Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a vous toutes mamanges je vous souhaite... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a vous toutes mamanges je vous souhaite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

a vous toutes mamanges je vous souhaite... Empty
MessageSujet: a vous toutes mamanges je vous souhaite...   a vous toutes mamanges je vous souhaite... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:15

bonsoir ! y,a un long moment que je suis venue ici mais a chaque année je viens dans le temps des fetes pour mes souhaits a vous de moi. Il y aura 7 ans que mon ange a mis ses ailes et je viens encore ici tous les jours. vous faites toutes partie de mon quotidien et je suis votre histoire et votre vie sous mon silence... Moi le changement d'année de 2003 a 2004 avait été marquant. Une grosse partie de mon deuil c'était fait avec le changement d'année. comme si j,avais besoin de quelque chose de concret pour me permettre de passer par dessus cette foutue année. J'avais dit adieu a cette année de merde du revers de la main et je me promettais bien d'en vivre une meilleure apres. Je vous souhaite de vivre cette paix intérieure. comme j'ai dit plus haut moi le changement d'année m,avait énormément aidé. Je commencais presque une nouvelle vie. depuis la vie m'a chérie et je profite de chaque moment. la vie m'a donné 2 autres enfants depuis mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense a charlotte

je vous souhaite de trouver cette paix, de sourire a nouveau, de retrouver le gout de vivre et de croire en la vie. Je vous souhaite de retrouver l'espoir que le bonheur peut encore vous toucher. je vous souhaite aussi l'amour de votre couple, que ca dur encore et encore. Que cette nouvelle année vous apporte vos plus chers désirs.

bonne année les filles!

karine
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

a vous toutes mamanges je vous souhaite... Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes mamanges je vous souhaite...   a vous toutes mamanges je vous souhaite... Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:14

Merci pour ce mail plein d'espoir qui réchauffe le coeur

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne année une bonne santé et pleins de bonnes choses

Bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

a vous toutes mamanges je vous souhaite... Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes mamanges je vous souhaite...   a vous toutes mamanges je vous souhaite... Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:17

merci pour ce petit message ca fait du bien ca donne de l espoir

bonne et heureuse annee a toi et a ta petite famille

tendresse
mamange de lena
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

a vous toutes mamanges je vous souhaite... Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes mamanges je vous souhaite...   a vous toutes mamanges je vous souhaite... Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:36

Merci beaucoup pour ton message plein d'espoir. Une bonne année également karine.
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

a vous toutes mamanges je vous souhaite... Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes mamanges je vous souhaite...   a vous toutes mamanges je vous souhaite... Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:12

Merci pour tes voeux, merci pour ton témoignage d 'espoir, merci de nous surveiller du coin de l'oeil....

Bonne et heureuse année à toi et les tiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
a vous toutes mamanges je vous souhaite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaahooouuu c'était fabuleux.. Je souhaite cela à toutes les mamanges...
» À toutes, je vous souhaite...!!
» Une pensée à vous toutes mamanges.....
» pour vous toutes mamanges
» coucou a vous toutes les mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: