Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges... Empty
MessageSujet: Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges...   Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges... Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:32

Bonjour à toutes les mamanges !

J'ai vécu quelque chose d'extraordinaire hier soir grâce à mon Ange Sohan.
Je suis revenue hier de vacances. Cela ne m'a pas forcément changé les idées vu qu'il y avait des bébés et des femmes enceintes à tous les coins de rue, mais bon, j'ai au moins pu changer d'air.

Avant d'aller au jardin du souvenir, je suis allée à l'hopital ( Cf : Autre poste )

Je ressors de l'hopital, je pleurais toutes les larmes que je pouvais, il était 20h45, j'avais envie d'aller voir mon Ange. Je ne rentre pas dans le jardin du souvenir, je me met coté route avec ma voiture. A ce moment la, je pleurais toujours. J'ouvre la fenetre coté passager qui donne sur le jardin, et je met la musique Birdy-Skinny love, la chanson qu'il aimait car il bougeait à chaque fois que je la mettais quand il était dans mon petit ventre.

Et la, au bout de 30 secondes de musique, j'ai senti en moi une force. J'ai souri, et je me suis mise à rire. A rire et pleurer en meme temps. Et j'ai alors compris que mon Ange était pret de moi et qu'il m'a donné la force de sourire et de rigoler.
J'ai su qu'il était la car j'ai ressenti le meme bien-etre que quand je l'avais dans mes bras. Je me suis tellement sentie apaisée. C'était génial.. Je suis restée la le temps de la chanson, et je suis partie, toujours avec le sourire. Sur la route, je rigolais toute seule, je me trouvais tellement bete de me tapper un fou rire que j'en pleurais de rire mais ca fesait tellement de bien..

J'ai remercié mon Ange, je lui ai redis que je l'aimais..

C'était tout simplement fabuleux cette force qu'il m'a donné.. J'ai meme du mal à la décrire réellement..
Et vous, vous avez déja vecu un moment comme ca, où vous avez compris et senti que votre ange était pret de vous ?

Je souhaite à toutes les mamanges de vivre cela au moins une fois...


Dernière édition par Melba64 le Dim 9 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubrisay




Nombre de messages : 37
Localisation : boulogne billancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 02/08/2012

Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges... Empty
MessageSujet: Re: Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges...   Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:17

au mois d'aout il faisait très chaud; un jour j'étais épuisée de fatigue et de peine, pour me redonner des forces j'ai contemplé ses photos et là une petite brise d'air juste autour de moi. Je me suis sentie envahit de sa force et je suis repartie le sourire au lèvre et plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous toutes mamanges je vous souhaite...
» À toutes, je vous souhaite...!!
» à toutes les mamanges
» A toutes les mamanges
» À toutes les mamanges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: