Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juste ben fru!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juste ben fru!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Juste ben fru!!! Empty
MessageSujet: Juste ben fru!!!   Juste ben fru!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:47

Je sais pas si cest approprié ou la place mais bon j'ai besoin de me défouler!! J'apprend que je suis enceinte Lundi wow cest vrai je suis heureuse..chanceuse je sais...ovulation premier moi bingo!! Mais je suis super inquiète..­Donc normal je vais a la clinique question de voir si mon médecin est la, non elle est pas la je laisse le message suivant pouvez vous me rappeler je suis enceinte et inquiète...On s'entend elle sait qui je suis!!Elle sera la demain qu'on me répond. Merveilleux le lendemain mercredi j'attend j'attend finalement je rappelle et relaisse un message a la secrétaire. Pas d'appel de la journée. Bon coup dont elle est jeune elle veut regarder ou vérifier ou je sais pas quoi....Finalement j'ai un appel a 10hrs ce matin. C'est la secrétaire de mon médecin qui me dit quel me cédule un rendez vous pour le 2 Novembre!!! Sérieux..elle pouvait pas mappeler! J'ai plein de question dois je prendre de laspirine de bébé vu qu'il y avait des hématome sur mon placenta ou je dois attendre 3 mois. Cest tu normal que j'aille pas de symptome! Je peux tu être rassuré COllllisss. J'ai appelé a québec j'ai réussi a rejoindre la clinique ou le médecin qui ma pris en charge la bas travaille, elle va me rappeler lundi...Une chance pour moi. Ca va être quoi quand je vais avoir un problème des questions. Je ne suis plus la fille qui tombe enceinte et qui pense que être enceinte est pas une maladie. FIni ce temps la de l'innocence! Désolé ca ma faite du bien! ah oui j'oubliais je vis dans un trou et j'ai pas vraiment le choix de médecin!!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Juste ben fru!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste ben fru!!!   Juste ben fru!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

Ça c'est super fâchant !!! C'est logique qu'avec tes antécédents tu aies besoin d'une intervention, et vite. C'est pas parce que tu es une gourde qui se raconte des peurs et qui veut voir le médecin au cas où. Grrrrr ! Rassure-toi, tes états d'âme sont légitimes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste ben fru!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste .....
» juste....
» c est pas juste
» encore une journée de plus sans toi ma puce'''
» CAF: c'est pas juste !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: