Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coup de cafard   I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coup de cafard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Coup de cafard   Empty
MessageSujet: Coup de cafard    Coup de cafard   Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:35

C'est tellement bizarre, hier j'étais en pleine forme et positive et aujourd'hui jai juste envie de pleurer. Pourtant je vais avoir une belle journée de randoné avec mon conjoint et ma chienne Léa mais je reste dans le même état d'esprit. Crying or Very sad

J'allais tellement bien et je me disais que je remontais la pente. Une amie qui était en vacance pendant un 1 mois vient de revenir et nous etions enceinte en même temps et même nombre de semaine.... elle me marque dans un message text qu'elle a un beau bedon de 32 semaines.... Elle veut juste me donner de ses nouvelles mais ca ma attrister. Je serais a 32 semaines..... au lieu d'avoir une belle bédaine avec un bébé dedans j'ai une bédaine de gras moi Mad .

Je vais en parler a mon conjoint tantot et on va essayer que la journee finisse positivement. Malgré tout je vais pas retenir mes larmes.... Crying or Very sad Hier cela a fait 4 mois que mon bébé est partie et au début novembre ca sera ma DPA.... Personne semble y penser sauf moi ....

Bon je vous laisse avant de vous contaminer par ma déprime ...passez une bonne journée.xx

Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Coup de cafard   Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard    Coup de cafard   Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:07

moi aussi mauvais debut de journée mais ca va mieux maintenant j'esperes que pour toi se sera pareil, helas c'est la roulette russe des emotions c'est comme moi un coup je me dis ca va et dans l'heure qui suis je peux pleurer... la foret a des vertue apaisante j'esperes que ta promenade te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Coup de cafard   Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard    Coup de cafard   Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:24

San,

9 mois jeudi que ma fille est partie, et 9 mois après y a des moments qui sont douloureux, il faut les accepter, les pleurs font du bien et il est normal que tu penses à ta DPA, c'est tellement humain.

N'hésites pas écrire sur le forum quand tu ne vas pas bien et quand tu vas bien. Nos émotions doivent sortir !!! c'est important.

Douces pensées pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Coup de cafard   Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard    Coup de cafard   Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:05

Vendredi ça fera 6 mois, aujourd'hui je n'arrete pas de pleurer, mes règles sont arrivées samedi et ça n'aide pas.
Je me refais ma grossesse.
Hier j'ai lu qu'un parc allait fermer et je me suis rappelée que la dernière fois que j'y étais je venais d'apprendre que j'étais enceinte.
Dimanche on fête notre anniversaire, et ça m’attriste deja. Car l'année dernière on a choisi cette date pour l'annoncer à la famille.
Et il y aura encore plein de chose comme ça qui faut affronter.

Si tu veux pleurer pleur, faut pas se retenir.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Coup de cafard   Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard    Coup de cafard   Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:26

Finalement j'ai Pas eu une super journée .... J'étais d' une humeur excecrable et j'ai eu des frictions avec mon conjoint. En plus d'avoir été prise dans le traffic pendant 1h30. Aujourd'hui encore je me sens de très mauvaise humeur .... Ça me fait penser à l'humeur que j'ai les jours précédent mes vilaines Sad. Petite baume sur mon cœur , ce soir je vais manger des sushies avec mon conjoint pour fêter nos 7 ans .... Au moins ça ça va aider à me faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Magali2485




Nombre de messages : 15
Localisation : MEAUX
Je suis : Maman de
Ange(s) : une petite étoile
Décédé(e) à : 10 semaines
Le : 21-05-2010
Date d'inscription : 08/12/2011

Coup de cafard   Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard    Coup de cafard   Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:41

allez profite de tes sushies et c'est normal qu'il y ait des jours avec et des jours sans. Je serai là pour te soutenir en novembre, perso je ne peux m'empêcher de me dire que mon ptit bout de chou aurait déjà fêté ses 2 ans le 8 novembre ... On se remotive, on se fait plaisir, on grogne sur nos hommes et joyeux anniversaire pour vos 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Coup de cafard   Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard    Coup de cafard   Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

Ce matin je me suis levée et comme je devais avoir une grosse journée je me dépêche ... Je reçois un text de mon cousin qui m'annonce que ça blonde ... Enceinte ... Attend un petit garçon qui se nommera Jérôme et ce gentil mot ( ironique) étais accompagné de 2 photos d'échographie. J'ai exploser en pleur .... Je faisais tellement de bruit que j'ai reveillé mon conjoint . Il est venue me réconforter .... J'ai essuyer mes larmes et je suis partie pour ma réunion les yeux enflés. Mon conjoint à texter mon cousin pour le félicité et pour lui dire de ne us m'envoyer d échographie car ça m'a démolie.... Il lui expliquer que je suis heureuse pour eux mais que j'ai encore trop de peine pour partager leur bonheur. Mon cousin s'en voulait tellement... Il pensait que j'allais bien compte tenu que j'ai l'air bien ( je fais ma forte devant les gens).

Résultat de tous ça ...
- une bonne crise de l'arme
- une famille plus à l'écoute
- et un conjoint merveilleux.

Malgré tout je suis incapable de regarder les photos de lechographie .... Ça me rappelle trop mon écho ou j'ai vu mon bébé sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Magali2485




Nombre de messages : 15
Localisation : MEAUX
Je suis : Maman de
Ange(s) : une petite étoile
Décédé(e) à : 10 semaines
Le : 21-05-2010
Date d'inscription : 08/12/2011

Coup de cafard   Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard    Coup de cafard   Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:06

coucou san, résultat plutôt positif malgré tout si on peut dire. C'est super courageux de ta part de faire la forte comme tu dis mais comme m'on dit les mamanges hier quand je cafardais à mort sur la grossesse de ma soeur, il ne faut pas que tu gardes tout pour toi et c'est normal que tu aies ce chagrin face à l'écho, c'est encore tout frais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cafard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de cafard en ce moment aider moi les filles
» coups de cafard
» 2 deuil à gérer coup sur coup. trop dur à encaisser
» coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: