Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les bebes de mai 2013 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les bebes de mai 2013

Aller en bas 
+32
Satellite
mon anges
maryline79
fairlie296
MamandeNina
landré
unepruneanis
petitegirl
lulu95
Sadiem
Marianne
mariemelya
isa88
petitelili
Mamange Katherine
petitcoeur
lauriev
San
Juliejulie
Fanon
mamange de tiago
Sylvie la nordiste
carinevaucluse
Namoureuse
julesmonange
eliottzoe
aline26
C-lyne38
Angediles
Togesteph
Magali02
justineruben
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:35

Ah Togesteph c vrai c les boules qd on ns loupe moi g déjà eu un infirmier pourtt confirme qui ma amoché le bras !!j'espere que tu iras mieux que tu devt´y journées ?.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:52

J ai pas trop compris la fin de ta question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:05

que fais tu de tes journees?
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:26

Bonjour à toutes
Je vois qu'on est toutes impatiente de se faire réveiller la nuit par des cris de bb. J'ai passé ma dernière écho la semaine dernière, ma petite a bien grandie, 1,7 kg. Je suis en congé depuis hier, mais g quelques contractions du coup je dois me reposer le plus possible. J'espère que ça ne va pas durer parce qu'il faut quand même que je prépare la chambre et les affaires de mon espoir. A priori, je serais déclenchée début mai, si je n'ai pas encore accoucher d'ici là.
La date approche à grand pas, je n'arrive toujours pas à imaginer que j'aurais bientôt mon bb dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:27

ALINE::oui du repos !!1kg7 a combien de Sa?
je suis allee faire mon echo cet apm tt va bien a 33Sa il pese2kg169 doonc poids estime a terme 3kg5!!!!on est tres heureux toutes les mesures st bonnes et c'etait la derniere echo dc fini le stress des echos!!!!il a deja la tete en bas donc parfait aussi!!
du coup on est alle faire la liste de naissance chez aubert!!!voila on va pouvoir preparer!!!je vs souhaite une belle echo pr celle qui ne l'ont pas encore faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:06

Super Justine!!
Mes journées je me repose quand je suis fatiguée sinon on ont un peu de monde et je prépare les faireparts de naissance pour qu il n y ai plus que les photos a coller dessus, et la j ai fait un peu de shopping vêtement pour après l accouchement.
Sinon heureusement il y a toujours 2 ou 3 conneries a la télé pour passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:35

Salut les filles,

Rhooo les filles, vous devez être bien rassurées d'avoir passé votre dernière écho...J'espère que ma fille fera un bon petit poids, que celui ci soit estimé à plus de 3 kg à la naissance!! Ca me permettra d'être sereine jusqu'à la fin de la grossesse!!

Justine, ton doc a t'il réalisé une écho 3D pour te permettre de distinguer les petits traits de bébé?? Combien de temps a durer l'écho?? J'imagine que chacun de ses petits organes a été passé au crible??
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:04

Fanon: nous avons vu ts ses membres et elle a examine le cerveau et le coeur si pas de pb!!!puis les mesures de chaq organes!!m
ca a dure environ 15 min ensuite elle essayait de ns montrer son visage pour avoir une photo en 3d ms bebe avait sa main devant le visage dc c'etait flou ms on l'avait bien vu a l'echo de fevrier donc c pas tres importt pr ns!!!!c qd la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:55

Bonne fête en retard, Justine ! 27 ans... t'es jeune, chanceuse !!!
Je suis contente de voir que ça va bien pour tout le monde. On commence toutes è être impatientes de pouvoir prendre nos petits dans nos bras.... Moi, je suis pas mal la dernière d'entre nous à accoucher... 31 mai-1er juin... Mais j'ai hâte !
Finalement, je n'ai pas fait mon écho 3D cette semaine, car il y avait une grosse tempête de neide ici et mes parents, qui habitent à près de 2h30 de chez moi, ne pouvaient pas prendre la route dans une telle température. Mon écho sera donc mercredi prochain. Je suis impatiente...Je vous redonnerai des nouvelles.
Bonne fin de semaine !



les bebes de mai 2013 - Page 13 Reglette-226525
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:01

Salut les filles,

Plus j'avance dans la grossesse et plus j'ai du mal à trouver le someil...je ne sais plus comment être à l'aise dans le lit et passe mon temps à me tourner et retourner...bref je ne m'en plainds pas , ça fait partie des aléas de la bedaine bedonnante. I love you

Mamange Katherine et Justine : Echo vendredi prochain!! Merci pour ta réponse Justine, lors de cette dernière tout est donc passé au crible...Mamange Katherine, nous nous suivons de près car je vais certainement accoucher fin mai...A lire les témoignages de ces trop nombreuses mamanges qui ont pedu leur bébé en fin de grossesse je préférerais être déclanchée mais mon gynéco y ait hostile avant 40 SA!! Je vais lui mettre la pression au prochain RV.

Ha oui, une question...êtes vous constipées?? Je bois 1L5 par jour, mange ces choses ignobles que sont les pruneaux et use des supos à la glycérine mais me paie le luxe d'être constipée des jours entiers...mal au ventre. Je prends tous les conseils!! Very Happy

Bonjour à toutes celles que je n'ai pas cité!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:11

et bien Fanon, tu es bien matinale! tu post à 4h du mat', pfiouu tu arrives à faire des siestes la journée pour récupérer? As essayer de mettre des coussins sous ta bedaine au lit pour la soutenir et être mieux?

Pour la constipation, pas grand chose à te conseiller que tu ne fais déjà! Pas cool d'être constipée comme ça alors que tu bois bien tes 1,5l d'eau, manges ces bons pruneaux (t'as essayer le far breton pour varier les recettes?) et en plus les suppos! et ben, bon courage car là tu en tiens une bonne couche! lol!

Justine, c'est super que ton écho se soit bien passée, il ne reste plus qu'à tout préparer tranquillement.

Katherine et Fanon, la semaine prochaine ce sera votre tour, dernière rencontre imagée avec vos petites puces avant le jour J!

Pour ma part, petit moral cette semaine. J'ai lu les conclusions de l'expertise pour les parents de la maternité de Port Royal, ça m'a mis un coup au moral de voir que l'équipe médicale a été blanchie alors ce bébé aussi aurait vécu si la prise en charge avait été faite dans les temps. Et hier j'ai reçu la conclusion de la CRCI suite à notre recours (quitte à être dans le vif du sujet!): ils rejettent notre demande. Ce qui nous est arrivé était imprévisible et on ne peut pas reprocher à l'équipe médicale d'avoir fait trainer le protocole en longueur. Mon bébé est mort parce que l'équipe médicale voulait passer la nuit tranquille (et aussi surtout nous 'refourguer' à la prochaine équipe du lendemain matin) et on ne peut rien dire, c'est la faute à pas de chance d'être tombé sur eux et ils s'en sortent nickel, pas d'excuses ni de regrets, rien. Et ils vont donc pouvoir continuer à travailler comme ça et d'autres bébés le paieront de leur vie vu que personne ne trouve rien à redire à cette gestion des accouchements. Je suis tellement amère face à notre impuissance à faire bouger les choses. Mon petit bébé est vraiment mort pour rien!

Je suis complètement démoralisée et il faut que je me reprenne car la date de l'accouchement approche et dans cet état d'esprit, ça va mal se passer. Alors je vais essayer de 'ranger' ça dans un coin au fond de ma tête, au moins pour les semaines à venir pour accueillir le mieux possible mon petit espoir. Mais dur dur, ça ne me quitte pas.

Hier j'ai eu mon monito hebdo, et il a révélé 4 contractions en 1/2 heure. Pas bon, ma SF m'a demandé de faire attention encore 1 semaine et demi pour aller au moins jusqu'à 36 SA révolues. Le souci, c'est que je ne les sens pas, donc du coup, je ne lève pas le pied quand elles sont là car je ne sens rien. En même temps, si je ne les sens pas, c'est que c'est pas des contractions de travail donc pas plus mal non plus.

Bref, c'est pas ma semaine! et hier on m'a encore posé cette foutue question: c'est votre 1er? Et comme on n'a décidé de ne pas raconter notre vie à tous les inconnus, je réponds systématiquement oui. Et là, tjs même réponse: "vous allez voir ça va bien se passer! et la maternité est très bien, vous verrez!"
Ca me fait grincer des dents, et j'ai trop envie de répondre : "non les accouchements ne se passent pas tjs bien, la preuve c'est mon 2ème et le 1er est mort suite à l'accouchement et la maternité en question, c'est de la m..." mais on garde le sourire de circonstance, j'essaie d'esquiver autant que je peux mais avec mon gros ventre, ces questions sont quasi systématiques dès que je sors! Je vais finir par rester enfermer chez moi à ce rythme.

Bon ben voilà mon roman de la journée, je suis bien fatiguée de tout. Vivement que le moral reparte. Demain, on devait aller acheter la peinture pour la chambre et commander la chambre du petit mais je vais pas pouvoir y aller car c'est à 1h de route et la SF me déconseille cette sortie. Donc même pas le plaisir de préparer l'arrivée de mon espoir pour clôturer cette sale semaine.

Prochain monito mercredi prochain, j'espère que les contractions se seront calmées. Et j'éviterai de faire mon ménage avant cette fois-ci!

Désole pour le roman si pessimiste! il faut relativiser et ne pas tout mettre dans le même sac!

Passez un bon WE les filles et à bientôt!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:57

Rhoo Magali je suis tellement désolée!! Escuses moi pour la naïveté de la prochaine refléxion mais les mamanges et papanges sont isolés dans leurs démarches pour faire aboutir la vérité non??...c'est un truc que je ressens avec les drames de Port Royal et notamment avec le tien!! Ce qui vous manque, peut être , c'est d'agir ensemble au sein d'une assoc qui vous permettraient de dénoncer les pratiques dites "de confort " des maternités!! (Si j'ai bien compris) Le fait d'être plusieurs vous donneraient plus de crédit auprès des médias et surtout des P-- de services publics!! Y'a des causes qui valent la peine de se battre même si j'ai bien conscience que pour toi ça n'est pas le moment, bébé est prioritaire pour le moment:)!! Seul on réussit rarement à faire entendre sa voix...à plusieurs on est mieux structurés, fatalement on a plus de poids!!

Je comprends bien que le moral n'y est pas , tout ceci doit être terrible à vivre...J'ai envie de te dire "courage Magali" mais j'imagine que depuis le décès de ton petit Maxime tu passes ton temps à en faire preuve.

5 contractions par heure, ha oui...bon, à Necker les médecins me disaient qu'accoucher au delà de 34 SA ne représentait plus de risques , à proprement parler, pour les bébés!! Je pense ausssi à Elodie, des petits anges, qui a mis au monde un magnifique petit Martin à 34 SA je crois!!

Tu as toute ma solidarité Magali...certaines causes méritent de se battre (ça je l'ai déjà dit, lol...ma grand mère chérie me le répétait souvent). Je t'embrasse fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:24

Coucou les filles. Pour le déclenchement plus c est tard mieux c est. Effectivement après 33 sa le seuil le plus critique est passé mais il faut que bébé mature bien ses petits poumons et prenne bien le réflexe de succion pour celles qui voudraient allaiter.

Fanon: désolée pas de constipation de mon côté. 4 pruneaux moi aussi tous les jours depuis le doute de la grossesse, beaucoup de salades, niveau eau j avoisine les 2L/jour par contre. Et j essaye de garder un minimum de marche pour stimuler l instestin. J évite le sucre car ça constipe.
Pour le dodo j avais acheté un coussin en U qui sert après pour l allaitement. La je m en sers comme oreiller. Du coup je suis bien calée et je suis surélevée du coup j ai pas l impression d étouffer.



Magali: essaye de rester allongée quand même! Après ma chute je sentais pas les contractions non plus et pourtant elles ont quand même modifier le col. Doucement sur l activité. Ils ne t ont pas donner du spasfon? Moi j avais spasfon 2 cap 3 fois par jours et repos. La le médecin ma a arrêté tout ça vu que je suis en route pour le sprint final faut que le col se modifie si je veux pouvoir être déclenchée. C est vraiment injuste pour ton ange. L idée de se rassembler entre parents qui ont eu le même soucis me paraît bonne. Déjà on parle de +en + du deuil péri anal, j espère que les choses conti useront de bouger et qu un jours ces enf.... Seront punis pour ce qu ils font.

Je ois récupérer la commode de mon cousin ce week-end end et la chambre sera finie!! Je me suis rendue compte que j allais bientôt passer chez les sprinteuses dans le tableau. Jours raconte pas le stress. J angoisse trop d avoir mal malgré la péridurale vu que pour le curetage de ma grossesse molaire la rachi anesthésie n avait pas marché et que j avais tout senti... Je sens que ça va être folklo le jour de l accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:52

Merci les filles pour votre soutien.
Je pense comme vous que tant que nos actions seront isolées, elles n'aboutiront à rien. Il faudrait qu'on se réunisse à plusieurs parents ayant vécu le même drame d'une prise en charge trop tardive pour avoir du poids. Mais pas facile de connaitre ces autres parents. On est tous isolés dans notre coin. Et les maternités se gardent bien de récolter ces statistiques pour montrer qu'il y a un problème. Nos bébés font parties des pertes négligeables, admises et admissibles par les maternités.

J'ai bien conscience qu'en ne faisant rien, on ne fera pas avancer les choses, mais c'est tellement dur de lutter contre eux! Et on se sent si petits, si 'rien'! On n'a pas d'aide car trop peu nombreux et trop silencieux.

Je pense que le combat ne doit pas être mené exclusivement contre les maternités mais devant la Haute Autorité de Santé pour qu'elle fasse évoluer les protocoles derrière lesquelles ces maternités se réfugient pour justifier leur absence de prise en charge. Tant que les protocoles ne seront pas changés, elles continueront à fonctionner comme ça en toute légitimité.

Enfin, pas toutes, car certaines n'ont pas attendu de consignes de l'HAS pour prendre conscience du danger et pour être plus vigilantes, notamment en cas de dépassement de terme. Dans une maternité à 1h30 de chez moi (si j'avais su!!!!), tu es hospitalisée le jour du terme, si ton col est favorable, ils tentent le déclenchement, sinon, césarienne d'office. Dans cette maternité, j'aurai eu mon bébé! car mon col n'était pas favorable même 4 jours après le terme et ils auraient fait une césarienne qui lui aurait tout bêtement permis de vivre. Comme quoi la vie tient parfois à peu de choses!

Mais bon là, il faut que je pense à mon petit espoir en priorité. Et profitez de ce bonheur quand il sera là car on en a bien besoin pour reprendre du poil de la bête. Je n'abandonne pas l'idée de revenir un jour à la charge mais ce sera accompagné d'autres paranges car en l'espèce, seule l'union fera la force. Mais encore faut il arriver à en connaitre bcp et la France est vaste!

Merci encore pour votre présence.

Aujourd'hui petit programme, qq courses dans l'après midi pour prendre l'air et me changer les idées et repos. Et spasfon aussi pour aider l'utérus à se détendre. Je n'ai pas vu mon gynéco depuis le 21 février et ne le voit pas avant le 3 avril prochain car il est en vacances. C'est long! Du coup, je ne sais pas si mon col a bougé. Heureusement que j'ai la venue de la SF une fois par semaine qui me rassure. Sauf hier... Crying or Very sad

Passez une bonne journée les filles!

les bebes de mai 2013 - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:12

Magali, essai de ne pas trop penser à toutes ces choses négatives, les contractions peuvent aussi être provoquées par des émotions trop fortes. Je n'ai presque plus de contractions depuis hier, je pense que le passage du terme ou j'ai perdu ma fille me stresse beaucoup inconsciemment, et parait-il que le corps a une mémoire lui aussi, donc ça va être quelques jours difficiles à passer. Je suis allé voir ma fille au cimetière hier, 1h30 de voiture ce n'est pas très raisonnable, mais je voulais y aller une dernière fois avant d'accoucher. Je me donne encore quelques jours de repos, et après je finis de préparer les affaires de mon espoir, trier les vêtements et finir les achats.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:01

Pareil que vous les filles, hier après midi me suis tapée un nombre important de contractions qui se sont enchainées les unes après les autres!! J'aimerais me reposer mais nous recevons du monde ce soir, et la popotte ne se fera pas toute seule même si mon amoureux va m'aider!! Je sens encore une tension dans le bas du ventre, la journée risque d'être longue... Bon week end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:36

eh bien les filles vous avez ttes des contractions!!menagez vous le post c les bebes de mai pas d'avril!!!!j,evite de trop recevoir c fatiguant le lendemain faut tt nettoyeer( suis tres maniaque)) alors on fait soft!!!
MAMANGE KATHERINE: tu ns tiendras au courant de ton echo mercredi!!!
FANON: pareil pr toi, et moi je suisde nature constipee dc la c hepar pr moi!!!
MAGALI: je suis dsl du resultat du verdict effactivement ils st bien couverts c degueulasse!!!
bisous a vous ALINE ET TOGESTEPH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:57

Coucou les filles. J ai un peu mal à la gorge j espère que ça va pas durer. Je vais prendre du miel.
J espère que vous allez bien.
On a fini la chambre voici quelques photos

les bebes de mai 2013 - Page 13 Image-5
les bebes de mai 2013 - Page 13 Image-6
les bebes de mai 2013 - Page 13 Image-7
les bebes de mai 2013 - Page 13 Image-8
Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:16

Bonsoir les mamanges

Super belle la chambre togesteph.
Je vois que la pluspart d'entre vous on passé leur 3ème écho, moi je l'ai passé ce matin. Rendez vous bien déroule bébé va bien, elle pèse 1, 660kg, il me dit que tout est ok rassurer, mais la fin du rdv m'a mons rassurer le gynécologue me dit que le bébé a le cordon en bretelles mais que c'était ruen de grave qu' il ne s'inquiète pas, mais vu mon antécédent de mon ange, j'ai peur.même si Jai un suivi regulier toutes les semaines.
Avez vous vu le cordon de votre bébé ? Comment est il positionner
Vivement le mois de mai que toutes ces angoisses soit passé même si après on en aura toujours, qu'on ai notre bébé espoir ds les bras
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:13

Togesteph:c très jolie et très coloré les fleurs c verbaudet non ??Lulu quelle petite crevette tu vas avoir non on ne m'a rien dit sur le cordon ms je c que les bébés jouets bcq ac dc ne t'inquiète pas apres je n'ai pas l'expérience pour t'en parler ms ça va se passer !!prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 4:37

Merci Smile
Oui le palmier et la tOise c est vert baudet j ai craqué dessus malgré le prix. Tous les autres stickers c est la foirfouille (entre2 et 4€ la planche selon le modèle)

Pour le cordon je sais pas. A la dernière écho la sf m a dit que de toute façon c est impossible de suivre tout le trajet a l écho. De plus beaucoup de bébé sortent avec le cordon autour du coup sans problèmes. A moment de la sortie les sf le repasse au dessus de la tête et ne disent rien aux parents pour pas les angoisser pour rien vu que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:34

Salut les filles,

Togesteph : Quelle jolie chambre ton petit Aïko va avoir!! Smile

L'échographie que j'ai réalisé hier nous a réconforté quant à la bonne santé de ma fille!! Le seul problème, si je peux m'exprimer ainsi, c'est que ma grossesse est dite "Macrosomique", c'est à dire que ma fille présenterait un poids important lors de l'accouchement! 32 SA = 2kg550 déjà!! Le docteur m'a recommandé de me reposer à cause des trop nombreuses contractions et du fait que mon col est légérement ouvert!! J'attends mon bébé avec beaucoup d'impatience...et serre déjà les dents à l'idée d'une césarienne!! les bebes de mai 2013 - Page 13 92631
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:00

Ah oui fanon effectivement o_o ils t ont annoncé combien pour le terme?
Tu as fais du diabète gestationnel?
Allez les filles dernier mois et on aura nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:05

Le gynéco m'a juste annoncé que ma fille ferait plus de 4 kg à la naissance, il n'est pas rentré dans les détails...concernant le diabète, j'ai eu un test vers 22 sa mais rien depuis... Peut être vaudrait il mieux que je demande à mon gynéco un autre test.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:46

je me permet une petite incruste pour fanon
tu devrais peu être refaire un test pour le diabète c'est tôt 22 sa normalement c'est plutard vers 26 sa /28 sa
tu vois j'ai toujours fais du diabète a mes grossesses mais la étrangement le test est négatif mais vu que j'ai toujours mon appareil pour les glycémies je me test de tant en temps car le diabèto m'a confirmé que le dg pouvait arriver +tard
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:46

Bonjour les filles, je m'insère dans votre post en ce qui concerne la grossesse "macrosomique" de Fanon. Un bébé de bon poids ne signifie pas nécessairement une césarienne, et ce n'est pas un signe automatique de diabète non plus. Mon garçon est né à 9 lbs 2 oz (4,15 kg) par voie basse sans que je ne fasse de dg. L'histoire semble se répéter pour ma fille. J'ai eu deux échographies supplémentaires, le médecin craignant qu'il y ait trop de liquide, mais non, juste une grosse poupoune! Et je ne fais toujours pas de diabète. Je crois que c'est génétique: je fais des bébés à grosse bedaines! Même si mon conjoint et moi ne sommes pas gros au départ! Wink Ça leur donne juste davantage de réserves pour les premiers jours! Bonne chance pour la suite de cette grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:14

Merci les filles pour vos réponses...je cherche beaucoup d'infos sur le net concernant le diabète géstationnel et ce que j'y lis ne me rassure pas du tout!!! Mon gynéco m'a demandé si j'avais déjà fais un test en cours de grossesse et a donc balayé l'hypothèse du diabète lorsque je lui ai dis que oui, il avait été réalisé vers 22 SA!! Ce qui me fait un peu paniquer c'est que je pesais 2 kg 6 à ma naissance, mon mari 3 kg 4!! Mon gynéco commence vraiment à me déconcerter...je le revois le 10 et vais donc lui demander de contrôler ma glycémie même si il parait agacé lorsque je lui fais des suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:19

Y a aussi les fameux 10% de marge d erreur. Des fois on te dit 4kg et le bébé ne fais que 3,6kg et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:31

Oui, ça n'est pas le fait que bébé pèse 4 kg et des poussières à la naissance qui me pose un soucis...Mon test a été réalisé relativement tôt dans la grossesse et je me rends compte que mon gynéco ne m'a pas interrogé sur mes antécédents. Mon père a du diabète. J'ai cogité toute l'après midi et suis vraiment inquiète là, maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:38

Si tu ne revois pas ta gyneco de suite passe par ton médecin traitant, demande lui une glycémie a jeun et un autre test hyperglycémie provoqué.
J avais trouvé la gyneco limite aussi. Y a du diabète aussi de notre côté heureusement je suis suivie par une endocrinologue pour ma thyroïde du coup elle a géré la recherche de diabète. Comme je fais une prise de sang chaque mois pour la thyroïde, au début j ai fais plusieurs glycémie a jeun et c est elle uîm a fait le test a 26 sa. Les résultats étaient bon mais elle surveille ma prise de poids et fonction de ça elle aurait redemande un test.
J ai lu aussi que dans des cas ou il y a beau op de risques on peut faire le test des le 1 e ou 2ème trimestre. Et le refaire après.
J'espère que tout ira bien pour ton bébé et toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:41

Merci Togesteph, je vais appeler demain mon labo histoire de savoir si je peux avoir cette prise de sang sans ordonnance!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:43

Je pense qu ils les font c est juste que tu en seras de ta poche, aucun remboursement. A moi s de voir avec eux pour qu ils te la fasse et que ton médecin leur faxé l ordonnance après?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:53

Oui je verrais, je suis prête à la faire même si elle n'est pas rembourssée!! Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:42

Salut les filles,

Des nouvelles...Grrrr, suis en rage contre mon gynéco qui n'a pas pensé un seul instant à réaliser un contrôle pour mesurer mon diabète après 21 SA!! Je lui ai téléphoné pour lui parler de mes antécédents familiales, dont il ne s'est pas préoccupé jusqu'à maintenan et lorque je lui ai parlé du diabète dont souffrait mon père et une partie de sa famille, mon chère docteur s'est empressé de faire le nécessaire pour envoyer une ordonnance au laboratoire!! C'est fatiguant tout ça.


Dernière édition par Fanon le Ven 29 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:49

coucou FANON: quelle histoire!!!c qd mm aberrant de devoir reclamer comme ca!!!il na pas fait son boulot jusqu'au bout, perso on me la demande 2 ou 3 fois si j'avais des antecedents ds ma famille!!!!j,espere que tu auras rapidement les resultats!!!!encore du stress pr toi c penible!!!
tiens ns au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:37

sans commentaire ton gygy fanon Mad je sais que l'on est un peu même beaucoup demandeuse du moins je parle pour moi mais ma gygy repond a toutes mes questions et part du principe qu'il vaut mieux en faire trop que pas assez dans la limite du raisonable quand même Wink

je suis bien contente que tu puisse faire un test
compte il te faire passer le hgpo ?
c'est beurk mais bon

donne de tes nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:00

Coucou fanon jespere que tout se passe bien et lache pas ton gygy, moi je me rend toutes les semaines et des que j'ai une question j'hésite pas, même si parfois je trouve que je suis lourde mais vu tout ce qu'on a traversé cest normale. Du coup a tu eu ta date d'accouchement. ? Vivement le mois de mai pour nous toutes, courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:34

Bravo Fanon d'avoir insisté, et continue à le faire...!!
Il aurait dû effectivement s'intéresser à tes antécédants...bon, allez, cette fois il a compris espérons! en tout cas c'est bien d'avoir insisté, au moins tu ne resteras pas dans le doute!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:46

Salut les filles,

Merci les filles pour votre soutient, ça me touche toujours de voir que sur le forum nous remontons régulièrement le moral!!

J'ai réalisé le test O'sullivan ce matin, j'ai fais un p'tit malaise (hypoglyclémique??) la première heure mais d'après ce que me disaient les laborantines c'est assez fréquent!! J'aurais les résultats mardi prochain!!

Et vous , comment allez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:55

Oui fanon j'en avais fait un pour Ruben et résultat négatif donc aucun lien !!!c long pour avoir les résultats !!!sinon moi ça va g du mal a respirer et c fréquent je cherche mon souffle c pénible ms bon rien d'inquiétant !!w
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:31

C est bien long vos résultats o_o
Moi j avais fais le matin l hgpo et j avais le résultat le soir. Une glycémie c est pas long a analyser.
Sinon moi j ai une rhinopharyngite donc sous homéopathie et pastilles depuis quelques jours. J avais un repas de famille dimanche dernier et j ai chope tous les microbes des petits ><
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:26

Pas cool pour cette vilaine rhino, soignes toi bien Togesteph!!Smile Au risque de te paraître curieuse, où habites tu?? Je n'arrive pas à déterminer si tu es de France ou du Canada??Embarassed Peut être ai je zappé l'info!! Concernant les résultats, en effet ils sont longs à arriver et j'aurais aimé être rassurée rapidement...

Justine : Ha ouais ma fille me fait également suffoquer, elle appuie sur mes côtes ...Tout comme Magali, ma petite me fait aussi des crises de hoquet!! Ho fait t'es sublime avec ton joli ventre rond, je parle de la photo que t'as pubié sur Face de bouc!! Smile

Bisous à toutes et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:35

Je suis de saint etienne en France c est dans la Loire à 60km au sud de Lyon a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:19

Salut, les filles !
Togesteph: Wow ! La chambre de ton coco est super belle ! Je vais mettre une photo de la mienne aussi...
Fanon : Tu fais bien de reprendre le test de glucose. Tu vas en avoir le coeur net.
Moi aussi, j'ai de la dificulté à respirer. Je trouve ça quand même dur physiquement, la grossesse... J'ai 36 ans. J'imagine que mon corps supporte un peu moins bien tous ces changements...
J'ai fait mon écho 3D mercredi. La cocotte va bien. Elle pèse 1,8 kg à 30 semaines et 5/7. On prévoit environ 3,6 kg à la naissance. Par contre, on n'a pas super bien vu sa binette car elle avait les 2 pieds dans la figure. Elle est encore en siège. On espère qu'elle se retournera bientôt. En tout cas, elle bouge énormément et elle a, elle aussi, ses épisodes de hoquet chaque jour...
Alors voilà !
Bon congé de Pâques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:07

Soigne toi bien Togesteph !alors tu es déjà alle voir un stade au chaudron ?meilleur public paraît il !!!Fanon merci oui elle est jolie cette photo je le trouve encore bien ça va ça dépend de la nuit svt !!Mamange katherine très bonne nouvelle que tout aille bien elle n'est pas très grosse bon plus !!bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:35

Fanon, cool que le test soit fait mais effectivement ton labo est long à te donner les résultats. Moi aussi je les avais eu le soir. Pour le malaise, ça arrive souvent apparemment. Pas de souci à avoir de ce côté là. Essaie de profiter de ton WE maintenant!

Contente de voir que tout le monde va bien, même si ça devient de plus en plus dur car bébé prend bcp de place! Dernière ligne droite les filles!

Pour moi séance coiffeur cet après midi car quand bébé sera là, je n'aurai plus trop le temps avant un moment!

Passez un bon we de Pâques! et attention aux abus de chocolats!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:50

c'est long quand même pour tes résultast fanon en même temps c'est le wk de paques
moi j'ai les résultats le jour même enfin quand je fais le test a la mat en labo privé c'est pas la même
les malaises sont fréquents avec ce test rassure toi
j'attend tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:59

Coucou les filles comment c passe votre week end ?nous 3 nuits difficiles g des démangeaisons sur certaines parties du corps le bas du ventre les bras le cou et déjà je dormais pas trop bien ms la ça me réveille tellement ça me gratte !!g regarde ( pas bien ) sur internet et on parle de tout et du pire d'une cholestase gravidique c un dérèglement du foie et le corps qui gratte est un des principaux symptome !!et ça peut être dangereux pour bébé alors je stress a fond donc demain j'irais chez le médecin !!apres ça peut être simplement du au dérèglement hormonal et ça gratte on peut rien faire !!qqn connaît -il ça ???eclairez moi je stress !!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:18

Coucou les filles.
Plein de chocolats ce week-end end, miam.

Fanon: j espère que tes résultats de demain seront bons. J ai pensé à toi, dans allo docteurs sur France 5 ils o t fait un sujet spécial maux de grossesse et plantes. Pour la constipation ils conseillaient les tisanes de mauves.

Justine: oui j ai vu un match au chaudron mais vu que je suis pas allée ailleurs je sais pas si on a les meilleurs supporters. Les plus endurants c est sur car vu l histoire du club les supporters ont jamais lâchés même quand l équipe faisait honte
Sinon moi aussi j ai le ventre qui gratte c est la peau qui se tend c et pour ça. Sinon entre les hormones et le fait qu il faut boire + la peau est des ois déshydrater donc ça gratte.
T inquiète pour ton foie, tu l aurais vu bien avant, si tu avais une hépatite avant même la gratouille tu aurais des vomissements de la fatigue, une urine marron caca et un caca décoloré et les yeux jaunes. Donc t inquiétés pas c est sans doute normal, le médecin ne devrait pas te trouver quelque horse de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

les bebes de mai 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bebes de mai 2013   les bebes de mai 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:45

Oui Togesteph merci je me dis aussi j'aurais autre chose ms bon je v voir ac le médecin. Ça va ma rassurér car je v stressée pour les 6 dernières semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
 
les bebes de mai 2013
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés soleils d'août 2013
» A nos bébés...
» Des bédaines et des bébés...
» Trop de bébés!!!
» Mes 3 bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: