Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une pensée à vous toutes mamanges..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une pensée à vous toutes mamanges.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Une pensée à vous toutes mamanges..... Empty
MessageSujet: Une pensée à vous toutes mamanges.....   Une pensée à vous toutes mamanges..... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:03

Bonsoir à toutes,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum,je lis de nouveaux temoignages et je suis si bouleversée de voir que d'autres petits bébés partent rejoindre les Anges....Tellement peinée de voir que nous avons désiré nos bébés d'amours et qu'ils partent au paradis,la vie est si injuste parfois,il y a des gens qui ne méritent pas d'etre parent et qui on des enfants en bonne santé,jamais je comprendrai...
Juste pour vous dire que je pensé à vous toutes,quelque part,on se rejoint toutes,vivons toutes la meme tristesse,affontons toutes le présent ,le futur,notre vie est bouleversée pour toujours,nous vivons avec le coeur lourd,vous voulais vous souhaiter beaucoup de courage,et vous souhaitent pleins de belles choses pour l'avenir;



Je pense fort à mon Ange Elouann ainsi qu'a tout les petits Anges de la terre,Veillez......Une pensée à vous toutes mamanges..... Og5ppqwnUne pensée à vous toutes mamanges..... Douceur
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

Une pensée à vous toutes mamanges..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à vous toutes mamanges.....   Une pensée à vous toutes mamanges..... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:22

merci... moi nouvelle mamange depuis le 2 juin je remercie toutes celle qui m'ont soutenue, donner du courage, repondue a mes interrogations et donner de l'espoir... meme si mon deuil est loin d'etre fini (le sera t il un jour?) le fait de vous avoir est un petit bonheur...
encore merci et,
une enorme pensée a nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Une pensée à vous toutes mamanges..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à vous toutes mamanges.....   Une pensée à vous toutes mamanges..... Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:01

Merci moi je suis mamange depuis le 15 mai. Je remercie également celles qui m'ont écris des mots d'encouragement ça fait du bien de ne pas etre seule dans une telle épreuve.
Une grande pensée a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Une pensée à vous toutes mamanges..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à vous toutes mamanges.....   Une pensée à vous toutes mamanges..... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:40

Merci beaucoup à toi, moi mon Nino est partis le 15 avril, c'est toujours aussi douloureux mais grâce à ce merveilleux site, j'ai trouvé beaucoup de réconfort.Moi aussi je te souhaite plein de belles choses pour l'avenir, j'ai vue que tu avais un bébé espoir, c'est une belle revanche sur la vie!
Enorme pensée pour nos anges si chers à nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée à vous toutes mamanges.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010
» a vous toutes mamanges je vous souhaite...
» coucou a vous toutes les mamanges
» pour vous toutes mamanges
» Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: