Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Juinettes 2013 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Juinettes 2013

Aller en bas 
+31
fairlie296
Satellite
shelen
Amarie
foyefoye
Pucette23
Laure 79
maryline79
justineruben
eliottzoe
petitelili
Magali02
maieve
frouyer
Marianne
petitegirl
Angediles
RenéePro
mon anges
Fanon
Liminsay
Angélique27
Kenza74
prescilla
Milie12
mamananthony
wynia
San
julie-leylou
Namoureuse
Banana Spider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

Bonjour les juinettes

Bienvenue Stéphanie Smile

Maryline et Muriel : Maryline tu dis vrai sur les comparaisons...faut pas trop en faire sinon c'est les doutes assuré. Suite à mon écho j'ai vu le poids du bébé et une autre maman a dit le poids du sien sur un autre post et oh lala je me suis mise à capoté... J'ai demandé au médecin si tout était beau et elle a vraiment dit que le bébé était dans la norme et qu'il y avait juste 1 jour de différence entre la date mesuré et la date réel.... je dois lui faire confiance car sinon je vais devenir maboule...... et pour vrai !!! Moi aussi je craint ÉNORMÉMENT le RCIU. Il y a des jours ou je suis plus forte que d'autre et c'est pour ca que je viens ici pour que les jours ou je me sens faible et que je doute..des mamans m'aident à me remettre sur les rails du bonheur.

Charlaine: Ça serait drôlement chouette qu 'Arielle et Antoine arrivent la même journée Smile Contente que tu aille mieux.

Aujourd'hui c'étais mon 2e cours de piscine..ouf la madame est pas en forme. J'ai rencontré une autre maman qui a presque le même terme de grossesse que mois..genre 2 jours de différence et on accouche dans la même hôpital lolll ca fait bizarre !!!

Je sens un peu plus bébé Arielle... c'est davantage des chatouilles encore mais bon ...patience...patience...

Bonne soirée les filles Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:59

San : c'est pour ça que tu demandais la conversion entre semaines et mois de grossesse dans le tableau des bedaines? Wink

Ah elle n'est pas facile tous les jours cette grossesse hein...parfois je me dis que je devrais moins lire de choses, je garderais un minimum d'"innocence" ou le peu qu'il m'en reste concernant une grossesse mais c'est si important pour moi aussi oui ce forum et ce groupe des juinettes en particulier...!

On se soutient et c'est important, c'est rassurant, et c'est le soutien que j'accepte le + ! le soutien des "autres" m'est difficile tant je sens un décalage dans les "priorités"...une collègue qui est si pressée de savoir si j'attends un garçon ou une fille, quelqu'un d'autre qui se remémore avec joie sa grossesse en me voyant évoluer au jour le jour...je préfère le soutien des mamanges du forum dont les mots ne me choqueront jamais et ne seront jamais mal pris ;-)

Allez, les filles, quel que soit le poids de nos espoirs, les taux statistiques, la hauteur de notre utérus et j'en passe, on l'aura toutes dans 5 mois notre espoir ;-) et on pourra discuter du nombre de grammes qu'il/elle a pris et s'inquiéter pour d'autres choses looooooooooool mais différement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:27


Maryline : pour la conversion c'est plus une curiosité personnelle et je mélange les gens avec ca donc j'ai décidé dans avoir le coeur net lolll

Ah les maudites comparaisons....... ca tue parfois....
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:50

Merci les filles pour toute vosréponses vous avez raison il fait arrêter de tout calculer tout comparer et nous faire confiance et confiance au Gyneco !

Vous parliez de déclenchement... Pour moi s'est la grosse question en se moment
J'ai eu une césarienne d'urgence pour Anthony et il y aura 17mois a peine entre les deux accouchement mon Gyneco veut une césarienne a 37 semaines et ma sage femme dit que si je veux un accouchement par voie basse je devrais pouvoir essayer alors j'ai demander un 2 eme avis je vais aller voir un autre Gyneco au CHU où j'irai accoucher et on verra bien! D'un côté j'aimerai mieux la césarienne car a 37 semaine elle serait là mais d'un autre j'aimerai tellement revivre la journée de travail de contraction j'avais tellement aimer partager ses moments avec mon mari même si la douleur était bien là j'en redemande et surtout pour mettre au mon ma puce naturellement ça serai mon rêve mais je ne veut pas non plus prendre de risque donc je sais pas quoi faire?
Bref soit vers le 20 mai j'ai ma puce soit au plus tard le 7 juin!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:10

coucou les filles

un ami m'a prété un ordi en attendant que l'on en achete un nouveau faut dire que c'était pas prévu et que l'on a deja bien depenser pour les soldes

oui je confirme pour le taux qu'il s'interroge a partir de 1/250 donc tout va bien

le locataire se fait bien sentir franchement ca me fait du bien je commence a mieux réaliser pourtant vu la bedaine que j'ai je devrais pas me poser de question lol

je suis présssé d'etre a l'echo pour voir si je me suis trompée ou pas mais vu que je grossis du ventre je pencherais bien pour un nouveau petit garcon

ah oui je ne sais pas vous mais comment dire j'ai la poitine qui c'est drolement développé Embarassed je ne rentre même plus dans mes sous vêtements des grossesses précedantes

je vois que l'on va pas mal a etre declencher avant le terme moi aussi se sera vers debut juin

voila que ca fait du bien de jaser et de vous retrouver

ah oui petit defi que je me suis lancée c'est que en sortant de l'echo du 12 fevrier j'achete le 1 er petit ensemble a bébé
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:12

ah oui hier je me suis acheté un coussin d'allaittement pour Bastian et Colin on m'en avait prété mais je ne regrette pas j'avais oublier a qu'elle point ca soulageait le dos et les jambes
alors n'hésiter pas si vous voulez vous faire plaisir
j'ai dormi comme un loire
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:02

Coucou!
Je serai déclenchée aussi.Selon le gynécologue autour de 38 sa...Mais ça sera sans doute un peu avant sinon je tomberai sur la période ou g perdu Lucas.J'etais quasiment a 38 sa.Je reverrai avec le gynécologue après ma 2 eme écho. A priori par voie basse comme pour mon premier.
Souvent les docs craignent les déchirures utérines quand il y a eu césarienne et veulent pas prendre de risques pour un accouchement par voie basse...Après je comprends ton désir de vivre la naissance par voie basse car ça ne se vit pas pareil...mais tu seras tout autant la maman d'un bb en pleine santé.Ma première grossesse g risqué la césarienne car mon placenta était bas mais pas recouvrant.Finalement le gynécologue m'a dit qu'il passerait...car le placenta suffisamment loin du col, et Lucas est passé.
La meilleure décision sera prise pour que tout se passe bien et nos bb seront dans nos bras
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:36

bonjour à toutes je suis enceinte de bébé espoir prévu pour le 5 juin 2013 kenza te souvient tu de moi ma petite puce bouge déjà beaucoup et m enpèche déjà de dormir mais s est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:39

Mai boensur ke jme rapel de toi comme sa fai plaisir et lontem ke lon c pa parler hereuse ke tu soi avec nous ppur le mois de juin alors moi c un petit mec ki bouge bcp et oui encore un petit mec trop contente sinon on a cree un groupe sur facebook si tu ve nous rejoindre c avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:53

je serai déclanché et accouchement par voies de base comme pour la première!
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:01

avec plaisir kenza trop contente pour toi ma belle dit comment je dois faire pour vous rejoindre sur faceebook
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:05

Tien mon adresse facebook rachel anmase je t ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:12

ok ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MamanLéopold

MamanLéopold


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold qui me manque tellement.. Je t'aime!
Décédé(e) à : 3 jours. Né à 26 SA.
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 15/01/2013

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:09

Bonjour les juinettes.. Wink

Merci à vous toutes pour votre accueil.. Smile
Je suis vite en retard dans les messages.. :s
J'avoue que je prends tellement de médocs que je suis "shootée" une bonne partie de la journée, c'est pas plus mal vu que je ne peux me mettre debout qu'une grosse heure par jour.. Dur Dur!!

Certaines d'entres vous ont-elles un cerclage? Moi je suis dégoutée, je suis cerclée depuis le 21/12 et je ne pouvais plus prendre de bain suite à l'intervention.. J'ai appris il y a 2 jours que c'est plus de bain jusqu'à la fin de ma grossesse!!! Sad Ca va être long, mais bon pour la bonne cause on va dire ça..

Je pense que ma gygy a peur que je fasse une infection, j'ai une bactérie qui s'appelle streptocoque, elle est fréquente et pas trop dangereuse, sauf si elle arrive à atteindre le placenta.. alors elle attaque le bébé.. ça ne me rassure pas du tout.. Je prends souvent des antibio pour la faire partir mais elle revient tjs.. Sad Espérons que cette fois elle soit partie..

Je suis contente de lire que tout va relativement bien pour chacune d'entre vous.. Je pense qu'on doit rester positive et stresser le moins possible car ça a beaucoup de conséquence sur la grossesse.. Je pense avoir accouché prématurément pour Léopold à cause du stress car mon mari et moi avons pas mal de problèmes extérieurs qui nous angoissent. On a décidé de se mettre dans "notre bulle" pour cette grossesse-ci et de mettre les problèmes de côté pour être plus sereins.. Ca nous aide beaucoup..

Mamanthony j'imagine que cette période a été difficile pour vous et je vous envoie plein d'ondes positives.. Votre petit bout veille maintenant sur vous et sur cette nouvelle grossesse, c'est une fille c'est bien ça??
Pour répondre à tes questions, je suis à 19 semaines et très heureuse que ce soit à nouveau un ptit bonhomme (j'avais beaucoup été sur la tombe de Léopold pour lui demander un ptit frère pour commencer, il m'a entendu Smile )

Pour le prénom, nous avons beaucoup de mal car on avait totalement "flashé" sur le prénom de Léopold. C'est difficile mtnt de trouver un prénom qui nous semble à la hauteur..

Désolée si je pose des questions pour lesquelles vous aviez déjà posté la réponse mais j'ai du mal à suivre tous vos messages d'avant..

Ma gygy veut que j'aille à l'hosto pour la période charnière (de la 24ème à la 26ème semaine).. J'ai pour elle un utérus de m.... (excuser l'expression mais ce sont ses termes) et elle a peur que je ne puisse pas aller fort loin dans ma grossesse. Je prendrai déjà le médoc pour la maturation des poumons pour être sûre si jamais...

Sinon, je sens de plus en plus mon ptit bout, c'est agréable et rassurant.. Pour celle d'entre vous qui ont parfois des stress, pourquoi n'essayez-vous pas avec un stéthoscope pour au moins entendre battre son coeur quand vous êtes stressée (j'en ai un, je vais essayer si ça marche et vous dirait quoi). Sinon il y a le doppler en vente dans les magasin de puériculture, pas donné mais bon..

Prochain rdv chez la gygy le 29 janvier à 20h! Echo morpho le 8 février..

Quel est votre groupe sur facebook?

J'espère ne pas parler de trop.. J'avoue que la seule personne que je vois sur la journée depuis des mois c'est mon mari et il en a marre le pauvre.. Heureusement j'ai un super chien toujours à l'écoute et qui ne part pas quand je lui parle.. Razz

Bonne fin de journée à vous toutes..

Bises de Belgique Smile

Stéphanie


Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:33

Bonjour les filles

Stéphanie: N'est pas peur de trop parlé loll dans ta situation (cerclé) tu dois t'ennuyé beaucoup.... moi je suis en arrêt de travail mais j'arrive à m'organiser des petites occupations toute la journée. Pour ce qui est de pas stresser c'est pas facile facile. J'ai vraiment de la misère à être sereine parfois et lorsque ca arrive ..on dirait que c'est de courte duré Sad Mais je crois que dans le groupe des juinettes tu es la seule à être cerclé...

Virginie: Pour la poitrine..la mienne était déjà bien généreuse avant la grossesse et elle a beaucoup augmenté durant le 1e trimestre....mais j'ai remarqué que depuis le 2e trimestre..ca la encore grossit..ouf je sais plus ou les mettre. Pour le cousin..je me suis acheté un oreillé de corps mais je suis un peu déçu car il est énorme...je l'appelle le saucisson. Mon chum déteste car il prend beaucoup de place dans le lit loll. Javou que c'est agréable pour les jambes. Je dois me trouver quelque chose pour m'empêcher de tourner sur le dos la nuit car je le fais sans m'en rendre compte et je veux pas que ca nuise au bébé.

Question sur le déclenchement......... moi je ne sais pas ..surement par voie normal quand le bébé aura envie....ou césarienne si mon placenta ne monte pas plus car j'ai vu a l'écho qu'il était vraiment trop proche du col...je prendrais pas le risque.

landré : bienvenue parmi nous Smile


Je me sens triste et déprimé aujourd'hui.. et deviné pourquoi.....c'étais encore rosé hier soir et ce matin lorsque je suis allée au toilette. Grrr tanné !!!!! Lorsque j'ai vu la gyneco lundi je lui ai dit que c'étais arrivé durant les fêtes comme je l'avais déjà fait pour précédent rendez-vous. Elle m'a dit que mon col devait être irrité....mais irrité par quoi !!!! J'ai pas eu de relation sexuelle donc je vois pas par quoi il serait irrité. Une chance que j'avais rendez-vous avec la psychologue ce matin...... quoique je me sens pas nécessairement mieux. Je m’habituerais jamais a ces pertes ..c'est peine perdue. Je voudrais vraiment que ça arrête et que ça revienne plus !!! Bon je me suis assez plainte Sad désolé mais ça me fait vivre des choses difficiles. Si jamais au prochain cours de piscine car fait a nouveau ça..je vais arrêter. Mais en même temps j'en avais avant de commencer la piscine. Qu'en pensez-vous?


Aujourd'hui j'ai décidé de faire du divan toute la journée pour me reposer.

Bonne journée les filles

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:14

Bon divan San!!! Alors nous sommes 2 sur le divan Smile Je vais me bouger un peu tantôt car j'ai un cours pour ma maitrise à l'Université a 6h. Mais avant ça je relaxe!

En ce qui concerne tes pertes rosées, je ne sais pas vraiment quoi te répondre car j'en ai pas. Pour mes 2 grossesse j'ai beaucoup de pertes mais elles sont blanches et crémeuses (désolé pour les détails) Mais tant que tes pertes ne sont pas rouge je crois que ça va.

Bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:40

Hello les filles

Bienvenue landré vient nous parler quand tu veux!

Stéphanie vient quand tu veux aussi ça fait plaisirs de connaître de nouvelle maman moi je suis a 20 sa aujourd'hui et oui j'attend une petite filles Molly!!!
Si tu veux je te donne mon Facebook et j'essayerai de t'ajouter sinon regarde avec Marianne elle pourra t'ajouter si j'y arrive pas ( je suis pas très douée en ordinateur) moi s'est muriel pittet sur Facebook sur ma photo je suis avec mon mari le jour de notre mariage!

San je pense pas que la piscine ai quelque chose a voir avec tes pertes moi aussi j'ai le placenta trop bas et j'ai aussi eu des légère pertes rosé mais depuis début décembre plus rien mais mon Gyneco m'a dit que ça pouvais revenir donc s'est sûrement a cause de ton placenta bas tant que s'est léger sa doit pas être très grave mais je comprend que ça te fasse flipper je suis pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:29

landré : bienvenue parmi nous!

Charlaine : j'allais te poser la question des pertes (car je me souvenais que tu m'avais répondu là dessus quand je me demandais si j'étais enceinte ou non...) et tu y réponds sans que j'ais à le demander! héhé!! je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas-là ;-)

San : j'ai eu une pensée pour toi hier soir en allant aux toilettes...en m'essuyant, c'était légèrement rosé mais j'ai pu constater que ce n'était pas vaginal pour moi (javais eu une hémorroïde en fin de grossesse la dernière fois, et je pense qu'elle est là, tout prêt à se déclarer...) je crois bien que j'ai les vaisseaux plus sensibles cette fois...Tout ça pour dire que j'ai eu une pensée pour toi car vu comme mon sang n'a fait qu'un tour l'espace d'une seconde, j'imagine bien que cela te tourmente même si comme dit Charlaine, tant que ce ne sont pas des pertes rouges, je pense que ça va.

Ta doc ne t'a rien dit de + que "col irrité", peut-être peux tu lui demander de t'expliquer un peu plus ce que cela signifie pour elle, et dans quelles circonstances le col peut être "irrité"...Même sans rapport, tu sais c'est parfois seulement dû à l'imprégnation hormonale...et comme dit Muriel, le placenta bas explique peut-être cela...N'hésite pas à te faire expliquer les choses, moi je ne me demande plus si je passe pour quelqu'un d'inquiet ou non...à une des premières échos j'avais dit au doc "je suis curieuse hein, mais j'aime bien savoir, comprendre...Et ça m'intéresse en plus!" et il avait simplement répondu que "c'était tout à fait normal"...

Allez, moi aussi je fais divan cet après midi....je sens que j'ai trop "tiré" sur la machine hier...marche le matin/taf/grosses courses sans mon homme le soir...je ne veux pas risquer! hop, toutes au repos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:49

san pour les pertes ont dit que tant que c'est pas rouge vif c'est bien mais c'est sur qu'avec nos antécedents c'est pas facile de rester zen
moi aussi j'ai des pertes assez genereuses blanchatres et cremeuses pale mais bon a chaque fois c'est comme ca

repos aujourd'hui aussi pour moi j'ai mal dormis grrr
et puis il annonce encore de la neige ce week end alors je compte en profiter avec mon loustic tout en étant raisonnable




Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:09

Merci les filles pour les conseils...je me sens toujours bête quelques jours après car j'ai trop réagit .... mais à chaque fois on dirait que le ciel me tombe sur la tête. C'est vrai c'est juste rosé sur le bord d'être rouge mais ca me chicotte quand même.

Aujourd'hui j'accompagne ma marraine à l’hôpital pour une hysteroscopie....bref elle a très peur et voulait pas y allé seule donc comme je travaille pas je vais y allé avec elle. Au québec il fait -25..oufff fait froid !!!!!

Je vous laisse ..bonne journée les juinettes Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:03

-25 !!!!!!!!!!! wahouuuuuuu!! brrrrr, bon courage les québecoise!

Et bon, bon courage les métropolitaines aussi même s'il fait moins froid, c'est quand même l'hiver!

Bon chez nous, euh...non je ne vous dis pas la température ;-)

Bises à toutes et bon weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

Maryline qu'elle est la température chez vous??? Fais moi rêver un peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:38

Une pensée ensoleillée pour toutes les juinettes ! Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:40

Charlaine, puisque tu insistes Wink : il fait entre 28 et 30 la journée...23 la nuit (ouch!) et l'eau de mer est entre 26 et 28°C !!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:04

Maryline je viens d'aller voir ton pays sur google AAAAHHHH je capote! C'est trop beau ca doit être malade de vivre là!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:17

Ahhhhh Maryline ...... Tu viens de me donner le coup de grâce lolllll Je partirais bien Smile faut du nouveau linge car je rentre plus dans mon linge d' été lolll.
Profite de la belle température Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:15

La plage le soleil le chaud ça me fait rêver! Mon mari a une maison a l'île Maurice elle est pas encore tout a fait finit manque quelques travaux elle a a 15 min a pied de la plus belle plage de l'île et le pire s'est que cette maison n'est pas habitée! Je rêverai de m'y installer! Ça serai trop beau!
Bref arrêtons de rêver pour moi 5 mois de fait youuuuuu je suis bien contente et dans exactement 4 mois j'aurai ma petite Molly dans les bras! Donc j'aurai pas un bébé de juin mais un bébé de mai normalement j'aurai une césarienne vers le 20 mai
Voilà déjà un bon bout fait!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:33

La chaleur me manque snif nsif..... c'est ca vivre au québec...l'hiver on rêve à l'été et l'été on rêve au temps frais de l'hivers !!

Je crois que j'ai une infection urinaire Sad ca mal dans le ventre au milieu juste au dessus de l'os pubien..... au début de me disait que c'étais peut être des petites crampes d’accommodement mais non j'ai encore mal ce matin Sad Lundi je vais allé à la clinique pour qu'on m'examine. La dernière fois que j'ai eu une infection urinaire je n'avais pas de symptôme donc je suis pas trop trop sur que ca soit ca.

21 semaines de faite pour moi demain wahoouuu Smile

Bonne journée Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

Aujourd'hui 20 SA de faîtes pour moi !!

et question arrivée de bébé, ma grossesse sera à son "vrai" terme le 14 juin, mais comme il s'agit de la date d'envol de Leylou, le gynéco a fixé un terme à 40 SA, soit le 7 juin...
Si je n'ai pas accouché naturellement à ce moment là, on verra ensemble ce qu'on fait... Mais avec mon chéri, nous avons décidé de déclencher au plus tard le 10 juin pour que, même si l'accouchement devait durer 2 jours, bébé ne naisse pas le 14 juin...

Leylou était prévue le 10 juin et on m'a déclenché le 4 car un peu de tension (15.4) et acides uriques élevés dans les urines... pas "grave" mais pour eviter quoi que ce soit... :-(

On arrive doucement à la moitié de notre grossesse... Déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:04

Finalement je me suis tanné et je suis allée a la clinique qui m'ont envoyé à l'urgence ..qui m'ont envoyé à la maternité. Après 4h a entendre des mamans accouché, un test pipi, un touché vaginal très douloureux je suis repartie avec une prescription pour une infection urinaire. Au moins c'étais ma gyneco qui était là..... Bizarre expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

Liminsay : c'est vrai que c'est "malade" de vivre là ;-) ca fait un peu plus de 4 ans qu'on a tout quitté et avons refait notre vie ici et on ne regrette pas même si certaines périodes sont plus dures au niveau familial...(naissances, maladies etc...il faut gérer l'éloignement, le décalage horaire, le prix du billet qui ne permet pas un retour tous les ans...bon, heureusement, il y a internet..)

Mamananthony : une maison à l'ile Maurice, yes!

Je crois que du côté de Shelen, ce n'est pas mal non plus hein? ;-)

San : tu as bien fait d'aller à la clinique! mais ouch! oui, drôle d'expérience de se retrouver là effectivement...

Te voilà en tout cas tranquille, avec une prescription qui va te permettre d'aller mieux!



et oui, pour les premières juinettes, déjà la moitié de faite! c'est que ça passe finalement...quand je vois mon bidon et que je me dis que le 5ème mois arrive, cela me fait bizarre!!

Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

C'est bien vrai Maryline, il fait très beau et chaud ici aussi...Je profite de mon île, autant que je peux.
Je suis a mi parcours aussi et je suis contente de sentir mon ptit Loulou un peu plus chaque jour. Ça me fait un bien fou cette sensation.Je commençais à m'inquiéter car mon ptit ventre est encore un peu mou.Toujours inquiète pour son ptit cœur.J'ai résisté au Doppler mais pas sans peine et je ne sais pas si je ne vais pas céder un jour ou l'autre.
J'espère avoir une date d'accouchement avec mon gynécologue le 7 février comme il me déclenche.Oui je me projette déjà si loin...car j'ai hâte de serrer mon Loulou dans les bras.
Je me mets à rêver...ça fait du bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:00

San contente de voir que s'est pas trop grave!

Maryline oui une maison a l'île Maurice mais il veut pas aller y habiter et on est aller il y 3 ans en vacance et maintenant il veut plus y aller non plus car il veut visiter d'autre pays! Maryline comment avey vous fait pour tout quitter et vous installer ailleurs moi j'ai rêverai mais bon il faut d'abord trouver un bon travail stable! Vous connaissiez du monde là bas? Vous arrivez a vous faire des amis?

Shelen tu as bien raison de rêver et de voir loin! Ça nous aide a avancer!

En se qui me concerne ses jours ça va bien mon ventre devient bien gris et bien dur Molly profite de toute sa place pour beaucoup bouger et je commence aussi a faire des projets future avec elle. J'ai aussi craquer sur plein de petit body et petite veste moi qui voulais pas tout en rose en ben j'ai acheter tout rose!!!! Et demain je vais acheter la baignoire car elle est a 50% ça vaut la peine plus tôt que l'acheter prix plein dans 3 mois.

Voilà j'espère que pour vous ça va aussi bon dimanche avec 20 cm de neige tomber cette nuit pour moi et un froid glacial je vais rester au chaud dans mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:13

Oh Maryline tu me fais rêver!!!
Au Québec nous avons eu 10cm de neige hier et il annonce une vague de frois pour toute la semaine :s

Bonne journée les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:57

Bonjour les juinettes

j'espère que vous allez bien et que bébé aussi. Aujourd'hui je suis allée au *shower* de mon cousin et sa blonde qui attende un petit garçons. Ma famille était présente et ont allègrement flatté mon bedon. Faut croire qu'Arielle a aimé ca car elle a été active aujourd'hui. Elle bougait beaucoup au point que parfois ce n'était pas des chatouilles mais des petits coups Smile J'aime tellement ca la sentir...je me lasse jamais Smile. Ca ma fait flotter sur un nuage toute la journée.

Les filles du Québec..on va devoir bouger sinon on vas geler sur place loll
Pour les filles qui vivent sous la neige..faite attention à ne pas tomber ou glisser. Prescilla fait attention a toi et donne nous des nouvelles de ton écho le plus vite possible.

Anne-marie: C'est ton echo cette semaine..tu dois être nerveuse Smile tout va bien allé..aie confiance ma belle.

Rachel, Julie et Marianne: C'est vos rendez-vous cette semaine.....donner nous de vos nouvelles Smile


Je vous laisse les filles..passer une belle semaine Smile
Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:47

coucou les filles

et bien bonjour le temps de m.... entre la neige avec une couche de 20 cm et la pluie verglacante puis re la neige je vous dit pas la galére ce week end et ca continue la il se remet a neiger pfff j aime bien le froid et la neige mais la bon ça commence a faire beaucoup

morale en dent de scie de nouveau j'ai l'impresssion que je n'arrive pas a profiter de mon bonheur d'être enceinte ca me tane mais je vais essayer de rebondir mais ca devient de plus en plus dur

sinon le locataire bouge bien au moins ca me rassure de ce côté

les filles qui ont des rdv donner de vos nouvelles

moi rdv gygy ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:04

Une bonne semaine a toutes! J'espère que vos examens se passeront bien et que vos frimousses vous redonneront du courage pour la suite de la grossesse.Encore 2 semaines d'attente pour moi et ça me parait l'éternité...j'ai tellement hâte...et appréhende toujours en même temps.
Un jour après l'autre je me dis.Nous avons en plus du courage une patience qui doit être a toute épreuve...alors je me dis que nos bb ont des mamans extras
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:22

ce que j'aimerais avoir ton optimisme shelen
moi en ce moment je me trouve pas une bonne maman
car j'ai du mal a gerer mes emotions
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:41

Bonne semaine les filles!

Mon anges : nous sommes toutes des bonnes mamans Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:45

Bonjour les filles

Virginie: tu est une super maman...et faut jamais croire le contraire. La preuve..tu te pose des questions, tu fais des efforts .tu consulte et tu te fais du souci pour ton bébé....tu as tout d'une maman extraordinaire.

Vous savez l'autre jours quand j'ai fait un tour à la maternité pour mon infection urinaire pas diagnostiqué encore ...il y avait une maman dans le lit à coté dans la salle de triage....je la voyais pas à cause du rideau mais j’entendais tout ce qui se disait. La dame disait qu'elle arrivait pas à faire pipi ....elle semblait très avancé dans sa grossesse. Ma gyneco qui était de garde lui a demandé à combien de semaine elle était...la dame ne savait pas du tout et n'avait pas reçu de suivie de grossesse depuis le début de sa grossesse. La dame avait la carte d'assurance maladie( gratuité des soins au public). Sa vessie était tellement grosse qu'il avait de la misère a voir le bébé à l'écho La gyneco a regarder son col et a dit à son équipe....*elle accouche maintenant* et 30 minutes plus tard j'ai entendu le bébé crier. La gyneco était abasourdis ...comment pouvait-elle pas savoir qu'elle était en train d'accoucher et de pas avoir fait de suivie prénatale....c'est gratuit au Québec....C'est pour ca qu'elle pouvait pas faire pipi..le bébé était descendu tellement bas et empêchait la vessie de se vider. La gyneco lui a passé un savon à la maman !!!


Bref Virginie après avoir lu ca....INTERDICTION formel de te sentir comme une mauvaise maman lolll


Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:14

C'est bien vrai! On ferait tout pour nos bouts de chou et après nos tristes expériences, on a bien le droit de craquer par moment.C'est plutôt bon signe! Nous sommes humaines et sensibles...malgré tout on a eu le courage de se relancer et de regarder en avant.On tombe et on se relève...c'est le plus important.Nos ptits anges doivent être bien fières de nous.
On stresse, on angoisse mais on avance...continuons a y croire car le bonheur est au bout du chemin...même si parfois je me dis vivement juin!

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=13252
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Pour les marsiennes 2013 :)
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les juillettes 2013
» pour les septembrettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: