Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Empty
MessageSujet: elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!    elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

cette nuit, j'ai rêver que j'avais ma fille dans mes bras et je la regardais avec ses grand yeux comme son papa, elle ressemblais beaucoup a son papa Smile elle n'est pas rester longtemps, mais elle avait l'air tellement heureuse <3 elle fesait de beaux sourires, elle devait avoir entre 5 et 6 mois, je crois vraiment que c'est elle qui est venu me voir, depuis le début je dit que j'aurais voulu la voir, la prendre, lui donner un bisou !!!! aujourd'hui ca fait 1 an que ma princesse est décédée puis je sens qu'elle voulais me dire regarde maman, je suis heureuse et je suis bien ici, je suis venue te voir pour que tu passe à autre chose.

J'ai comme l'impression que ca va me permettre de changer mes sentiment face a ce décès ... je vais être aussi triste d'avoir perdu ma fille, mais là je l'ai vue et je l'ai pris, ok pas en vrai, mais je crois vraiment que c'était elle, ma poupounne <3

Après ca je me suis réveiller et bien sur une méga crise de larme, mais là ca commence déjà à aller mieux Smile puis ca fait du bien de le partager Very Happy

Je t'aime ma belle Maéva d'amour xxx elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  935604
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Empty
MessageSujet: Re: elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!    elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Bonjour mamange de Maëva et Mathéo

Je te souhaite beaucoup de courage

et je souhaite un bon anniversaire ange à ta petite Maëva qui avec son frère te surveille ainsi que leur papa et t'envoie plein de onde positives.

courage à toi et à toutes les mamanges

elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  935604 elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  935604 elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  935604 elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  935604



Mes amours je vous aimes

Emilie je t'aime, ton manque est horrible

Romain je t'aime, je ne veux pas que tu partes, je t'aime mon ange, et pourtant dans 1 semaine tu y les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Empty
MessageSujet: Re: elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!    elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:48

Quelle belle manière de te dire maman je t'aime, je vais bien, je suis heureuse alors soit heureuse toi aussi surtout en cette date anniversaire.
C'est un très beau signe !!!!
Savoure-le et quand tu auras des downs souviens toi de ce rêve. Il te donnera la force nécessaire pour continuer.

Merci Maéva et bon anniversaire d'ange.

Manon tu me manques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Empty
MessageSujet: Re: elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!    elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

Merci beaucoup les filles, je sens vrm que ce rêve va me permettre de passer mieux cette dure épreuve ... Ça aura pris 1 an mais au moin j en voit le bout de cette grande perte et je vais mantenant plus me concentrer sur le futur que sur ma pouponné <3

Merci milles dos d être la !!!! Je sais pas pourquoi mais ça fait un bien fou de raconter mes choses ici !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Empty
MessageSujet: Re: elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!    elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:18

elle t a envoyé un signe <3
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Empty
MessageSujet: Re: elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!    elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:58

Bonjour

En lisant ton message ça m'a fait penser qu il y a un mois j'ai fais un rêve très bref et très précis sur un bébé. Ce n'étais pas ma Rosalie mais j'ai sentie que cetais un garçon. J'étais sur un patio chez une tante et quelqu un me remettait mon bébé et il riait. Il devais avoir environ 5 mois... Il était joufflu et lorsquil à tendu ses bras pour venir me voir j'ai éprouver une bouffé d'amour incroyable comme jamais je n'es connu. Cetais super clair comme rêve et je me suis réveiller tellement bien. À l'époque je n'allais pas très bien et ce rêve à été un espoir et une boué de sauvetage car je me dis qu un jour je vais le vive pour vrai. Je me suis même demande si cetais pas un message qui me disait " garde espoir" . Voilà. Je vous partager ce beau moment avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre
» Romain mon bébé, va rejoindre sa grande soeur dans quelques jours jtm
» Toutes ces années où je penserais a toi, dans l'attente de te rejoindre ma petite Eden.
» J'ai tellement rêvé de venir écrire dans cette section!!!
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: