Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça... Empty
MessageSujet: On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça...   On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:46

Tranche de vie... Je viens de revenir de vacances. Je suis passée par Memphis et suis allée visiter Graceland, la résidence d'Elvis Presley. J'arrive dans le jardin, derrière la maison, où les parents et la grand-mère d'Elvis (et Elvis lui-même) sont enterrés. Je vois alors une autre pierre tombale, la première, indiquant que c'est le frère jumeau d'Elvis qui y est enterré. Il avait un frère jumeau? Je ne savais pas... Je savais encore moins qu'il était mort à sa naissance! Et juste à côté, sur la pierre tombale de sa mère, c'était écrit (en anglais, évidemment) : "Mère d'Elvis Aaron Presley et de Jesse Garon Presley". Ça m'a touché droit au coeur... Je n'aurais pensé écrire ça sur mon épitaphe, un jour, que j'ai été la mère de Romain! Et pourtant...
Et le couple n'a jamais eu d'autres enfants après ça, Elvis a été élevé sans frère ni soeur.

Voici la réflexion d'Elvis là-dessus:
"Elvis always missed his older brother, though he had never seen him. He felt his life was not complete without Jesse.
- I suppose it might have been different if my brother had lived, a lot of things might have been different. But he didn't live and I grew up alone. I guess my mother - and my father too, of course, were trying to make up for that, by giving me enough love for two."

Voilà, je voulais juste partager ça avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça... Empty
MessageSujet: Re: On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça...   On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:18

Belles paroles du King! Et moi aussi sur ma pierre tombale je demanderai d'écrire que je suis la maman de Juliette.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est vraiment pas seules à avoir vécu ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit que j'aimerais n'avoir jamais vécu.
» J'étais vraiment sur d'avoir perdu petit espoir!!
» oligoamnios, qui connait et/ou a deja vecu?
» Besoin de votre vécu de paranges
» deuil vécu différement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: