Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore une journée de plus sans toi ma puce''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore une journée de plus sans toi ma puce'''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:31

miniange3 ha ma puce c'est térrible aujourd'hui le mal me ronge je n'avance pas hier j'ai enménné mes boys au parc mais' je ne fait rien a la maison je trenne le pas''' je lis tellement de témoignage poignant'' que je me dit que je n'ais pas le droit de fléchir ainsi'' sachant que j'insuffle de jolies message'' je met toujours en application ce que je dit en pratique'' mais j'avoue que certain jours c'est dur'' ma fille que j'ai tant attendue'' et me voila les mains vide de toi ma pupuce que j'aime'' c'est bientot la rentrée j'appréande la sortie des classes avec toutes ces mamans avec leur bébé et moi les main vide ou remplie du gouter de mes petit boys''' j'avais mis tous en suspend pour luna et ses fréres et la fin de congée maternitée le 18 octobre je redoute' aussi ce moment ce n'est pas mon job qui me fait peur mais les gens'' vue que mon directeur ne ma méme pas souhaiter toutes ses condoléance froid comme un glaçon'' mais je m'en fiche un peux'' et en méme temp' j'ai la chocotte'' de pleurer pour rien'' ou de tout envoyer bouler'''' ha quelle dur épreuve la vie nous a donner''' 11904 c'est moment de bonheur qui se transforme en douleur'' les gens que je croyais a mes cotés volatilisé'' je me dit que si j'avais pas mes titis et leurs papa je serais paumée''' il me tire vers le haut'' mais je trouve si injuste qu'il ne puisse pas étre juste heureux avec leurs petite soeur' j'avoue que c'est ma plus grande douleurs'' voire mes enfant en manque de leurs petite luna'' mon maris est courageux il prend sur lui énormément'' il me dit luna elle est en moi'' mais je peux compter sur son épaule pour me réconforter''' merci luna de nous insuffler autant d'amour et de véritée'' la vie est fragile est précieuse'' il ne tient qua nous de la rendre meilleurs méme si elle ne nous fait pas toujour de belle surprise je souhaite malgrée tout garder l'éspoir'' et faire un bébé éspoir pour nous tous a qui luna manque tant'''je t'en demande pas trop ma puce veille juste sur nouss' nos t'aimons tellement'' tata sandrine ma fait plaisir mercredi au nom de toute sa famillia'' il est si jolies ton anges magnifique prét de toi au cimetiére il t'accompagne avec toutes tes fleur qui t'apporte lumiére couleurs et senteur'' tous ces choses que la vie ta empécher de connaitre je les partage avec toi ma puce'''' tu voie a travers mes yeux tu vie a travers ta maman'' miniange3 je t'aime tu me manquera toujour'' le temps ne me guérira pas'' mais il m'appaiserra un jours peut étre'' je sais que tu as entendue ma priére''' a bientot mi luna gros bisous tous pleins en envoie éxpresse au paradis'''' miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: au secour'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:37

clin d'oeil dur dur la vie toute c'est mamange en peine je pris le ciel pour quil apporte a toute les mamanges' le bonheur d'étre maman a nouveaux mais avec il jolie fin'' heureuse et joyeuse'' car franchement trop c'est trop'''' ma luna je t'aime veille sur nous tu me manque' tu es avec moi'' je le sais étoiles
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:05

pfffffff sophie c'est tellement vrai et si dur ce que tu dis personne ne devrait avoir a vivre ou dire tout ça personne, nous sommes tellement vide nos vies sont tellement vide.
pleins de gros bisous a toi ta luna et tes boys.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:40

Tendres pensées pour toi Sophie... pour moi aussi c'est difficile depuis 1 semaine. Je te donne un gros bisous virtuel, même si je sais que ça n'apaise pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: oui c'est pas juste'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:49

clin d'oeil merci a toi jolie mamange''' oui c'est terrible de devoir vivre ça' c'est comme tu dit une montagne russe'' il faut gérer'' j'avoue que parfois' je n'ai envie de rien juste de mi luna ma douce'' surtout que c'est injuste car luna se porter a merveille c'etais juste une petite puce qui devais sortir plus tot pour qu'elle réspire tout simplement'' suite a mon rdv néo-natal'' rien ce n'est ni génétique ni luna elle est parfaite'' si belle une petite brune fonçée'' le portrait d'hugo et mathias version fille''' mais je reste sur" partir ne veux pas dire finir'''' étoiles j'attend beaucoup de la vie aujourd'hui et j'éspére vraiment tomber enceinte rapidement'' est en méme temps jsuis pas préssée car je culpabilise de vouloir déja enchainer une news grossesse''' car ma petite lune c'est ma fille'' il faut que je laisse le temps au temps merci a toi j'avais besoin de douce parole de compréhension'' ici heureusement il y toujour une mamange pour une autre mamange''' je te remercie beaucoup pleins de tendre bibi a tes anges merveilleux'' et prend bien soin de toi ma belle a bientot bibi sophie mamanluna'''' tulipe
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:51

Tendres pensées pour toi Sophie..

Prend bien soins de toi

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:28

sophie tes mots dont tellement mes mots, moi aussi je culpabilisé et puis nous avons pas eu nos bébés au meme terme mais je rage aussi car ils allaient si bien et c'est mon p***** de col qui m'a trahi il n'a pas pu soutenir mes bébés assez longtemps!!!!!! il fallait juste quelques petites semaines!!!!
On va y arrivé Sophie on va toute y arrivé ce sera longs et notre chemin sera encore remplie de larmes et de pourquoi vis a vis de nos enfants
mais un jour nous verrons que le chemin sera moins rude et ensoleillé, meme si sur ce chemin il y aura toujours quelques bosses qui nous ferrons mal
Alors battons nous pour que ce chemin soit fait au plus rapide.

Prend soin de toi et de tes boys jolie mamange. bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: merci beaucoup a toi isabela''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:05

miniange2 merci tu es adorable isabela'' de passer faire un coucou d'encouragement'' bibi a toi et ta famillia'' et accroche toi aussi'' tes réves sont les notres je souhaite que toutes nos ondes positives se transmettre tellement fort qu'elle se réalise''' tendre pensée'' je sais que le temps feras les choses merci bibi a ta puce ton ange si jolie''' miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:30

miniange2 oui mamange de jade et even cheers2 peut importe le temps ou le moment ou nos anges sont partie'' comme tu dit aussi cela n'est pas facile a accépter'' mais cela est arrivée'' c'est notre histoire comme celle de milliers de gens'' mais voila c'est différent c'est notre histoire'' il ya qu'une mamange ou des étres d'amour et de lumiére qui peuvent comprendre ceux que l'on ressent'''et ce chemin oui seras éffectivement semet d'embuche'' mais nous sommes des survivante'' et j'ai deux amies malheureusement qui ont vécu éxactement la méme histoire de mi luna' une il ya 13 ans déja'' elle a 42 ans aujourd'hui une jolie pupuce qui se nomme ambrine petit ange; elle a ue 2 garçon aujourd'hui ils ont 9ans et 5ans adorable'' et elle a toujours cette douleurs' c'est un deuil éternelle''' et une amie plus jeune il ya un peux plus de trois ans, un petit boy dhylanne et aujourd'hui elle a thylane 15 mois et pleins de vie et elle essaye a nouveaux''j'ai connue cela et je n'aurais jamais imaginée'' et malheureusement je comprend leur perte'' et c'étais leur premier petitbaby'' parapluie hum''''' tu voie qu'elle vie mon dieu'' je t'assure j'ai malgrée tout garder la foi'' et je suis connécter a luna comme jamais'' et c'est pareil pour mes amies'' je sais pas pour toi '''mais au début je veux pas passer pour folle'' ou loca, mais je la sentais longtemps sur mon ventre surtout le soir'' ou quand j'étais mal un soir j'ai réver d'un bébé j'avais l'air heureuse comme si elle m'avait envoyer un jolie signe''' ou cette coccinelle dans sa chambre' et au cimetiére''j'ai ue des montée de lait pendant plus de deux mois,toujour le sein droit le coté ou je lai ue dans mes bras aprés l'acccouchement de ma louloute d'amour '' d'ailleur jsuis contente j'ai réussi a mettre mon avatar'' miniange2 sur mon profil'' les pieds et les mains de ma pupuce'' ha une bouille c'est pas juste pleins de cheuveux noir alors que j'ai un chatin et un blond'' le nez tout minnie comme sa maman des sourcil bien déssiné la bouche a papa'' en bref top'' mais la vie ma privée nos a privée de nos trésors c'est comme des diament tombés d'un coffret'' ha oui d'ailleur cette chanson toujours pour ma puce'' je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai et quoi que tu fasse'' l'amour est partout ou tu regarde'' dans les moindre coté de l'éspace'' dans les moindres réves ou tu t'atarde'' l'amour comme si l'en pleuvais''' 0608 je crois qu'ont se comprend bien jolie mamange bibi tous pleins a jade et even'' tout mimi leur petit doudou'' tendre pensée et merci beaucoup ma nelle''' miniange3
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:36

oui je suis pareil je suis en communion avec mes amours,
as tu été voir leurs blogs car il y a un articles avec 2 signes tres distinct qu'ils m'ont fait toutes les personnes de mon entourage sont emmervéillé et impressionné!!!!!
Moi aussi je les aient longtemps ressenti dans mon ventre et j'ai aussi eu de grosses contractions!!!!
Je connais aussi des mamanges malheureusement une c'est ma cousine elle a eu ptit ange Franck il y a 19ans au mois d'aout à present elle a un grand de 18ans, et une qui a eu sa puce Laura ange il y a 7ans au mois d'aout à present elle a une petite de 5ans et un tit gars de 2 et demi.

miniange3 mille milliard de tendre bisous a nos anges et a toutes les mamanges miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: oui ton blog j'y vais   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:07

clin d'oeil j'avoue que je l'ai parcourue mais pas toujour dispo avec mes titis j'irais ce soir bibi a toi ma belle et encore merci de tout tes méssage cela fait du bien nous nous santons moin seul'' bibi a tes anges de mi luna et moi sophie'''' a trés vite pour converser de tout ça je t'éxpliquerais un truc en message perso quand nous auront du temps bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:32

Allez les belles mamanges c'est l'espoir qui nous tiens debout , faut pas lacher . Aprés avoir perdu deux amours je me dis que y'a pas por nous aussi le bonheur viendra . Mais il est vrai que comme vous ce qu'il me fait du mal c'est de savoir que plus rien ne sera jamais comme avant il y aura toujours cette absence au fond de notre coeur . Plusieurs d'entre nous disent avoir eu la sensation qu'une partie d'elle meme était partie avec leur ange mais je pense que ce n'est pas seuleument un ressenti , c'est une réalité , nos enfants ont emmené notre insouciance , notre joie de vivre sans se poser de question . On est sans doute devenues des personnes beaucoup plus graves mais certainement aussi plus philosophes . On ne sera plus jamais les memes . Nos chers petits anges j'espere que vous sentez notre amour du haut de votre petit nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:42

ok sophie clin d'oeil

miniange et oui c'est bien vrai ce que tu dis marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée de plus sans toi ma puce''' Empty
MessageSujet: Re: encore une journée de plus sans toi ma puce'''   encore une journée de plus sans toi ma puce''' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:25

miniange oui marie c'est une partie de nous qui c'est envolée avec nos anges'' et cette épreuve est la plus térrible pour une maman'''apprendre a vivre avec pas toujours facile'' je veux reprendre gout a la vie'' mais en douceur'' le plus dur c'est le jours ou j'ai fait un don de toutes les affaire de mi luna'' cela a étais un deuxiéme en revoir'' méme si aujourd'hui si c'étais a refaire j'aurais tous garder'' mais j'ai sa poupée rose et son album ou je lui écrit beaucoup je reprend méme les texte que j'écrit sur le site'' ''' ma petite luna n'as pas ue de chance'' peut étre d'en une prochaine vie ont se retrouvera'' elle me manque'' pourquoi dieu nous inflige t'il autand d'épreuve'' ha enfin'' cette partie de moi reviendra endouceur'' et comme je dit toujour je serais avec elle j'usqua la dernier seconde'' ma douce luna si belle'' mon bébé d'amour qui dort pour toujours'' ha la rentrée scolaire va étre difficille'' demain je vais allumer des sierges pour tous nos anges ils seront toujours a nos coté l'amour au dela de la mort'' ont t'aime ma pupuce'' je pense a toi comme une chanson que l'on passe en boucle''' plus je pense a toi et plus ,je m'apperçois que le temps qui passe, ne me guérira pas''rien ne te remplace, tu manque a l'espace, je meurt de toi'je manque de toi''( chanson de patrick fiorri"plus je pense a toi'') alors a toute les mamanges qui lise ceci "partir ne veux pas dire finir'' nos anges tant aimés pour toujours dans nos coeur bisous a toi mon ange mi luna que j'aime tant si jolie ma fille adorée maman t'envoie d'énorme bisous d'amour miniange2 bibi de papa vicente y mathias y hugo ils t'aime plus que tous''' miniange3
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une journée de plus sans toi ma puce'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma puce
» Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!!
» Décembre
» Ma puce
» ma puce <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: