Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+26
petitelili
Satellite
azfamily
Charlène
aurore6883
frouyer
Togesteph
mamieblues
eliottzoe
Magali02
Marianne
fairlie296
titefl0
Anne-Lise71
Fanon
manou974
jennyfer
Sarah100112
gernouille1
mamange de tiago
Oubi
Lily&Lola
julesmonange
ozdemir
Namoureuse
ptiange2011
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:15

salut les filles

donc je rentre a ma 26 sg donc 28 semaines d'amonerhe ca passe le temps encore 2 semaines pour 7 eme mois......
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:24

coucou les filles !! voila un petit moment que je ne suis pas venu .
il met arrivé de drole d'aventure .. mercredi soir contraction je me dit sa va passer .. jeudi matin heu bah encore des contraction alors mon homme paniquer me dit on va au urgence .. monitoring au bout de 5 min la gygy arrive contraction toute les 3 minutes elle me dit on vous garde pour 48h ... desespoirrrrrrr j'ai eu le droit a perfusion et apres medoc a la maison medoc et je ne dois plus bouger je suis desespéré ... je ne sais pas quoi faire de mes journée je commence a deprimé ... pas le droit au ménage .. pas le droit de faire a manger et le pire pas le droit d'aller voir ma famille... enfin le plus important bebe est rester au chaud ! je stress un peu comme meme . voila je suis a 31 semaine 2 mois sans bouger je sais pas si je vais y arrivé !
je vois les photos des bidon ils sont trés beau .. ma prochaine echo et donc ma sorti du mois est le 15 novembre j'ai hateeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

Mais oui tu vas survivre! Tu vas le faire pour ton petit bébé et le temps va passer vite vite vite! Je l'ai vécu à la grossesse des jumeaux, de la 15e semaines à la 24e alitée complètement, droit de me lever uniquement pour aller à la toilette et douche aux 2 jours. Puis un autre mois au repos et le reste de la grossesse tranquille par peur de perdre mon fils. Je me suis trouvée plein de trucs pour me désennuyer: séries télévisées à regarder, j'ai mis mon blog à jour et j'y mettais des textes chaque jour, je prenais des photos de mon environnement et je faisais du digi-scrap couchée! Je faisais l'album de bébé de mes jumeaux, je leur ai écrit un journal. Surtout, j'avais trouvé un groupe de mamans qui étaient aussi alitée ou au repos alors on s'écrivait et on s'encourageait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:59

mais oui titeflo ca va aller. je suis allitée strict depuis 14SA et jen jsuis a 25... et je le suis jusqua 37.... alors je sais bien que cest pas drole mais ca ne sera qun mauvais moment. Quand il sera la. ca ne sera plu qun mauvais souvenir.
courage!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:22

salut les filles

vous inquitez pas vous allez avoir des tres beau bebes en plein santeeee, a part ca qqn qui a vu namoureuse???
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

non pas de nouvelles de namoureuse cest inquietant quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:04

ptiange je pense qu'elle a des soucis avec son bebe c'est triste ca ouffff
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

tu as essayer de lui envoyer un mp? peu etre quelle veut eviter den parler a tout le monde et eviter les questions... ?? jespere que cest pas ca et quelle a juste pas internet ou pas d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17

en tout cas je lui ai envoyee je ne suis pas tout le monde on a discutee des heures et des heures bon on verra ca passait 2 semaines presque oufff
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:17

moi aussi ca me chicotte tout ca pour namoureuse!! :S grrrr.... j'espère que le destin c'est pas encore acharné sur elle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:48

Idem ici, j'espère que c'est un problème informatique

Rendez-vous chez doc aujourd'hui : bébé est en super forme. maman pas si mal à part une infection urinaire (hi hi hi).

Ozdemir : Ta DPA est le 4 février et tu as de l'avance sur tes semaines... moi je suis pour le premier février et c'est comme si j'avais 5 jours de retard. Peut-être que ce n'est que la réglette de signature qui ne fonctionne pas...

Des rendez vous cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

ici tout va bien mes jujus sont bien en place, j'ai vu le doc cet aprem,... mes plaquette on encore chuter!! 118 maintenant.. :S maudit de maudit! donc prise de sang chaque semaine pour suivre l'évolution de plus près! grrr! mais une bonne chose... mes amours vont bien! 38cm de hauteur utérine pour 30semaines et 4 Very Happy hihi! ca pousse bien! et en plus mon col est très haut et BENNnnnnn fermé! ca c'est la meilleure nouvelle... le donc me dit que si je n'ai pas accouché avant à 37 semaines on les sort! donc à suivre... en espérant que ma poulette se tourne sinon c'est césa automatique SadSad mais il faut ce qu'il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:26

Oubi, je sais qu,en france et au québec les docs ne calculent pas le temps de grossesse de la même facon... tu vois.. Azfamily sa date d'accouchement est le 5 janvier et elle a 31,4 semaines... la mienne est le 3 janvier et j'ai 30 semaine et 4 jours pile aujourd'hui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

Aaaaaaa ça explique!

je me demandais pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Merci de l'info. Je vais me préparer pour la tempête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:10

coucou tous le monde !
je vois que ça va Smile apart namoureuse qui donnes plus de news c'est vrai que c'est inquiétant mais n'envisageons pas le pire!!
De mon coté ça va a peu pres , samedi c'était les un an de mes puces ... donc j'ai dépassé ma date fatidique , vivement la fin de ce mois d'octobre je le deteste !
Sinon mon test pour le diabete est nickel je n'en fais pas et aujourd'hui j'en suis a 29sa !!! rdv le 5 chez le gygy pour la consultation et rdv le 21 pour l'écho du troisième trimestre , le jour de mon anniversaire j'espere que ça va me porter chance !!
Voila pleins de bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:26

Tenez les filles pour bien calculer vos semaines de grossesse !!

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:46

a oui il est super le site !! merci
super le bonne nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:47

salut tout le monde

Oubi; c'est vrai que ma dpa est 4 fevrier mais comme ma docteresse et ma sage femme qui calcule car moi je me perds avec ses dates donc today elle va venir elle a deja marque 26+2jours donc t'inquites pas ma belle donc vu que tu es canada je pense qu'ils calculent comme ca mais on est un peu pres pareil en tout cas

Sinon les filles pour ma prochaine controle est de 12 novemebre car je serais 28 sg pile poil oufffffff et en suisse commence gentiment hiver, il fait froid donc ca veut dire que l'accouchement approcheee youpiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Allo les filles,

Ozdemir : je me pose plein de questions rassure toi... tout ce que je souhaite, c'est de ne pas me rendre là...

Lily&Lola : ça doit vraiment être difficile le 1 an. nous c'est au début décembre...

Je suis vraiment perplexe de la frustration de certaines personnes. Je suis à 2 doigts de devenir muette Sad Si on sympathise pour une fille qui vient de perdre son bébé, on se fait dire que l'on ne peut pas comprendre. Pour une fille qui est en attente, on se fait répondre qu'on est bien chanceuse d'être tomber enceinte aussi rapidement bla bla bla...

donc, dorénavant, je n'aurai plus de sympathie pour personne je crois... tant qu'à me faire répondre des sottises.

En passant, même si je suis enceinte, ça n'effacera jamais mes deux bébés perdus...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:39

salut oubi

qui tu as dit des choses pareils???
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

Oubli comme je te comprends.. Les gens et leur réflexions à deux balles... Il faut se blinder à chaque fois et se taire .. Mais des fois c difficiles .. Comme ma belle mère qui me dit qu'elle va être grand mère ! Et la je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "mais vous l'êtes déjà !!"...

Lily&lola , moi les un an sont dans 3 jours .. Et je me demande comment je vais traverser cette date si terrible ...tu as fait comment ??? On essaye d'avoir confiance en notre petit garçon qui grandit bien pour l'instant.. J'ai parfois le sentiment que l'on ne va jamais arriver à avoir un bebe en vie.. J'ai de grosses montées d'angoisse, j'ai tellement peur de le perdre lui aussi, et je ne m'en remettrais pas, ni mon mari d'ailleurs, il pleure encore par moment surtout ces jours ci ....

Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

Coucou Oubi,

Je pense que la personne dont tu parles avait mal compris ton message, ce n'était pas intentionnel de sa part d'être dure, même si elle a peut-être été maladroite.

je crois que ce qu'elle voulait dire c'est que c'est pour nous maman qui n'arrivont plus à être enceintes une sacrée torture en plus du deuil, que peu de monde peut comprendre. on se sent beaucoup rejetées même parmi les mamanges.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Oubi , moi tu sais les gens comme ça je les calcules plus ! Maintenant aux yeux de certaines personnes je passe pour la "méchante" mais je peux te dire que quand quelque chose me plait pas ben je me gene plus ... et puis quoi encore on est deja bien assez mal pour avoir a subir la maladresse des autres !!

Julesmonange enfait c'est bizard parceque ce n'est pas le 27 qui a été dur c'est surtout le le jour d'avant le 26 !!
je sais pas pourquoi mais pfiouuff j'ai pleuré toute la journée , j'avais gout a rien , je n'arretai pas de me dire que tout étais de ma faute enfin gros coup de déprime mais c'est passé et maintenant je me sens mieux meme si je t'avou que j'ai tres peur comme toi pour mon espoir ;
comme toi et ton mari je me dis que je n'y survivrai pas s'il arrivait malheur a ma puce et le temps me parait si long !
Enfin en gros il n'y a pas de recette miracle pour ce jour , je pense qu'inconsciemment on se "lache" et on exprime notre douleur car il est vrai que de nouveau enceinte on essaye de protéger notre bébé et que du coup on se permet moins souvent de craquer...
En tout cas je te souhaite plein de courage , et tu verras ça ira mieux apres , mine de rien c'est un grand cap pour notre nouvelle aventure !

Sinon de mon coté , en ce moment la fatigue est la , du mal a dormir et je suis relativement tendue mais je pense que c'est la période qui veut ça , espérons car c'est pas facile je me traine !!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:14

salut les filles

comment allez vous?? moi j'ai super mal au dos, je n'arrive meme pas marcher aie aie sinon ma fille bouge bcp et je discute souvent avec elle donc dans une semaines je rentre a ma 28 sg....Janviette et févriette 2013 - Page 5 218210
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:22

L'important est que bébé aille bien.

Ici, antibios, mais mon amoureux est ENFIN de retour! Je suis aux anges pas besoin de vous dire : un coup de main à la maison est très apprécié.

Bon, journée de vacances aujourd'hui... je retourne profiter de mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:01

coucou;

ici ca va doucement 26sa aujourdhui!!!

oubi contente que ton homme soit rentrer! le mien et en week end depuis hier soir!!

moi jai mal a l'os du pubis ouille!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:46

visite de ma sage femme donc tension est 12,5 et 7,5 donc pour l'instant pas de tension que ca aille tout le temps comme ca insallah....
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:52

coucou tous le monde

Oubi , profites bien de ton homme Smile)) ça doit te rassurer de l'avoir pret de toi !

Ptiange moi aussi ça me fais mal la , c'est chiant enplus quand je l'ai dit au gygy la dernière fois il a dit oui c'est normal ça travail :/ super en gros y'a rien a faire ... et le dos me fais souffrir aussi m'enfin plus que 2 mois !

Ozdemir , tu dis dans une semaine les 28 sg mais ça ferais 30 sa ????

Sinon moi j'ai l'impression que ma puce est descendue , je sens de plus en plus de coups dans la vessie et mon ventre a un peu baissé je trouve mais bon j'espere que c'est normal a ce stade de la grossesse ( 29sa + 3jours ) , on verra rdv lundi youppiiiiiii me tarde trop !!!

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:56

salut lily et lola

en suisse on compte plus la semaines de grossesse que semaines amonerhee ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:08

Oubi quelle joie pour toi d'avoir ENFIn ton homme Wink j'comprend !! moi vivement lundi matin que mon homme termine de travailler de nuit.. grrr...j'suis chanceuse la marraine des jujus viens 1 à 2 fois semaine m'aider a faire mon lavage et ménage!!! quelle chance de l'Avoir, ca n'a pas de prix!!! et coté Antibio je te comprend... j'ai terminé les miens ma toux est presque partie... je dit presque parce que je tousse encore mais au moins je ne manque plus d'Air!

Les filles je vous comprend d'Avoir mal à la Symphise pubienne!! depuis ma 15ieme semaine de grossesse que la douleur est Omni-présente..et c'était comme ca a mon plus grand! quel calvaire!! Il n'y a rien a faire sauf si vous avez un bon Chiropracticien qui traite les femmes enceinte et il vous donneras des étirements qui sont adéquats pour les mamans a faire pour vous soulager! pour l'avoir faire présentement ca aide BCP!! mais j,ai du arrêter puisque j'ai 2 bébé... donc maintenant puisque je suis sur la fin de grossesse je dois arrêter parce que des jumeaux c'est pas pareille ca l'air Wink

Ici tout va bien! 31semaines et 1 jours de grossesse! ca avance vite!!! dans moi de 6 semaines ils seront dans mes bras car il me déclanchent max 37sa! dimanche j'aurais une écho pour voir si ma poulette s'est tournée!! la coquine... j'pense pas par contre...

sinon tout est super!! portez vs bien xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

Je suis contente de voir que tout se passe bien ici.

J'ai l'impression que le temps n'avance pas... et en même temps je suis terrifiée d'arriver à 35SA, cela produit un moral assez "bas", et je m'en veux un petit peu car je devrais être rayonnante et heureuse... Et tout le monde s'attend à ce que je le sois, mon entourage d'ailleurs me parle à nouveau comme si je n'avais jamais perdu de bébé, ils parlent enthousiaste de "baby shower", de leur vécu merveilleux de leurs accouchements, et moi en entendant tout ça j'ai toujours mal pour Sarah...
Ma fille me manque...
Mélange de tristesse et d'espoir, attendre avec impatience une nouvelle chance d'être maman mais en souffrir aussi... Je pense que nous devons toutes ressentir à un moment ou un autre cette étrange sensation...

Mercredi j'ai rendez-vous avec la nouvelle gynéco qui va me suivre, j'attends tellement de ce rendez-vous, j'espère qu'elle restera sur la césarienne à 37SA comme nous l'avions convenu avec le professeur qui me suivait avant, j'espère qu'elle aura le ton qui saura me donner confiance et me rassurer.

Vite vite que novembre et décembre s'en aillent!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:48

lâche pas sarah! ... c'est un coup de blues à l'arrivé prochaine de ton nouvel amour... tu as un passé ,un histoire et un sentiment d'Attachement fort avec sarah qui était la avant ce nouveau venu c'est normal d'être dans un mélange de bonheure et tristesse !

quand ce nouvel amour sera la pour vrai et que tu l'Auras dans tes bras tu ne te sentiras plus comme ca crois moi Wink tu n'oubliras jamais Sarah , elle restera toujours ton 1er bébé! mais ton espoir t'apprenderas qu'un coeur de maman c'est GRANNNNNDD il y'a de la place pour tout le monde!! Very Happy

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:44

salut les filles !
Sarah je te comprend , je crois qu'on passe toutes par la a un moment de la grossesse ... moi je suis pareille que toi je culpabilise un peu de ne pas me sentir "heureuse et épanouie" mais bon apres ce qu'on a vécu cela me semble légitime tout de meme et notre bébé espoir ne change rien au fait qu'on est encore en deuil , les gens ont tendance a l'oublier hélas ! Ne t'empeches pas de pleurer ta petite Sarah car tu en as le droit , tout comme tu as le droit d'etre a nouveau maman et tu le seras , faut pas qu'on lache Smile

De mon coté rdv ce soir , il était temps car depuis 2/3 jours j'ai mal dans les avants bras et j'ai les mains gonflées j'ai peur de faire de l'hypertension ... j'ai hate d'etre ce soir mais en meme temps j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle ( comme avant chaque rdv de toute façon) , je croise les doigts et je vous tiens au courant !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:34

Coucou les filles !! Ça y est les un an sont passé ... Hier nous sommes allés à une messe pour ses un an , on a allumé une bougie.. Je suis contente que ce soit passe j'avais tellement peur.. Prochaine étape les 32 sa en plus c'est en pleine période de fêtes . Je sais pas vous mais moi c'est fêtes ne vont pas être super..( je n'ai pas d'autre enfants que Jules ) et l'année dernière ça été terrible .
Lily&lola j'espère que ton rdv va bien se passer. Il n'y a pas de raisons !!

Sarah c'est vrai que tout ça n'est pas évident, notre cœur pleure encore et pourtant on veut y croire ... Les gens ne se pas conscient de ce que l'on vit au quotidien, cette tristesse et cette angoisse ... Je te souhaite un bon rdv mercredi avec ta nouvelle gynécologue , en espérant qu'elle reste sur une cesa a 37 sa , moi il me l'a fait pas avant 38 ou 39 sa, mais il préfère même 39 sa.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:58

salut les filles

sarah je te comprends tellement, moi aussi j'ai l'impression que les gens ne comprend pas ce qu'on a vecu mais on devrai etre fortes a nos bebes espoir sinon pour moi tout va bien sauf acidite d'estomac c'est terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:27

Salut tous le monde!
Bon ben rdv bien passé , tout va bien col bien long , haut et bien fermé , ma puces est haute , on l'a vu un peu elle a bien grandi Smile tension ok et puis un peu de rétention d'eau mais rien de grave !!! Donc suis un peu soulagée , vivement le 21 tout de meme pour la grande écho !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

j'arrive de mon rdv chez la gynéco suite a mon écho de dimanche,

comme je disait plus tot enfin ma choupette est tournée tête vers le bas!! ca c'est la plus belle des nouvelles! donc pas de césa, 2bébés têtes en bas .... mais ce matin a mon exam la gygy a vu que j'avais pas que 2 têtes.. mais aussi 1cm de fait et 50% effacé! donc repos... Sad j'ai pas envie d'Accoucher 8hrs de chez moi seule, pas de conjoint parce qu'il a pas droit de rentrer avec moi dans l'avion si on me transfère... donc on prend ca TRÊSSSS molo....

prochain rdv le 9 avec mon Obstétricienne pour mon suivi !! envoyer moi des ondes positives je dois attendre encore 4 semaines!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

coucou!
superrr pour les bonnes nouvelles les filles!!!
jennyfer oui la il va falloir repos+++ allongee coussin sous les fesses sil le faut car avc 2 bebes le col travail plus avc le poids surtout quils nont pas lair maigres les loustiks ;-)
couraaaage!
De mon coté rien de spécial, rdv dans 10j. je suis toujours dans mon canapé depuis mes 15SA .... 11 semaines allongee, jai des mollets de coqs.. les muscles tout ramollo... et contrairement a ce que lont pourrais penser je nai pas pris bcp de poids je suis a +2kg en 5 mois et 3 semaines....
bonne soiree a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:31

salut les filles

jennyfer il faut reposer ma belle, ma fille aussi la tete en bas mais le col est bien.

donc les filles today je fais ma liste de preparation pour la naissance donc pousette, lit, commode et les restes sont prets et reserve donc ils sont encore au magasin donc c'etait bizarre d'acheter des choses en roses car j'ai habitue toujours en bleu mais par contre ca coutait super cher aie aie donc je peux me reposer tranquillement et attendre accouchement tranquillement tout est fait on attend ma puce, il ne faut pas qu'elle precipite, elle en a encore le temps. ma prochaine cap est 32 sg car avant je disais pour 28 et je suis arrivee a 28 donc 32 allez les filles on approche gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:57

Jennyfer: Bon courage Jennyfer, apparemment ils sont pressé de te rencontrer! Je pense qu'avec des jumeaux c'est difficile de les garder au chaud bien longtemps!

Ptiange: Juste 2kg?? Tu as bien travaillé! J'en suis à 25SA et j'ai déjà pris 6kg!! Ca pourrait me faire peur si cela n'avait pas été la même chose pour mon ange, et au final j'avais pris 9kg, mais je me pèse tout de même régulièrement l'air assez anxieuse!

Cette nuit j'ai rêvé de mon bébé espoir, c'est la première fois! Pour mon ange pendant toute ma grossesse je rêvais d'elle, de ce qu'on allait vivre, et là pour notre second bébé rien, alors j'étais super heureuse en me réveillant. Dans mon rêve elle était là, en bonne santé et mon mari et moi étions débordés et ne savions pas du tout comment nous en occuper car nous ne nous étions pas préparés!

Nous avions rendez-vous aujourd'hui à 16h à l’hôpital Béclère avec ma nouvelle gynéco, elle m'a envoyé un sms hier soir pour me dire de venir à 18h pour qu'elle puisse passer plus de temps avec moi, c'est très rassurant d'emblée!

A bientôt les filles et couvez bien, merci pour vos messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:01

salut les filles

je suis a la maison car mon dos me fait super mal quand je marche donc tele tele par contre ma fille aime bien quand je suis a la maison elle gigote dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise71

Anne-Lise71


Nombre de messages : 108
Localisation : Saone et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laureline
Décédé(e) à : terme, 41SA+2
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 14/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:02

Coucou les filles,
Voila les dernières nouvelles : je suis allée à l'hopital le 25 octobre et ils m'ont gardé quelques jours. Mon col était à 24 et j'avais quelques contractions. A part ça rien d'alarmant donc j'ai pu sortir le 30, mais dorénavant je suis assignée à résidence et au lit pour repos complet au moins quelques semaines, avec sage-femme deux fois par semaine et visite à l'hopital tous les 15 jours pour écho et vérif du col.
Je le vis assez bien, à part la solitude et le fait de ne pas pouvoir faire les derniers achats pour mes loulous en magasin. Je suis dépendante de mon chéri et j'ai une aide ménagère, ça me fait bizarre, mais pas le choix, zom est en pleins travaux dans notre future maison, il ne peut pas tout assumer tout seul, son travail, les travaux, le ménage, les courses et les repas...
Heureusement ce n'est pas alarmant, alors j'ai quand même le droit de me lever un peu, et je me suis acheté un pc portable pour papoter au lit. Je veux que mes bébés arrivent entre le 20 décembre et le 10 janvier, donc j'ai encore au moins 6 semaines à tenir.


Le 20 décembre... l'anniversaire de ma petite mésange, si ça se trouve ils seront là... Mais j'espère qu'ils resteront au chaud un peu plus longtemps. Je devrais donc être à l'hopital vers Noel et y rester jusqu'au bout, en espérant une fin de grossesse heureuse, comme nous toutes Smile


Je n'ai pas eu le droit de sortir pour me recueillir sur la tombe de Laureline à la Toussaint, ça m'a fichu le cafard, mais peut-être que j'aurai le droit pour son premier anniversaire, sauf si je suis encore à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:13

salut les filles,

Anne-Lise

repose toi ma belle, ca nous reste pas bcp temps donc repos repos...

pour moi ma sage femme a passe today donc pas de tension, et pas de proteine et ma fille galopette toujours voila quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:25

Tient bon Anne-Lise, fin décembre n'est pas loin! Le plus gros est déjà fait!

Mon rendez-vous à Béclère c'est super bien passé, nous avons été chouchouté j'en demandais pas tant! Déjà j'ai eu mon rendez-vous le soir, nous avions mentionné nos difficultés à retourner dans un service de maternité depuis le drame, et la difficulté à voir tous ces jeunes bébés, eh bien à notre arrivée nous étions seuls, plus personne dans les couloirs, nous avons réalisé que le service était en réalité terminé depuis une demie heure, et apparemment nous aurons toujours nos rendez-vous à ces heures là. J'ai senti que cela a beaucoup apaisé mon mari et j'étais contente pour lui.
L'entretien avec la gynéco était très rassurant, je n'ai même pas eu à demander elle a abordé tous les points dont je voulais parler. J'ai fait des prises de sang hier pour des examens génétiques afin de voir si ce qu'ils nous est arrivé est réellement du au hasard.
Maintenant les échographies seront toutes les deux semaines, fin décembre je vais avoir la visite d'une sage femme tous les jours pour contrôler mais aussi nous faire la préparation à la naissance personnalisée (vu que je vais avoir une césarienne il s'agira surtout de parler de l'après).

Par contre seul point noir, avec le professeur de Necker nous avions fixé la césarienne à 37SA, soit le 25janvier, mais là ce n'est plus sur, elle est d'accord pour rester sur cette date mais elle me dit qu'il faut d'abord qu'elle se concerte avec son équipe car à Beclère les césariennes programmées ce font à 38SA en général. C'était déjà difficile d'envisager de vivre dans l'angoisse de 35 à 37SA mais alors là je n'ose imaginer une troisième semaine d'angoisse, mon mari était tout blanc à cette annonce. Mais avant de se stresser pour cela, nous allons attendre de voir ce qu'elle nous dira.

Nous n'avions pas vu de psychologue suite au décès de Sarah, et dans cet hôpital nous sommes tenu d'en voir un, le médecin pense que nous avons besoin de cela pour bien accueillir ce bébé, je pense que c'est dû à la discussion qu'elle a eu avec mon mari, il avait les larmes aux yeux et il a mentionné qu'il faisait tout pour ne pas s'attacher à ce bébé...
J'ai toujours beaucoup parlé de Sarah sur ce forum et je pense que cela m'a beaucoup aidé, j'ai encore des difficultés car je suis souvent triste et j'en culpabilise mais je pense que c'est normal d'être prise entre ces sentiments. Par contre mon mari garde tout pour lui donc je pense qu'une visite chez un psy pourrait lui être bénéfique. Ainsi on pourra peut être commencer à préparer l'arrivée de ce bébé car pour le moment il n'arrive toujours pas à aller dans les rayons bébés, ni même voir des vêtements pour bébé.

Bon 26SA et ce matin j'en étais à +7kg... Pourtant je fais super attention... mais étant limitée en déplacement à cause de mon dos je me sens impuissante face à ce poids qui grimpe.

A bientôt, bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:25

Allo les filles!

Jennyfer : sois bien sage Smile

Oui, le retour de mon conjoint m'aide beaucoup. Il est là pour les tâches de la maison, il m'aide avec la bouffe, etc. C'est précieux!

Sinon, 28 sa complété, moins de 10 avant la rencontre, j'ai bien hâte de lui voir la binette.

Sinon, pour les autres, des échos? des rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:38

Sarah, je suis contente que ton rdv se soit bien passé !!! C super ils vous chouchoutent!!!! C important de se sentir bien entoure , compris et surtout bien suivis!! Pour la césarienne, je sais que une semaine de plus c beaucoup, mais tu sais c pas plus mal, car en cesa les bébés, n'ont pas le travail, les contractions qui leur permettent de " nettoyer " leur poumons pour mieux respirer . Moi le Gygy ne veut pas avant 38 voir 39 sa!! Moi j'aimerai bien 38 sa mais bon lui, il est pas chaud!!
Pour la psy, c super, car tu sais, nous ont est suivi depuis de départ de Jules , et ça fait beaucoup de bien et à tous les deux. Mon mari parle et ça lui fait du bien. Nos hommes sont touchés eux aussi par ce drame ... Vous verrez cela vous fera du bien ..
Anne-lise repose toi bien !! La fin est pour bientôt !! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

wow Sarah! tout une différence de suivi entre cet hopital et l'Autre... j'suis certaine que tout ce passeras bien! laisse toi porter malgré les crainte par leurs expertises et je crois comme jules le fait d'être suivi par une psy vous aideras surement bcp!! c'est une bonne chose qu'ils obligent tout les parents!

Oubi... je vais "TENTER" de me tenir tranquille lOll pour le bien des bébés et surtout pour mon angoisses dès qu'ils se mettent à trop gigotter et me faire des choc électrique dans le col... ca j'aime pas ca... Mardi j'ai rdv avec mon Obstétricienne pour mon suivi... J'vais voir si ca a encore bouger sinon prochaine écho le 1er décembre...en espérant m'y rendre! profite des moments avec ton homme!!!!

présentement ma seule envie serais de me faire plonger dans le côma pour qu'ils me réveillent à 36sa et ne pas avoir à m'inquiéter qu'ils sortent avant!! ce ne sont pas les contractions qui me stress.. car j'en ai pas vraiment souvent ce sont les centimètres qui se font quand même et si je me fie à mon 1er j'vais crever mes eaux avant de sentir des contractions... donc j'ai vraiment peur de me lever la nuit pour aller a la toilette et de revenir en crevant mes eaux!! Grrrrr! que j'déteste ca ! j'aimerais tellement avoir tendance à me rendre a 41semaines et être obliger d'être provoquée!! je n'aurais pas le stress que j'ai présentement Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:30

salut les filles

lundi le jour d'echo et controle donc je vais discuter pour accouchement avec ma gyg donc je commence avoir des angoisses car ca rapporche oufffffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:00

coucou!
Jennyfer: jespere que tu tendra encore 4 semaines! moi aussi bebe me donne de sacree coup dans le col aie aie aie!
osdemir: ca va bien se passer courage!!
Sarah: contente de voir que cet hopitail te propose un meilleur suivi. comme quoi il ne faut pas hesiter a changer quand ca nous inspire pas...
Oubi: jespere que tu profites bien de ton homme. moi le mien a etait en vacances 1 petite semaine. ca fait du bien de pas etre toute seule la journee!
demain reprise des habitudes....
bon dimanche les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

salut les filles

donc je suis rentree au 7 eme mois ouf le cap etait 28 sg je le passais aussi et maintenant ce sera 32 sg allez les filles ca avanceeeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: