Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une journée sans toi Laurent, I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une journée sans toi Laurent,

Aller en bas 
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:20

Salut mon ti-homme,

J'écris pour toi quelque mots, pour la premiers fois je tiens un journal en papier un informatique.

Mon homme il est difficile pour moi le soir, le coucher et pas facile car je vois la fin de ma journée sans toi mon fils, mon amour. Pour moi ses une défait de la vie, la vie que je n'ai pas réussie a te garder en mon sein. Tout les soir je pleurer ton départ je voudrais te crier te demander de revenir a moi mon ange mais rien a faire tu ne pourras pas me revenir comme grand-maman Boilard m'a déjà lors de la mort de ton grand-père:'lorsque tu es dans ce monde tu ne veux plus revenir car tu es trop bien plus de malheur juste du bonheur.

Le bonheur pour moi aurai été que tu sois avec moi non dans l'autre monde. Pourquoi mon homme que la vie t'a été enlever si tôt dans ton court chemin de la vie. J,ai peur d'avoir fait quelque chose de mal et uqe sais pour ça que tu m'as été enlever même pour moi tum'as été volé arraché a moi ta maman qui t'aime temps.

Mon amour pour toi est sans limite, j'aurai eu le même amour pour toi que j'ai pour ta soeur Maude. Tu beauté me manque ta présence me manque mes bras son vide de toi, mon ventre pleurer ton départ mon garçon mon amour. Même si un jour la vie revient dans mon ventre tu auras toujours une place spécial dans mon coeur.

Ton âme, ta force sera toujours a moi ta mère personne ne pourra m'enlever ce que tu a été pour moi un fils plein vie et en santé. J'espère que tu n'as pas souffert car je ne serai l'accepté, l'innocence que tu dégageais n'avait pas a souffrir.

Donne moi un signe de ta présence mon fils car je n'ai tellement besoin ma ta maman en peine de toi. Une image de toi dans mes rêves sentir ta main sur mon épaule, mon fils aide moi. Je sais que jene veux pas de laisser encore partir car ses trop dure pour moi d'accepter l'inacceptable. Je voudrais moins pleurer mais je suis tellement faible devant ton départ.

Mon tendre fils, mon ange tu me manque depuis le 15 septembre, je veux te donner tout mon amour quel te garde au chaud et te protège comme je t'aurais protège si la vie aurai décidé autrement pour toi mon fils, mon Laurent, mon étoile dans le firmament de l'amour éternelle.

Ta maman qu t'aime et t'envelloppe de son amour XX Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:51

Maudite colère tu m'ettouffe, je voudrais mon Laurent être une maman sans colère contre la vie. Une maman sans colère pour ta soeur Maude. Une maman sans colère.

Aujourd'hui je suis allé chez grand-maman j'avais beaucoup de peine parce que tu n'était pas avec nous, je me sens tellement vide que je suis chez grand mère je voudrais t'avoir avec moi.Pourquoi la vie t'a été enlever mon homme pourquoi.

Pleurer m'éppuise et ne pas t'avoir avec moi m'éppuise autant. Qui s'occuppe de mon ti-ange qui en mon homme. Mes bras attendais juste ton arrivé pour prendre soin de toi, mon saigne suite a ton départ.

Aide moi mon ti homme car maman n'a tellement besoin, j'ai besoin de ta force.

Maman t'envelloppe de tout son amour mon ange XXX Une journée sans toi Laurent, 781159 Une journée sans toi Laurent, 935604
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Une journée sans toi Laurent   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:13

Salut mon ange,

Mon ti-ange tu as eu 1 mois hier, maman a fait tout son possible pour pas trop pleurer. Tu me manque tant mon grand que maman ce demande comment je fait pour continuer sans toi. Toi mon bébé d'amour je sais que tu fais tout ton possible pour m'aider a passer a travers mais...

Je voudrais tellement qui trouve un moyen pour pas que d'autre enfant parte aussi vite que toi. Comment mon bébé tu as fait pour faire 4 tours de cordon en plus il était tricoté comme le doc a dit. Ton docteur a eu de la difficulté de couper ton cordon tellement il était serré après toi. Je sais que tu était vicoureux comme bébé toujours a bouger et te promener.

Maman a encore le coeur gros de ta perte et j'aurai toujours pour toi un place spécial dans mon coeur, une cicatrice sera toujours marqué sur mon coeur même qu'en je serai grand-mère je penserais toujours a toi mon ti-homme, ma force et mon trésor.

Aide-moi a continuer sur se chemin de guérisson mon Laurent, maman qui t'aime et qui voudrais te cajoler et te bercer dans ses bras pleine d'amour pour toi mon ange.

Mon ange, mon trésor et mon ti-homme, mon Laurent maman t'enveloppe de tous son amour je t'aime tant mon grand
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:01

Salut mon bébé,

Aujourd'hui maman a de la peine car je m'ennui trop de ta présence, de ta force. J'ai besoin de te sentir dans moi et ta vie qui bougeais fort en moi.

Je maudit la vie par bout car elle m'a enlevé ce que j'avais de plus précieux toi mon fils, la vie t'a pas permis de continuer avec nouset je trouves sa pas bien.

Mon bébé est ce qu"un jour j'aurai toute les réponse a mes pourquoi et mes comment je l'espére bien car je voudrais comprendre pourquoi ils m'ont privé de toi.

Je t'aime mon ti-homme et je ne pourrais jamais t'oublier car tu es a jamais en moi dans mon corps chaque fibre est là et a jamais.

À bientôt mon bébé car un jour nous serons tous ensemble toi, ton père et ta soeur qui t'aime autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:34

Une journée sans toi Laurent, 268523 Mon beau Laurent maman trouve les fin semaines difficile car d'habitude je vais chez grand-mère et tu es pas là avec moi sa fait mal.

J'ai le coeur lourd et la colère contre la vie, elle t'a été trop vite enlevé et j'ai mal à toi. Je sais très oz tu es rendus la vie est belle et sans problème tu peux nous voir et nous donner de l'amour a l'infini. Mais moi ta maman aurai voulu t'avoir dans ses bras m'occuper de toi car tu si petit mon bébé et si fagile. Aide ta soeur car maman sa l'inquiéte un peu car elle ne mange pas bien depuis quelque temps. Je me demande si elle est pas un peu troublé par ton départ, Maude avait tellement hâte de te voir mais elle n'est pas venus te voir à l'hôpital car j'avais trop peur qu'elle soit traumatisé parce que tu ne bouger pas comme dans mon ventre.

Je t'aime mon homme et aide moi a accepter ton départ car ses difficile a faire. Je t"ai porté 9 mois dans mon ventre et sa me manque de te sentir prêt de moi mon bébé. Tu seras toujours unique mon Laurent et personne ne pourra te remplace même si nous avons un autre bébé car tu as ta place à toi et maman aura toujours un manque car tu es parti avec une parti de moi.

Mon trésor, mon ange, mon ti-homme à moi je t'aime fort et je t'enveloppe de tous mon amour et aide moi a continuer mon chemin dans se deuil incompréhensible pour moi... Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:25

Salut mon ti-homme,

Aujourd'hui va un peu mieux malgré mes maux de tête qui lâche pas vraiment, peut être lorsuque ta soeur mangera mieux sa partira. Demain mon ti-homme nous allons avec ta grande-soeur voir le père-noël et je suis triste a penser que tu ne sera pas là avec nous, j'aurai tant aimé te voir dans ses bras e prendre un photos comme lorsque ta soeur était tout petite.

Le temps des fêtes ne sera pas vraiment les plus belle pour moi car toi mon ti-homme tu es loin de moi et mes sont vide sans toi dedans. Ce soir ta soeur ses couché a 6h30 et moi ta maman tourne en rond dans la maison car je ne sais pas quoi faire le soir, j'avais tellement hâte de pouvoir de bercer durant la soirée et te sentir ton petit souffle dans mon cou et j'aurais jamais le plaisir de ça et je rage de ça.

Pourquoi mon ti-homme la vie est si fagile et si cruel moi ta maman qui avait hâte de t'avoir dans mes bras. Maintenant je dois te porter dans mon coeur car ses la seul place qu'il me reste pour toi et ses la seul place que la vie t'a laissé pour moi.

Chaque jour et un combat pour continuer cet vie et je veux le faire le mieuc possible même si s'est parfois difficile. Le soir je pleure encore ton départ et même si ton papa me dit que sa le dérange pas que je lui parle toi je vois bien qu'il n'aime pas ça car lui aussi il aurait aimé t'avoir à la maison. Je dois me trouver d'autre personne pour partager ma peine de t'avoir perdu et pour moi ses injustes ça. Pourquoi les papas on-t-il peur de parler de leur peine comme ça, je voudrais tellement que ton papa s'exprime plus avec moi pas juste avec son frère et sa mère.

Chaque nous nous rapprochons de ultime rencontre car un jour je serais auprès de toi et là enfin ses moi ta maman qui pourra prendre soin de toi mon trèsor, mon ange et ma force de vivre. Continue mon Laurent a m'aider car j'ai besoin de ta force car seul je ne pourrais jamais traverser cette tempête.

Je t'enveloppe de tout mon amour mon Laurent et je ne pourrais jamais t'oublier mon bébé car tu es et tu resteras toujours mon premier garçon, ma fierté de t'avoir eu comme fils je t'embrasse fort mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:31

Salut mon bébé d'amour,

Laurent la vie est si difficile sans toi car je penses beaucoup à toi pis tu me manques tellement. J'ai beaucoup de difficulté a croire que tu n'es plus là avec moi.

J'ai été aujourd'hui voir le psy et je suis pas capable de parler de ton départ sans pleurer car sa fait encore trop mal, ma tête comprends mais mon coeur ne veut pas comprendre car ses injuste pour moi comme pour toi mon bébé. J'était tellement contente de t'avoir en moi que je t'aurais gardé toute ma vie ainsi car je ne voulais pas te quitter mon bébé.

Tu avais tellement de belle grande mains et des beau grand pieds en plus tu n'a pas eu le problème de pied bots comme ta grande soeur j'en était contente pour toi car j'aurai pu encore plus profiter de toi. Ta grande soeur je ne pouvais pas la laver dans le bain a cause de ses plâtre mais toi oui j'aurais pu mais la vie m'a enlevé cette chance là. Sentir ton souffle dans mon cou je ne le connaîtrais jamais car tu es loin de moi mon Laurent.

Pourquoi t'avoir enlevé la vie aussi tôt tu n'avais même pas encore vu les couleur le visage de tes parents et de ta grande soeur, j'ai mal mon bébé tellement mal de ce que la vie ta fait.

Bébé aide moi car la vie sera fort en émotions avec l'approche des fêtes moi j'aurais pas mon bébé a montrer au gens je t'aime mon grand et je t'aimerais toujours.

Mon Laurent je t'aimes et je t'enveloppe de tout cet amour mon anges. Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:49

Salut mon amour,

Deux mois bébé deux mois que tu es loin de mois et j'ai mal mon bébé. Pourquoi vivre un si dure moment qu'en tu auras peut être avec nous mon bébé.

Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé a toi, tu me manques et je suis toute en mille morceau car tu n'es pas dans mes bras mon ti-Laurent et la vie est vraiment injuste avec nous. Si j'aurais le pouvoir de te faire revenir tu serai dans mes bras en ce moment même et je peux te dire que si site n'aurai jamais existé car tout les petits anges qui sont avec toi retournais dans les bras de leur maman qui comme moi les pleures mon grand.

Mon bébé moi encore car je n'ai vraiment besoin et toujours tu seras là et je le sais bien mais sa ne sera jamais comme ta présence physique à bientôt mon grand maman t'aimes fort et je t'enveloppe de cette amour mon ti-laurent.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:51

Salut mon ti-homme,

Encore une journée sans toi et je me demande comment j'y arrive car ses pas toujours facile car j'aimerais bien que tu soi avec nous dans ta maison qui t'attendais avec joie mon grand. Ta grand soeur a beaucoup d'énergie elle en a pour deux. Bientôt nous allons fêter noël et toi ne seras pas là avec nous et je trouves ça dure a penser mais je dois me faire à l'idée mon bébé.

Parfois mon grand j'ai l'impression que je fais un mauvais rêve, j'espère te revoir a mon réveil et je sais bien que sais pas possible pour toi car tu es parti pour le grand voyage. Ton ti-corps me manque mon bébé, te4 sentir bouger me manque terriblement et j'aimerais tellement comprendre ce qui sait passé dans mon ventre pour ce qui t'es arrivé mon bébé.

Un jour nous serons de nouveau ensemble mon bébé et maman pourra t'embrasser et te cajoler.

Je t'aime et t'enveloppe tout cette amour mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17

Mon bébé d'amour,

Laurent maman est tellement a fleur de peau a soir rien me temps sur les nerfs, je pleures lorsque je pense a toi comme si tu venais de me quitter mon bébé je suis dans un creux de vague comme j'ai pas eu depuis que tu es parti mon ti-homme.

Je me pose beaucoup de question, j'ai l'impression de te trahir si jamais j'ai un bébé après toi, j'ai comme été bouleverser par le fait que j'ai été dire que je voulais un ti-coco et comme réponse j'ai eu tu n'as pas fini ton deuil de ton ti -Laurent. Je t'oublies pas mon bébé et mon deuil durera toute ma vie car jamais je pourrais guérir à 100% car tu es une par de moi qui est parti pour toute le reste de ma vie ici bas sur cet terre.

Aide moi mon bébé, car j'aimerais tant te donner des bizoux dans le cou et partout sur le corps comme j'ai pu faire a ta grand soeur. Mes soirs sont triste et long.

Mon ange, mon trésor et je t'enveloppe de mon amour tout entier et pour l'infini. Mon ange, mon Laurent d'amour Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:18

Une journée sans toi Laurent, 935604 À Toi mon Laurent d'amour,

Tu sais tu comment je t'aime mon ti-homme, oui je crois que tu le sais mieux que qui conque qui est autour de moi mon ti-homme. Depuis un semaine j'écris ton nom dans un livre car je ne pourrais jamais l'écrire pour quoi que se soit mon ti-homme. Oui j'écris ton nom ti-homme a user le crayon car je t'aime tant mon ti-Laurent d'amour.

Maman pleurs ton départ de cette terre si dur a vivre parfois. Je devrais arrêter de demander pourquoi tu es parti mon bébé mais je ne suis pas encore capable d'oublier cette fichu question POURQUOI . Tu es si beau mon bébé tes grands doigts , tes pieds si beau et toi qui est là sans sur moi, je te ragard avec amour mon bébé car tu es a moi pour toujours et tu l'amour que je portes pour toi.

Je dois oublié tout les moments tu ne pourras jamais vivre, faire cette croix est injuste pour moi car tu avais le droit de vivre mon bébé, j'ai tellement d'amour pour que j'en ai mal de pas pouvoir te le donner physiquement et je peux que te le donner en parole et virtuellement.

Dans quelque jours nous irons faire une photos de famille tu n'y seras pas avec nous car la vie t'as été enlever a jamais. J'avais tellement hâte de te voir et t'entendre pleurer au creux de mes bras mon bébé.

Qu'est-ce que tu fais la haut mon ti-homme, qu'elle était ta mission sur cette terre mon bébé. Est-ce que ses vrai que les anges choisisse leur maman dit le moi mon bébé car j'ai tellement besoin.

Aide moi mon ti-homme maman n'a tellement besoin a chaque jours pour continuer son chemin dans l'acceptation de ton départ si tôt dans ta courte vie, je voudrais t'écris a l'infini sans être obligé d'arrêter car j'ai besoin de sentir que tu as besoin aussi de moi mon Laurent.

Oui j'ai besoin de sentir que tu as vraiment besoin comment le savoir , comment le savoir mon bébé. Vient me voir et dit moi ce que tu as besoin pour grandir dans le monde des anges mon amour.

Tu seras mon unique et seul Laurent personne d'autre aura ta place car tu as une personnalité et ta force et ton énergie sera jamais avec nous. En nous quittant mon bébé sans le vouloir tu as repris ton énergie qui habitait cette maison. Le premier ou je suis revenu ici tu n'était plus là et ton énergie non plus.

Aide moi ho aide moi car j'ai besoin de te sentir prêt de moi car tu aurais pas dû partir avant moi car tu représentais l'avenir non le passer mais bien futur.

Je t'aime et je t'enveloppe de cette amour éternel et enfin pour toi mon bébé tu es mon ange mon amour et la force de continuer pour toi et ta soeur que j'aime tant a toi mon ti-homme ma réussite la plus belle. Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:18

Bonsoir mon bébé d'amour,

Tu as vu maman a eu une grosse journée, ton parrain nous a fait une grosse épicerie et nous allons pas trop dure avec la nourriture. La seul chose que personne ne pourra me donner la seul chose qui me ferai du bien! Toi mon bébé si je pouvais avoir des pouvoir magique mon bébé maman ferai revenir tout les petits anges du ciel et nous serions enfin ensemble mais la vie ne marche pas comme ça.

Et toi mon bébé qu'est ce que tu fais de tes journées j'aimerais tellement le savoir et te voir marcher dans les nuages. Ses horrible mon bébé tu me manques tellement et je trouve ça dure en .... pour pas dire de gros mots. Maman n'a pas encore fait son nouveau test de grossesse car j'ai peur de te trahir et sa fait mal de penser que je vais un nouveau bébé parce que tu es pas là dans mes bras mon ti-homme maman ne veux pas te remplacer mon bébé.

Maman t'aime et t'aimerai toujours et a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:52

Allo mon Laurent,

Mon amour mon Laurent maman s'ennuie de toi tellement. Maman ce dit que tu es dans un monde merveilleux ou il n'a pas de pleure, juste de bonheur car si je me dis pas ça maman a trop de mal a son coeur de maman.

Mon bel amour bientôt nous allons fêter Noêl j'avais tellement hâte que tu sois là pour enfin fêter ton premier Noël mais la vie a prit un autre chemin que j'aurais tout fait pour l'éviter.

Il y a des jours mon bateau prends l'eau car il me manque un marin a bord pour m'aider a conduire notre bateau a bond port. Les tempête sont parfois léger et d'autre elle me ramène dans le fond de ma peine et là je voudrais bien mettre la main au collet de celui qui m"a enlevé a moi. Tu as été un étoile dans ma vie qui a grandi pendant 39 semaines, je voudrais encore te sentir bouger sa me manque tant.

Mon amour, mon ange, mon trésor maman t'enveloppe de tout son amour et tu seras toujours ma plus belle réussit dans ma vie. XXX Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:43

Salut mon ti-homme,

Maman a un petit down mon bébé d'amour pis sa fait tellement mal! Je voudrais t'avoir là présentement dans mes bras et te donner plein de bisou mais je ne peux pas pis je trouve ça injuste.

Cette semaine maman a vu plusieurs personne qui m'on demandé si je t'avais eu, j'ai répondu oui mais que tu étais mort lorsque tu as sorti de mon ventre. Tu peux pas savoir comment maman trouve ça dure de savoir que j'ai un bébé mais que je ne peux pas m'en occuper comme je voudrais.

Il y a des jours que je suis bien cependant avec les fêtes qui arrive et tous le reste aussi maman trouve ça pas drôle. Je voudrais savoir pourquoi la vie peut faire ça un petit bébé car tu avais droit a vivre comme bien d'autre. J'ai le coeur a vif Laurent et je sais pas comme le soigner le seul remède serait que tu sois avec moi mais tu ne peux pas.

Tu es mon petit matelot perdu en mer et je te cherche mon ti-homme. J'aurai voulu que le temps arrête et que tu sois toujours dans mes bras. Je sais que je suis fatigué aussi pendant ce temps là maman est plus fragile et j'ai plus de peine.

Aide moi mon Laurent maman a besoin de toi aide moi a continuer son chemin dans la vie et donne moi la chance de revivre ce que j'ai vécu avec toi pendant 9 beau mois et enfin avoir un bébé espoir qui ne pourra jamais te remplacer Laurent car tu es unique pour moi. Chaque larme qui coule est la douleur que j'ai de t'avoir perdu et jamais je pourrais les enlevers de ma mémoire.

Je t'aime et t'aimerais toujours mon Laurent et maman t'enveloppe de cette amour pour toute l'éternité. Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16

Mon bébé encore maman aujourd'hui, je sais pas comment faire pour que la douleur en moi arrête.

Aujourd'hui maman voudrais t'avoir avec elle j'ai besoin de te sentir prêt d'elle et le seul moyen est de t'écrire et ça ses vraiment pas juste. Je voudrais crier au monde entier ma rage et ma haine de la mort ainsi que la vie que le destin ne t'a pas donné. Comment la vie peut être aussi horrible avec nous les mamans je suis tanné Laurent de voir autant de bébé partir comme tu es parti mon bébé.

Chaque jour mon bébé une maman pleure un nouvelle ange et ça je voudrais tellement que sa arrêt mon Laurent je ne veux plus entendre dire que des mamans ont perdu leur bébé. Aide moi mon Laurent maman est vraiment down aujourd'hui j'ai besoin de toi et ta force pour me permettre de continuer mon bébé.

Je t'aime mon ti-homme et je t'enveloppe de tout mon amour mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:07

Salut mon ti-Homme,

Encore une journée sans toi mon ti-homme et maman trouve ça tellement depuis quelques jours surtout le soir, je devrais être heureuse avec Noël qui arrive mais j'ai beaucoup de difficulté a vivre ça.

Mon bateau mon ti-homme a vraiment beaucoup de houle et j'ai de la difficulté a garder pieds a terre. Je voudrais t'avoir avec moi et faire plein chose pour toi. Lorsque je suis allé avec ton papa acheter les cadeaux de noël je voulais t'en faire tant mon bébé mais tu n'es pas là mon Laurent d'amour.

Les hormones a maman doivent être toute chamboulé et je trouves ça pas évident a vivre car tu devais être avec nous non pas séparé de nous. Aide moi mon bébé maman n'a vraiment besoin pour continué son chemin.

Je t'aime mon grand et je t'aimerais a tout jamais aussi long temps que l'infini et encore plus.

Une journée sans toi Laurent, 781159 Mon ange d'amour et ma force dans mes moments les plus difficile de l'acceptation de ta perte XOXO
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:59

Salut mon Laurent,

Oh que maman s'ennui de toi, plus Noël arrive plus je trouves dur d'être séparé de toi mon bébé. Pourquoi mon bébé nous avons été séparé en mon Laurent pourquoi.

Je sais mon bébé que maman devrait pas poser cette question là mais s'est plus fort que moi j'ai besoin de réponse et je sais que je ne l'aurai juste lorsque nous seroons de nouveau ensemble. Je ne peux pas laisser tombé car j'ai ta soeur et ton papa avec moi, je ferais juste de la peine a eux et je ne veux pas rajouter encore plus a leur peine.

Tu me manque tellement mon bébé sa fait mal. La semaine prochaine tu vas avoir 3 mois mon bébé trois mois de séparation maudit que la vie est injuste. Je voulais juste une chose dans la vie et s'est toi mon Laurent et tu m'as été enlevé pour toujours. J'espère que tu es heureux mon bébé et que tu peux nous voir moi j'ai besoin de savoir que tout est bien pour toi.

Je n'ai pas encore de nouvelle de ton autopsie mon bébé et je trouves ça long très long. Du côté de ta soeur elle m'a demandé un nouveau Laurent mais je lui ai dit que je ne pouvais avoir un nouveau Laurent car tu es unique comme enfant et personne ne pourra porter ton nom dans notre famille car il t'appartient a toi seul Laurent.

Maman écris souvent ton nom Laurent avec de petite phrase juste pour toi mon bébé et ça personne ne pourra me les enlever car elles sont a moi pour toi. Mon chemin vers l'acceptation de ton départ est difficile j'ai des bas de vague plus difficile que d'autre mais je dois rester forte pour toi et pour le reste de la famille enfin que tu puisses vivre a jamais dans nos coeurs à tous.

Je t'aimes mon ti-homme et je t'aimerais plus qu'hier et moins que demain et je t'enveloppes de tous cette amour mon Laurent d'amour ma force a moi. Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:59

Laurent mon grand mon amour,

Au mon Laurent maman est vraiment pas heureuse, j'ai beaucoup de peine car j'ai l'impression que depuis que ta soeur est déclaré autiste le monde pense que ses bien que tu sois pas là, que tu aurais été un poids pour nous. Les gens me disent est ce que d'avoir un nouveau bébé avec ce qui se passe est bien? pour moi oui mon bébé car j'ai l'impression que j'ai échoué dans ma vie car tu n'es pas là avec nous et sa fait trop mal de penser que les gens ne peuvent pas comprendre ce que je vis dans mon coeur et mon âme.

Comme mon bébé les gens peuvent dirent ça a moi qui tu voulais tellement et que j'ai besoin de faire la paix avec la vie qui me frappe de pleine face avec de mauvaise nouvelle comme la dernière. Je t'aimes tellement mon bébé et depuis un certain temps je ne pense qu'a toi mon bébé et ton départ est difficile a accepter pour moi. Il y a des jours je suis bien mais d'autre je vis l'enfer de ta perte mon bébé je te veux, j'ai besoin de toi mon Laurent d'amour la vie est trop injuste.

Lorsque je vois ce que la vie fait a tant d'enfant je trouve ça injuste trop d'enfant souffre par manque d'amour et d'autre souffre de maladie divers et que rien ne peut les guérire.

Aide moi a comprend et accepté ses états de chose et donne moi la force mon bébé de continuer dans se chemin qui est parsemé de petit trou comme les grands.

Je t'aime mon Laurent et je t'enveloppe de tout mon amour mon bébé, mon ange, ma force et mon trésor qui ma était enlevé a jamais dans ma vie. Mon ange Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:28

Mon bébé, mon amour, mon Laurent,

Je m'ennui bébé, j'ai l'impression que notre cycle n'est pas fini car il reste de quoi en suspenssion et que j'aimais personne et aucun jours ne pourra comblé mon bébé.

Mon coeur est triste et écorché car tu me manque trop mon bébé.

J'ai pris une décision pour notre bébé espoir nous allons l'avoir il faudra vraiment quelque chose de grave pour pas l'avoir et toi a mes côtés sa aidera.

Je t'aime mon bébé a la folie une folie que nous pourrons jamais partager mon bébé. Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:06

Salut mon ti-homme,

Comment va-tu mon ti-homme sur ton nuage a te faire bercer par le vent, moi mon bébé ses dur car aujourd'hui je suis allé à l'hôpital pour des test sanguin et lorsque je me suis rendu a la salle de prélèvement il y a une personne qui savait pas ou se trouvé la salle et là une personne a dit une chance qu'elle sait sa se trouve et moi j'ai presque dit que la dernière fois je suis venu pour mon test de diabéte de grossesse mais je suis tue.

Je suis retourné chez ta grand-mère et j'ai pleuré car je me suis souvenu que nous étions encore ensemble et tu bouger et là tu n'es pas là mon Laurent et sa fait tellement mal ses comme avoir un couteau dans le coeur et que quelqu'un mets tout son poids et me le rentre plus encore.

Laurent combien encore de temps je vais avoir des bas si douloureux mon bébé, je te veux et personne ne peut m'aider pour ça car il n'a pas de machine pour revenir en arrière car je reviendrais il y a 6 mois et là je demandrais de te surveiller de prêt. Aide moi mon bébé car bientôt nous serons Noël mon bébé toi tu sera loin de moi et de nous.

Je t'aime mon bébé tu me manque trop J'ai besoin de toi reviens moi dans mon coeur et fait moi un signe.

Je t'aime et je t'enveloppe de tous mon amour mon Laurent, mon ange, mon trèsor mon plus belle chose qui mes arrivé dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:21

Salut mon ti-homme,

Maman t'écris encore car je n'ai vraiment besoin, aujourd'hui nous avons eu un cadeau d'une des tantes de ton papa qui va nous permettre d'être plus libre de respirer pendant les fêtes.

Les jours avance mon bébé et noël arrive à grand pas et maman trouve ça vraiment dure car il n'a pas de cadeau avec ton nom mon bébé. Ton nom à une petite histoire car ton papa et moi nous écoutions Laurent Paquin et ton papa voulait trouver un nom qui serait pas trop facile pour se faire des moquerie et Laurent pour lui était le meilleur. Oui le meilleur et moi je ne trouvais pas ton nom beau mais a longue je me suis habitué et je l'ai aimé a tout les jours je disais ton nom et maintenant maman l'écris sur des bout de papier, dans mon livre un peu partout.

Oui le livre que maman écrit lorsque j'ai le coeur en peine et un jour ta soeur pourra comprend pourquoi ta maman avait la larme a l'oeil et si jamais par malheure elle aussi vit ce que je vis elle pourra voir comment sa maman a fait pour sens sortir. Mon bébé je vais faire aussi ton histoire notre histoire que nous avons partagé pendant 39 belle semaines d'amour et de joie qui un jour et fini sans crier guare.

J'avais deux beaux enfants mais la vie m'a enlevé mon fils celui que toute la famille avait hâte d'avoir avec eux. Comment la vie peut nous faire vivre des horribles moment et a chaque jour des mamans vie aussi la perte de leur enfant j'aimerais tellement être la dernière maman avoir vécu ça. SA fait mal mon bébé de voir et de vivre autant de peine une parti de moi est parti avec toi a jamais et je dois refaire se morceau là avec l'amour de ta soeur, de ton père et ta force que tu me donne pour continuer de vivre ses moments.

Mon bébé, mon amour, mon ange je t'aime tant et j'aurais voulu t'avoir pour moi seul et je dois accepté ton départ malgré moi et je veux te dire que tu es mon plus bel amour et ma plus bel fierté.

Mon grand je t'aime et je t'enveloppe de cet amour qui sera a jamais un amour spécial qui entre toi et moi ta maman qui t'adore mon Laurent. Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:24

Laurent mon bébé reviens moi mon fils j'ai besoin de toi.
Laurent pourquoi avoir parti si tôt dans ta vie.
J'ai mal mon ti-homme
Je voudrais crier ma peine de t'avoir perdu,
J'ai peur de plus jamais te revoir.

Si jamais se n'est vrai et qu'il n'a rien après vie.
Aide moi mon homme parce que là maman est dans un creux de vague et étouffe.
Pourquoi nous mon bébé.
Je t'aime temps mon Laurent

TA maman à qui tu manque tant mon bébé
Ton corps, te voir me sont été enlevé mon Laurent
Pourquoi????

A mon Laurent maman t'aime et t'enveloppe de son amour. mon ange aide moi Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:06

Mon beau Laurent aide maman parce que là je sais plus quoi penser mon bébé.
Noël arrive pis tu n'ai pas là dans mes bras mon amour.
j'aurai aimé t'avoir mais lavie ma joué un mauvais tour.

Je n'ai pas de petit bébé dans mon ventre mon homme et sa me fait de la peine
car je veux avoir mon autre bébé j'ai besoin de ça pour moi et mon moral car je ne peux pas croire que la vie va me faire ce tour là mon Laurent.

Laurent, Laurent, Laurent j'aimerai crier ton nom je me sens tellement pris mon bébé aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:56

Mon bel ange, mon trésor.

Dans quelque heures nous allons fêter Noël mais tu n'es pas là avec nous mon bébé.
J'ai mal mon Laurent et je me demande comment je vais faire pour continuer demain, toi mon ti-homme je te voulais temps dans mes bras.
La vie t'a été prise mon bébé et je ne peux accepter ça encore car tu étais si bien dans mon ventre et je croyais que rien ne pouvais t'arriver Laurent.
Qu'est-ce que tu fais mon Laurent est-ce que tu me regarde mon bébé, je voudrais sentir ta chaleur mon bébé t'entendre pleurer et crier une fois mon bébé.

Un jour nous serons ensemble mais se jour est loin encore mon bébé.
Aide moi Laurent parce que ses tellement dure a vivre si petit et si beau pourquoi m'avoir enlevé si que j'avais de plus beau.

Je t'aime grand et je t'aimerai toujours car tu es mon fils et ma fierté mon Laurent.

Mon ange, mon trésor, ma force et ma joie je t'enveloppe de mon amour pour l'éternité et encore plus ta maman a qui manque tellement mon Laurent. Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:43

A toi mon Laurent,

Toi mon ange, mon étoile dans le firmament je t'aimes.
En cette veille de Noël ta maman pleure car tu n'es pas là
Toi mon fils, mon amour soit prêt de moi un cette nuit de Noël car tu me manque mon bébé.

J'aurai tant aimé t'avoir ici dans mes bras
Te voir sourir et rire.
La vie est injuste mais je doit l'accepter mon bébé.
Le plus beau cadeau je ne pourrais j'amais m'en occuper mon Laurent

Je t'aime et je t'embrasse mon bébé car tu es celui que j'aurai toujours voulu avoir
Repose en paix mon bébé mon amour.

Je t'aime et t'enveloppe de mon amour pour toi de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:10

Bonsoir mon bébé,

Une dure journée pour maman encore une fois.
Les gens pense savoir qu'est-ce qui est bon pour moi.
Non je peux te dire qui sont loin de ça mon Laurent.

Maman veux un autre bébé car j'ai besoin de faire la paix avec la vie.
La même vie qui t'a été enlevé sans raison.
Ta maman ne veut pas te remplacer mon bébé.

Encore aujourd'hui j'ai un peu pleurer car sa fait mal de te savoir loin de moi
Des gens dirons que tu es prêt s'est vrai Laurent qui tu es prêt de moi mais je te voudrais dans mes bras.

Laurent maman t'aime et t'aimerai toujours et cette amour je t'enveloppe avec mon bébé.
Mon ange, mon trésor et mon amour tu es un bel ange mon bébé.

Bonne nuit mon ange fait de beau rêve maman t'attend toujours dans le sien
Amour, tendresse et force a jamais mon Laurent mon ange Une journée sans toi Laurent, 781159
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:00

Mon ange, mon Laurent d'amour.

Aujourd'hui tu as 4 mois mon Laurent pis tu n'es pas là près moi et j'en pleure.
Chaque jours mes bras me fond mal de pas t'avoir au près de moi.
Je voudrais tellement endormir ma douleure car elle est dur a vivre.
Pour toi mon Laurent je veux être forte et continuer le chemin de la vie mais je trouves ça dure a vivre.
Si j'avais pu savoir que tu étais en difficulté mon bébé je t'aurais tout donner pour vivre.
Je ne pourrais jamais t'oublier mon Laurent tu seras là dans mon coeur et je t'aimerais toujours.

Aide moi mon bébé car je trouves ton départ difficile a accepter car tu devais être moi pas dans cieux loins moi.
Aide aussi ta grand soeur car elle aura besoin de ta force aussi car la vie est pas facile pour elle aussi.
Aide nous a avoir un autre enfant pas pour te remplacer mais pour que ta soeur ne soit pas seul que nous serons parti de rejoindre.

Je t'aime mon bébé et je veux que tu comprennes que je désirais t'avoir dans mes bras mon Laurent mon ange et mon amour. Une journée sans toi Laurent, 404376
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:12

Bonjour mon ange,

Laurent tu es parti depuis 8 mois mon bébé, tu as mis tes grandes ailes pour rejoindre les anges.

J'ai mal mon bébé de pas t'avoir avec nous en plus j'ai su que ta cousine est enceint et moi j'ai perdu le plus trèsor du monde toi. Je suis une maman de deux trèsor mais toi tu nous as quitté trop vite mon ange.

J'ai mal au coeur et je veux t'avoir ici avec nous entendre ta voix, tes pleures et voir ton sourire. Pourquoi mon bébé il t'on choisi toi un bébé temps désiré et temps attendu. Je ne peux pas parler de toi avec personne car personne ne veux entendre dire que je m'ennui de mon bébé. Les gens comprennent pas comment ses dure de vivre sans toi un petit être sans défense qui est rendu si loin.

Tu sais mon Laurent que je ne peux pas te remplacer car tu es et tu resteras mon premier garçon celui que je n'aurai jamais pu cajoler consoler embrasser a tut les jours comme je peux faire a ta soeur. Mes larmes sont chauqe baiser et caresse que tu n'auras jamais eu.

Aide nous a avoir un autre bébé car j'ai besoin de me donner a un être d'amour et d'innocence comme toi et ta soeur. Jamais personne me fera oublié toi celui qui a vécu et mort en mon sein.

Je t'aime mon grand et j'ai beaucoup d'amour pour toi.

Ta maman a qui tu manques tellement mon Laurent je t'enveloppe de cette amour pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Une journée sans toi Laurent, Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans toi Laurent,   Une journée sans toi Laurent, Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:50

Hello mon Laurent,

Sa fait longtemps que maman t'a pas écrit, se n'est pas que je pense pas a toi lion de là mon bébé.

Tu sais que j'ai de la peine de pas t'avoir avec moi et je voudrais encore avoir des souvenirs avec toi autant photos que physique mon bébé. S'est vraiment dure de savoir que tu es loin et proche en même temps car toi seul ses ou tu es.

Qu'est-ce que tu fais mon bébé moi je vis comme je peux sans toi et ta soeur m'aide beaucoup car elle est la seul qui sait que tu as vraiment été là dans nos vie mais personne nous en parle a nous tes parents.

Laurent aide moi car par moment je suis vraiment nerveuse et très en colère devant la vie celle qui nous es donné a vivre .

Je t'aime et pense souvent a tout les jours qui passe tu es en moi et le sera pour toujours.

Mes bras sont vide de toi et j'ai mal mais un jour nous serons de nouveau ensemble et la mes bras serons pour toi a jamais.

Je T'aime mon Laurent je voudrais le dire a tout les jours a toi devant moi pas là ou tu es car je ne peux sentir ton respire et ta joie de vivre.

Laurent mon amour maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans toi Laurent,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent
» encore une journée de plus sans toi ma puce'''
» Mon petit Laurent
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» 2 mois mon Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: