère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

Sandra, Bon courage pour ta reprise demain,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:48

Sandra passe une bonne journée et bon courage. Moi je pense déjà à ma reprise est ça fait peur en plus pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:09

Coucou, je passe en coup de vent vous dire que tout s'est bien passé. Mon mari a livré le bon enfant au bon endroit ce matin !!! Je me suis bien remise dans mon boulot et ce soir tout le monde était au lit à 20h30, nourris, lavés et bizouillés. Bon c'est speed, mais ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:19

bon courage pour la reprise sandra !!
moi j'ai encore 3 mois devant moi mais j’appréhende déjà surtout que je n'ai pas encore trouvé de moyen de garde mais zen ca viendra

Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:30

Salut les filles,
Sandra, les habitudes reprennent vite le pas ! Bon courage.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

Bon c'est vraiment speed... mais je pense à vous les filles. Je vous lis au boulot mais sur mon portable.
ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:27

coucou
oui ici ca va, Diego a chopé la crève de son père, tousse, rhume, fièvre... génial pauvre tit bonhommme!!
G toujours pas reçu mon mei tai!! gggrrrr!!! il a été expédié donc j'espère l'avoir demain!! Very Happy

Sinon, j'attend aussi mon nouveau poêle a bois... j'espère l'avoir semaine prochaine car ça caille le soir et le matin!!

Et Leeloo ca se passe bien la crèche?
et toi, pas trop naze ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:41

Salut les filles,

Ah ben je lis que Diego est dans le même état que le mien Neutral. Ca fait 4 jours qu'il a de la fièvre (entre 38 et 39,5°) et le doc (remplaçant) ne lui a donné que du Dlprne, un peu de sirop et du souffre pour le nez. J'espère qu'il va allez mieux parce qu'il est tout rataplat. Aujourd'hui j'ai rappelé le doc et j'ai eu le droit à "8 jours pour soigner le rhume sans traitement et 7 avec"...Evil or Very Mad. J'espère qu'il ne va pas faire encore 3 jours de fièvre mon p'tit loup.

Alors Sandra, le parcours du combattant, ça va ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:01

oh les pauvres loulou...un petit nez tout rouge. J'espère que vos solides rugbymen vont se remettre vite. On n'aime pas les voir malades nos petits coeurs. Je touche du bois...ici rien


Chez moi ça va. ça prend son rythme mais je crois que je vais savourer mon vendredi. Ce matin levée aux aurores pour aller à Paris. Tout le monde était ravie de me voir, mais j'étais un peu larguée.
Enfin ça va se remettre à petit pas!

Je vous bizzzzz et à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

c vrai qu'on aime pas les voir malade... il est tellement pris qu'il peine a respirer... pauvre chou,
marie line, j espère qu'Axel se remettra vite aussi,

sandra, allez plus que 2jours, Very Happy après t'auras le week end pour profiter de tes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:14

coucou,
sandra, j'ai reçu mon mei tai et testé rapidement ventre et dos,

alors, le principe, j'adore!! c'est rapide a installer dans les deux positions, on est sûr que bébé est bien maintenu (quand papa l'utilisera par rapport a l'écharpe!! Laughing )
A recommander aux mamans qui ne se sentent pas à l'aise avec l'écharpe!

Par contre, je pense que j'en achèterais un autre de marque mais d'occasion,
car je pense que pour des grande balade, il doit pas être très confortable, mais utile pour aller chercher le pain, école etc...
les lanières ne sont pas très larges et peu rembourées...
Diego doit faire 9kg maintenant, et je pense pas qu'il ira jusqu'a 18mois dedans... (j'aurais peur que les coutures lâchent!! Very Happy )

Voilà, je mettrais des photos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:04

merci maman testeuse..mais c'est vrai que visuellement elle est belle.

Eh les filles, je suis en week end...Comment c'est top la semaine de 4 jours !!! Un peu court pour faire tout ce qu'on doit faire au travail mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:53

week end un jeudi soir!! c cool ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:32

eh oui...pendant 3 ans !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:36

et au fait, comment ils vont les petits loulous au nez rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:40

heuuu bah la il est a coté de moi, il a touché a toute mes touches e mon clavier et maintenant, c ecrit en minuscule!!!
j arrive pas a remettre normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:54

c bon g trouvé !! merci google Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:46

bah dis donc, il n'est pas au lit????
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:31

Allo les filles, mon petit Loïk occupe beaucoup mes journées...
Je suis désolé de ne pas venir souvent Sad
Loïk se tient assis seul depuis qu'il a 6 mois, il peut resté assis pendant plusieurs minutes à jouer, sinon il roule et roule partout dans le salon Smile
Il rampe un peu pas beaucoup mais un peu, il ne fait pas salon cuisine, mais un peu Smile Il arrive qu'il se met a quatre pattes...
Oufff... Nos bébés grandisent...

J'espère que tout le monde se porte bien ici, et désolé de mon manque de présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:19

coucou,
non sandra, il n'était pas au lit...

Nuit pourri, il avait du mal a respirer et sifflait, toussait...
ce matin, au doc, qui nous envoie direct au urgences pédiatrique...
car il se fatiguait a essayer de trouver son souffle!
arrivé la bas, examen, radio pulmonaire pas très joli ou on voit une sur infection des poumons, consultation ORL qui montre rhyno, fièvre malgré leur traitement, 3 séances d'aerosols de 10min chacune... et toujours le sifflement!
le pneumo allergologue est venu le voir aussi, prélèvement nasal
résultat, ils ont voulu le garder mais m'ont laisser le ramener a la maison finalement avec un traitement de choc
6 fois 2bouffées par jour de ventoline celestene et autres...
et ensuite 2bouffées matin et soir de ventoline et pareil avec un autre aérosol (je me rappelle plus du nom) pdt 6mois... à renouveler...
Donc le pneumo voulait le revoir... je lui ai dit que ca tombait bien, qu'il avait rdv avec lui le 15octobre!! Very Happy
Si ca va pas mieux, il faut le ramener rapidement aux urgences...
La journée à l'hopital... pas super fin de semaine... mais le principal c'est qu'il va un peu mieux et qu'il a reussi a s'endormir tout a l'heure...

Donc sandra, le mei tai, j'ai pu le tester dans tout l’hôpital en position ventral et il ne fait pas mal du tout!!! et pourtant,je l'ai traverser entierement a chaque nouvelle consultation avec des spécialistes et je n'ai rien senti,

voilà les news du jour!!

mahie, effectivement, ce n'est plus un bébé!! ca va commencer a toucher a tout! Very Happy

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: